Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's
Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vagabonds comme nous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selora
Junjun Sensei
Junjun Sensei
Selora


Messages : 827
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Isère ou Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Ca ca dépend
Balance Cochon

Vagabonds comme nous  Empty
MessageSujet: Vagabonds comme nous    Vagabonds comme nous  EmptySam 18 Mai - 13:17

(Le titre anglais est le même que celui qui correspond à Kimi wa petto)


Vagabonds comme nous

    Rating:Explicite
    Persos :Dômiyôji Tsukasa & Gôda Takeshi (Momo)
    Genre : yaoi
    Résumé :
    Dômiyôji décide d'acquérir un animal de compagnie.
#4B088A

Chapitre 1: Ta mélodie est à moi seul

C'est au printemps que Tsukasa vit Goda Takeshi la première fois, quand sa soeur est venue lui rendre visite et l'a emmené voir un spectacle. Au début il refusa - la danse moderne ne l'intéresse pas beaucoup- mais Tsubaki insista, et la résistance n'a jamais été l'un de ses points fort.
Ils bavardèrent un peu tout en se frayant un chemin dans les escaliers pour aller dans un box privé. Tsubaki lui racontait sa vie loin de leur mère, lui demanda comment allait le business familial et mentionna à quel point elle était impatiente de voir cette performance particulière; apparemment elle admire l'un des danseurs. Ils parlèrent jusqu'à ce que les lumières s'éteignent, puis portèrent leur attention sur la scène lorsque les rideaux se levèrent.

"C'est lui" chuchota Tsubaki quand le danseur apparut sur la scène. Il est plus petit que les autres, svelte et gracieux, avec de soyeuses boucles brunes sur la tête.

Il est beau, et avec son premier saut dans l'air, si élégant, Tsukasa peut dire qu'il est le meilleur.

~

Les fleurs de cerisier vont et viennes, Tsubaki retourne en Amérique, et Tsukasa embauche quelqu'un pour se renseigner sur le danseur. Il apprit que Goda Takeshi est quelqu'un de vagabond - s'installant à un endroit, puis remballant et bougeant lorsque il en a marre ou qu'on le vire-. La chance de Tsukasa continu de lui sourire; son informateur lui apprit que Goda avait passé les dernières nuits à dormir sur le divan du studio de sa compagnie de danse.

A partir de là, c'est assez simple. Tout ce que Tsukasa a à faire et de se montrer un soir après une performance, un bouquet de fleurs les plus raffinées de Tokyo dans les bras, et pousser la foule de fan pour demander à Goda s'il veut se joindre à lui pour le dîner.

"Désolé," dit Goda, s'inclinant assez bas pour être respectueux. "Je ne sors pas vraiment avec les fans."

"Ca me ferait très plaisir," dit Tsukasa. Comme l'expression de Goda restait prudente, il ajouta, "J'ai entendu que vous étiez à la recherche d'un endroit où rester."

Le sourire de Goda s'élargit alors qu'il s'avançait pour accepter les fleurs.








Vous pouvez la lire en anglais ici:


Dernière édition par Selora le Sam 1 Juin - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://selorah.livejournal.com/
Selora
Junjun Sensei
Junjun Sensei
Selora


Messages : 827
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Isère ou Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Ca ca dépend
Balance Cochon

Vagabonds comme nous  Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds comme nous    Vagabonds comme nous  EmptySam 1 Juin - 16:11

Je met le chapitre 2, mais bon si ça n'intéresse personne je ne mettrais pas la suite. Donc manifestez vous si vous lisez, merci.



Vagabonds comme nous

    Rating:Explicite
    Persos :Dômiyôji Tsukasa & Gôda Takeshi (Momo)
    Genre : yaoi
    Résumé :
    Dômiyôji décide d'acquérir un animal de compagnie.


Chapitre 2: C'est comme si tu connaissais les mots parfaits

A ce stade de sa vie, Tsukasa avait l'habitude que les gens lui obéissent sans poser de question, mais honnêtement, il fut un peu surpris de voir à quel point Goda avait facilement accepté l'idée d'être un animal de compagnie humain. Il n'a même pas semblé impressionné par le manoir de la famille Dômiyôji dans lequel Tsukasa le guidait, soulignant tous les endroits où il ne pouvait s'aventurer sans permission.

Lorsqu'ils atteignirent la chambre de Tsukasa en revanche, les yeux de Goda s'agrandirent drôlement à la vue du lit de taille royale. Il courut et fit un bond dessus pour se rouler sur la couette avant de se mettre finalement sur le ventre, les bras et les jambes étalés jusqu'aux quatre coins du lit. "Confortable!!"

Le matelas s'affaissa lorsque Tsukasa se percha sur le bord, et Goda roula jusqu'à lui avec un soupir de satisfaction. " As-tu déjà dormi sur quelque chose d'aussi doux?" chantonna Tsukasa, sa main glissant sous l'ourlet du pantalon de Goda, caressant la peau nu de sa maigre cheville.

Goda ne répondit pas verbalement, mais alla plutôt se placer assez près pour fourrer sa tignasse de boucle sous la main de Tsukasa. Ce dernier prit cela d'abord comme un geste de soumission, mais quand Goda se faufila plus près et fit un bruit d'impatience, il fut surpris.

Il tendit la main et l'avança prudemment sur la tête baissé de Goda. Immédiatement, Goda se pencha sous son contact et fredonna de contentement, comme stimulé. Ses cheveux sont doux sous la main de Tsukasa, et pendant qu'il continu de le caresser, pour la première fois ce soir, il ne pense pas avoir fait un mauvais choix en décidant d'acquérir un animal. Il le caresse toujours et va même le gratouiller doucement derrière les oreilles, puis le fit encore quand Goda gémit joyeusement et agita ses orteils.

Après un moment, Goda s'installa plus bas en mettant sa tête sur les cuisses de Tsukasa. Il respire si calmement que le jeune homme pensa qu'il allait s'endormir, il était sur le point d'exiger qu'il ne pense même pas à baver sur lui, mais alors Goda le regarda et demanda "Comment dois-je t'appeler puisque je suis ton chien maintenant?"

"Maître", répondit Tsukasa instantanément. En ce qui le concerne, il n'y a pas à débattre la dessus.

Goda respecta cela. Il roula sur son dos, toujours la tête sur les cuisses de Tsukasa et se tortilla jusqu'à ce que sa tête soit entièrement sur ses genoux. "Maître", se souvint-il, comme s'il testait ça. Il attendit jusqu'à ce que Tsukasa le regarde et demanda "Quel nom m'as tu donné?"

Tsukasa fronça les sourcils. "Pourquoi?"

"Je suis juste curieux. Le mien est Takeshi. Tu peux m'appeler comme ça si tu veux, puisque tu es mon maître. Ou quelque chose comme Go-chan ou Shi-chan ou~, ou même un vrai nom d'animal de compagnie, comme Pochi, ou Ichigo, ou Momo~"

Juste pour le faire taire, Tsukasa le coupa, "Tsukasa! Mon nom est Tsukasa."

Goda sourit et déclara, "Alors je t'appellerais Kasa-chan!" Avant que Tsukasa puisse protester, il grimpa sur ses genoux et se pencha plus près, si près que Tsukasa recula. Goda le suivit et fut si proche qu'il sentit ses lèvres l'effleurer quand il lui murmura "Si cela te vas Maître".

Tsukasa serra si fort ses poings que ses ongles parfaitement manucurés vinrent creuser ses paumes de mains. Il rougit et balbutia, "Ok, mais… mais juste quand nous ne sommes que tous
les deux!"

Goda enveloppa ses bras autour des épaules de Tsukasa et s'effondra contre lui. "Kasa-chan" dit-il, "que devrions nous faire d'autre quand nous ne sommes que tous les deux?"

Tsukasa en avait assez. Il poussa Goda de ses genoux et le fit tomber sur le sol, ne ressentant même pas une once de pitié lorsqu'il se retrouva le cul par terre et gémit comme un chiot à qui on aurait marché sur la queue. "Tu dors sur le divan ce soir", lâcha-t-il d'une voix tonitruante pour cacher à quel point il était troublé. "Sois sage demain et peut-être que je te laisserais dormir au pied du lit".

Goda se releva et se frotta les fesses, le visage crispé en une expression exagérée de peine.

"Les maîtres sont supposés montrer leur affection envers leurs animaux" bouda-t-il.

"Les animaux sont supposés agir de façon appropriée avec leur maître" contra Tsukasa.

Goda souffla et s'éloigna furtivement vers le canapé de l'autre côté de la pièce. Tsukasa le regarda faire, oberva la façon dont il tomba sur les coussins et croisa les bras mécontent alors même qu'il obéissait, et pensa à nouveau: oui, prendre un animal de compagnie était définitivement une bonne idée.







Revenir en haut Aller en bas
http://selorah.livejournal.com/
Tininy
Admin/Créa
Admin/Créa
Tininy


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Là où Onee-chan se trouve xD sinon Angers
Humeur : Se pose des questions

Vagabonds comme nous  Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds comme nous    Vagabonds comme nous  EmptySam 1 Juin - 20:32

Hihi bah j'adore toujours c'est vrai que ej n'ai pas commenter le premier chapitre gomen mais j'ai eu du mal avec le faites que bah c'est Jun qui joue les deux rôles donc c'est pas facile de s'imaginer les personnage mais c'est drole
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tininy.skyrock.com/
Selora
Junjun Sensei
Junjun Sensei
Selora


Messages : 827
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Isère ou Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Ca ca dépend
Balance Cochon

Vagabonds comme nous  Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds comme nous    Vagabonds comme nous  EmptySam 1 Juin - 20:34

Oui, c'est vrai que c'est space, mais c'est ce que j'ai trouvé intéressant. C'est un concept étrange, mais j'aime bien l'idée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://selorah.livejournal.com/
benedicte93
Checkeuse
Checkeuse
benedicte93


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40
Localisation : Villepinte
Verseau Rat

Vagabonds comme nous  Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds comme nous    Vagabonds comme nous  EmptyJeu 19 Sep - 8:45

ahhh j'adore l'idée même si dans ma tête je vois Jun parler avec Jun mdrrr mais qui mieux que Domyoji peut avoir un animal de compagnie humain.
Goda est toujours aussi joueur et Domyoji bien plus patient mdrr.

Merci pour la traduction, je suis pressée de voir comment ça va évoluer tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
suzaku
Sempai
Sempai
suzaku


Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : paris
Humeur : bonne
Lion Cheval

Vagabonds comme nous  Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds comme nous    Vagabonds comme nous  EmptyJeu 17 Juil - 2:41

amusant l'histoire merci
Revenir en haut Aller en bas
marhy-ryna
Sempai
Sempai



Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2014

Vagabonds comme nous  Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds comme nous    Vagabonds comme nous  EmptyLun 9 Mar - 16:59

merci beaucoup pour la trad, fighting ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagabonds comme nous  Empty
MessageSujet: Re: Vagabonds comme nous    Vagabonds comme nous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabonds comme nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Johnny's  :: Fantrad-
Sauter vers: