Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's
Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [DVD] Naniwa Tomare ~ Honma ni Arigato

Aller en bas 
AuteurMessage
nino85
WESTの先輩
WESTの先輩
nino85


Messages : 811
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

[DVD] Naniwa Tomare ~ Honma ni Arigato Empty
MessageSujet: [DVD] Naniwa Tomare ~ Honma ni Arigato   [DVD] Naniwa Tomare ~ Honma ni Arigato EmptyDim 21 Juin - 14:15

Ce DVD est sorti le 17 juin 2015
Il s'agit d'un Concert - Spectacle de 2h
Il est divisé en 4 parties :

1 - On rentre tout de suite dans le vif du concert avec des chansons pendant 30 min environ
ensuite on a un sketch qui dure 30min mais qui est tellement drôle qu'on se rend pas du tout compte de la durée (j'ai remarqué que ça durait 30min parce qu'on me l'a demandé lol)

2 - Sketch => Présentation des personnages :
Junta : Junko =>  la mère qui a perdu son mari et doit élever seule ses enfants
Hamada : Taka-chan => le fils ainé Yankee un peu baka XD
Daiki : lui-même =>  le 2 ème fils, lycéen qui aime par dessus tout les pizza
Kamiyama : Tomoko-Onee-chan => la fille aînée trop mignonne qui élève seule sa fille Non-chan et qui a des vues (de mariage) sur le policier Fuji-san
Kotaki : Non-chan => bébé de la famille, adore sa poussette rose
Ryuusei : Fuji-san => le policier à vélo amoureux de Junko qui tente plusieurs fois de tuer sa fille
Akito: Oji-chan => grand-père de la famille, qui a un (léger XD) Parkinson et qui est un peu sourd XD

Synopsis : Toute la petite famille se réuni pour dîner mais soudain Junko découvre que l'argent qui devait servir à payer des vacances (ou le johnny's World car ils sont tous fan de Tackey) à disparu et elle fait donc appel à Fuji-san pour le retrouver.

(PS j'ai juste un doute de compréhension de japonais pour Non-chan, je pense comprendre que c'est la fille de Onee-chan mais je ne suis pas sûre à 100%)  

3 - Après ça on a re un concert de 30 min environ

4 - et enfin , il y a un petit jeu entre les WEST une question est posée et ils doivent répondre lequel des west correspond le mieux à la réponse ^^ (oui je l'ai pas regardé j'avoue XD)


Avis de Nino85 :
les fans japonaises sont-elles cruches ?
Sur Eejanaika ils arrêtent pas de leur dire "come on" et "sing" mais non c'est pas le moment habituel de chanson du public donc personne chante ... du coup ça donne des gros blancs, idem au rappel (toujours sur Eejanaika) sauf que les gars sont intelligents et du coup ils font eux même les chœurs mais bon ça m'a un peu rendue triste pour eux ...

j'ai beaucoup aimé les décors tournants et je jeu de lumière vers la moitié du concert (ils ont chacun des petits carrés lumineux et selon comment ils se placent ça donne des formes et des mots j'ai trouvé ça très joli)
A part un ou deux costumes on est safe cette fois XD (je ne compte pas le sketch xD)
j'ai vraiment adoré ce spectacle surtout à la fin du sketch quand on découvre qui a volé l'argent XD et comme d'habitude j'ai vraiment apprécié le LIVE avec eux ça doit être tendu le playback vu qu'ils changent tout le temps toutes les paroles =D  

enfin bref à regarder !!!!

Vous pouvez trouver le DVD sur CDjapan et la version RAW est dispo sur le LJ johnnys-west qui est un super LJ ^^ (communauté fermée, il faut juste demander l'accès, rien de spécial à faire)

Sur ce après ce petit pavé, je m'en vais reregarder ce spectacle XD
Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Naniwa Tomare ~ Honma ni Arigato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Johnny's  :: CD/DVD-
Sauter vers: