Nos Johnny's Fansub
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's Fansub

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sexy Zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YellowAccel
Sempai
Sempai

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Ven 23 Oct - 12:27

Moi ce qui me gêne un peu avec le nom Sexy Zone, c'est que ça fait un peu... prétentieux. Pour le reste, j'accroche bien à ce groupe. Ils ont encore du chemin à faire, c'est sûr. Mais tout les groupes s'améliorent constament (C'était la minute philosophe à deux balles de Yellow Accel).

Quant à savoir si Sexy définit bien les membres du groupe, c'est une question de goût je suppose. Perso, le seul que je trouve sexy, c'est Kento.
Revenir en haut Aller en bas
ezacessline
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Mar 12 Jan - 18:04

De ce groupe je connais surtout Kento pour ses rôles dans les dramas.
Et je dois avouer que je l'ai bien aimé dans Kurosaki-kun.

Dawn1995
Sempai
Sempai

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Dim 20 Mar - 22:04

Je ne connais pas vrraiment les Sexy Zone mais j'ai pu écoutée une ou deux de leurs chansons que j'ai trouvais super:) Merci pour cette fiche d'information sur eux :)
FairySumi
Sempai
Sempai

Poissons Coq

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Dim 20 Mar - 22:37

Je commence tout juste à m’intéresser à eux et il y à un truc que je comprends pas
Ils sont bien 5? Parce que j'ai télécharger leur concert Sexy Zone Power Tour où il y à que Kento, Sato & Fuma qui chantent. Marius & So sont comme les juniors. Alors moi pas comprendre oO Puis dans le docu' on ne voit que ces trois là & pas les deux autres

Quelqu'un de gentil pour m'expliquer? xD

Daijoubu bokura wa zutto koko ni iru yo
だいじょうぶ ぼくら わ ずtと ここ に いる よ
Dakara subete sarakedashite mite
だから すべて さらけだして みて
Saa mune wo hatte ieba inda
さあ むね を はって いえば いんだ
Sore ga bokura da
それ が ぼくら だ

Spoiler:

nino85
WESTの先輩
WESTの先輩

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Lun 21 Mar - 19:56

t'es prête ?

alors en faiiiitt

FumaKenShori sont le trio de tête
Fuma parce que c'est phéromones party dès qu'il arrive
Kento parce que c'est le prince parfait que tout le monde veut
et Shori .. on sait pas trop en fait mais Shori est toujours au milieu xD (regarde les jackets des CD) Shori ne dégage ni phéromones ni sexytude princière mais il est choupi alors il est au milieu xD

So et marius sont bien dans le groupe mais ils ont chacun une Unit de junior donc chacun des deux est le leader d'un groupe : les sexy boyz et les sexy show (je sais plus qui va avec quelle unit)

On sait pas clairement pour quelle raison ils ont été divisés comme ça mais en fait les sexy zone sont le groupe qui "lance" des juniors (t'as vu le taaaas de Juniors xD) du coup FUmaKenShori on l'image "sexy" et SoMarius l'image de présentateurs de juniors xD

Y'a même certains PV ou clairement y'a que FumaKenShori

mais bon depuis quelques mois ça tend à changer parce que So et Marius ont eu des SOLOS (oui en ENTIER) au shounen club ! (pour info So n'a AUCUNE ligne solo dans AUCUNE chanson, du coup tout le monde a été choqué de le voir faire un solo entier dans un shounen xD) et j'ai entendu So chanter en concert la première fois dans sexy power ou il chante 3 lignes avec Fuma en Duo sur un medley (Ame Datte la chanson si ça t'intéresse *oui je connais le concert par coeur je sais même comment ils sont habillés xD)
Marius comme il est half il a plus de "chance" on le voit souvent et il fait des Butai (il a fait le J's world et Dream boys l'année dernière) marius je l'aime moins que So parce qu'on le voit plus et que je préfère la personnalité de So mais je trouve ça nul qu'il soit aussi mis de côté

voilàààààà

<3 :

FairySumi
Sempai
Sempai

Poissons Coq

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Mar 22 Mar - 0:10

@nino85 a écrit:
t'es prête ?

alors en faiiiitt
xD! Rouleeeeeeemeent de tambour!

@nino85 a écrit:
FumaKenShori sont le trio de tête
Fuma parce que c'est phéromones party dès qu'il arrive
C'est également phéromones party dans ma tête (&dansmaculotte*CHBAFF*)     Non mais c'est pas possible d'être à la fois méga sexy, hyper beau, hyper mignon et puis son dos    

@nino85 a écrit:
Kento parce que c'est le prince parfait que tout le monde veut
C'est vrai qu'il ressemble pas mal à un prince Kiriki! Et il me fait même dès fois penser à Matsujun *chbaaf*

@nino85 a écrit:
et Shori .. on sait pas trop en fait mais Shori est toujours au milieu xD (regarde les jackets des CD) Shori ne dégage ni phéromones ni sexytude princière mais il est choupi alors il est au milieu xD
Okey, donc jusque là, j'ai tout compris xD! Suivant!

@nino85 a écrit:
So et marius sont bien dans le groupe mais ils ont chacun une Unit de junior donc chacun des deux est le leader d'un groupe : les sexy boyz et les sexy show (je sais plus qui va avec quelle unit)
Ceci explique donc cela! Parce que pendant le concert, j'ai remarquer qu'il avait une tenu différente de FumaKenShori mais également différente des juniors. Donc moi comprendre mieux maintenant! xD

@nino85 a écrit:
On sait pas clairement pour quelle raison ils ont été divisés comme ça mais en fait les sexy zone sont le groupe qui "lance" des juniors (t'as vu le taaaas de Juniors xD)
Mais ouf! J'en ai jamais vu autant lors d'un concert je crois   J'ai halluciné d'ailleurs x)

@nino85 a écrit:
Y'a même certains PV ou clairement y'a que FumaKenShori
Je trouve ça bizarre. 'Fin c'est le principe du groupe mais du coup j'ai vraiment l'impression que Marius & So sont là pour tenir la chandelle.. J'aime pas  

@nino85 a écrit:
mais bon depuis quelques mois ça tend à changer parce que So et Marius ont eu des SOLOS (oui en ENTIER) au shounen club ! (pour info So n'a AUCUNE ligne solo dans AUCUNE chanson, du coup tout le monde a été choqué de le voir faire un solo entier dans un shounen xD) et j'ai entendu So chanter en concert la première fois dans sexy power ou il chante 3 lignes avec Fuma en Duo sur un medley (Ame Datte la chanson si ça t'intéresse *oui je connais le concert par coeur je sais même comment ils sont habillés xD)

C'est ouf quand même qu'il n'ai pas plus de solo que ça. Ça fait combien de temps que le groupe à débuté? 3 ans?

@nino85 a écrit:
Marius comme il est half il a plus de "chance" on le voit souvent et il fait des Butai (il a fait le J's world et Dream boys l'année dernière) marius je l'aime moins que So parce qu'on le voit plus et que je préfère la personnalité de So mais je trouve ça nul qu'il soit aussi mis de côté

voilàààààà  
Oh moi je l'aime trop petit Marius. Il est tellement trop chou. Puis sa façon de parler, de voir les choses, sa timidité, son sourire il incarne à lui seul la choutitude!

Pour résumé mon avis, je me sens mal pour Marius & So parce que j'ai vraiment l'impression qu'ils sont là pour tenir la chandelle et pour apporté le côté "mignon" du groupe. Surtout qu'ils ne chantent pas beaucoup, qu'ils sont en arrière plan lors des concerts voir même exclu de certain clips je trouve ça pas cool quoi. Après c'est le principe de fonctionnement du groupe mais je le trouve nul. Je ne pense pas que ça m'empêchera d'écouter le groupe, (il faut d'ailleurs que je termine le concert --') mais j'aurais toujours du mal à m'y faire je pense!

En tout cas, merci beaucoup pour tes explications, parce que j'arrivais vraiment pas à comprendre xD!

Daijoubu bokura wa zutto koko ni iru yo
だいじょうぶ ぼくら わ ずtと ここ に いる よ
Dakara subete sarakedashite mite
だから すべて さらけだして みて
Saa mune wo hatte ieba inda
さあ むね を はって いえば いんだ
Sore ga bokura da
それ が ぼくら だ

Spoiler:

nino85
WESTの先輩
WESTの先輩

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Mar 22 Mar - 19:04

Pour Marius et So je tente de me dire qu'ils avaient pas mué et donc qu'ils pouvaient pas bien chanter donc qu'ils ont été mis en retrait (ouai on fait avec ce qu'on a XD)
pensée pour ta culotte:

Le groupe a débuté en 2011 c'est marqué sur la fiche xD ça fait un peu plus que 3 ans xD

Perso je les ai connus à leurs débuts mais je me sentais trop mal d'aimer un groupe qui s'appelait comme ça avec des enfants LOL du coup j'ai repris avec eux y'a 1 an et demi 2 ans je crois (le DVD du Concert SUMMER 2014 c'est CA qui m'a décidée)

En concert So et Marius n'ont pas de Solo JAMAIS, ils ont des Duos (enfin si on peut appeler ça des duos parce qu'ils chantent avec Sexy Boyz et Show sans phrases distinctes des autres donc au final on entend personne)

Par contre si tu aimes FumaKenShori avec juste le Summer 2014 tu va devenir chèvre xD
En gros la moitié du concert c'est : SOLOS xD
Ils ont 2 solos chacun lol 1 medley de deux ou 3 chansons et une chanson entière
Fuma fait un medley de Rouge et FaKe et il fait I'ts going down en entier sans payback je te laisse imaginer pourquoi j'ai regardé ce DVD 50 fois *sans compter sa perfection capillaire ABSOLUE et INCONTESTÉE dans ce concert* 2000/20
Kento fait un medley de Ein no merry go round (j'pense pas que ça s'écrive comme ça) candy et Teleportation et il fait Love Kaze en entier (J'ai kiffé à mort mais .. Fuma quoi xD Kento il avait pas la perfect coiffure alors 19/20 )
Shori ... Shori ... je sais plus ce qu'il fait en fait xD il doit faire Watashi no Okite avec une autre dans le medley et Hachidori en entier avec une tenue ... de Grues XD
Et So et Marius j'sais plus ce qu'ils font non plus xD
Sinon le reste de ce concert IL TUUUUE (si t'avais pas encore compris)

et Sinon pour ce qui est du combo perfection solos+tout+coiffure *j'insiste sur COIFFURE) dans Sexy power c'est KENTOOOOOooo (oui Fuma a perdu un graaand nombre de points avec sa coiffure caniche et bol de salade) mais les deux Fufu SOLOS ILS DE-CHI-RENT (du coup les points que Fufu a perdu ont été récupérés par Shori parce que BORDEL MADA MINUUU)

Sinon le Spring Tour Sexy Second il est chouette aussi (juste parce qu'il y a GHOST il peut pas être merdique xD) ils font pas de solos dans ce concert mais il est TROP TOP !

et puis y'a aussi le Japan tour 2013 (pourquoi se faire chier avec des noms de concerts franchement alors qu'il suffit juste de mettre l'année, si c'est l'été le printemps ou si c'est le 3 ème concert ... alala les autres groupes ils ont rien compris xD)
Dans le japan tour y'a FAAAAAAAAAAAAKKKKKEEEe
et CAAANNNDDYYYYYYYY
(et Shori je sais plus ce qu'il fait xD) *triche en cours* : il fait Onaji sora no shita
La seule chose qui manque pour la perfection de ce concert c'est Ghost xD

Bon j'écris j'écris mais j'ai rien relu je raconte juste ce qui me passe par la tête au moment ou j'écris, j'sais même pas si y'a un ordre dans tout ce roman et je sais même plus pourquoi j'ai parlé de tout ça xD *vivementleweekendleschangementsd'organisationauboulotçamevapasdutout*

sur ce ... bonne lecture xD et si tu cherches une "convertisseuse" je suis toute ouïe =P

Bonne nuit

<3 :

lapinou77
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Jeu 24 Mar - 16:30

Ah voilà ce que je cherchais sur le forum. J'ai lu vos commentaires maintenant j'ai besoin de digérer tout çà quand je rentrerai de bosser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sexy Zone   

Sexy Zone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3