Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's
Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [DVD] Arashi blast in Miyagi

Aller en bas 
+3
Leynea
Infinity.
nakashodasse
7 participants
AuteurMessage
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[DVD] Arashi blast in Miyagi Empty
MessageSujet: [DVD] Arashi blast in Miyagi   [DVD] Arashi blast in Miyagi EmptyLun 16 Nov - 10:49

Je l'attendais pas si tôt mais allons-y lol le blast Miyagi sortira donc le 1er Janvier (chouette on va finir l année avec).
Y a qu'un lien de préco sachant que la LE correspond à la first press cette fois ci et que donc si c est marqué first press sold out vous aurez l équivalent de la RE.

CDjap: http://www.cdjapan.co.jp/product/JABA-5156 (LE sold out sauf si y en remettent)
Yesa: http://www.yesasia.com/global/arashi-blast-in-miyagi-dvd-first-press-edition-japan-version/1046592654-0-0-0-en/info.html (LE a l'heure ou je fais le post donc sa risque de changer)
Revenir en haut Aller en bas
Infinity.
Traductrice
Traductrice
Infinity.


Messages : 195
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Chiang Mai, Thailande
Emploi/loisirs : Customer Care Representative
Balance Cheval

[DVD] Arashi blast in Miyagi Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Arashi blast in Miyagi   [DVD] Arashi blast in Miyagi EmptyLun 16 Nov - 21:37

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

j'ai vu ça au réveil, cd japan était déjà sold out XD mais j'ai pu préco sur yesasia !! maintenant il faut attendre ^^

en tout cas j'ai trop hâte ! je les trouve super rapide pour le DVD en tout cas ! C'est cool pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[DVD] Arashi blast in Miyagi Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Arashi blast in Miyagi   [DVD] Arashi blast in Miyagi EmptyVen 4 Déc - 18:52

Les covers sont sorties.

LE:
[DVD] Arashi blast in Miyagi 12341166_976544205717933_103271669366340580_n

RE:
[DVD] Arashi blast in Miyagi 12313559_976544252384595_5967845171756772106_n
Revenir en haut Aller en bas
Leynea
Sempai
Sempai
Leynea


Messages : 365
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Nord
Humeur : Happy
Verseau Chat

[DVD] Arashi blast in Miyagi Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Arashi blast in Miyagi   [DVD] Arashi blast in Miyagi EmptySam 12 Déc - 18:09

J'ai précommandé ce DVD !
J'ai vraiment essayé de résister mais j'ai pas réussi lol, j'ai trop hâte de pouvoir le regarder !

Puis j'attends trop aussi avec impatience les précommandes du DVD de la tournée "Japonism", ils ont encore fait une mise en scène de fou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Infinity.
Traductrice
Traductrice
Infinity.


Messages : 195
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Chiang Mai, Thailande
Emploi/loisirs : Customer Care Representative
Balance Cheval

[DVD] Arashi blast in Miyagi Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Arashi blast in Miyagi   [DVD] Arashi blast in Miyagi EmptySam 26 Déc - 12:35

Le CM pour le DVD vend du rêve !!! J'ai tellement hâte de le recevoir, il va encore falloir un bon mois après la sortie pour qu'il arrive jusqu'à mon caillou mais après ça je vais le regarder en boucle je sens XD en attendant la sortie du DVD de la tournée de Japonism ^^

j'ai pas réussi à trouver le CM sur youtube mais certaines pages FB l'ont partagés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leynea
Sempai
Sempai
Leynea


Messages : 365
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Nord
Humeur : Happy
Verseau Chat

[DVD] Arashi blast in Miyagi Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Arashi blast in Miyagi   [DVD] Arashi blast in Miyagi EmptyDim 27 Déc - 14:00

Je me suis dis la même chose x)
Le CM est juste trop bien *-*
Ils ont mis tous les gros et impressionnants moments du concert, c'est trop classe, j'ai trop trop hâte de l'avoir, ça ma permettra également de pouvoir patienter pour le DVD de la tournée Japonism ahah =p
Revenir en haut Aller en bas
NinieSatoshi
Sempai
Sempai
NinieSatoshi


Messages : 171
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 42
Lion Coq

[DVD] Arashi blast in Miyagi Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Arashi blast in Miyagi   [DVD] Arashi blast in Miyagi EmptySam 2 Jan - 8:25

Je ne l'ai pas commandé celui-ci mais j'ai hâte de voir ce qu'il donne. J'ai vu le solo d'Ohno et j'ai trouvé sa perf pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity.
Traductrice
Traductrice
Infinity.


Messages : 195
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Chiang Mai, Thailande
Emploi/loisirs : Customer Care Representative
Balance Cheval

[DVD] Arashi blast in Miyagi Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Arashi blast in Miyagi   [DVD] Arashi blast in Miyagi EmptySam 2 Jan - 10:50

Je l'ai vu et franchement il est génial la mise en scène encore une fois c'est juste incroyable ! Et les voir inverser leur intro c'est trop drole Ohno en mode Sho j'étais mdr ^^ j'ai recu un mail comme quoi mon dvd étzit partie par la poste hier donc j'ai hate de l'avoir entre les mains mais j'ai pas pu attendre un mois pour le regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[DVD] Arashi blast in Miyagi Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Arashi blast in Miyagi   [DVD] Arashi blast in Miyagi EmptySam 2 Jan - 11:04

grave ce concert est génial. Mais troooooop ohno en mode sho c etait trop fort et jun en mode ohno aussi LOL.
niveau solo j ai beaucoup aimé jun et ohno. Sho est troooop beau mais je reste pas fan de la chanson même si la version miyagi est mieux que l originale.
Revenir en haut Aller en bas
NinieSatoshi
Sempai
Sempai
NinieSatoshi


Messages : 171
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 42
Lion Coq

[DVD] Arashi blast in Miyagi Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Arashi blast in Miyagi   [DVD] Arashi blast in Miyagi EmptySam 2 Jan - 12:04

Je peux le voir où le concert?
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[DVD] Arashi blast in Miyagi Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Arashi blast in Miyagi   [DVD] Arashi blast in Miyagi EmptySam 2 Jan - 12:09

perso je l ai dl sur weibo mais y me semble qu il a été up sur un LJ d apres ce que j ai vu sur fb.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity.
Traductrice
Traductrice
Infinity.


Messages : 195
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Chiang Mai, Thailande
Emploi/loisirs : Customer Care Representative
Balance Cheval

[DVD] Arashi blast in Miyagi Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Arashi blast in Miyagi   [DVD] Arashi blast in Miyagi EmptySam 2 Jan - 20:52

je l'ai trouvé sur un LJ en dl.


Niveau solo c'est sur que Jun à fait fort oO j'ai moins aimé les autres mais c'était pas mes préférés non plus ^^, et j'ai adoré voir Sho flipper quand ils font les cons sur la plateforme pendant Sakura Sake XD non ya pas ce concert est l'un des mes préférés ! Hâte de voir Japonism maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Leynea
Sempai
Sempai
Leynea


Messages : 365
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Nord
Humeur : Happy
Verseau Chat

[DVD] Arashi blast in Miyagi Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Arashi blast in Miyagi   [DVD] Arashi blast in Miyagi EmptyMar 5 Jan - 18:47

J'ai regardé le concert, il est trop génial !!
J'ai trop trop trop adoré l'inversion des speech j'avais trop hâte de voir, Ohno en Sho j'étais pliée XD
Jun en Ohno c'est trop fort aussi, comment il prépare sa gorge juste avant pour pouvoir crier le "hi" correctement, c'est tellement pas lui en plus XD
Pour les solos, étant une grande fan des solos de Nino avec un instrument j'ai beaucoup aimé, sinon j'adore la mise en scène de celui de Jun il a fait fort oui et Riida était parfait je suis contente qu'il ait rechanté cette chanson :)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraiba33
Sempai
Sempai
Sakuraiba33


Messages : 263
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Bonne
Lion Chèvre

[DVD] Arashi blast in Miyagi Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Arashi blast in Miyagi   [DVD] Arashi blast in Miyagi EmptyMer 6 Jan - 14:57

Je viens juste de finir de le regarder et franchement il est super!! [DVD] Arashi blast in Miyagi 1507784672
Le solo de Jun j'étais bleu, il est taré ou quoi [DVD] Arashi blast in Miyagi 1445021223 [DVD] Arashi blast in Miyagi 1445021223

Super concert me tarde de voir celui de Japonism [DVD] Arashi blast in Miyagi 98114062 [DVD] Arashi blast in Miyagi 98114062
Revenir en haut Aller en bas
FairySumi
Sempai
Sempai
FairySumi


Messages : 139
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : 5 mois plus tards au Japon!
Poissons Coq

[DVD] Arashi blast in Miyagi Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Arashi blast in Miyagi   [DVD] Arashi blast in Miyagi EmptyVen 29 Jan - 23:32

Ce concert est genre trop génial *-*.
Quand je l'ai regarder, je venais tout juste de me réveiller, et quand j'ai vu Sho s'avancer en deuxième lors des salutations je me suis dis: "Hein quoi? Non mais c'est pas ton tour là, oust!" C'est seulement après que j'ai compris. Et je crois d'ailleurs que j'ai jamais autant rigoler à ce moment là du concert. Ohno qui imite Sho? Un spectacle à lui tout seul, j'en pouvais plus! xD

Ils ont vraiment pas été gentils avec Sho sur la passerelle xD, j'ai cru qu'on allait le perdre xD. Bref, un super concert *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bolderiz
Sempai
Sempai
Bolderiz


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 35
Localisation : Hautes-Pyrénées
Humeur : Toujours de bonne humeur
Vierge Dragon

[DVD] Arashi blast in Miyagi Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Arashi blast in Miyagi   [DVD] Arashi blast in Miyagi EmptyDim 31 Jan - 23:44

Génial ce concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] Arashi blast in Miyagi Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Arashi blast in Miyagi   [DVD] Arashi blast in Miyagi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Arashi blast in Miyagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DVD] 5x15 blast in Hawaii
» Arashi
» Arashi
» Just for this day (Arashi)
» Arashi ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Johnny's  :: CD/DVD-
Sauter vers: