Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's
Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Album]NaWest

Aller en bas 
+3
Kuroi
nakashodasse
YellowAccel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Album]NaWest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album]NaWest   [Album]NaWest - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 12:08

yattaaaaaaaaa \o/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myasaki
Sempai
Sempai
Myasaki


Messages : 266
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder des Dramas, des animes et écouter la musique :D
Lion Singe

[Album]NaWest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album]NaWest   [Album]NaWest - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 13:12

Ohhh trop bien :o me tarde de pouvoir l'écouter !! et de pouvoir voir le pv en entier :D
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Album]NaWest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album]NaWest   [Album]NaWest - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 13:44

j ai meme pas encore pu tout ecouter on est devant le best artist
Revenir en haut Aller en bas
Myasaki
Sempai
Sempai
Myasaki


Messages : 266
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder des Dramas, des animes et écouter la musique :D
Lion Singe

[Album]NaWest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album]NaWest   [Album]NaWest - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 15:35

oui j'ai vu qu'il passait mais je l'ai louper :'( bon c'est pas grave je le trouverai bien quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Album]NaWest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album]NaWest   [Album]NaWest - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 15:49

je suis décédéeeeeeeee [Album]NaWest - Page 2 847549830 [Album]NaWest - Page 2 847549830 [Album]NaWest - Page 2 3187540755 [Album]NaWest - Page 2 3187540755 [Album]NaWest - Page 2 3187540755 [Album]NaWest - Page 2 3187540755 [Album]NaWest - Page 2 3187540755

nan mais sérieux c est leur meilleur pv y ont trop la classe bordel et ryuseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Album]NaWest - Page 2 2853445017 [Album]NaWest - Page 2 2853445017 [Album]NaWest - Page 2 2853445017 [Album]NaWest - Page 2 2853445017 [Album]NaWest - Page 2 2853445017

j aurais jamais du le regarder avant de dormir *------*

et le duo kami ryusei mon dieu [Album]NaWest - Page 2 800104671 [Album]NaWest - Page 2 800104671 [Album]NaWest - Page 2 1507784672 [Album]NaWest - Page 2 1507784672 mes ichi m écoutent cette année niveau techno *-*

Edit: je vous ai rip mon album
Revenir en haut Aller en bas
Myasaki
Sempai
Sempai
Myasaki


Messages : 266
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder des Dramas, des animes et écouter la musique :D
Lion Singe

[Album]NaWest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album]NaWest   [Album]NaWest - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 16:50

Merci :D moi j'en suis encore au pv short lol j'ai pas encore trouver en full [Album]NaWest - Page 2 1587338410
Revenir en haut Aller en bas
nino85
WESTの先輩
WESTの先輩
nino85


Messages : 811
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

[Album]NaWest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album]NaWest   [Album]NaWest - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 12:22

Bon, je vais l'écouter pour voir, déjà grâce à la Short version de One chance je suis super impatiente xD
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
Sempai
Sempai
YellowAccel


Messages : 246
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 34
Localisation : Au pays des petits poney
Emploi/loisirs : Étudiant
Cancer Serpent

[Album]NaWest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album]NaWest   [Album]NaWest - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:39

J'ai écouté que les 3 chansons de groupe. Celle de Nozomu/Takahiro est trop classique à on goût, le duo Ryusei/Tomohiro est mon préféré mais ce n'est pas un coup de coeur (Trop répétitif) et le trio est sympa, mais sans plus. J'attends de recevoir mon album pour écouter le reste mais je suis un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
Sempai
Sempai
YellowAccel


Messages : 246
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 34
Localisation : Au pays des petits poney
Emploi/loisirs : Étudiant
Cancer Serpent

[Album]NaWest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album]NaWest   [Album]NaWest - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 17:12

Album reçu:

Unlimited: Chanson sympa, mais très basique et déjà entendue. Je pense que ça passe mieux en concert et j'aime le fait que tout le monde à plus au moins des parties solo pour la première chanson.
Ima Aitai Kara Shouganai: J'aime beaucoup cette chanson. On est à deux doigts du coup de coeur, mais je trouve que le refrain gâche un peu tout. En tout cas c'est entraînant et original avec un petit côté rétro.
Ee Yankee: On retrouve le côté fun et sans prise de tête du groupe que j'aime beaucoup. C'est fun et entraînant, les gars prennent des voix tellement ridicules qui vous donnent le sourire. En live, ça doit être trop marrant XD
Oosakeben: Là encore c'est le côté fun, mais ça prend beaucoup moins. C'est un joyeux bordel et la plupart du temps on se demande si c'est une intro ou si la chanson a commencé...
I Got The Flow: Comme je l'ai déjà dit, la chanson est sympa mais trop basique et répétitive à mon goût. Dommage vu que j'adore Ryusei et Kami-chan.
You're My Treasure: Encore une chanson sympa, mais sans plus. À écouter de temps en temps, mais je pense que je vais vite m'en lasser.
Colorful Magic: Voir au dessus :p
Kirakira Baby: J'aime bien. Encore un petit côté rétro, fun et léger. Pas le gros coup de coeur, mais c'est agréable à écouter.
Believer: La chanson "cool" que je préfère de l'album. Il y a vraiment un côté badass qui me fait accrocher et je suis pressé de voir un live.
Yuki Ni Negai O: Bon, je l'avais déjà dit, je trouve cette chanson cliché, déjà vu, il n'y a rien qui me donne vraiment envie de la réécouter.
Bokura: Ce n'est pas vraiment leur style de chanson, mais ça leur va bien. Elle reste assez facilement dans la tête et est très agréable à écouter.
Muteppou Boy: Pareil, j'avais donné mon avis. C'est une bonne chanson, mais je n'ai pas ce coup de coeur et j'aurais aimé voir (ou plutôt écouter) Akito dans un registre moins léger pour changer.
One Chance: Une bonne chanson, elle reste dans la tête, mais je n'ai (encore une fois) pas un gros coup de coeur.

Globalement, c'est un album sympa, mais j'ai trouvé leurs albums précédents largement supérieur, donc je suis un peu déçu. Mais il y a quand même quelques chansons qui me plaisent bien et d'autres que j'écouterais de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi
Sempai
Sempai
Kuroi


Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 36
Localisation : Annecy
Poissons Dragon

[Album]NaWest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album]NaWest   [Album]NaWest - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 22:32

J'aime vraiment beaucoup cet album, je le trouve vraiment varié et entrainant !! ^^ Coup de coeur pour I got the Flow, il me tarde de voir Ryuu et Kami danser dessus, j'espère qu'il y aura une choré du feu de dieu !! *-*

J'aime aussi énormément Unlimited, Believer, Yuki Ki Negai O, Muteppou Boy et One Chance.

J'aurais aimé que Shige fasse peut être une chanson plus "cool" mais bon, je m'en contenterai ^^

Je trouve juste dommage qu'il n'y ai aucune chanson aussi "puissante" que pouvaient l'être Kimi e no Melody ou Eternal !! Mais il n'empêche que je me repasse l'album en boucle depuis que je l'ai reçu la semaine dernière (merci CD Japan d'avoir été si rapide \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Nino sama
Sempai
Sempai
Nino sama


Messages : 151
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25
Localisation : Belgique
Bélier Chat

[Album]NaWest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album]NaWest   [Album]NaWest - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 6:40

Merci pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neen-sama.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Album]NaWest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album]NaWest   [Album]NaWest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Album]NaWest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Album] Come here
» [Album] The ONES
» [Album] L'album
» [Album] The best
» [Album] Go west yoi don !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Johnny's  :: CD/DVD-
Sauter vers: