Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's
Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilie
Sempai
Sempai
Lilie


Messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Ryo's bed :D
Emploi/loisirs : Master Cinéma
Humeur : Ohno-obession <3

Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  Empty
MessageSujet: Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)    Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  EmptyMer 2 Sep - 23:04

Hello!

Voici une série d'OS liés autour d'Arashi! Je vous poste le premier OS intitulé "Jusqu'aux confins des enfers", centré sur Saku' :) ! Chaque OS est centré sur un Arashi différent :)
Bonne lecture :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lec-turedusoleillevant.skyrock.com/
Tsuki1711
Sempai
Sempai
Tsuki1711


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Cours de Marketing
Humeur : Happy
Scorpion Cochon

Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)    Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  EmptyMer 2 Sep - 23:18

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! C'est là que je meurs *Q*!!! J'ai adoré ces OS, tout est passé, même ce dont je suis moins fan de base (suspense, suspense, TMTC xD)

Mais bon ça tu le savais déjà, vu que ça fait bien longtemps que je les connais 8D

En tout cas, ils sont géniaux *w*
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraiba33
Sempai
Sempai
Sakuraiba33


Messages : 263
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Bonne
Lion Chèvre

Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)    Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  EmptyMar 3 Nov - 10:02

Je l'est trouvé magnifique j'ai eu ma larme à l’œil Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  3252944431
Revenir en haut Aller en bas
nanak
Sempai
Sempai
nanak


Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 34
Localisation : lille
Taureau Cheval

Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)    Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  EmptyMer 4 Nov - 14:37

J'ai bien aimé ton ost j'attends l'ost de Jun avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Sempai
Sempai
Lilie


Messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Ryo's bed :D
Emploi/loisirs : Master Cinéma
Humeur : Ohno-obession <3

Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)    Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  EmptyMer 11 Nov - 22:11

Coucou tout le monde! Laughing
Merci pour vos retours, je suis contente que vous ayez aimé! :D
Voici sans plus tarder la deuxième partie, toujours concentrée sur Saku', appelée "Au sommet du paradis" :)
Enjoy ! :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lec-turedusoleillevant.skyrock.com/
Sakuraiba33
Sempai
Sempai
Sakuraiba33


Messages : 263
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Bonne
Lion Chèvre

Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)    Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  EmptyMer 11 Nov - 22:30

C'était très beau, j'ai encore eu ma larme Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  3252944431 (lire cet os en écoutant de la musique triste sa aide pas xD)
Merci pour cet OS
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Sempai
Sempai
Lilie


Messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Ryo's bed :D
Emploi/loisirs : Master Cinéma
Humeur : Ohno-obession <3

Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)    Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  EmptyJeu 3 Déc - 17:32

Merci pour ton commentaire, je suis contente que ça t'ai plu ♥️
Voici la suite, L'arc-en-ciel, cette fois-ci centré sur Nino!
Bonne lecture Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  225204844

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lec-turedusoleillevant.skyrock.com/
Sakuraiba33
Sempai
Sempai
Sakuraiba33


Messages : 263
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Bonne
Lion Chèvre

Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)    Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  EmptyJeu 3 Déc - 18:37

C'était magnifique rien à dire me tarde lire les autres continue comme ça!! Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  3218507367 Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  3218507367
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Sempai
Sempai
Lilie


Messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Ryo's bed :D
Emploi/loisirs : Master Cinéma
Humeur : Ohno-obession <3

Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)    Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  EmptyJeu 3 Déc - 18:48

Oooh merci! Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  2457060736
Comme je suis adorable & de bonne humeur, je poste la suite direct! (j'ai peur de zapper après.... Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  2808569128 )
Voici donc "Les nuages cachent le ciel", qui est centré sur Jun!

Bonne lecture! Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  1507784672

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lec-turedusoleillevant.skyrock.com/
Sakuraiba33
Sempai
Sempai
Sakuraiba33


Messages : 263
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Bonne
Lion Chèvre

Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)    Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  EmptyJeu 3 Déc - 20:02

Alors là JUUUUUNNNN magnifique j'ai beaucoup aimé l'histoire du ciel c'était très romantique et je dit heureusement que Célia est là quand même
Merci pour cet OS sur Jun Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  1507784672 Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  225204844 Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  1507784672
Revenir en haut Aller en bas
Candou
Sempai
Sempai



Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : En face de mon écran
Emploi/loisirs : Etudiante (encore et toujours)
Humeur : LA ça va plutôt bien^^

Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)    Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  EmptyLun 19 Juin - 17:34

Magnifique!!!!!! Ces OS sont tous génialisime merciiiiii Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  2457060736 Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  1802443799 Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  1507784672
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Sempai
Sempai
Lilie


Messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Ryo's bed :D
Emploi/loisirs : Master Cinéma
Humeur : Ohno-obession <3

Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)    Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  EmptyLun 26 Mar - 14:29

Hello tout le monde!
Tout d'abord merci pour ces très jolis messages, je suis très contente que "Le cercle des dieux" vous plaise.
Bon comme je l'avais prédit j'ai totalement oublié de poster la suite je suis navrée Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  2808569128
Je vous mets tout de suite les OS restants. Tout d'abord "Emmène-moi au pays des merveilles" centré sur Ohno:

Spoiler:

Et je poste au passage le tout dernier OS, "Loin du froid de décembre", centré sur Aiba.  Cool

Spoiler:

Je vous remercie encore pour vos gentils messages, j'espère que vous aurez aimé cette fin! J'avais adoré écrire cette série d'OS... peut-être que j'écrirai une suite un jour, un une série d'OS dans le même style ! Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  1889840390
Sachez que mes écrits sont disponibles sur ce blog: http://lec-turedusoleillevant.skyrock.com/
Y'a tout "Le cercle des dieux", d'autres OS & fics sur nos Johnny's préférés. J'avais créé ce blog avec deux amies, j'espère que vous aimerez Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  225204844
Revenir en haut Aller en bas
http://lec-turedusoleillevant.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)    Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle des dieux (série d'OS sur Arashi~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série d'os
» Arashi
» Arashi
» Just for this day (Arashi)
» Arashi ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Johnny's  :: OS-
Sauter vers: