Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's
Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eric clutter
Sempai
Sempai
eric clutter


Messages : 766
Date d'inscription : 17/05/2013

Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) Empty
MessageSujet: Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune)   Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) EmptyJeu 28 Nov - 15:31

Ouip, vous avez bien lu ce que j'ai mis dans le titre. Les suites persos de drama, j'ADORE en écrire. Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) 2908592589  Voici donc le premier chapitre pour cette "suite" de My girl. Et merci infiniment Aiba futari, la Sensei sakuraiba pour la très jolie image qui illustre cette fic. Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) 3514582746 

Spoiler:

PS : Pendant que j'oublie, le paysage présent au début, le voici en photo : https://2img.net/r/ihimizer/img10/8814/8iwn.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nino sama
Sempai
Sempai
Nino sama


Messages : 151
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25
Localisation : Belgique
Bélier Chat

Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) Empty
MessageSujet: Re: Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune)   Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) EmptySam 30 Nov - 10:35

Kyaaah, une suite de My Girl! ( même si je ne l'ai pas vu en entier ) je n'attendais que ça!

C'est vraiment trop migon ce chapitre^^ et avec un paysage magnifique en plus X)

Je me demande ce que Sato va faire avec toutes ces photos ...

Bon, maigre commentaire, je l'accorde, mais j'attends la suite avec impatience, merci pour ce premier chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neen-sama.livejournal.com/
mystic18
Sempai
Sempai
mystic18


Messages : 155
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44
Localisation : durtal
Emploi/loisirs : je passe le plus possible de temps devant les dramas
Humeur : ca va bien
Bélier Singe

Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) Empty
MessageSujet: Re: Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune)   Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) EmptyLun 2 Déc - 17:13

sympa l'idée de donner vie ici à nos dramas géniale
le début est magnifique et poétique je trouve, je me demande aussi à quoi vont lui servir toutes les photos et petite mention pour la dernière phrase, il est amoureux le jeune homme ne
merci et en attente de la suite........................
Revenir en haut Aller en bas
eric clutter
Sempai
Sempai
eric clutter


Messages : 766
Date d'inscription : 17/05/2013

Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) Empty
MessageSujet: Re: Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune)   Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) EmptyLun 9 Déc - 23:33

Voilà la suite mesdemoiselles.  Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) 2605190482 

Spoiler:

Voici la photo dont parle Masamune, elle vient du film de Kurosagi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nino sama
Sempai
Sempai
Nino sama


Messages : 151
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25
Localisation : Belgique
Bélier Chat

Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) Empty
MessageSujet: Re: Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune)   Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) EmptyMar 10 Déc - 12:50

Merci pour ce Chapitre ^^

Sato adorable avec ses photos ^^

Takahashi qui pose la question qui tue à Masamune, que va-t-il répondre?

Moi...je veux la suiteuuuh! Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) 1737318696 
Revenir en haut Aller en bas
http://neen-sama.livejournal.com/
mystic18
Sempai
Sempai
mystic18


Messages : 155
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44
Localisation : durtal
Emploi/loisirs : je passe le plus possible de temps devant les dramas
Humeur : ca va bien
Bélier Singe

Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) Empty
MessageSujet: Re: Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune)   Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) EmptyMar 10 Déc - 18:12

ton chapitre est génial, j'aime beaucoup la façon dont tu écris les choses, elles paraissent toutes simples
et tu nous laisses sur la phrase qui tue n'est ce pas????? refaire sa vie ou pas et avec qui??????????????
vivement la suite pour avoir un début de réponse de notre héros..................................
Revenir en haut Aller en bas
eric clutter
Sempai
Sempai
eric clutter


Messages : 766
Date d'inscription : 17/05/2013

Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) Empty
MessageSujet: Re: Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune)   Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) EmptyDim 22 Déc - 19:23

Ce qui est étrange, c'est que d'ordinaire je finis mes chapitres normalement. lol Il y a rarement ce genre de phrases à la fin. Mais là elles viennent toutes seules.  Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) 3432737418 

Voilà le chapitre suivant.  Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) 1707588980 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mystic18
Sempai
Sempai
mystic18


Messages : 155
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44
Localisation : durtal
Emploi/loisirs : je passe le plus possible de temps devant les dramas
Humeur : ca va bien
Bélier Singe

Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) Empty
MessageSujet: Re: Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune)   Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) EmptyDim 22 Déc - 20:45

je viens de lire ton chapitre et en fait je ne sais pas quoi mettre dans mon commentaire, on apprend juste que nos deux héros se posent des questions mais j'imagine que tant qu'ils ne se parleront pas vraiment ils auront du mal alors merci et j'attendrais la suite avec impatience.................
Revenir en haut Aller en bas
Nino sama
Sempai
Sempai
Nino sama


Messages : 151
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25
Localisation : Belgique
Bélier Chat

Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) Empty
MessageSujet: Re: Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune)   Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) EmptyMer 1 Jan - 15:07

J'avoue que moi non plus je ne sais pas trop quoi mettre dans mon commentaire si ce n'est que masanue et Koharu sont adorables tous les deux ^^

J'attends le prochain chapitre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://neen-sama.livejournal.com/
eric clutter
Sempai
Sempai
eric clutter


Messages : 766
Date d'inscription : 17/05/2013

Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) Empty
MessageSujet: Re: Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune)   Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) EmptyVen 17 Jan - 7:50

Voilà le chapitre suivant et la scène du mariage n'est pas encore là.  Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) 1813205536 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mystic18
Sempai
Sempai
mystic18


Messages : 155
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44
Localisation : durtal
Emploi/loisirs : je passe le plus possible de temps devant les dramas
Humeur : ca va bien
Bélier Singe

Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) Empty
MessageSujet: Re: Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune)   Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) EmptyVen 17 Jan - 21:31

j'aime vraiment bien ton histoire, ton chapitre est amusant, ils sont mimi tous les deux, et ha mince il s'est endormi c'est pas très juste surtout qu'il attend depuis longtemps, et je me demande si il se rappellera de ce baiser demain matin!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric clutter
Sempai
Sempai
eric clutter


Messages : 766
Date d'inscription : 17/05/2013

Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) Empty
MessageSujet: Re: Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune)   Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) EmptyLun 27 Jan - 16:30

Next chapter.  Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) 626010548 

Spoiler:

Voici la tenue de Koharu-chan :
Spoiler:

Celle de Masamune :
Spoiler:

Et la tenue de Hina *Shibata Yuya* :
Spoiler:

*j'ai pas réussi à trouver un moment pour mettre une description de celle de Sato-kun, ce sera donc dans le prochain chapitre*
Revenir en haut Aller en bas
cathina mapi
Sempai
Sempai
cathina mapi


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 45
Verseau Chèvre

Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) Empty
MessageSujet: Re: Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune)   Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) EmptyMer 28 Mai - 17:57

je l'ai pas vu ce drama la mais si c'est un J drama
faudrait que je le vois parce que j'ai du mal avec les persos

mais la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/virginie.cathina
eric clutter
Sempai
Sempai
eric clutter


Messages : 766
Date d'inscription : 17/05/2013

Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) Empty
MessageSujet: Re: Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune)   Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) EmptyMer 10 Sep - 12:06

Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) 2171355665  Désolé pour l'attente, j'ai galéré sur le mariage et le pire c'est qu'il n'est pas spécialement plus long que d'habitude.  Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) 2908592589 Mais le suivant et DERNIER chapitre (et oui Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) 3432737418 sauf si j'ai une soudaine inspiration pour un truc supplémentaire) est déjà commencé donc j'espère ne pas vous faire attendre aussi longtemps que pour celui-ci. Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) 2427115871

EDIT : J'oubliais, les paroles en italiques à quelques endroits sont des extraits d'un solo de Murakami Shingo des Kanjani8, Dear.

Mariage mariage:

*tenue de Sato-chan*
Spoiler:

La pièce montée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aude67
Sempai
Sempai
aude67


Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 38
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : etudiante
Bélier Tigre

Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) Empty
MessageSujet: Re: Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune)   Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) EmptyDim 8 Mar - 22:31

merci beaucoup j'ai dévoré cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) Empty
MessageSujet: Re: Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune)   Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisoner of love (Sakuraiba "suite" de My girl, Sato/Masamune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SakurAiba <3
» "It's a girl !" 5 first time
» [Debut single] Cinderella girl
» [OS] Love is ...
» Without you, my love...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Johnny's  :: Fics-
Sauter vers: