Nos Johnny's Fansub
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's Fansub

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sexy Zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stefy
Sempai
Sempai

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Sam 7 Fév - 14:08

@nino85 a écrit:

mhhh en fait pour moi Marius à un port de reine XD
Ahhh oui !!! Totallement d'accord avec toi ! Je trouve aussi, des fois je le trouve un peu précieux x)

@nino85 a écrit:
Fuma ... est indescriptible xD il dégage des phéromones même à travers mon écran de PC du coup j'ai dû mal à le décrire =P (pour ça que je l'aime <3)
Oui (des fois je remets dix fois le même moment d'un live juste parce que c'est pas assez x) )
Revenir en haut Aller en bas
nino85
WESTの先輩
WESTの先輩

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Sam 7 Fév - 14:19

@stefy a écrit:
(des fois je remets dix fois le même moment d'un live juste parce que c'est pas assez x) )

MAIS TROOOP !!!

pour moi le pire c'est FaKe !!
elle me tue cette chanson !!! le moment où il fait un petit-lancé-reprise de micro KYAAAAAAAAAAAAAAAA *Nino85 est perdue*

j'ai TROP HÂTE de voir le SUMMER tour bordeeeeelll !!! il fait un medley de ses 3 solos ! je vais mourir exsangue devant mon PC XD
et sa reprise a cappella (je suis pas sûre de comment sa s'écrit lol) de l'Hymne à l'amour en japonais pendant le Summary 2012 KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa

<3 :

stefy
Sempai
Sempai

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Sam 7 Fév - 17:08

PTDR J'ai l'impression de t'avoir perdue là xDD
Je sais pas si le pire c'est fake, mais je sais que j'ai été un peu déçu de It's Going Down... celle du SC où il est en playback je trouve que ça gâche un peu la chanson... il est tellement mieux en live, quand il grossit sa voix et tout....
Du coup tu me fais déprimer parce que je suis pas prête de le voir le Summer tour x)) c'est triste, il y a quelques années on pouvait trouver tooouuuuut les concerts de tous les groupes de la Js sur internet
nino85
WESTの先輩
WESTの先輩

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Sam 7 Fév - 19:06

je connais qu'un live de It's Going down et c'est clairement du playback... tout ce que je peux en dire c'est qu'il le fait un peu mieux qu'avant =D je sais pas si t'as remarqué mais Fuma ne fais aucun effort sur le playback XD ça se voit monstrueusement !! les autres ont plus l'air de s'investir dans leur playback, genre Kento il s'y met en entier tu vois bien qu'il doit chanter en vrai (mais on entend que son playback) Fuma lui il ouvre à peine la bouche alors qu'en temps réel faut qu'il les sortent ses notes lol j'ai bien étudié tous leurs concerts et c'est flagrant ! Mr ne fait pas d'efforts ! (en même temps je sais pas si ça leur est imposé le playback mais pourquoi se faire chier si y'a pas besoin ...)
mais bon ce qui me fais plaisir c'est que tu vois bien l'évolution sur les concerts ! 2012 = 90% de playback ; 2013 : moins de playback ; 2014 encore moins de playback ! SUMMER 2014 ? peut-être zéro playback ? (enfin j'y crois pas XD)
je pense pas que ça soit à cause du net qu'on trouve pas les concerts XD c'est plutôt que sexy zone est pas un "grand" groupe, du coup ceux qui achètent ne transmettent pas ... (j'ai galéré pour trouver certains concerts ou lives)

EDIT : quand j'aurais reçu mon DVD j'essaierais de l'UP ^^
je vais quand même réessayer de chercher sur le net mais j'y crois plus -_-

<3 :

stefy
Sempai
Sempai

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Dim 8 Fév - 0:20

Ah oui mais je suis totalement d'accord ! C'est exactement ca ! Il ne fait aucun effort mais tout à fait ! Je m'apprête à redire exactement ce que tu as dit xD mais je trouve ça super énervant parce que du coup je suis concentrée sur le fait qu'il fasse du playback et je trouve que ça gâche sa performance mais sinon y en a pas tant que ca, enfin plus maintenant quoi ! C'est surtout sur ses chansons un peu electro dance et c'est pas le style que je préfère donc bon... Ca et le playback :///
Sinon oui j'adorerai que tu l'up si tu peux ^^ c'est ce que je te disais sur l'autre post après faut pas que ca te dérange ou que ca tu prennes du temps où tu en as pas !! Parce que j'aime bien dl avant d'acheter !
nino85
WESTの先輩
WESTの先輩

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Dim 8 Fév - 13:02

moi aussi je DL toujours avant d'acheter simplement parce que comme c'est une copine qui me les envois j'attend d'avoir fait un gros colis avant de le faire envoyer en France XD du coup, dès fois il se passe 6 mois voir 1 an lol
oui le playback ils en mettent toujours quand il danse peut-être qu'il n'est pas assez performant pour faire les 2 en même temps pour l'instant ! (perso, j'arrive déjà pas à me concentrer sur la danse alors chanter en même temps ... never never ... XD) ça se voit aussi aux micros si c'est du playback =P si c'est des micros à leurs oreilles et qu'ils sont pas toujours en train de le remettre c'est que ça chante pas =P et pareil Fuma fait souvent un truc avec son micro (celui qu'il tiens) il l'avance et le recul du coup tu es censé entendre une différence de "AAHHhhhhAAAhhhHHAAA" sauf que ... non XD
Du coup maintenant que je connais par coeur leurs lives et DVD je me marre à regarder leurs manies sur le playback XD ça donne une autre image du concert et ça m'éclate =P (oh j'ai fais une rime =P)

<3 :

stefy
Sempai
Sempai

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Dim 8 Fév - 13:31

Tu fais des rimes tu es d'humeur poétique xD
Du coup la tu vas avoir ton colis d'ici combien de temps ?
Mais je te comprends xD je fais la même chose que toi x)) a force d'écouter 20 fois une chanson, on finit par capter quand il y a de légères différences et je suis en mode "Aaaaah la il a pas fait pareille" ou genre "tu as cru que j'allais pas capter heiiîn" (oui je tente de leur faire passer un message à travers l'écran de mon pc ^^')
nino85
WESTの先輩
WESTの先輩

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Dim 8 Fév - 13:36

MDR mais pareil XD je leur parle dès fois ! le plus drôle c'est quand je mets sur la TV je mets un casque audio pour écouter fort (et pas déranger l'immeuble) et mon copain me vois rigoler ou parler tout bas et là il se demande avec quelle folle dingue il est XD
"Fuma tu va te casser la gueule si tu saute cette barrière pourquoi tu prends pas l'escalier comme Shori"
"Ahaha Marius le boulet il a fait tomber ses balles"

je ne sais pas pour mon colis, ma copine bosse à la façon japonaise donc elle à rarement le temps XD manque que 3 DVD et mon colis partira ^^

<3 :

stefy
Sempai
Sempai

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Dim 8 Fév - 13:46

Je mets rarement sur la TV parce que j'ai pas de casque avec un fil assez grande pour écouter et je les garde jalousement x) les seuls que mon copain a pu voir c'était les Johnny's West au wo abake ! J'ai pas envie d'entendre une réflexion, même si elle est pas méchante, mais que je pourrai ne pas aimer x) et les Js c'est sacré xD
Aaah ça me fait penser qu'il faut que je reprenne les Channel ! Ça fait super longtemps que j'en ai pas vu ! Je sais plus ou je les dl avant...va falloir que je re recherche
nino85
WESTの先輩
WESTの先輩

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Dim 8 Fév - 14:07

j'ai un casque sans fil =P je préférerais les garder jalousement mais en même temps le HD de la télé c'est <3 <3 (en même temps il regarde pas alors je m'en fou un peu XD) j'ai d'autant plus hâte d'avoir le DVD parce ma chaîne hifi qui fait un son de fou ne fait que CD/DVD donc là j'ai le choix entre : salon avec la télé HD et le son du casque, PC avec le casque, chambre avec une image beaucoup moins belle ... mais dès que les DVD arrivent j'hiberne dans la chambre avec la chaîne hifi et la haute qualité DVD =P
(j'aime pas les réflexions mais comme j'aime pas ses films à lui il sait que je vais pas le louper en cas de divergence XD)
sinon je vais chez mes parents mon père est un fanboy de kisumai =P

les channel  ici : http://kapiru.livejournal.com/

<3 :

stefy
Sempai
Sempai

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Dim 8 Fév - 15:07

Ça va l'écran de mon pc est en HD donc j'adore regarder dessus et comme mon copain a les gros casques de gamer, ça fait un son mortel xD Du coup on se bat un peu pour le pc xD sinon un père fan des kisumaî c'est très l'on d'être commun xDD
nino85
WESTの先輩
WESTの先輩

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Dim 8 Fév - 15:38

mdr tellement fan que limite il irai au Japon juste pour les voir !
mon PC est un portable que NakaShodasse qualifie régulièrement de "dinosaure" XD
(j'ai racheté un chargeur au dinosaure cette semaine d'ailleurs XD)
j'ai juste un casque normal et ça fait mal aux oreilles donc je préfère mettre la chaîne hifi lol
et mon copain ne prête ni son PC ni ses casques donc ...

du coup j'vais DL d'autres Channel XD
et là j'ai commencé le drama 49 avec Shori j'ai vu le 1er épisode et c'est TROP DROLE !

<3 :

stefy
Sempai
Sempai

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Dim 8 Fév - 16:20

Oui xD je l'ai fini super vite ce drama là mdrr j'espère que tu vas aimer !
nino85
WESTの先輩
WESTの先輩

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Sam 14 Fév - 14:19

j'ai fini 49 au fait =P
j'ai ADORÉ !!!

<3 :

epo26
Sempai
Sempai

Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Jeu 16 Avr - 10:09

J'aime bien ce groupe,mais je trouve que les derniers singles sont vraiment mieux que les premiers
et j'aime beaucoup la voix de Fuma.
Shaku22
Sempai
Sempai

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Jeu 16 Avr - 19:25

Eh bah, il y en a des fans de Fuma :') Dans le dernier album, ses solos sont géniaux ! :o J'ai espéré un duo Fuma/So, vu qu'ils chantent pas avec les 3 autres dans une chanson ;_;
M'enfin ça va, dans le clip de la Sexy Family il y a Jesse ♥
Et, vous trouvez pas que l'attente d'un nouveau Sexy Zone Channel est longue ? On est en Avril et ça doit reprendre. /impatiente/

Ah et ! Après Shige, c'est Kento qui s'est paumé dans les loges du Shounen Club ? xD (Je me dis toujours ça quand il en manque un :'))

Écrire est plus qu'un passe temps, c'est une passion
nino85
WESTの先輩
WESTの先輩

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Jeu 16 Avr - 20:06

Shaku : hahahah les solos de Fumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! <3 <3 pour moi les meilleurs chansons de l'album avec Mada Mini Keshiki de Shori (qui a été pour moi LA révélation) J'ai trouvé les solos de Kento plutôt moyens je les aime les deux mais je me suis sentie un peu déçue (en même temps j'aime tellement Candy et teleportation que je pense que ça va être difficile d'en faire d'autre à la même hauteur ^^ )

bon par contre Twenty en live ça pique les yeux et les oreilles!! j'sais pas si tu l'a vu mais j'ai été décue de lui T___T il est habillé comme un sac déjà je trouve, il bouge pas on dirait qu'il se fait chier, et sa voix ça part 1 ou 2 fois en grosse cacahuète XD (pourtant une amie qui est allée au concert m'as dit qu'il avait été parfait sur Twenty) et Party up il la fait en playback et comme il est nul en playback ... XD enfin bon je l'aime quand même <3 (mais au final j'préfère les versions CD, peut-être qu'il était pas en forme ce, jour là)

let's Go to earth est sublime <3 mais ils se sont pas trop foulés sur le PV xD j'ai adoré celui de Maware Miracle par contre (et la réaction de Shori qui découvre les lieux est terrible XDDD)

Sexy zone channel : en fait c'et marqué sur nottv que l'émission est en stand by, que oui ça doit reprendre en avril mais qu'il n'y a toujours pas de date ... en même temps je veux bien qu'ils attendent que les cheveux de Fuma aient repoussé XD

la chanson MariusKentoShori : c'est que c'est les seuls qui ont fait le Johnny's world (gros favoritisme ça va pas du tout XD)
j'aurais bien aimé aussi un duo SoFuma ^^

pour Kento qui était absent .. c'est une bonne réflexion je n'y avais pas pensé XD mais en vrai j'crois qu'il était en tournage XD

Sinon j'ai très très hâte de voir Black Cinderella en live parce que vu le VTR du shounen, Kento se la joue HOT HOT HOOOOOOT !!! (bon les gars, vous arrêtez la tournée et vçous nous faites le DVD maintenant SVP merci XD) du coup j'me dis que j'vais finir par l'aimer cette chanson ^^
et hey you ça à l'air d'être le gros dawa j'ai trop hâte (je veux un DVDDDDDDD)

<3 :

Koizumi
Sempai
Sempai

Lion Singe

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Mer 29 Juil - 15:46

Ce groupe je l'ai découvert début de l'année dernière grâce au drama Bad Boys J. J'avais bien apprécier la chanson du drama et donc je me suis penché d’avantage sur ce petit groupe qui est vraiment pas mal et donc les membres sont très mignon lol

Shaku22
Sempai
Sempai

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Jeu 13 Aoû - 23:00

ENQUETE !

Vous avez vu le début du Shounen Club du 12 aout 2015 avec la chanson Black/White des Sexy Zone chanté par Shori ?
Elle vient de quel single ou album ? ><

Merci pour les réponses ! :D <3

Écrire est plus qu'un passe temps, c'est une passion
nino85
WESTの先輩
WESTの先輩

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Sam 15 Aoû - 18:44

@Shaku22 a écrit:
ENQUETE !

Vous avez vu le début du Shounen Club du 12 aout 2015 avec la chanson Black/White des Sexy Zone chanté par Shori ?
Elle vient de quel single ou album ? ><

Merci pour les réponses ! :D <3

Elle vient de Cha Cha Cha Champion c'était des versions Shop ou Fuma Kento et Shori on chacun eu un solo ^^ (du coup il y avait 3 version Shop du Single) et celle-ci c'est le solo de Shori =D

<3 :

Neko-san
Sempai
Sempai

Cancer Coq

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Mar 25 Aoû - 9:47

Je ne l'ai pas encore vraiment écouté mais le peu que j'ai déjà entendu j'ai bien aimé. Je connais deux membres surtout au travers des dramas.

ShizumuKako
Vip
Vip

Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Mar 1 Sep - 13:02

A leur création, j'ai écouté leur premier single. Hum...ça ne pas forcément déplu mais je n'ai pas vraiment accroché. Par la suite, j'ai écouté leurs autres sortie mais là, je n'aimais pas du tout du tout. Et puis, le nom du groupe me fais toujours un peu rire (pardon xD).

♥️ KANJANI ♥️
http://shizumu-kako.tumblr.com/
Fumi
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Lun 14 Sep - 10:51

Merci beaucoup pour la fiche ! J'adore ce groupe~♥

Idril Palanén
Sempai
Sempai

Cancer Singe

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Sam 17 Oct - 20:15

Alors, en ce qui me concerne, c'est vraiment le groupe de la johnny's que j'apprécie le moins. Ne serait-ce que pour le nom du groupe qui ne leur va absolument pas. A vrai dire, je comprends tout à fait les remarques négatifs à leurs sujets. Sérieusement, vous les trouvez vraiment sexy vous ? Même pour les Hey Say JUMP, je n'ai pas eu autant de mal alors que certains étaient également très jeunes et je pense que tout à a voir avec le nom du groupe en plus de leur chanson. Je n'accroche donc ni au concept du "ZONE" encore moins du "SEXY" et ne parlons même pas de leur clip qui font encore plus peur que ceux des AKB48.
A vrais dire, j'ai vraiment du mal à comprendre leur succès au Japon mais bon... S'ils marchent si bien, c'est que tout ne dois pas forcément être rater à 100%. En fait, il n'y en a qu'un que j'aime bien dans ce groupe pour sa voix et j'ignore totalement comment il s'appelle.

Pour les fans, il a une bonne touffe de cheveux dans ByeBye Dubai, même qu'il me fait un peu penser à Jin Akanishi quand il était plus jeune. Je crois qu'il s'agit de Nakajima Kento mais je ne suis pas sûr de moi...
http://floriansa.forumactif.org/
Infinity.
Traductrice
Traductrice

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Sexy Zone   Sam 17 Oct - 21:59

Je suis d'accord avec toi Idril Palanén sur le côté Sexy, désolé mais le plus jeune avait 11 ans à ces débuts, et un gamin (bébé même) de 11 ans ça n'a rien de Sexy oO !!! Ils sont à la rigueur cute (et encore ils font très très très efféminés je trouve, surtout 2 d'entre eux)

en tout cas si je met de côté le concept Sexy qui ne colle pas du tout le reste est passable, j'ai regardé leur docu sur le clip Bai Bai Dubai juste parce que j'y suis allé aussi donc en mode un peu souvenir, la musique est sympa après je n'ai encore pas trop écouter le reste mais je ne pense pas trop accroché, si ça marche pour eux alors tant mieux, il en faut pour tous les goûts mais je dois être trop vieille pour apprécié XD

En tout cas je suis d'accord sur le fait qu'ils étaient très jeune pour leur début, après c'est mon avis, mais quelques années de plus chez les juniors n'auraient pas pu leur faire de mal.

KOKO - SOKO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sexy Zone   

Sexy Zone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant