Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's
Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "I'm so wrong.."

Aller en bas 
+7
mystic18
benedicte93
MissShy
hecate
Ann-Liz
Jun'z
Lili-san
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lili-san
Timeuse
Timeuse
Lili-san


Messages : 155
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Everywhere and Anywhere at the same Time
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Stromae - Sommeil (ça résume TOUT)
Bélier Coq

"I'm so wrong.." Empty
MessageSujet: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." EmptyDim 20 Oct - 20:46

Hello ~

Ce soir je commence le post' d'un OS qui m'est venu en écoutant une musique (celle-ci restera secrète jusqu'à la fin),
J'espère réussir a sortir régulièrement les parties.. Et j'ai conscience qu'elles seront irrégulière en longueur.
En espérant que ça vous plaira quand même.
Sur ce je vous laisse apprécier le début de ce mystérieux OS, Dozo ~

=========================

Spoiler:

Voila Voila, et bien j'espère que ce début vous intrigues ;)
See ya'


Dernière édition par Lili-san le Lun 21 Oct - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilisan31.livejournal.com/
Jun'z
Sempai
Sempai
Jun'z


Messages : 161
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 39
Localisation : Entre Jun et Nino
Humeur : Smile
Capricorne Rat

"I'm so wrong.." Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." EmptyLun 21 Oct - 12:36

Ce début m'intrigue,et surtout ... je veux la suite !!!!!!!!

Alors l'histoire a dès le début quelque chose de très sombre, et surtout le personnage de Nino. Il semble blasé, voir physiquement et moralement épuisé. Mais ce qui est le plus intriguant, c'est son métier. Difficile de définir exactement ce qu'il fait (J'ai une idée, mais pas moyen de mettre un nom dessus lol). Il semble se servir de ses charmes pour séduire ses victimes , pour ensuite mieux les achever, ou à moins que ce ne soit pour récolter des informations sur sa victime pour ensuite mieux le faire tomber. Mais une chose est sûr, c'est qu'il se lie à sa victime pour ensuite la faire tomber. C'est quelque chose d'assez difficile dans le sens où il ne faut pas qu'il éprouve de réels sentiments. Ce qui rend Nino encore plus sombre faisant de lui un être dénué d'émotion.
Mais le problème c'est que ça prochaine victime n'est autre que celui qu'il admire : Mr Rain; que je suppose être Mister Ohno ! Et je pense que là, son affaire risque d'être plus compliqué et difficile que prévu. Et là la question que l'on peut se poser, c'est : ira t-il jusqu'au bout ou pas de son travail aux vues de ses sentiments ?
Oh, et concernant son interlocuteur, qui doit être en quelque sorte son patron, c'est bien Aiba ?

Voili voilà ! Beaucoup d'intrigues pour ce premier chapitre, et je ne dirai qu'une seule chose ... vivement la suite ! ;)
Gambatte ma belle !! :)

PS : Bravo pour ta créa ! L'effet noir et blanc colle parfaitement avec le thème de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jun-zutto.livejournal.com
Lili-san
Timeuse
Timeuse
Lili-san


Messages : 155
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Everywhere and Anywhere at the same Time
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Stromae - Sommeil (ça résume TOUT)
Bélier Coq

"I'm so wrong.." Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." EmptyLun 21 Oct - 13:10

Nyaa Squeezy ! Toujours la preum's ! Thank you <3
Tu as une idée très précise de notre Kazu ici, il est vrai qu'il a un métier assez difficile.. Mais
la cupidité nous fais bien faire des choses assez Hard, et puis, il n'a pas vraiment d'attache donc
de mobile pour arrêter.
Ma ma ma... Je laisse le mystère planer, même si je doute qu'il subsiste longtemps.
Je ne peux rien te cacher hein.. Mr.Rain ne peut donc pas rester mystérieux longtemps.
Yep c'est bien Aibaka au bout du fil !

Merci Beaucoup Squeez ! Tu me redonnes la pêche ! J'ai pratiquement fini la partie qui va suivre,
c'est assez compliqué d'avoir le début et la fin mais pas le milieu xD, c'est pourquoi je procède par
parties.

Thanks' j'avoue que je me suis vraiment pas fouler, l'image de base est parfaite, elle image très bien
mon idée de Kazu dans cette fic :3

Promis je vais redoubler d'efforts pour la suite ! XOXO
Revenir en haut Aller en bas
http://lilisan31.livejournal.com/
Ann-Liz
Sempai
Sempai
Ann-Liz


Messages : 89
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 44
Localisation : Près de ceux que j'aime
Emploi/loisirs : lire/écrire/chanter et plus encore
Humeur : Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille... et je suis un poisson!!!
Poissons Singe

"I'm so wrong.." Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." EmptyLun 21 Oct - 13:48

Coucou
j'ai bien aimé ce début et j'ai hâte d'avoir la suite.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://kazesub.forumactif.com/
Lili-san
Timeuse
Timeuse
Lili-san


Messages : 155
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Everywhere and Anywhere at the same Time
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Stromae - Sommeil (ça résume TOUT)
Bélier Coq

"I'm so wrong.." Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." EmptyLun 21 Oct - 14:13


Thank you ~
Je vais mis atteler au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilisan31.livejournal.com/
hecate
Sempai
Sempai
hecate


Messages : 726
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 48
Localisation : là où mon coeur me porte
Gémeaux Chat

"I'm so wrong.." Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." EmptyLun 21 Oct - 14:20

Bon alors, cela ne va pas être constructif comme commentaire... Il sera bref et net...

"JE VEUX LA SUITE!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lili-san
Timeuse
Timeuse
Lili-san


Messages : 155
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Everywhere and Anywhere at the same Time
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Stromae - Sommeil (ça résume TOUT)
Bélier Coq

"I'm so wrong.." Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." EmptyLun 21 Oct - 22:35


Thank you, Hecate' !
Eh bien si c'est une Admin qui le demande.. Je ne peux qu'exaucer ce souhait ;)
ça devrait arriver demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilisan31.livejournal.com/
Lili-san
Timeuse
Timeuse
Lili-san


Messages : 155
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Everywhere and Anywhere at the same Time
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Stromae - Sommeil (ça résume TOUT)
Bélier Coq

"I'm so wrong.." Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." EmptyMar 22 Oct - 18:21

Hello ~
Comme promis voici la suite !
Enjoy ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilisan31.livejournal.com/
Ann-Liz
Sempai
Sempai
Ann-Liz


Messages : 89
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 44
Localisation : Près de ceux que j'aime
Emploi/loisirs : lire/écrire/chanter et plus encore
Humeur : Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille... et je suis un poisson!!!
Poissons Singe

"I'm so wrong.." Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." EmptyMar 22 Oct - 19:00

Le Nino mystérieux a capté le Nono fasciné. Mais j'ai l'impression que le coeur et la raison de Nino n'ont pas fini de se bagarrer.
Rhhhaaaa à moi aussi il me tarde de découvrir quelles mystères entoure le Nino.
Merci pour cette nouvelle partie et je vais attendre avec impatience la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://kazesub.forumactif.com/
MissShy
Sempai
Sempai
MissShy


Messages : 86
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante en LLCE Japonais
Taureau Serpent

"I'm so wrong.." Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." EmptyMar 22 Oct - 19:22

Oh mais ça m'a l'air bien intéressant tout ça *-* Je suis vraiment intrigué par le travail de Nino. Je n'en ai vraiment aucune idée ou alors toutes mes idées ne semblent pas coller avec certains détails. Enfin ça reste très flou mais j'ai hâte de savoir la suite pour en apprendre plus.
Et non je n'ai pas du touuuuuuuuut eu envie d'être à la place de Nino (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://say-oh-chan.livejournal.com/
Jun'z
Sempai
Sempai
Jun'z


Messages : 161
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 39
Localisation : Entre Jun et Nino
Humeur : Smile
Capricorne Rat

"I'm so wrong.." Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." EmptyMar 22 Oct - 19:52

Alors, alors ... Alors pour commencer, et il n'y a pas photo, Nino est complètement sous le charme de son idole. Son cœur qui palpite ... ses yeux qui pétillent sont bel et bien des signes de sentiments très forts à l'égard d'Ohno. Je ne sais pas si l'on peut déjà parler d'amour ici, mais on en est pas loin. Le problème c'est que toutes ces émotions, Nino n'y était plus habitué, et il se retrouve ainsi au beau d'un combat intérieur : la raison ou le cœur ? D'ailleurs, il a bien failli ne pas aller jusqu'au bout. Si Ohno ne l'avait retenu, il serait sûrement parti s'en voulant de ne pas avoir fait son travail, mais heureux de ne pas s'en être pris à son idole. Mais voilà, il n'en est rien, et Nino saisit finalement sa chance, mettant tous ses charmes et son savoir faire en avant. Le sourire à tomber, cette petite attention délicate de le traiter  comme un homme et non comme une idole ( le passage où il lui demande son nom, alors que tout le monde sait qu'il est M  Rain) ... tout ceci finit par faire tomber Ohno. On peut même dire qu'il est carrément sous son charme.
Mais voilà même si le travail d'amorçage est réussi pour Nino, il n'en est pas heureux pour autant, parce que quelque part, il sait qu'il vient de piéger celui qu'il admire.

Dans ce chapitre, on sent très bien que Nino est partagé entre sa raison et ses sentiments. Ce qu'il malgré cette première réussite (plutôt amer pour Nino), nous laisse à croire que la suite des événements ne sera pas beaucoup plus évidente pour lui. Ira t-il jusqu'au bout ou fera t-il marche arrière au moment crucial ? Mystère ...

Merci beaucoup ma belle pour ce chapitre où tu confrontes avec brio les sentiments de Nino.
Ah, et j'aime beaucoup cette manière que tu as de comparer le travail de Nino à la pêche.;)

Encore bravo à toi, et vivement la suite !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jun-zutto.livejournal.com
benedicte93
Checkeuse
Checkeuse
benedicte93


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40
Localisation : Villepinte
Verseau Rat

"I'm so wrong.." Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." EmptyMer 23 Oct - 18:29

ohh je sens que j'ai vais avoir des larmes dans cette fiction. Nino fait un travail pas très recommandé, il le vit mal et sa victime est son îdole. ça promet d'être fort en émotion et beau. En plus j'adore ce couple. Et un Nino charmeur et Egoïste c'est le meilleur... Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
hecate
Sempai
Sempai
hecate


Messages : 726
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 48
Localisation : là où mon coeur me porte
Gémeaux Chat

"I'm so wrong.." Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." EmptyMer 23 Oct - 18:44

Arff désolée, je suis en retard pour commenter... Un ohmiya!? Pourquoi ne suis je donc pas surprise???
Je suis intriguée par le boulot de Nino dont le mot "cible" revient souvent... Je ne sais que dire, donc je vais attendre gentiment la suite qui j'espère arrivera bientôt...
Mici pour ce chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
mystic18
Sempai
Sempai
mystic18


Messages : 155
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44
Localisation : durtal
Emploi/loisirs : je passe le plus possible de temps devant les dramas
Humeur : ca va bien
Bélier Singe

"I'm so wrong.." Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." EmptyJeu 24 Oct - 17:59

je viens de découvrir ta fic et j'aime beaucoup déjà le coté sombre de nino j'adore et en plus avec Satoshi c'est génial
maintenant je me demande ce que fait nino exactement même si j'ai ma petite idée, il le vit mal apparemment et là sa cible est quelqu'un qu'il apprécie tu es dur là
merci et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hanakochan
Sempai
Sempai
Hanakochan


Messages : 154
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves près de mon pot de nutella ^^
Humeur : Superrr !!!!!!
Verseau Chien

"I'm so wrong.." Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." EmptyJeu 24 Oct - 20:19

Je l'ai lu hier et je pense a y commenter que maintenant gomen, j'adore et j'ai hâte de lire la suite hontoni, en plus un ohmiya ,nyaaaa. ça à l'air un peu sombre tous ça pour l'instant, mais le truc qui m'intrigue le plus c'est le métier de nino je veux trop savoir et surtout comment tous ça va évoluer je suis trop impatiente de savoir. Arigato en tous cas pour nous faire partager cet os ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili-san
Timeuse
Timeuse
Lili-san


Messages : 155
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Everywhere and Anywhere at the same Time
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Stromae - Sommeil (ça résume TOUT)
Bélier Coq

"I'm so wrong.." Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." EmptySam 30 Nov - 15:08

Hello Everybody ~

Tout d'abord.. Gomen Gomen m(_ _)m, il est vrai que ça fait longtemps depuis mon dernier post..
J'espère que vous aimerais toujours lire la suite (aussi petite soit-elle ><).
Merci Beaucoup a toutes et a tous (qui sait ?), de suivre cet OS.

*Ann-Liz :
Et bien.. Tu as tout a fait raison.. Nino n'est pas prêt d'arrêter son combat mental.
A vrai dire tout sera de suite plus clair lorsque le mystère s'estompera ;)
J'espère que la suite te plaira tout autant !
Merci Beaucoup ~

*MissShy :  
Nyaa je suis vraiment contente que tu lises mes Fics ! (et je n'arrête pas de te le dire ><)
Héhé je suis sûr que certaines de tes idées s'en rapprochent malgré tout, c'est volontairement
dit a demi-mot d'ailleurs moi même je me pose des questions sur ce "travail".
Humm.. Tu ne veux vraiment pas être a la place de Kazu hein.. :P
Enjoy the next part' <3

*Squeezy :
Gomen squeez ! Je ne t'ai pas consulté avant de poster :s
Mais j'ai voulu alterner pour que tu es un rôle de lectrice indépendante, j'espère que la suite te plaira !
Yep Nino est sous le charme, d'ailleurs pour se mettre a sa place il suffit de t'imaginer devant l'idole que tu admires genre... Jun !
Effectivement on ne peut pas vraiment parler d'amour, ce serait prématuré d'aimer quelqu'un que l'on connait juste via la Tv etc.. (WTF cette phrase ! J'aime Oh'chan et Kazu !! <3).
Je te laisse apprécier la suite dozo ~ <3

*Benedicte :
Haha j'espère que tu n'arriveras pas a un tel extrême.. (Enfin si.. Mais on va encore dire que je suis une sadique >w<).
Yep son travail, n'est pas un travail qui demande des diplômes et autres.. Mais, juste l'art de manipuler les gens et un soupçons d'audace (et pleins d'autres trucs).
Ahh qui peut résister a un Nino torturé et dragueur ne ~
Merci Beaucoup, j'espère que la suite te conviendra :3

*Hecate :
Ne t'excuses pas, les commentaires sont Free ~
Arf je n'ai plus de secret pour toi hein.. Oui c'est bien de L'Ohmiya, une vrai surprise ne ~
Le mystère plane pas mal autour de son travail bien que moi même je me pose encore des questions.. xD
J'espère que la suite sera a la hauteur, Merci beaucoup ! Kisous.

*Mystic :
Je suis contente que tu sois tombé dessus !
Ahhlalala un Kazu obscure et torturé c'est ce qu'il y a de mieux ne ~ (avec un Satoshi naïf <3)
Ton idée doit surement se rapprocher de celle de base ;)
Moi dur ? Mouhahaha ça se voit que tu n'as pas lu énormément de mes délires, pour faire simple..
c'est comme ma marque de fabrique ><
Merci Beaucoup de suivre cet OS, j'espère que la suite sera a la hauteur. XOXO

*Hana'chan :
Merci Beaucoup de lire et commenter cet OS, j'espère que tu aimeras toujours ;)
Yep de l'Ohmiya <3 (c'est impossible pour moi de me retenir..)
Le mystère devrait bientôt s'estomper.. Normalement.. >w<
Hop voici la suite ! Dozo ~
Pshiiiits.

====================

Voila la 3ème partie, dozo ~

Spoiler:

Désolé pour cette courte partie, qui sonne beaucoup comme de l'apitoiement de Nino sur son "Myself".
Il est aussi pas mal vulgaire ><
J'espère que cette partie vous a plu. La prochaine fois j’essaierais d'en faire une plus longue.
Ja ne ~
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
http://lilisan31.livejournal.com/
Jun'z
Sempai
Sempai
Jun'z


Messages : 161
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 39
Localisation : Entre Jun et Nino
Humeur : Smile
Capricorne Rat

"I'm so wrong.." Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." EmptySam 30 Nov - 17:11

Merciiiiiii pour cette suite !!
Nya, et tu n'as pas à t'excuser !!

Alors, alors ... Et bien notre Nino me semble bel et bien amoureux. Mais comme, il le dit lui même, il est assez "pathétique" ici. Il est là à fixer son téléphone, dans l'espoir qu'il se mette à sonner et surtout y voir le nom de celui est entrain de chambouler toute sa vie.
Il est toujours partagé entre ce sentiment d'excitation d'être avec celui qu'il admire, et de dégoût de ce qu'il s'apprête à lui faire. Mais voilà, il ne peut se résoudre à lâcher cette mission. Car si ce n'est pas lui, ça sera quelqu'un d'autre, et ça, il ne peut l'accepter : "Bordel non Masaki ! Je ne peux pas laisser quelqu’un d’autre le toucher ! Merde ! Pourquoi ça fait si mal.." Si ça fait si mal, ne serait-ce pas,  parce qu'il est entrain de tomber amoureux ?

Dans ce nouveau chapitre, on en sait un peu plus aussi sur le passé Nino. Du moins, on apprend qu'il n'a pas toujours été quelqu'un dénué de sentiments. Mais voilà qu'a t-il bien pu se passer pour en arriver là ?

Ah et cette chanson de Linkin Park est juste parfaite et résume parfaitement le trouble de Nino.

Et enfin le fameux coup de fil ! Ça y est !! Et là encore sa réaction ne trompe pas.
Il semble vraiment entrain de tomber amoureux.
Mais si c'est le cas, pourra t-il mener sa mission jusqu'au bout ? Son travail et les sentiments ne semblent pas être fait pour s'accorder.

Merci beaucoup ma Belle pour ce nouveau chapitre !!!
Toujours aussi extra !!!
J'ai hâte de découvrir la suite !! Gambatte !!

PS : Alors comme ça Jun fait le même métier que Nino ? Huum, j'ai hâte d'en savoir un plus sur ce "travail" !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jun-zutto.livejournal.com
benedicte93
Checkeuse
Checkeuse
benedicte93


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40
Localisation : Villepinte
Verseau Rat

"I'm so wrong.." Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." EmptyDim 1 Déc - 9:41

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, on sent que Nino va faire un truc cruel à Ohno et qu'il s'en veut déjà. On sent bien la culpabilité et le fait qu'il soit tiraillé entre l'obligation d'agir et ses sentiments pour lui. Je suis impatiente de lire la suite. Je suis sûr que mon coeur va faire des bons et que je vais pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
MissShy
Sempai
Sempai
MissShy


Messages : 86
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante en LLCE Japonais
Taureau Serpent

"I'm so wrong.." Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." EmptyDim 1 Déc - 18:23

Merci beaucoup pour cette suite *o* C'est très intéressant de voir les pensées et le trouble intérieur qui le prends au vu de sa "mission". Tu décris bien ses états d'âmes et la dualité entre ce qu'il aimerait et ce qu'il doit faire.
Je n'ai toujours pas d'idées précise sur ce qu'il peut bien avoir comme travail, c'est le truc qui me fait le plus cogiter !
Tu es une sadique de couper à ce moment la T_T J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://say-oh-chan.livejournal.com/
mystic18
Sempai
Sempai
mystic18


Messages : 155
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44
Localisation : durtal
Emploi/loisirs : je passe le plus possible de temps devant les dramas
Humeur : ca va bien
Bélier Singe

"I'm so wrong.." Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." EmptyLun 2 Déc - 17:04

génial ta suite, la torture mentale de nino est grandiose trois jours à attendre et finalement le coup de fil tant attendue arrive, oui un peu court mais tellement bon merci
Revenir en haut Aller en bas
Izorude
Sempai
Sempai
Izorude


Messages : 145
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30
Taureau Chien

"I'm so wrong.." Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." EmptyMer 22 Jan - 19:25

j aime beaucoup
j ai hate de lire la suite pour comprendre le travail de Nino
Revenir en haut Aller en bas
ohmiya56
Sempai
Sempai
ohmiya56


Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : joyeuse
Bélier Buffle

"I'm so wrong.." Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." EmptyMer 30 Avr - 22:03

je veut la suite, je suis une grande fan d'ohmiya donc je me doit de connaître la fin de cette histoire qui me chamboule, en espérant que tu poste vite une nouvelle partie
Merci déjà pour cces parties et cet univers
Revenir en haut Aller en bas
Lili-san
Timeuse
Timeuse
Lili-san


Messages : 155
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Everywhere and Anywhere at the same Time
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Stromae - Sommeil (ça résume TOUT)
Bélier Coq

"I'm so wrong.." Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." EmptyJeu 1 Mai - 21:50

Hello ~
Merci beaucoup, pour tous vos merveilleux messages !
Et encore une fois je m'excuse pour espacer autant mes sorties.. Il est vrai que j'ai tellement
de Fics en cours et d'autres que j'écris sous l'impulsion d'un moment, mon Lj et.. Je prends du retard ;__;
Arg je pense qu'il est plus judicieux que je les termine avant de les poster.
J'espère que malgré tout vous aimerez encore lire cet OS..

Un grand Merci a ma Squeez pour toujours être là pour Beated mes textes ! (Et hyper rapidement *o*)

Enjoy it !

Cliquer pour lire ~ (^_-)~:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilisan31.livejournal.com/
Jun'z
Sempai
Sempai
Jun'z


Messages : 161
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 39
Localisation : Entre Jun et Nino
Humeur : Smile
Capricorne Rat

"I'm so wrong.." Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." EmptyVen 2 Mai - 10:19

C'est indéniable ... c'est deux là sont tombés amoureux l'un de l'autre !!!
Oh'chan et ses petites hésitations quand il s'adresse à Nino, c'est trop craquant !!
Quant à Nino, il n'est pas en reste non plus. Cette façon qu'il a de répondre du tac au tac aux demandes d'Ohno, et surtout de façon si naturel. On pourrait penser que cela fait parti de son travail, une manière d'attirer Ohno dans ses filets, mais étrangement on sent que ce n'est pas ça; on le sent sincère avec Ohno !!

J'ai beaucoup aimé aussi ce petit moment d'intimité dans ce petit café (qui d'ailleurs correspond parfaitement à la personnalité d'Ohno). Un début un peu difficile, mais où ils se sont très vite rapprochés. Nino ne peut s'empêcher de dévorer Ohno des yeux, et va même jusqu'à éprouver un peu de jalousie à l'encontre du meilleur ami d'Ohno, Sho.
Et là, le coup fatal, le baiser !!! Moooh qu'il était beau ce baiser ... simple, inattendu et surtout parfait.
Nino donne l'impression de quelqu'un qui vient de se faire embrasser pour la première fois ... cette façon d'effleurer ses lèvres du bout des doigts kawaiiiiii !!!

Mais voilà, si Nino n'était pas celui qu'il était (même si on ne sait pas encore ce qu'il fait lol), tout pourrait être parfait. Mais il a une mission, un travail qu'il doit exécuter et dont la cible n'est autre que Ohno, celui dont il est tombé amoureux.
Tout au long de l'histoire, on le sent troublé, frusté. Ils se dégoûte d'être ce qu'il est. Il va même jusqu'à se persuader de ne pas laisser ses sentiments interférer mais voilà face Ohno, il perd tout ses moyens.
Comment va t-il réagir ? Va t-il cédé ou faire ce qu'il doit faire ?
Et s'il ne le fait pas, Masaki fera t-il appel à Jun pour exécuter le travail ?

Merciii beaucoup ma belle pour ce nouveau chapitre !!!
L'amour sera t-il plus fort que la raison ??? A toi de nous le dire dans les prochain chapitres !!!
Perso, je vois bien une fin tragique ... où Nino n'ayant pas accompli sa mission, Masaki ordonne à Jun de s'en occuper. Mais voilà Nino l'apprend, intervient et finit par mourir pour sauver Oh'chan ...
Bon ok, c'est du délire complet !!! ;)

Gambatte pour la suite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jun-zutto.livejournal.com
mystic18
Sempai
Sempai
mystic18


Messages : 155
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44
Localisation : durtal
Emploi/loisirs : je passe le plus possible de temps devant les dramas
Humeur : ca va bien
Bélier Singe

"I'm so wrong.." Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." EmptyVen 2 Mai - 11:18

j'adore vraiment, nino pris à son propre piège non!! il se torture tellement lui même que ca le rend malade, ohno est mignon avec ses hésitations, mais j'ai peur pour lui à cause de la vrai raison du rapprochement...........
ils passent un bon moment alors j'espère qu'il y en aura d'autres malgré tout!!!!
merci pour ton post et prend ton temps, ces histoires t'appartiennent donc c'est normal que tu veuilles qu'elles te plaisent à toi d'abord merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"I'm so wrong.." Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"I'm so wrong.."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Johnny's  :: OS-
Sauter vers: