Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's
Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here

Aller en bas 
+3
yorokobi
Loveless30
nakashodasse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yorokobi
Sempai
Sempai
yorokobi


Messages : 812
Date d'inscription : 05/05/2014
Humeur : un sourire ,le soleil...le bonheur !!!

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here    [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 13:11

les billets étaient-ils plus chers pour ce LIVE TOUR 2014 (par rapport aux fois précédentes) ?
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 13:12

prix fc ou prix revente ?
Revenir en haut Aller en bas
Loveless30
Sempai
Sempai
Loveless30


Messages : 565
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 40
Localisation : Alès
Emploi/loisirs : Cours de japonais/Traductrice
Scorpion Cochon

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 14:49

Moi, je suis quand même étonée parce qu'ils font des bonnes ventes encore ! Je suis certaine que ça va pas durer, courage à eux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lmav30.free.fr/pro/index.htm
yorokobi
Sempai
Sempai
yorokobi


Messages : 812
Date d'inscription : 05/05/2014
Humeur : un sourire ,le soleil...le bonheur !!!

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here    [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 15:10

je suppose que prix revente ça doit être excessif,donc prix fc
(désolée pas eu le temps de répondre hier,boulot oblige)
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 15:19

prix de revente sa depend sa varie beaucoup selon la ville/ouverture de tournee/taille de la salle....

prix fc non c est a peu pres le meme
Revenir en haut Aller en bas
yorokobi
Sempai
Sempai
yorokobi


Messages : 812
Date d'inscription : 05/05/2014
Humeur : un sourire ,le soleil...le bonheur !!!

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 15:33

donc pour nos amis fans de kat-tun ,comme nous, c'était abordable ou pas?    
j'essaye de trouver le pourquoi de la non vente des billets,à part le fait qu'il n'y ait plus KOKI  [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 1587338410 
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 16:25

prix fc oui largement c est a peu pres le meme prix pour tt les groupes de tt.

apres revente... franchement celui de tokyo que j ai fait c est un des plus cher jusque la et c etait complet. mais petite salle/salle de leurs debut et ouverture de tournee donc sa joue aussi
le 2eme concert aussi etait super cher et apres sa baissait c est a peine plus cher que les prix fc
Revenir en haut Aller en bas
yorokobi
Sempai
Sempai
yorokobi


Messages : 812
Date d'inscription : 05/05/2014
Humeur : un sourire ,le soleil...le bonheur !!!

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 19:45

ah! ok je vois
alors souhaitons leur le plus beau des rebonds:plus de fans,plus de cd,plus de concerts:ils le méritent bien (c'est un peu pour nous aussi  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 12:27

report du week end:

concert de samedi:
- Ueda: Je n ai pas l impression que ça fait 8 ans ... parce que j ai toujours eu l impression de repartir a zero encore et encore
Kame, Junno, Maru: LOLOLOL
Nakamaru: C'est juste choquant ... que nous sommes quatre maintenant ! LOL
Ueda: HAHAHAHAHAHA OUI!
Junno: Mais pour être capable de rire à ce sujet avec les hyphens en ce moment, je me sens heureux ...
- quand y ont présenté les danceurs y avait un Sho dans le lot et junno a pas pu s empecher de dire Sakurai
- kame a aussi arrosé le staff
- nakamaru est rentré sur tokyo apres le concert pour le shuichi du lendemain et est revenu apres pour le concert du dimanche
- kame et junno se sont arrosés sur summer emotion
- ils ont tournée le shounen la veille du concert et y avait les cameras du shounen et du maquia durant le concert

dimanche:
- maru a arrose ueda a la fin de summer emotion
- junno a été danseur pour l intro du solo d ueda mais peu l ont remarque
- ueda: vous avez vu beaucoup de junno aujourd hui (ref a son solo) donc payez un supplement
- kame a eu un inter apres le concert du samedi
- y ont parle de ce qu aimait ou n aimait pas ueda en terme de nourriture. kame lui a demande l endroit qu il detestait le plus il a rep nagoya.
- ueda et junno sont alles manger ac les danseurs le samedi soir. les danseurs ont offert plein de nourriture a ueda qui du coup s est senti malade durant la nuit.
- Ueda: Junno est apparu dans mon solo aujourd'hui, avez-vous remarqué ?
Junno: Vous ne l avez pas vu hein ?
Ueda: Celui qui est assis sur la chaise c'est Taguchi! Par ailleurs Taguchi n'apparaîtra qu'ici. Parce que dans le passé, il est apparu dans les solo de tout le monde sans permission !
Junno: C'était ... je jouais tout simplement.
Ueda: Comme Taguchi apparait plus il y aura des frais supplémentaires ok !
- durant l intro du solo d ueda junno s est fait frapper par ueda.
Junno a dit durant le mc: C'était vraiment effrayant. Je pensais qu il allait me tuer
- nakamaru a arrosé une ueda girl et ueda a replique "ne touche pas ma femme".
- kame a commence a parler de baseball durant le mc et maru a change de sujet quasi de suite
- Certains fans ont crié quelque chose à la fin de MC:
Nakamaru: Hein ? Vous pouvez répéter ?
Fan: Yuichi est génial !
Junno: Hein ? Yuichi est le pire ?
Nakamaru: Elle a dit "génial" n'est-ce pas !
Fan: Je t'aime Yuichi !
- maru a parle des regles pour les photos sur le jweb, il ne peut prendre que des photos de paysages, de nourriture, et de son animal de compagnie. Aucune personne. il mentionne aussi comment il a changé ces derniers temps cependant. Ils peuvent cependant montrer leurs mains . kame et maru ont plaisanté en disant que peut etre bientot il pourrait montrer leurs poignets ou autres.
- Ueda a demande a junno pourquoi il postait si souvent sur son jweb perso. junno a dit qu'il allait prendre en photo ce qu il mangeait et ecrire un petit mot avec. Ueda a dit c'est comme un blog de fille.
- maru a dit que le solo d ueda etait vraiment violent. junno a confirme en disait que ueda etait effrayant (son regard) et il a precise que c etait juste pour le show.
- kame: il y a plein de belles personnes ici.
ueda: penses aux sentiments de ceux qui ne le sont pas !
Revenir en haut Aller en bas
yorokobi
Sempai
Sempai
yorokobi


Messages : 812
Date d'inscription : 05/05/2014
Humeur : un sourire ,le soleil...le bonheur !!!

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 13:05

y'a pas beaucoup de temps d'arrêt entre les jours de concert,les émissions TV ...
mais il y a encore 2 dates et après un peu de repos ,ils l'auront bien mérité nos KAT-TUN [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 1507784672
Revenir en haut Aller en bas
Loveless30
Sempai
Sempai
Loveless30


Messages : 565
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 40
Localisation : Alès
Emploi/loisirs : Cours de japonais/Traductrice
Scorpion Cochon

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 8:30

Merci ! Et tu as raison Yorokobi, un peu de repos c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lmav30.free.fr/pro/index.htm
yorokobi
Sempai
Sempai
yorokobi


Messages : 812
Date d'inscription : 05/05/2014
Humeur : un sourire ,le soleil...le bonheur !!!

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 20:23

ce 28 septembre était le dernier jour de la tournée:LIVE TOUR 2014 come here,nous n'avons plus qu'à attendre une éventuelle sortie d'un DVD,avec les meilleurs moments,j'espère
ils ont bien bossé nos kat-tun adorés [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 1507784672
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 20:30

ouais aye tournée fini c est le countdown en suite :D

je ferais les reports ds la semaine ^_^
Revenir en haut Aller en bas
yorokobi
Sempai
Sempai
yorokobi


Messages : 812
Date d'inscription : 05/05/2014
Humeur : un sourire ,le soleil...le bonheur !!!

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 12:14

ah!!! ça c'est sympa [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 3218507367
Revenir en haut Aller en bas
as1304
Sempai
Sempai
as1304


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 39
Localisation : Japon
Bélier Buffle

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 13:33

Je suis allée à celui de Yokohama, j'ai aimé le concert mais sans plus. Beaucoup ne nouvelles chansons et très peu des anciennes (les plus célèbres), de mémoire j'ai trouvé un peut trop porté sur le côté boum boum électro (si je me souviens bien, ça remonte à juillet 2014).
J'avais vu celui de 2010 à Osaka, qui m'avait carrément plus emballé. On verra le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 14:09

bah en meme temps c etait le concert pour come here donc normal que ce soit surtout des nouvelles.
on a quand meme eu real face love yourself etc quoi.
oui c etait plus electro ac plein d effets (surtout les combis ac les neons)
Revenir en haut Aller en bas
as1304
Sempai
Sempai
as1304


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 39
Localisation : Japon
Bélier Buffle

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 14:18

Oui pas faux ^^ c'etait la promo du nouvel album. Y a quand même eu rescue et 4u. Mais j'aime moins le style de ce nouvel album. On attend le prochain avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
aude67
Sempai
Sempai
aude67


Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 38
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : etudiante
Bélier Tigre

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 23:07

vivement que le DVD sorte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Tournée] V6 live tour 2015
» [Tournée] V6 Live Tour 2017 + album
» [Tournée] Johnny's West first tour Paripipo
» [DVD] Come here live tour
» [Tournée] Johnny's west concert tour 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Johnny's  :: Concert-
Sauter vers: