Nos Johnny's Fansub
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's Fansub

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réveil (Traduction TaguMaru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eric clutter
Sempai
Sempai

MessageSujet: Réveil (Traduction TaguMaru)   Mar 18 Fév - 19:21

Another traduction d'un des drabbles de Lyan-chan sur son lj Kissmegreen. Je vais rester sur ses TaguMaru pour le moment, je suis certain qu'elle est d'accord pour ce pairing-là. Par contre, elle a pas précisé pour les autres, donc je lui redemanderai une autorisation plus tard pour les autres pairings.

Réveil

Résumé : Nakamaru est grognon, parce qu'il est fatigué. Et quelque chose l'énerve, quoi donc ? Taguchi qui est bien trop dynamique et joyeux.

Wake up and smell the cofee:

Revenir en haut Aller en bas
gwen0105
Sempai
Sempai

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Réveil (Traduction TaguMaru)   Mar 14 Juin - 9:44

C'est mignon! Ca me fait penser à ce qu'ils avaient reproché à Junno dans une émission du Shabekuri 007, qu'il est toujours énergique le matin et qu'il ne comprend pas que les autres ne le sont pas forcément autant que lui XD.
Ca change une histoire avec eux, parce qu'il n'y en a pas tant que ça. Perso, ce n'est pas le duo qui m'inspire le plus :)
Revenir en haut Aller en bas

Réveil (Traduction TaguMaru)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1