Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's
Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here

Aller en bas 
+3
yorokobi
Loveless30
nakashodasse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yorokobi
Sempai
Sempai
yorokobi


Messages : 812
Date d'inscription : 05/05/2014
Humeur : un sourire ,le soleil...le bonheur !!!

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Empty
MessageSujet: e: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 9:38

bon!ça va mieux!!
junno a loupé le début de son solo... on peut pas être au top tout le temps  Laughing 
ça a du mettre de l'ambiance,les pistolets à eau...ils vont peut être l'inclure dans le DVD
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 14:09

report of the day (cui la peut etre pas mal een dvd lol)

13h:
- Ueda a demande a faire la sieste durant le MC il a commencé à s allonger sur la scene et kame s est allongé a cote de lui
- encore beaucoup de mecs dans la salle
- uepi a "attaque" une maru girl qui etait assise derriere une ueda girl la pauvre lol
- kame a dit qu il voulait aller a la mer comme c etait qu a 15 mns en voiture
- y ont demande au public qui avait le meme nom qu eux. y a une taguchi qui avait un uchiwa de maru et maru lui a dit si tu m epouses tu pourras utiliser le nom de nakamaru (rattrape toi cheri vas y)
- ueda a fait hurler les mecs qui étaient ds la salle y voulait leur faire crier "je vais te tuer". visiblement ueda était assez psyco a ce concert lol
- maru voulait recenser l age du public lol visiblement sa les a un peu choqué.
- kame pensés pas tres net bonsoiiir: Kame : Chaque partie de mon corps est facile à allumer.
Yuichi : En fait...
Kame : Je parlais du live
Yuichi : Il y a beaucoup de malentendu maintenant
- nakamaru a parle de la ressemble entre son uchiwa come here et celui du countdown il a juré avoir fait une nouvelle photo lol (menteur lol)
- l appelle des prenoms similaires a donner ce resultat: beaucoup de taguchi, un nakamaru, et aucun kamenashi. kame a dit que c est la 1ere fois qu y se prenait un vent en demandant quelque chose au public et que du coup il avait perdu sa confiance lol.

concert de 17h:
- maru a encore parlé de la ressemblance de ses uchiwa, il a dit avoir fait plein de photos pourtant mais qui comprend pas pourquoi le staff prend tjrs la meme pose lol
- y ont "joué" a la famille kat tun maman kame papa maru et fiston ueda
- kame s est encore vautré sur scene durant le rappel cette fois
- maru a montré ses abdos (*-* je veux une photo pap)
- message de fin de la part de ueda: Nous avons trop fait attendre les hyphens. L'an prochain et les années suivantes nous allons essayer de faire un maximum de concerts. Nous ne ferons plus patienter personne. Continuez de croiser les doigts pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless30
Sempai
Sempai
Loveless30


Messages : 565
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 40
Localisation : Alès
Emploi/loisirs : Cours de japonais/Traductrice
Scorpion Cochon

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 8:10

Merci pour tous ces reports ! Vivement le DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lmav30.free.fr/pro/index.htm
yorokobi
Sempai
Sempai
yorokobi


Messages : 812
Date d'inscription : 05/05/2014
Humeur : un sourire ,le soleil...le bonheur !!!

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:04

j'adore leur petite pièce de "théâtre",elles sont drôles généralement
oui, Maru s'est bien rattraper sur ce live (il a pas de chance avec ses uchiwa
c'est vrai que Taguchi est plus fréquent que Kamenashi
Maru devrait se mettre à la boxe si il veut des abdos en béton!!! Laughing 
merci pour le rapport à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 17:17

report du jour pris sur la six merci a la miss pour les trads j avais pas la motive lol

• Nakamaru et Junno ont ouvert leur chemise pendant « Hide and Seek »

• MC : Pendant le temps de pause de répétition, Junno a surtout travaillé en écoutant la musique avec ses écouteurs, c’est pourquoi l’on entendant uniquement « Ah ah fu ah fu » venir de la pièce.

• MC : Il y a trois ans Junno a offert un parfum de chambre pour l’anniversaire de Nakamaru, depuis Nakamaru sent toujours comme l’orange.

• Il semblerait que Nakamaru a invité Kame à jouer à des « survival games » très récemment mais Kame a décliné la proposition. Il a dit que c’était parce que Nakamaru à une façon d’accueillir très décontracté et quand il l’invite il dit des choses comme « Hey Kame allons jouer à des jeux de survie~ »
Nakamaru : (devant Kame, à voix haute) La prochaine fois je dirais : « Kamenashi-kun ! La prochaine fois, tel date, tel heure voulez-vous venir avec moi pour jouer à des jeux de survie ! »
Kame : Dit de cette manière il sera difficile de refuser (rire).

• MC : Ueda pleurnichait sur le sujet de l’incompétence du pilote.
Ueda : Mais c’est parce que mes oreilles bourdonnent et j’ai aussi mal ici (en montrant son nez).
Junno : Eh bien… Je pense que cela peut être dû à la pression.
(Note : Ueda blâmait le pilote pour ses parties du corps blessées.)

• Les fans ont dit « altho » il s’est beaucoup fait tiré dessus, evidemment Junno n’a pas le cœur pour tirer sur les autres membres. Toujours le doux Junno… Tandis qu’Ueda est sorti toutes armes dehors.

• Yuichi a oublié les paroles dans « Dangerous ».

• Junno a aussi inventé un nouveau jeu de mots :
« Koikichi, Usukuchi, Taguchi desu !» (« Sombre sauce soja, claire sauce soja, c’est Taguchi ! »)

• Pendant « Fumetsu no Scrum » quand ils étaient dans les charrettes :
Junno ⇒ place zone à gauche
Kame ⇒ place zone à droite
Ueda ⇒ 2ème et 3ème section de la salle de concert
Nakamaru ⇒ 5ème et 6ème section de la salle de concert

• Seulement trois d’entre eux parlent.
Nakamaru : Kamenashi-san s’il te plait prend part au MC
Kame : Je le fais ! (rire)
Nakamaru : S’il te plaît suis mon discours.
Kame : Je le fais !

• Après la répétition Ueda écoutait de la musique, Kame se chauffait au soleil, Taguchi travaillait, Nakamaru dormait (il a dit que c’était bruyant, que Taguchi faisait du bruit tout en travaillant.)

• La dernière fois ils ont joué « Maman et papa KAT-TUN » cette fois-ci ils ont joué « Assistant et secrétaire ».

• Ueda : Nous sommes arrivés aujourd’hui, mais le pilote n’était-il pas mauvais ? Mes oreilles et ma tête me font mal !!
Junno : Es-tu énervé ? (il l’a dit comme TameTabi)
Ueda : … Je ne le suis pas !

• La plupart de la population d’Hokkaido vient d’Aino, donc Ueda croyait que la population d’Hokkaido avait la capacité de se battre.

• Le discours habituel où Nakamaru invite Junno à jouer le jeu de survie, mais Junno a toujours refusé :
Junno : Parce que il fait chaud. C’est ok seulement si on est au début du printemps ~
Nakamaru : Qui êtes-vous ?
Junno : Taguchi desu ~

• Nakamaru : Minna, qui a regardé SCP~ ?
Fans : Yes~
Nakamaru : Minna, qui n’a pas regardé SCP~ ?
Fans : Yes~
Nakamru : Sortez tout de suite !
Kame : Je vais vous transformer en ramen Sapporo !
Nakamaru : Cela ne signifie-t-il pas que tu vas les rendre délicieux ?

• Pendant le solo de Junno, le staff à fait une erreur avec le moniteur qui était censé montrer divers coup de Junno mais un d’entre eux a fini bancal.

• Un garçon de 8 ans dans le publique : s’il-vous-plaît travaillez dur même si vous n’êtes plus que quatres !
Nakamaru : Je suis étonné qu’il sache que KAT-TUN était 5 ou 6.

• Pendant le rappel Junno a tiré avec son pistolet à eau dans le dos de Kame qui s’est vengé en lui tirant dans le visage.

• Pendant « come Here », Junno a essayé de cacher son erreur en disant « Yay~ ! », mais Kame la fait remarqué en chantant « Taguchi a fait une erreur ».

• Pendant son solo « Believe In Myself from » Kame à chanter « j’enverrais aux Hyphens » au lieu de « je t’enverrais ».

• Pendant le HBB de Yuichi un garçon de 8 ans a été choisi :
Nakamaru : Quel est ton membre préféré ?
Boy : Euh…
Nakamaru : C’est bon ne t’inquiète pas.
Boy : C’est Kame !
La mère du garçon est une fan d’Uepi :
Nakamaru : Qu’est-ce que vous aimé chez Uepi ?
Mom : Son côté adorable.
Nakamaru : Son côté adorable hein ? Hum hum *acquièsce* (rire)

• Apparemment Nakamaru a dit pendant le MC que son compte LINE a été piraté et Kame a commenté : ce sera sur les nouvelles TMR ».

• Kame : Nous avons terminé notre répétition autour de 14 heures [le live a commencé à 17]
Nakamaru : Qu’avez-vous fait entre temps ?
Taguchi : J’ai fait de l’exercice.
Kame : Pendant 3 heures ?
Taguchi : Non.
Nakamaru : Quand Taguchi s’entraîne, il fait beaucoup de bruit *l’imite* « Ah ah ah tsu tsu tsu ».
Fans : \\yadddaaaaa//
Nakamaru : Ils ont dit « yaddaaaa ».
Ueda : Ne vous avisez pas de l’intimider !
Junno : Je ne suis pas un gamin !

• Nakamaru : Décidons de qui s’occupe des boissons et des serviettes.
Ueda : Nous n’avons pas besoin de le faire, je le ferais.
Kame : Quoi, précédemment (à Yokohama) le fait que tu ais laissé tout sur scène a été un gros problème !
Ueda : Lorsque tout le monde est en train de parler, je nettoie avec le chiffon à poussière.
Nakamaru : Ne joue pas au bon garçon maintenant !
Junno : (probablement visant au « je vais le faire, je le ferais » comic dessiné à main levée) Ok alors je vais le faire.
Tout le monde : Ok alors tu le feras.
Revenir en haut Aller en bas
eric clutter
Sempai
Sempai
eric clutter


Messages : 766
Date d'inscription : 17/05/2013

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 17:35

*mode casse pieds* Work out c'est surtout faire de la muscu, "travailler" c'est vague. Et bully c'est maltraiter.

Sinon, c'est un report très agréable et Maru s'est énervé sur personne là ! *et Junno fait de la muscu ^.^*
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 17:52

c est pas ma trad coco donc ton mode casse pied tu vas le faire sur la six j ai pas vu la vosta donc je connais pas l original

tu feras la trad demain ok ? comme sa tu raleras pas

sinon cheri chemise ouveeeeerte *--* c est bien maru
et y m a fait rire avec le gosse de 8 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
eric clutter
Sempai
Sempai
eric clutter


Messages : 766
Date d'inscription : 17/05/2013

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 18:27

J'ai jamais dis que je ralais ma poule et j'ai bien lu en haut quand tu disais que c'était pas ta trad, c'était juste une constatation.

*vivement des previews, vidéos cette fois, ça changera un peu*
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 18:42

je suis pas sur qu on ait des videos de nouveaux tokyo c est passé peut etre a celui de yokohama en septembre
Revenir en haut Aller en bas
eric clutter
Sempai
Sempai
eric clutter


Messages : 766
Date d'inscription : 17/05/2013

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 18:45

J'espère malgré tout ! C'est assez mince ce qu'on a eu pour le moment niveau vidéos, même juste une m'irait. 8D
Revenir en haut Aller en bas
yorokobi
Sempai
Sempai
yorokobi


Messages : 812
Date d'inscription : 05/05/2014
Humeur : un sourire ,le soleil...le bonheur !!!

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 20:56

merci Nakashodasse pour le résumé:ça donne un peu l'impression d'y être,l'ambiance...
le petit gamin à l'air de bien suivre les Kat-tun  Laughing 
vivement le DVD
Revenir en haut Aller en bas
Loveless30
Sempai
Sempai
Loveless30


Messages : 565
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 40
Localisation : Alès
Emploi/loisirs : Cours de japonais/Traductrice
Scorpion Cochon

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 8:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lmav30.free.fr/pro/index.htm
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 10:36

kame s est teint un coin de cheveux en bloooooooond <3 la raison reste inconnue lol maru a voulu en parler durant le MC mais kame a pas souhaité s étendre sur le sujet et est passé a autre chose

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Bu-7tWiCQAAvIfA
Revenir en haut Aller en bas
eric clutter
Sempai
Sempai
eric clutter


Messages : 766
Date d'inscription : 17/05/2013

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 12:36

C'est super moche. XD

PS : First class saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 12:38

chut c est blond lol

PS: maru est pas confirme donc pas d annonce tant qu on sait pas
Revenir en haut Aller en bas
eric clutter
Sempai
Sempai
eric clutter


Messages : 766
Date d'inscription : 17/05/2013

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 12:41

Je l'ai juste dis "dans un coin" ^^ Je suis sûr qu'il y sera, y aurait des chances que la romance évolue grâce à une saison 2 !!!!

XD C'est qu'un brin hein lol
Revenir en haut Aller en bas
yorokobi
Sempai
Sempai
yorokobi


Messages : 812
Date d'inscription : 05/05/2014
Humeur : un sourire ,le soleil...le bonheur !!!

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here    [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 14:47

oui ça fait bizarre cette mèche blonde,y aurait bien du drama de caché quelque part   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 11:05

report du concert d hier

- Taguchi a attaque kame au pistolet a eau mais ce dernier l'a ignore. taguchi a fini par laisser tomber.
- kame et maru ont dit que c'était dur de vivre seul pour le menage (on peut s arranger maru lol)
- Ueda comprend pas que kame reste chez lui quand y ont un jour de repos. y passe sa journée a faire le menage et a regarder des films.
- on a vu les tetons a kame sur Hide and seek (super l info merci -_-)
- ueda baka bonsoir junno sort de ce corps:
ueda: Je peux raconter un truc effrayant ? Toutes les données dans mon téléphone ont disparu.
taguchi: Pourquoi !?
ueda: Tu sais il y a un bouton mise a zero ? Je l'ai trouvé et je me demandais si ça effaçait tout, donc j'ai essayé et j'ai appuyé. Et donc tout a disparu.
- Junno s est retrouvé coincé dans la salle de bain récemment. il a claqué la porte et arrivé plus a l ouvrir.
- message de fin de concert:
En ce moment, tout ce que nous demandons, c'est de pouvoir voir tout le monde, pouvoir s'amuser tous ensemble et sentir la chaleur de chacun.
Avec la puissance de tout le monde, nous voulions travailler dur depuis le début jusqu'à la fin. Yoroshiku Onegaishimasu !
Grâce à vous les hyphens existent, et grâce aux hyphens, nous KAT-TUN sommes ici. Continuons de renforcer nos liens à partir de maintenant et pour toujours. C'était génial aujourd'hui ! Bye Bye !
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 10:05

les bracelets sont sold out ! je le veuuuuuux il est trop beau [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 1054452431
pourquoi c etait pas cui la a tokyo  [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 2808569128 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yorokobi
Sempai
Sempai
yorokobi


Messages : 812
Date d'inscription : 05/05/2014
Humeur : un sourire ,le soleil...le bonheur !!!

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 16:09

c'est clair j'en aurais bien voulu un    [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 1737318696     .c'est pas en vente sur leur site?
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 16:32

na c est les goodies tournées c est vendu uniquement sur les lieux de concerts.
cui de tokyo etait blanc -_- c est nul

apres y sont sur les sites de reventes mais vraiment pas donné....

voila ceux qu y a jusqu a maintenant
[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 BvLGCmwCEAIthzD
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 14:31

report du week end:

16/08:
- kame et maru ont chanté happy birthday a une miss ds le public qui fetait ses 18 ans le jour meme
- kame et junno ont encore ouvert la chemise sur hide and seek. maru a suivi mais que quand les lumieres se sont eteintes a la fin lool
- kame avait encore sa meche blonde ds le cou

17/08:
- on reprend les 3 meme qu hier et on recommence lol ouverture de chemise sur hide and seek maru a pas attendu qui fasse noir cette fois lol
- ueda avait deux pistolets a eau aujourd hui
- apres ueda baka ueda pervers:
K: Hier je n'arrivais pas à m'endormir donc j ai regardé quelques vidéos...
Fans:*bruyant xD*
K:*sourit*
U: j'ai regardé un porno !
N: Tu es un Johnny's !

petit dessin des fans durant le porno:
Revenir en haut Aller en bas
eric clutter
Sempai
Sempai
eric clutter


Messages : 766
Date d'inscription : 17/05/2013

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 14:52

La suite de l'histoire du dessin est censurée.  [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 2457060736 
Revenir en haut Aller en bas
yorokobi
Sempai
Sempai
yorokobi


Messages : 812
Date d'inscription : 05/05/2014
Humeur : un sourire ,le soleil...le bonheur !!!

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:20

elle devait être drôlement émue la miss pour son nanni..
gâté UEDA:2 pistolets ( à eaux)  Laughing 
merci pour les résumés  [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 3698097465 
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 11:21

petit article concernant les ventes de billets de la tournee et bon perso je m y attendais hein mais c est pas vraiment glorieux.

Actuellement, KAT-TUN parcourt le pays pour leur première tournée nationale en 2 ans, "Live Tour 2014 come here." Il s'agit de la première tournée à 4 depuis Akanashi Jin et Koki Tanaka ont quitté le groupe. Cependant, pour le concert du 8 Août à Hokkaido les ventes de billets n'étaient pas terribles et les sièges vides auraient été cachés derrière un rideau noir.
(Citation)
"La vérité est que la 2ème et 3ème zone de chaque côté de la scène principale ont été cachéees par un rideau noir. Chez la Johnny's, lorsque les sièges ne sont pas occupés ils sont habituellement cachés derrière un rideau noir, mais les rideaux noirs ont rarement été utilisés lors d'une performance KAT-TUN. Les membres ont également vu que les sièges n'étaient pas occupés... c'est très douloureux. KAT-TUN, qui a toujours fait des concerts dans des dômes, qui à leur apogée vendait des billets en aréna aux enchères au prix de 300.000 yens, voir de mes propres yeux qu'ils ne peuvent remplir une salle de 10.000 personnes c'est un choc en tant que fan ". (un fan qui est allé au concert)

En 2009, KAT-TUN lors de la tournée "KAT-TUN break the records" ont fait 10 jours de concert au Tokyo Dome. Les billets ont été vendus pour un prix pas cher tels que 1000 yens ou encore 500 yen, mais à la fin, on peut dire que les sièges étaient tous occupés. Mais cette fois, les sièges vides n'ont pas pu être évité.

"Bien qu'il y ait eu le countdown l'an dernier, cela fait un moment qu'ils n'ont pas fait de tournée."

Nous suivrons avec un vif intérêt de voir si KAT-TUN peut ravoir la popularité lors de cette tournée qui se terminera lors du countdown à Osaka à la fin de cette année.

Les opinions suivantes ont été vues sur le net:
"C'est fini"
«Est-ce parce qu'ils ne sont plus que 4 ?"
"Cela ne me choque pas"
"C'est une honte qu'ils payent pour l’égoïsme des anciens membres. Je veux qu'ils fassent de leur mieux 4 "
"C'est difficile, mais ce sont des professionnels donc ils doivent connaitre la réalité et travailler ensemble"

Leurs début était incroyable mais maintenant c'est plutôt difficile... Ils n'ont pas d'autre choix que de faire de leurs mieux à 4 sur cette route. Ce n'est pas comme ils ne pouvaient pas faire des concerts, donc nous voulons qu'ils chérissent leurs fans et fassent de leur mieux.

traduction: Nakashodasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here   [Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournée] KAT-TUN LIVE TOUR 2014 Come Here
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournée] V6 live tour 2015
» [Tournée] V6 Live Tour 2017 + album
» [Tournée] Johnny's West first tour Paripipo
» [DVD] Come here live tour
» [Tournée] Johnny's west concert tour 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Johnny's  :: Concert-
Sauter vers: