Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's
Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Street & Escape

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ceçou
Sempai
Sempai
Ceçou


Messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 26
Localisation : Arashiland~!!
Emploi/loisirs : Guitare, Japon, arts martiaux, Johnny's, chant, dramas, voyages, photo ou tout ce qui n'a pas rapport aux études
Humeur : Quelle qu'elle soit, ce sont toujours les mêmes choses qui me la remettent au beau fixe :)
Lion Buffle

Street & Escape Empty
MessageSujet: Street & Escape   Street & Escape EmptyVen 13 Déc - 15:10

Hello minnaaaaa! Street & Escape 3218507367 

Me voilà pour poster ma première fic ici, sur Nos Johnny's! Sortez le champagne! :D

Alors c'est une fic que j'ai aussi commencé sur AnF, et je suis en collaboration avec une autre ARashist, qui n'est pas inscrite ici. J'essaierai de poster à la fois ici et sur AnF, à peu près en même temps (oui je dis ca alors que j'ai une semaine de retard mais osef Street & Escape 1445021223)

Donc c'est une fic avec les membres d'Arashi, mais hors contexte Arashi. Et ils sont rajeunis d'une dizaine d'année à peu près. Le titre "Street & Escape" va rapidement s'expliquer.

Bon j'arrête un peu de parler et je poste! Ce n'est que le prologue, j'espère qu'il vous donnera envie de connaître la suite ^_^

Spoiler:

Voilà~ j'espère que ça vous a plu! Le chapitre 2 est en cours, on fait au plus vite pour vous mettre le chapitre 1 rapidement. Bisouuus Street & Escape 1507784672
Revenir en haut Aller en bas
hecate
Sempai
Sempai
hecate


Messages : 726
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 48
Localisation : là où mon coeur me porte
Gémeaux Chat

Street & Escape Empty
MessageSujet: Re: Street & Escape   Street & Escape EmptyDim 15 Déc - 12:20

Sympa ma cecou, je veux bien la suite. Je suis assez curieuse de voir si Aiba va se révolter contre sa façon de vivre, une sorte de crise d'adolescence mais très tardive... Après je suis aussi curieuse de savoir comment ils vont tous faire connaissance... Donc la suite!!!  Street & Escape 1803719263 
Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Ceçou
Sempai
Sempai
Ceçou


Messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 26
Localisation : Arashiland~!!
Emploi/loisirs : Guitare, Japon, arts martiaux, Johnny's, chant, dramas, voyages, photo ou tout ce qui n'a pas rapport aux études
Humeur : Quelle qu'elle soit, ce sont toujours les mêmes choses qui me la remettent au beau fixe :)
Lion Buffle

Street & Escape Empty
MessageSujet: Re: Street & Escape   Street & Escape EmptyDim 15 Déc - 21:21

Konbanwa!!

Minna genki? ^_^ Vous avez passé un bon week-end? Ah ben ouais, parce que c'est fini là, demain on y retourne... *soupir* Mais courage, dans 10 jours c'est Noël! Street & Escape 2457060736 Vous avez fait vos courses vous? Moi je les ai à peine commencées... Street & Escape 3694841992 

Bon et si j'arrêtais un peu de parler? x) APrès tout si je sui là, c'est avant tout pour poster le 1er chapitre de Street & Escape! C'est à partir de maintenant que ca va vraiment commencer à devenir intéressant! Street & Escape 2427115871 Are u ready? Well, let's go~ !

Spoiler:

Voilà~ J'espère que vous avez aimé! N'hésitez pas à commenter, c'est important pour les auteurs de se sentir soutenus! Et vous avez de la chance, vous avez eu moins à attendre que ceux d'AnF petites veinardes :p Sur ce oyasumi~ et gambatte pour demain! Street & Escape 1507784672 
Revenir en haut Aller en bas
Izorude
Sempai
Sempai
Izorude


Messages : 145
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30
Taureau Chien

Street & Escape Empty
MessageSujet: Re: Street & Escape   Street & Escape EmptyMer 22 Jan - 19:14

j aime bien ta afic

hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ceçou
Sempai
Sempai
Ceçou


Messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 26
Localisation : Arashiland~!!
Emploi/loisirs : Guitare, Japon, arts martiaux, Johnny's, chant, dramas, voyages, photo ou tout ce qui n'a pas rapport aux études
Humeur : Quelle qu'elle soit, ce sont toujours les mêmes choses qui me la remettent au beau fixe :)
Lion Buffle

Street & Escape Empty
MessageSujet: Re: Street & Escape   Street & Escape EmptyMar 4 Fév - 20:53

Yo minna!!

Alors non, je ne viens pas pour poster le chapitre 2, et pourtant il serait grand temps!! (avant qu'on ne perde toutes nos lectrices x) Pourtant le 2e chapitre est prêt depuis un bon bout de temps, mais comme on veut avoir un chapitre d'avance à chaque fois, c'est là que ca coince... D'abord c'est moi qui ait bieeeen pris mon temps pour écrire (l'inspiration m'avait lâchement abandonnée T^T) puis une fois que j'ai eu fini on s'est rendues compte qu'on avait perdu la partie de ma collaboratrice x) Et comme c'était la plaque tournante entre le chapitre 3 et 4 on peut pas vraiment vous mettre le 2 vu que le 3 est incomplet... XD

BREF, cette partie disparure est en cours de réécriture, on vous poste le 2 dès qu'elle est prête! Encore un peu de patience ne? HONTO NI GOMENASAI!!! ><"

Bisous~
Revenir en haut Aller en bas
Tiiliane
Sempai
Sempai
Tiiliane


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : A.B.C-Z en boucle :D
Capricorne Coq

Street & Escape Empty
MessageSujet: Re: Street & Escape   Street & Escape EmptyJeu 20 Fév - 21:00

Hey, mais j'aime bien c'te fic !
C'est assez drôle de voir les Arashi dans ces rôles là, même si ils sont assez proches de ce qu'ils ont déjà fait.
J'ai hâte de lire la suite, voir comment Jun et Aiba vont changer, ou comment ils vont faire changer ... enfin voilà quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
mystic18
Sempai
Sempai
mystic18


Messages : 155
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44
Localisation : durtal
Emploi/loisirs : je passe le plus possible de temps devant les dramas
Humeur : ca va bien
Bélier Singe

Street & Escape Empty
MessageSujet: Re: Street & Escape   Street & Escape EmptyVen 7 Mar - 18:32

je viens de découvrir ton histoire et j'aime bien le côté décalé des personnages en fonction de leur style de vie, je me demande ce que tu vas faire de masaki et jun avec nos trois fouteurs de troubles pour rester polie
j'attendrai la suite avec impatience merci
Revenir en haut Aller en bas
Ceçou
Sempai
Sempai
Ceçou


Messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 26
Localisation : Arashiland~!!
Emploi/loisirs : Guitare, Japon, arts martiaux, Johnny's, chant, dramas, voyages, photo ou tout ce qui n'a pas rapport aux études
Humeur : Quelle qu'elle soit, ce sont toujours les mêmes choses qui me la remettent au beau fixe :)
Lion Buffle

Street & Escape Empty
MessageSujet: Re: Street & Escape   Street & Escape EmptyDim 16 Mar - 13:49

Yooo~

Ca yest, ENFIN ca y est je m'occupe de cette fic!! Mon Dieu que j'ai honte si vous saviez ><" Merci à celles qui seront encore là, après un truc pareil ca serait plus que compréhensible qu'il y ait plus personne!!

Alors en espérant que vous vous souvenez encore un chouïa de l'histoire, voilà le chapitre 2 de Street & Escape!! :D Avec toutes mes excuses:

Spoiler:

Voilà~ j'espère que ca vous a plu! Promis on va vraiment essayer d'être moins longues pour poster le chapitre 3! Gros bisous!! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
mystic18
Sempai
Sempai
mystic18


Messages : 155
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44
Localisation : durtal
Emploi/loisirs : je passe le plus possible de temps devant les dramas
Humeur : ca va bien
Bélier Singe

Street & Escape Empty
MessageSujet: Re: Street & Escape   Street & Escape EmptyDim 16 Mar - 14:05

je suis contente de pouvoir lire la suite et surtout d'en savoir plus sur nos trois compères, les différences de vie entre les personnages sont géniales bien que je ne vois pas où tu veux nous emmener, ce qui est très bien j'adore merci
Revenir en haut Aller en bas
Ceçou
Sempai
Sempai
Ceçou


Messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 26
Localisation : Arashiland~!!
Emploi/loisirs : Guitare, Japon, arts martiaux, Johnny's, chant, dramas, voyages, photo ou tout ce qui n'a pas rapport aux études
Humeur : Quelle qu'elle soit, ce sont toujours les mêmes choses qui me la remettent au beau fixe :)
Lion Buffle

Street & Escape Empty
MessageSujet: Re: Street & Escape   Street & Escape EmptyDim 16 Mar - 14:22

Merci pour ton com mystic!

Pour être très honnête, même nous les auteurs on ne sait pas trop où on va xD Enfin bien sûr on a une idée de la direction générale, mais jusqu'à un cetain point. On écrit beaucoup au feeling. J'espère que ca vous ira quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Izorude
Sempai
Sempai
Izorude


Messages : 145
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30
Taureau Chien

Street & Escape Empty
MessageSujet: Re: Street & Escape   Street & Escape EmptyDim 16 Mar - 22:15

j aime bien. On en apprend plus sur les 3 compères. Je me demande ce que ça va changer maintenat qu ils connaissent Jun et Aiba

Hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tiiliane
Sempai
Sempai
Tiiliane


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : A.B.C-Z en boucle :D
Capricorne Coq

Street & Escape Empty
MessageSujet: Re: Street & Escape   Street & Escape EmptyMar 18 Mar - 10:57

J'avais pas lu que vous écriviez à plusieurs --' 
Honte à moi o/
C'est sûr que ça rend les choses plus difficiles. 

Enfin bref, du coup, moi aussi je me demande un peu où ça va ... 
Mais pauvre Sho 
Il a plus de famille   

(Je peux l'acceuillir sinon Street & Escape 1813205536 )
Revenir en haut Aller en bas
Ceçou
Sempai
Sempai
Ceçou


Messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 26
Localisation : Arashiland~!!
Emploi/loisirs : Guitare, Japon, arts martiaux, Johnny's, chant, dramas, voyages, photo ou tout ce qui n'a pas rapport aux études
Humeur : Quelle qu'elle soit, ce sont toujours les mêmes choses qui me la remettent au beau fixe :)
Lion Buffle

Street & Escape Empty
MessageSujet: Re: Street & Escape   Street & Escape EmptySam 22 Mar - 9:46

Ah ah~ je vois que tout le monde est dans le brouillard! :p Les réponses vont arriver, ou du moins en partie. Et Tilliane, vade retro, Sho est à moi è________é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street & Escape Empty
MessageSujet: Re: Street & Escape   Street & Escape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street & Escape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Johnny's  :: Fics-
Sauter vers: