Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's
Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Album] The digitalian

Aller en bas 
+9
PikaChewi
Loveless30
eric clutter
Sora-chan
hiiroki
ceciflo
Luna_Ookami
yana-san
nakashodasse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eric clutter
Sempai
Sempai
eric clutter


Messages : 766
Date d'inscription : 17/05/2013

[Album] The digitalian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] The digitalian   [Album] The digitalian - Page 2 EmptySam 15 Nov - 18:59

J'adore Zero-G, surtout l'air avant le dernier refrain, on se croit dans un univers de jeu vidéo j'adore ou un univers... digitalian quoi. [Album] The digitalian - Page 2 3432737418
Revenir en haut Aller en bas
grenouille91
Sempai
Sempai
grenouille91


Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy :3
Gémeaux Chien

[Album] The digitalian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] The digitalian   [Album] The digitalian - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 15:34

L'album est bien mais ce n'est pas mon préféré (faut dire que je suis encore à l'époque de Troublemaker et Lotus) mais je dois avouer que j'aime beaucoup Zero-G ! [Album] The digitalian - Page 2 2942801484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Album] The digitalian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] The digitalian   [Album] The digitalian - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:34

Donc ça c'est leur dernier album ? :)

J'aimerais beaucoup l'écouter mais j'ai une petite question [Album] The digitalian - Page 2 4047718032 on peut les télécharger où les albums / singles ?

Parce que les chansons que j'ai écouté c'est justes certaines sur youtube ou ailleurs mais j'aimerais bien les avoirs quand même ^^

Désolé si la question semble un peu con con [Album] The digitalian - Page 2 2393354769
Revenir en haut Aller en bas
Infinity.
Traductrice
Traductrice
Infinity.


Messages : 195
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Chiang Mai, Thailande
Emploi/loisirs : Customer Care Representative
Balance Cheval

[Album] The digitalian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] The digitalian   [Album] The digitalian - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 9:01

C'est pas mon préféré celui la meme si ya de très bonne chanson que j'ai adoré bittersweet, one step, guts et les solos sont top mais voila je trouve que ce n'est pas leur meilleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Album] The digitalian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] The digitalian   [Album] The digitalian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Album] The digitalian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DVD] The digitalian tour
» N album
» [Album] Come here
» [Album] L'album
» [Album] Are you happy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Johnny's  :: CD/DVD-
Sauter vers: