Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's
Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Album] Japonism

Aller en bas 
+42
FairySumi
Ann-Liz
Line-Chan
Leynea
sasou81
Bolderiz
Sakuraiba33
JuNJuNToshii
nanak
Chantelo
rika-chan
yorokobi
stephiechan
nyny
alietlo
NinieSatoshi
althea
mimi4477
nikico_nikico
neij
minaneko
sunako147
YellowAccel
Johnny's Love
Loveless30
eric clutter
Baka-Green
Tsuki1711
yana-san
Lilie
mika-chan57
Kisa17
hecate
Sa-chan
Nino sama
Shomi
magipink26
Kaori
smile-of-fairy
Infinity.
ArashiForDream
nakashodasse
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yana-san
Sempai
Sempai
yana-san


Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante/Dormir
Verseau Chien

[Album] Japonism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Japonism   [Album] Japonism - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 11:54

Merci beaucoup pour le lien. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-for-happiness.tumblr.com/
Tsuki1711
Sempai
Sempai
Tsuki1711


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Cours de Marketing
Humeur : Happy
Scorpion Cochon

[Album] Japonism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Japonism   [Album] Japonism - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:45

Oh vous êtes merveilleuses *Q* Merciiii j'ai hâte de voir et écouter tout ça?? *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Shomi
Panda co-admin
Panda co-admin
Shomi


Messages : 818
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 38
Localisation : Sho mi... Ai no Umi de (cherchez la réf ^^)
Emploi/loisirs : éleveuse de pandas en piluche et de bishô
Humeur : toujours happy, un peu baka
Gémeaux Buffle

[Album] Japonism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Japonism   [Album] Japonism - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 12:32

Ahhhh tu les as juste eus super vite ^_^ Sankyuuuu ( mais j'me spoil pas plus que ce que j'ai déjà fait avec le PV de Kokoro ^^) *prend le making pour plus tard* ^^ ty :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shomimei.livejournal.com/
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Album] Japonism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Japonism   [Album] Japonism - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 12:34

bah le samedi comme d hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
Sempai
Sempai
Baka-Green


Messages : 78
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32
Localisation : à Kizarazu avec Bambi
Taureau Chèvre

[Album] Japonism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Japonism   [Album] Japonism - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:26

J'aime le single, j'aime le concept de l'album et je suis sur que je vais adoré ses chansons !
Merci pour ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
eric clutter
Sempai
Sempai
eric clutter


Messages : 766
Date d'inscription : 17/05/2013

[Album] Japonism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Japonism   [Album] Japonism - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:34

- Sakura: J'ai gardé le clip subbé sur le portable. XD *ça veut tout dire*
- kokoro no sora: j adoooooore le melange tradi et electrique et le shorap est magnifique. (ouais je vais garder ce que dit Shodasse vu que je pense pareil)
- kimi e no omoi: J'ai entendu un air rappelant le Japon au tout début, et puis, pu rien, je me suis demandé tout le long quand cet air du début allait revenir, du coup je n'ai pas vraiment apprécié la chanson même si le rap de Sho est pas mal. *tell me why a pas du tout le même rythme en tout cas*
- Don't you love me : Comme d'hab quoi, Jun utilise la même formule. C'est pas trop trop mal mais ça déménage pas.
- miyabi night: WTF est ce qu'ils disent vraiment "dali dali da ?" O.o Autrement ça j'aime vraiment beaucoup le rythme et l'ambiance de la chanson.
- mikazuki: Ohoh en voilà une song originale lol Ahhhh... voix trafiquées... dommage, car la musique derrière leur voix est super. C'est vraiment dommage, avec leurs vraies voix ça aurait été mieux, surtout que pour un album "japonism", utiliser le truc des voix trafiquées, ça ne colle pas avec le thème.
- bolero: oO wtf *pareil* ça m'a bien fait rire car je ne m'y attendais pas. J'adore, même si oui...on ne s'attend pas du tout à ça. =D Nan mais elle est vraiment rigolote avec son rythme. XD *surtout imaginer Arashi en live là-dessus*
- mr. funk: Pardooooooooooon Aiba, mais déjà ce que tu chantes au début je trouve ça limite plat, tu nous a habitué à mieux et même le rap n'a pas suffit à sauver les meubles, même s'il était cool.
- solo nono: Mon solo préféré !!! Il nous fait voyager avec sa voix + la musique, je vois presque les paysages japonais en écoutant sa chanson et je le verrais presque en samouraï.
- aozora: J'ai pas vu le drama encore mais j'ai du mal à imaginer qu'elle puisse coller à son univers vu ce que j'en sais. XD Sinon, elle est pas mal du tout.
- rolling days: Yeahhhhhhhh !!! Sho-kun est revenu à bonne école, avec tout ce qu'on aime. *traduction = il a fini par faire plaisir à sa fan numéro 1 qui chouinait chaque année depuis un moment sur ses solos* Ce serait cool comme musique de film (un film d'aventure je dirais). Et aussi, j'ai l'impression qu'une partie de son rap a le même ton que celui de Paradox.
- in za ruumu: elle est pas mal mais clairement pas ma pref. *idem* Le rap relève un peu le tout, mais ça n''est pas assez pour se dire "c génial".
- masquerade: Woooooooh le début et ouais c'est vraiment super.
- music: Du 100% Nino gamer. XDDD
- tsutaetai koto: Ah, changement d'ambiance. Pas mal du tout. Même si on change de l'ambiance jap, carrément. C'est plus genre vitrines des magasins, jour de fête, presque Noël.
- japonesque: C'est quoi ce rythme au début ? LOL Vu le titre qui est aussi normalement le thème de l'album, je m'attendais à autre chose. Le refrain rentre un peu plus dans le classique de ce que fait Arashi je trouve, donc ouais c'est pas trop mal mais cette chanson ne m'a pas marqué (même si elle est assez rigolote)
- nihon yoi toko makafushigi: Oh elle envoie pas mal dès le début avec un air que j'aime beaucoup qui se poursuit tout le long. Et on peut imaginer une choré facilement sur cette chanson. ^o^ MDR le « multi »- rap
- bokura ga tsunaideiku: Woah, la préféré de Sho (je savais pas) est une de celles qui me plaisent le moins. Nan mais à force j'ai l'impression que toutes les ballades se ressemblent et là leurs voix ne m'ont fait ni chaud ni froid... A moins de vraiment innover, je doute pouvoir apprécier une énième chanson ballade. ^^'''
- the deep end: Elle bouge bien, j'aime bien. *rien de plus*
- make a wish: Elle est pas trop mal, sans être extraordinaire. Les trompettes, c'était cool.
- furusato: *fredonne l'air de la chanson* *o*
Revenir en haut Aller en bas
Loveless30
Sempai
Sempai
Loveless30


Messages : 565
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 40
Localisation : Alès
Emploi/loisirs : Cours de japonais/Traductrice
Scorpion Cochon

[Album] Japonism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Japonism   [Album] Japonism - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 8:17

Merci pour le lien !

J'ai été déçu personnellement par Japonesque, qui n'a pas grand chose de Japon traditionnel finalement, que ce soit dans le clip (à part quelques instruments qu'on voit passer comme le Taiko) ou encore la musique (à part un peu les refrains mais les passages style RNB/RAP ne font pas du tout Japon traditionnel), je pense qu'ils auraient pu mieux faire ou appeler la chanson autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lmav30.free.fr/pro/index.htm
eric clutter
Sempai
Sempai
eric clutter


Messages : 766
Date d'inscription : 17/05/2013

[Album] Japonism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Japonism   [Album] Japonism - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 8:22

Loveless30 a écrit:
Merci pour le lien !

J'ai été déçu personnellement par Japonesque, qui n'a pas grand chose de Japon traditionnel finalement, que ce soit dans le clip (à part quelques instruments qu'on voit passer comme le Taiko) ou encore la musique (à part un peu les refrains mais les passages style RNB/RAP ne font pas du tout Japon traditionnel), je pense qu'ils auraient pu mieux faire ou appeler la chanson autrement ^^

Ce n'est pas faux ! lol *ça l'était plus pour NEWS rien qu'avec l'univers et les tenues dans Kaguya*
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Album] Japonism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Japonism   [Album] Japonism - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 8:30

c est kokoro no sora qui a le clip ^_^ et perso je trouve que le côté tradi ressort très bien ds le clip et même ds la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Johnny's Love
Sempai
Sempai
Johnny's Love


Messages : 634
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 31
Localisation : 77
Taureau Coq

[Album] Japonism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Japonism   [Album] Japonism - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 8:44

Je suis d'accord avec Loveless-chan pour le côté japon traditionnel (c'est clair que des musiques style Naniwa Iroha Bushi (même si je ne l'aime pas) font plus japon trad que Kokoro no Sora) mais en dehors de ça, j'ai trouvé l'album et le PV bons. Coup de coeur pour Masquerade, Bolero et je-sais-plus-c-quoi-le-titre-de-la-troisième.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KinKi-Kids-Fans-884378458305080/
smile-of-fairy
Sempai
Sempai
smile-of-fairy


Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : piano, dramas, emissions, etc 8D
Humeur : je suis d'humeur johnnysienne ~
Capricorne Tigre

[Album] Japonism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Japonism   [Album] Japonism - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 11:07

Merci beaucoup *w* ! J'ai hâte de l'écouter *w* !!


Dernière édition par smile-of-fairy le Dim 25 Oct - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
Sempai
Sempai
YellowAccel


Messages : 246
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 34
Localisation : Au pays des petits poney
Emploi/loisirs : Étudiant
Cancer Serpent

[Album] Japonism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Japonism   [Album] Japonism - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:03

Va falloir que j'écoute ça. J'aime beaucoup Kokoro No Sora. Je trouve que le mélange de Japonais traditionnel et de truc plus moderne est plutôt bien réussi donc j'espère que le reste me plaira.m

En tout cas, merci de nous le faire partager. [Album] Japonism - Page 2 3218507367
Revenir en haut Aller en bas
sunako147
Sempai
Sempai
sunako147


Messages : 121
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 38
Localisation : Suisse
Cancer Buffle

[Album] Japonism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Japonism   [Album] Japonism - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:37

Comme je suis toujours en attente de recevoir le mien, je vais quand même l'écouter maintenant.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
Sempai
Sempai
YellowAccel


Messages : 246
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 34
Localisation : Au pays des petits poney
Emploi/loisirs : Étudiant
Cancer Serpent

[Album] Japonism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Japonism   [Album] Japonism - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 16:18

Alors, je ne sais pas si c'est juste moi mais que ça soit pour la PV ou l'album, quand j'essaye d'extraire le fichier on me dit que c'est corrompu. Soit l'extraction ne démarre pas du tout et on me dit que soit les fichiers sont corrompus, soit je me suis trompé de mot de passe (Win Rar), soit on me dit que l'extraction est possible mais que les fichiers sont corrompus (Win Zip). Quelqu'un a rencontré ce problème ou c'est juste ma malchance légendaire ?
Revenir en haut Aller en bas
minaneko
Vip
Vip
minaneko


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2015

[Album] Japonism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Japonism   [Album] Japonism - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 20:23

L'un des meilleurs album jusqu'ici. Au départ j'ai eu peur mais au final le résultat me comble. J'ai hâte de voir le concert.
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
Sempai
Sempai
YellowAccel


Messages : 246
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 34
Localisation : Au pays des petits poney
Emploi/loisirs : Étudiant
Cancer Serpent

[Album] Japonism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Japonism   [Album] Japonism - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 21:22

J'ai enfin réussi à m'en sortir. Globalement, j'ai trouvé l'album très bon même si, comme certains ici, je n'ai pas toujours eu le sentiment de retrouver cet esprit Japon. J'ai adoré les solos de Sho et Satoshi, Miyabi-night, Mikazuki (un bon mélange de moderne et de traditionnel), Boléro (même si elle fait un peu HS XD mais elle est tellement fun. Je veux la voir en live !), Masquerade et Nihon Toitoko Makafushigi (Même si par moment, j'ai l'impression d'entendre des mouettes XD)
Revenir en haut Aller en bas
neij
Sempai
Sempai
neij


Messages : 442
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 34
Localisation : paris
Cancer Serpent

[Album] Japonism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Japonism   [Album] Japonism - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 23:21

il a l'air terrible melange pop musqiue traditionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikico_nikico
Sempai
Sempai
nikico_nikico


Messages : 99
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 64
Localisation : Québec - Canada
Emploi/loisirs : Informatique - Drama et JPOP
Humeur : Joyeuse
Poissons Rat

[Album] Japonism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Japonism   [Album] Japonism - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 0:37

Génial ! merci pour cette sortie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi4477
Sempai
Sempai
mimi4477


Messages : 179
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 34
Localisation : france
Emploi/loisirs : étudiante auxiliaire de puériculture <3
Humeur : In love de mes chouchoux <3
Balance Serpent

[Album] Japonism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Japonism   [Album] Japonism - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 3:36

merci pour le MO :D
Revenir en haut Aller en bas
althea
Sempai
Sempai
althea


Messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2013

[Album] Japonism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Japonism   [Album] Japonism - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 6:51

Merci pour le lien.
J'adore le clip.
Revenir en haut Aller en bas
NinieSatoshi
Sempai
Sempai
NinieSatoshi


Messages : 171
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 42
Lion Coq

[Album] Japonism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Japonism   [Album] Japonism - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 7:31

Un gros merci, je n'arrivais pas à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
alietlo
Sempai
Sempai
alietlo


Messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : 44

[Album] Japonism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Japonism   [Album] Japonism - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 9:51

Merci beaucoup je suis presser de voir le clip :)
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Sempai
Sempai
nyny


Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 41
Localisation : Indian ocean
Verseau Cochon

[Album] Japonism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Japonism   [Album] Japonism - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 10:41

j'aime beaucoup le clip de kokoro no sora. La chanson et le rythme sont vraiment sympathiques. ils sont vraiment kakoii !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephiechan
Sempai
Sempai
stephiechan


Messages : 52
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 46
Localisation : St Brieuc
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Joyeuse
Sagittaire Serpent

[Album] Japonism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Japonism   [Album] Japonism - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 11:19

Merci beaucoup je l'avais complètement zappé. A se demander sur quelle planète je vis.
Revenir en haut Aller en bas
yorokobi
Sempai
Sempai
yorokobi


Messages : 812
Date d'inscription : 05/05/2014
Humeur : un sourire ,le soleil...le bonheur !!!

[Album] Japonism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Japonism    [Album] Japonism - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:40

cool je vais écouter (et regarder ) le plus vite possible [Album] Japonism - Page 2 3698097465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Album] Japonism - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Japonism   [Album] Japonism - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Album] Japonism
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DVD] Are you happy tour 2016 + Japonism Arena
» [DVD] Arashi live tour 2015 Japonism
» [Album] Come here
» [Album] L'album
» [Album] The ONES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Johnny's  :: CD/DVD-
Sauter vers: