Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's
Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hiatus du groupe

Aller en bas 
+9
gwen0105
Loveless30
nino85
Koizumi
Infinity.
Sakuraiba33
Ayumuu
yorokobi
nakashodasse
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

Hiatus du groupe Empty
MessageSujet: Hiatus du groupe   Hiatus du groupe EmptyDim 14 Fév - 17:46

Bon... je pense que le moment de faire le topic est venu...

Alors il a été annoncé dans la nuit d'avant hier à hier que le groupe partira en pause après les concerts annoncés pour les 10 ans. Chacun va se recentrer sur sa carrière perso.
Maru parle d'un hiatus d'un à deux ans que lui ne souhaitait pas. Il voulait continuer à trois comme lors des précédents départs des membres. Ueda ? Kame ? L'agence elle même ? Je sais pas qui a décidé ce hiatus mais c est vraiment un con !

Je vous ai trad les messages de chacun sur le jweb:

Kamenashi:
Spoiler:

Nakamaru:
Spoiler:

Ueda:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yorokobi
Sempai
Sempai
yorokobi


Messages : 812
Date d'inscription : 05/05/2014
Humeur : un sourire ,le soleil...le bonheur !!!

Hiatus du groupe Empty
MessageSujet: re:Hiatus du groupe    Hiatus du groupe EmptyDim 14 Fév - 18:18

Merci Naka-chan pour la traduction des messages laissés par nos Kat-tun,c'est vrai que l'agence n'a pas réagi (officiellement),les fans méritent bien ça,quand même....on a l'impression que c'est seulement eux 3 d' en prendre la responsabilité,c'est pas de leur faute si les autres membres sont parti un par un,c'est un monde ça!!!!!de tout coeur avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumuu
Sempai
Sempai
Ayumuu


Messages : 125
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 32
Verseau Chèvre

Hiatus du groupe Empty
MessageSujet: Re: Hiatus du groupe   Hiatus du groupe EmptyDim 14 Fév - 18:39

Merci pour la traduction, je savais pas que Maru voulais pas faire de pause (je pense du coup que les autres membres souhaitaient continuer aussi...), )à mon avis c'est l'agence qui souhaite ce hiatus.
De toute façon, malheureusement l'agence s'en fiche de KAT-TUN, pour leur 10 ans, ils méritaient mieux, 4 concerts c'est peu et l'album de 15 chansons, aucune ou peu de promo (un live pour Tragedy)...
L'année prochaine, les Hey! Say! JUMP fêteront à leur tour leurs 10 ans et j'en suis sure qu'il y aura plus de promos.

J'ai quand même hâte de voir ce qu'ils vont faire en solo, surtout pour Ueda, j'adore son style musical et j'espère qu'il va nous sortir quelques chansons. J'espère aussi le voir plus dans des drama ou des films, ou pourquoi pas dans un butai. Ueda est pour moi, un des meilleurs auteur-compositeur de la Johnny's mais on en parle pas assez, il a vraiment du talent et il mérite d'être plus mit en avant.

Pour Maru, j'espère qu'on va aussi le voir dans des dramas, et apparaitre dans plus d'émissions...

Et enfin Kame, j'ai pas à m’inquiéter pour lui, drama, films... sa sera comme d'habitude mais je le verrai bien aussi sortir un single...

Et pour Junno, j'espère qu'il va pas arrêter le milieu du divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

Hiatus du groupe Empty
MessageSujet: Re: Hiatus du groupe   Hiatus du groupe EmptyDim 14 Fév - 18:43

Oh je m inquiète pas du tout pour kame perso y va se débrouiller c est le seul qui peut rebondir sur une carrière solo c est surtout pour cheri et ueda que je m inquiète plus surtout en voyant les réactions de maru au shuichi de ce matin.

Junno a dit qu'il quittait totalement ce milieu. Et vu comment les choses tournent je pense que c est pas plus mal y va avoir pas mal d hyphen sur le dos la.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumuu
Sempai
Sempai
Ayumuu


Messages : 125
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 32
Verseau Chèvre

Hiatus du groupe Empty
MessageSujet: Re: Hiatus du groupe   Hiatus du groupe EmptyDim 14 Fév - 18:51

J'ai vu pas mal de commentaire à propos de Ueda comme quoi il va se retrouver au chômage, franchement sa m’énerve, pourquoi la Johnny's lui donne pas plus d'opportunités! Il est mieux que certains Johnny's...

Il a dit quoi Maru lors de son émission ?

Revenir en haut Aller en bas
yorokobi
Sempai
Sempai
yorokobi


Messages : 812
Date d'inscription : 05/05/2014
Humeur : un sourire ,le soleil...le bonheur !!!

Hiatus du groupe Empty
MessageSujet: Re: Hiatus du groupe   Hiatus du groupe EmptyDim 14 Fév - 18:56

Ueda a fait beaucoup de théâtre ,ça serait peut être sa voie.pour Maru,j'avoue que ça me paraît plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

Hiatus du groupe Empty
MessageSujet: Re: Hiatus du groupe   Hiatus du groupe EmptyDim 14 Fév - 18:57

Il a dit qu'il souhaitait pas du tout cette pose qu'il aurait préféré continuer à trois suite aux concerts des 10 ans. Que le hiatus durerait un à deux ans.

Mais je le vois gros comme une maison que pendant ce hiatus les six tones vont passer en major. C'est limite tellement évident que si sa arrive pas je serai choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumuu
Sempai
Sempai
Ayumuu


Messages : 125
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 32
Verseau Chèvre

Hiatus du groupe Empty
MessageSujet: Re: Hiatus du groupe   Hiatus du groupe EmptyDim 14 Fév - 19:05

Moi j'ai peur que durant ce hiatus ils vont perdre des fans...
Après je suis pour que Sixtones débute, j'aime bien ce groupe et ils ont du talents mais je veux pas qu'ils débutent en tant que remplaçant de KAT-TUN si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraiba33
Sempai
Sempai
Sakuraiba33


Messages : 263
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Bonne
Lion Chèvre

Hiatus du groupe Empty
MessageSujet: Re: Hiatus du groupe   Hiatus du groupe EmptyDim 14 Fév - 19:10

Merci pour cette traduction, perso je suis deg' sa à était le tout premier groupe que j'ai connu de la Johnny's.
J’espère vraiment qu'ils nous reviendrons rapidement... Hiatus du groupe 64747966
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

Hiatus du groupe Empty
MessageSujet: Re: Hiatus du groupe   Hiatus du groupe EmptyDim 14 Fév - 19:43

Ayumuu c est évident qui vont perdre des fans y a des gens non patients donc voilà...

Et malheureusement les six tones sont clairement la relève de kat-tun comme les west celle des k8.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity.
Traductrice
Traductrice
Infinity.


Messages : 195
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Chiang Mai, Thailande
Emploi/loisirs : Customer Care Representative
Balance Cheval

Hiatus du groupe Empty
MessageSujet: Re: Hiatus du groupe   Hiatus du groupe EmptyDim 14 Fév - 20:04

Je ne suis pas les KAT-TUN de super près donc j'étais pas du tout au courant, mais vu les récents événements ça ne me surprend pas plus que ça par contre je trouve vraiment que c'est une mauvaise idée ...

déjà que le groupe à beaucoup souffert du dernier départ, ça à beaucoup fait parlé et là, un hiatus de 1 voir 2 ans, à croire que l'agence veut couler le groupe :/ ils "pondent" de nouveaux groupes régulièrement et j'ai l'impression que gérer les KAT-TUN les dérangent désormais alors ils se disent qu'en faisant un hiatus, ça fera mourir le groupe à petit feu naturellement, puisqu'entre temps ils auront mis un ou deux nouveaux groupes en place. C'est ce qui me dérange dans cette industrie au Japon (c'est vrai ailleurs dans le monde mais encore plus chez eux je trouve) le fait qu'ils considèrent les groupes ou chanteurs comme des marchandises. Tant que ça rapporte et que ça marche on continue, mais si ya un truc qui va pas trop on dégage et on prend un nouveau. Franchement j'ai beau pas être la plus grand fan des KAT-TUN j'aime bien quand même et au delà de ça, ils sont doués et méritent que l'agence se bouge un peu plus pour les promouvoir en plus l'année de leur 10 ans quoi ...

J'espère au moins qu'ils arriveront chacuns à s'en sortir pendant ce hiatus, je vois Kame un peu partout déjà maintenant sans trop suivre KAT-TUN alors j'imagine comme vous l'avez dit qu'il sera celui qui galérera le moins c'est le plus "bankable" du groupe, mais ça m'embête pour les deux autres, j'ai adoré Nakamura lors de l'émission des Battles de Zeus.

Au lieu de chercher des remplaçants aux groupes actuels, ils devraient plutôt créer de nouveau dans des styles différents. J'adore les WEST, ils me font rire, mais j'ai pas envie qu'ils remplacent les Kanjani8 pour autant, les deux groupes ont leur places ... et la je ne connais pas l'autre groupe dont vous parler mais pourquoi remplacer les KAT-TUN ? Si encore c'était leur choix à eux pour pouvoir avoir une vie "normale" avoir une famille .... là je comprendrais ils le méritent mais pas qu'on les force s'ils ne veulent pas quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Sempai
Sempai
Koizumi


Messages : 483
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 31
Localisation : NORD 59
Lion Singe

Hiatus du groupe Empty
MessageSujet: Re: Hiatus du groupe   Hiatus du groupe EmptyDim 14 Fév - 20:16

KAT-TUN a était mon 1er groupe japonais, c'est grâce a eux que j'ai connu la jpop. Cela m'attriste de voir que le groupe n'a pas de soutien de son agence, au lieu de les aider a avancé a 3 en proposent un nouveau style musical par exemple, l'agence préfère les laisser dans un coin pendant plusieurs année.
Ils se disent qu'ainsi il sera plu facile de se débarrassé du groupe car les "fans" les auront laissé tombé. Je les aime beaucoup et je ne suis pas d'accord avec cette idée de hiatus, même si on a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumuu
Sempai
Sempai
Ayumuu


Messages : 125
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 32
Verseau Chèvre

Hiatus du groupe Empty
MessageSujet: Re: Hiatus du groupe   Hiatus du groupe EmptyDim 14 Fév - 20:21

nakashodasse :

Oui malheureusement...
Et je suis aussi d'accord Sixtones c'est vraiment la relève de KAT-TUN, y a qu'à voir avec Juri...le fait qu'ils interprètent souvent les chansons de KAT-TUN.
Les Johnny's West ont débuté 10 ans après la naissance de Kanjani8 et je pense que ça va être pareil pour les Sixtones.
D'ailleurs rien à voir mais sur ta signature, c'est un membre de Sixtones ?

Je repense à ce qu'à dit Maru du fait qu'il voulait pas faire de hiatus, et franchement sa m'énerve!!Je pense vraiment que c'est la prod qui en a décidé, la Johnny's ne pense vraiment pas aux sentiments des membres ni à celle des fans.

Edit : Je suis d'accord avec les deux derniers commentaires, pourquoi il veulent toujours faire du copier-coller des groupes ? Et c'est vraie j'ai aussi l'impression qu'ils veulent faire couler le groupe, c'est vraie qu'ils vendent moins bien qu'avant mais il font de bonne ventes aussi... c'est comme ça qu'ils remercient kAT-TUN après leurs avoir fait rapporter beaucoup d'argents...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Sempai
Sempai
Koizumi


Messages : 483
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 31
Localisation : NORD 59
Lion Singe

Hiatus du groupe Empty
MessageSujet: Re: Hiatus du groupe   Hiatus du groupe EmptyDim 14 Fév - 20:29

Je suis d'accord. Le membres ne veulent pas de ce hiatus et les fans non plus ! Ils sont prêt a continué et les fans sont prêtent a les soutenirs encore et encore. Alors pourquoi personne n'écoute !?
La Johnny's en a marre de ces joués il en veut des nouveaux ! Mais nous on n'est pas forcément d'accord avec ça.

La Johnny's ne prend pas en considération se que panse les fans, ni le groupe ! Temps que le groupe continuera a avoir ne nombreux fans qui le soutien tous ira bien alors pourquoi venir tous gâché avec des idées a la c** comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

Hiatus du groupe Empty
MessageSujet: Re: Hiatus du groupe   Hiatus du groupe EmptyDim 14 Fév - 21:32

Infinity.:
six tones est un groupe junior dont le petit frère de Koki est membre. Ils font beaucoup de chansons de kat-tun lors des SC et ont vraiment le même style. Tu vois clairement le cote kat-tun qui émane de ce groupe.

Ayumuu:
nop c est Ryusei des west ma signa ^_^ mais c est de leur epoque jr ^^ je suis pas encore vraiment les six tones j attends la montée en major

Le vieux a toujours accordé plus d importance a ses sous qu au reste. Les fans le groupe y s en moque sa ne rapporte plus sa dégage. Et c est d ailleurs valable ds 98% du monde du divertissement tu marches tu restes tu stagnes tu dégages.
Il y a tellement de demande que pourquoi se faire chier si sa ne marche plus ou du moins moins bien...
mais j approuve pas hein tention lol mais malheureusement c est le marché qui veut sa
Revenir en haut Aller en bas
Infinity.
Traductrice
Traductrice
Infinity.


Messages : 195
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Chiang Mai, Thailande
Emploi/loisirs : Customer Care Representative
Balance Cheval

Hiatus du groupe Empty
MessageSujet: Re: Hiatus du groupe   Hiatus du groupe EmptyDim 14 Fév - 21:33

Merci pour l'info Naka :) je connais pas assez les juniors faut que je m'y mette ^^

Non mais c'est le problème de la Johnny's de part leur monopole ils font ce qu'ils veulent ey basta les artistes et les fans je pense que si il y avait une autre grosse agence de groupe masculin ils seraient obligé de prendre en compte les fans pour garder leur public face a la concurrence mais la ils s'en foutent la concurrence c'est eux qui l'apporte avec leur propre nouveau groupe donc la tune c'est eux sui recupere et voila :(

Franchement ca me soule pour les fans qui les suivent c'est vraiment pas juste pour eux alors qu'ils veulent continuer en plus encore une fois voila quoi ils ont envies de rester ensemble merde !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumuu
Sempai
Sempai
Ayumuu


Messages : 125
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 32
Verseau Chèvre

Hiatus du groupe Empty
MessageSujet: Re: Hiatus du groupe   Hiatus du groupe EmptyDim 14 Fév - 22:00

Naka : Ah ok, je pensais que c'était un membre de Sixtones vu les habits^^

Je suis d'accord avec Infinity et Naka, le plus important pour les agences c'est l'argent et lorsque que sa marche plus on les abandonne... sa concerne pas vraiment la Johnny's mais y a qu'à voir ce qui se passe avec Becky en ce moment ou tout le monde la laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity.
Traductrice
Traductrice
Infinity.


Messages : 195
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Chiang Mai, Thailande
Emploi/loisirs : Customer Care Representative
Balance Cheval

Hiatus du groupe Empty
MessageSujet: Re: Hiatus du groupe   Hiatus du groupe EmptyDim 14 Fév - 22:19

Oui Becky prend cher alors que le mec lui continue tranquillement alors que c'est lui qui a trompé sa femme ... C'est pour ca que je trouve le Japon extrême par rapport au reste du monde je trouve que tout est x100 la bas et c'est dommage j'ai beau adorer les Johnny's je trouve juste qu'il faudrait revoir un peu le fonctionnement mais bon j'y crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

Hiatus du groupe Empty
MessageSujet: Re: Hiatus du groupe   Hiatus du groupe EmptyDim 14 Fév - 22:32

Revoir le fonctionnement tant que le vieux c*n est la non clairement pas. Julie a l air plus souple et plus ouverte au monde donc a voir ce que sa donnera quand elle aura vraiment les reines de l agence quand le vieux crevera enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity.
Traductrice
Traductrice
Infinity.


Messages : 195
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Chiang Mai, Thailande
Emploi/loisirs : Customer Care Representative
Balance Cheval

Hiatus du groupe Empty
MessageSujet: Re: Hiatus du groupe   Hiatus du groupe EmptyDim 14 Fév - 22:35

Apres ca reste dans la famille quoi pas sur qu'il est d'enorme changement mais si c'est le cas se serait genial ! Je dis pas qu'il faut autoriser les partouzes le samedi soir non plus hein mais clairement revoir quelques bases qui fonctionnaient peut etre ya 30 ans mais qui sont plus d'actus quoi et surtout s'adapter aux groupes aussi tu peux pas imposer les memes regles a des gamins de 12 ans et a des pre-papis de 35 ^^ bon apres j'arrete la sinon je vais me lancer dans un debat qui concerne plus vraiment les Kat-Tun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumuu
Sempai
Sempai
Ayumuu


Messages : 125
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 32
Verseau Chèvre

Hiatus du groupe Empty
MessageSujet: Re: Hiatus du groupe   Hiatus du groupe EmptyDim 14 Fév - 23:39

Je me demande si c'est vraiment Johnny qui gère tout, je pense que c'est sa sœur Marie qui décide de tout. Apparemment c'est elle qui a viré Koki, j'ai aussi lu qu'elle était parano...
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

Hiatus du groupe Empty
MessageSujet: Re: Hiatus du groupe   Hiatus du groupe EmptyDim 14 Fév - 23:59

Il a la main sur tout c est clair et net y a rien sans son accord.

Infinity t as fait ma soirée avec tes pré papy Hiatus du groupe 4096138170 Hiatus du groupe 4096138170 Hiatus du groupe 4096138170 Hiatus du groupe 157723448 Hiatus du groupe 157723448 Hiatus du groupe 157723448 le panda si tu passes par la... mdr

m enfin au final l un ou l autre qui gère sa change pas le résultat final j ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity.
Traductrice
Traductrice
Infinity.


Messages : 195
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Chiang Mai, Thailande
Emploi/loisirs : Customer Care Representative
Balance Cheval

Hiatus du groupe Empty
MessageSujet: Re: Hiatus du groupe   Hiatus du groupe EmptyLun 15 Fév - 11:24

Ahah fin pré-papis bof vu qu'ils sont chastes bien sur :P sont deja meme pas pré-papas les pauvres. Fin en tout cas Mary ou Jojo meme combat meme si elle abĺair encore pire que son frère mais bon tant que ces deux la sont encore a l'agence on peut pas vraiment savoir comment ca evoluera apres faut juste qu'ils dégagent esperons que l'hiver amene sa dose de gastro c'est fatal a cet age la (humour bien sur je ne souhaite la mort de personne hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nino85
WESTの先輩
WESTの先輩
nino85


Messages : 811
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Hiatus du groupe Empty
MessageSujet: Re: Hiatus du groupe   Hiatus du groupe EmptyLun 15 Fév - 18:56

j'ai envie de pleurer ... (heureusement que ma tomich d'amouuuur m'a filé du WEST à matter ce soir !)

Un Hiatus tu parles ... Ils reviendront pas ... j'y crois pas du tout ... et puis des activités solo perso à part Kame qui s'en sortira sans problème je vois ni Maru ni Ueda rester dans le chant/danse ... Uedpi va retourner faire de la boxe et Maru le seul truc qui lui irait c'est d'être présentateur je trouve ...

*fille blasée*

les KAT-TUN c'est mon premier groupe alors ça me fais tellement plus mal que si ça avait été un autre ... *part pleurer 2 min puis matter du WEST et rigoler*
Revenir en haut Aller en bas
Loveless30
Sempai
Sempai
Loveless30


Messages : 565
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 40
Localisation : Alès
Emploi/loisirs : Cours de japonais/Traductrice
Scorpion Cochon

Hiatus du groupe Empty
MessageSujet: Re: Hiatus du groupe   Hiatus du groupe EmptyMar 16 Fév - 9:04

Bon, cette année des dix ans aura été affreuse pour moi qui m'attendait a plein de super choses pour le groupe -__-
Tant pis, je les suivrai en solo mais je suis dégoûtée quand même...

Merci en tout cas pour l'info et le traduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://lmav30.free.fr/pro/index.htm
Contenu sponsorisé





Hiatus du groupe Empty
MessageSujet: Re: Hiatus du groupe   Hiatus du groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiatus du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 ans du groupe
» Arashi groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Johnny's  :: Autres-
Sauter vers: