Nos Johnny's Fansub
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's Fansub

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KAT-TUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eric clutter
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Sam 20 Sep - 16:55

On sait pas vraiment. Ils ont dit dans une émission que oui mais je crois qu'ils avait dit ça sur le ton de la plaisanterie.

Revenir en haut Aller en bas
Loveless30
Sempai
Sempai

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Dim 21 Sep - 6:59

Ah, j'ai vu une émission où ils expliquaient mais je me souviens plus !!! -__-
Si je retrouve, je vous le poste !

http://lmav30.free.fr/pro/index.htm
Shomi
Panda co-admin
Panda co-admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Mer 24 Sep - 10:55

Oki Merci po^^
Loveless, trop mignonnes tes photos de Kazuzu...
mode gameuse on : l'équipement "petit chien" vous donne un bonus de 100% en kawaitude :)

Vive les pandas <3:

http://shomimei.livejournal.com/
namekuji
Sempai
Sempai

Capricorne Singe

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Ven 28 Nov - 21:58

Je me suis mise à les écouter tardivement comparé aux autres groupes de Jojos mais finalement je les adore quand même :)
Chelinka
Sempai
Sempai

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Ven 28 Nov - 22:56

Je les aimes bien pour l'instant :3

La chose la plus intéressante que j'ai vue dans un musée.:

Himya
Sempai
Sempai

Cancer Cheval

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Dim 4 Jan - 19:48

Entre NEWS et KAT-TUN niveau départ on à été gâté mais ils s'en sortent toujours bien, je suis très fière d'eux si je peut me permettre de l'être en tout cas !!
Puis je continue quand même à supporter Koki dans son nouveau groupe, à mes yeux c'est le meilleur rappeur!
Aira59
Vip
Vip

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Ven 16 Jan - 20:09

Avant-hier ma prof a passé une vidéo sur le japon ( Géographie ) , et la c'était la ville de Tokyo donc il avait plein de pub sur les bâtiments et la je voie KAT-TUN ** *explosion dans ma tête* Je voulais crier dans toute la classe mais je me suis retenue T^T ...... sinon on m'aurait pris pour une folle :')
kathkawai
Sempai
Sempai

Lion Rat

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Sam 17 Jan - 16:54

Un groupe vraiment bien mais depuis que Koki est partis je trouve qu'ils leurs manquent un petit truc :/ c'est dommage

Femme de Okada Junichi
Manager de Kimura Takuya
Petite soeur de Tomoya Nagase
Amie de Ikuta Toma
Styliste de Sho Sakurai
yukichou
Sempai
Sempai

Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Ven 23 Jan - 20:12

j'aime bien se groupe!! mais je trouve juste dommage que les membres se barre tous du groupe quoi....

benedicte93
Checkeuse
Checkeuse

Verseau Rat

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Ven 23 Jan - 20:19

C'est vrai que j'adorais KAT TUN a 6. J'ai été trop triste quand Jinjin est parti (surtout que c'était mon chouchou avec Kame) mais il mettait une si mauvaise ambiance dans le groupe qu'il valait mieux qu'il parte pour faire une carrière solo. ça n'a jamais été trop truc le "groupe"

Pour Koki j'étais vraiment trop deg mais c'est lui qui n'a pas arrêté de flirter avec la limite de l'agence...

Si je n'avais pas aimé le concert Chain (d'où ma petite chute dans ma fanattitude) je trouve que depuis leur album Kusabi ils ont repris du poils de la bête. J'espère qu'ils vont se battre pour ne pas disparaître car KAT TUN ne maintenant n'a plus rien à voir avec KAT TUN d'avant... Il suffit de voir leur tournée >.< Mais j'y crois Kame nous revient en forme en ce début 2015, plein de single en cours et à prévoir... Kat Tun n'est pas mort ^^

JAPAN TRIP 2016 !!!! 5 Semaines  Laughing
J'ai jamais vu autant de Johnny's ou ex Jojo en 5 semaines mdr  
yukichou
Sempai
Sempai

Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Ven 23 Jan - 20:34

bah voila pareil que toi ils avait pas mal chuté avec le depart de Jin (je te l'avoue mon chouchou, faut dire qu'il et super canon...) et d'avoir perdu Koki ne les a pas aidé, et sa c'est ressenti dans leur musique malheureusement, mais j'ai du mal vraiment a etre aussi fan qu'avant je trouve qu'ils on perdu quelque chose....
a oui dailleur Kame va présenter un nouveau drama dans le prochain VS arashi j'ai hate de le voir ^^

stefy
Sempai
Sempai

Verseau Coq

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Mer 4 Fév - 17:22

J'ai été une inconditionnelle des kat-tun depuis 2008, mais le fait que Jin et Koki s'en aillent, ce fut trop mdr leur style à changer du coup et j'étais trop accro à la période, Queen of Pirates, Cartoon kat-tun et tout et maintenant... je sais pas trop comment expliquer, mais j'ai de la peine de ne les voir qu'à 4 x)
Hey say 1998
Sempai
Sempai

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Jeu 5 Fév - 17:59

J'aime bien les KAT-TUN de maintenant mais j'aimais bien le rap de Koki et la voix de Jin. Je trouve ça dommage qu'ils soient parti :(
Mishiko
Sempai
Sempai

Lion Tigre

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Lun 9 Fév - 9:40

ouii

Kamichan
Sempai
Sempai

Lion Dragon

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Ven 13 Fév - 16:50

De loin mon groupe préféré de la Jimusho! J'ai eu la chance de voir le concert break of records de mes propres yeux! Ils envoient du boudins ! Je les suis depuis super longtemps et c'est pas le départ de Jin ou le licenciement de Koki qui m'a fais changer de "bord" lol ^^
Yuki-chan
Sempai
Sempai

Taureau Coq

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Dim 1 Mar - 19:41

C'est le deuxième groupe que j'ai connu... enfin je les ai connus en même temps que les NEWS mais ma meilleure amie m'a d'abord montré le clip des NEWS, donc techniquement parlant c'est le deuxième ^^ Mais je les aime tout autant ! J'aime beaucoup leur style =)
Angel-heart80
Sempai
Sempai

Humeur : しあわせです! KAT-TUN Live Tour 2014 come Here sortie le 22/04/2015

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Sam 7 Mar - 17:16

Merci pour cette fiche!
KAT-TUN est vraiment un groupe que j'adore et même si je suis dégoutté du départ de Jin et de Koki (surtout Koki et son rap que j'adore et qui donnait vraiment un plus à leurs chansons), je trouve qu'ils s'en sortent admirablement bien à 4. Ils ont su se relever à deux reprises malgré les difficultés, les critiques et la perte de nombreuses Hyphens... donc maintenant je pense qu'on va pouvoir les soutenir encore longtemps. Après, c'est vrai que leur musique a changé, mais ils le disent eux-même qu'ils ne peuvent plus faire comme quand ils étaient 6 ou 5, sans pour autant renier le passé. Mon avis c'est que même si le groupe était resté au complet, leur musique aurait fini par changer ou plutôt évoluer avec les années, en même temps que les membres, donc pour moi aucun regret, je leur reste fidèle et j'apprécie toujours ceux qu'ils font et leur investissement dans le groupe. Et puis on peut toujours suivre Jin et Koki indépendamment aussi. Hâte de voir ce que nous réserve leur prochain single, en tout cas la preview du clip KISS KISS KISS est plutôt alléchante

Dream as if you will live forever and live as if you’ll die today

" />
Lauly
Sempai
Sempai

Scorpion Singe

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Sam 7 Mar - 20:04

Aaaah je suis tellement d'accord avec toi ♥ Et ça fait plaisir de voir qu'il y en a encore qui pense comme ça. Personnellement, je ne pourrais pas me considérer comme hyphen si je les avais lâché après que Koki et Jin soient partis du groupe. Jin je ne l'ai jamais vraiment aimé en tant que KAT-TUN donc ça ne m'a pas marqué et je trouve que son départ leur a été bénéfique... Avant c'étaient Jin et Kame puis les autres. Ensuite, ils ont tous été plus mis en avant et leurs musiques avaient déjà commencé à changer mais ils ont toujours eu un style varié et c'est ce que j'aimais chez eux, ce que j'aime toujours d'ailleurs, ils essaient toujours de tester de nouvelles choses et surtout ils ne se cachent pas. Le départ de Koki a été plus difficile, c'était le rappeur du groupe, c'était un peu comme une marque de fabrique le rap dans les chansons, tout comme le beatbox de Maru. Puis même ils étaient si proches tous les cinq, ça a pas été facile ! Moi-même je n'y croyais pas, je ne pensais pas qu'ils parviendraient à s'en sortir et pourtant si, merveilleusement bien d'ailleurs. Je suis fière qu'ils se soient battus, qu'ils continuent encore malgré les difficultés et ce n'est pas parce que leurs musiques changent que je vais arrêter, car ils testent toujours des nouveaux trucs, parfois ça peut être décevant et parfois tellement surprenant. Je suis pareil, je ne suis pas prête de les abandonner ahah et c'est pas parce que "c'est plus comme avant" que c'est nul, au contraire. Et je leur souhaite vraiment de la réussite, autant à eux qu'aux deux autres qui ne sont plus dans le groupe. Ils le méritent tous **

Pour Kiss kiss kiss par contre, au début j'ai été un peu déçu à l'entente de la chanson mais à force de l'écouter, j'aime bien ! Mais je préfère Dead or alive, par contre le clip de kiss kiss kiss a l'air bien mieux ahah

Zutto ♥
What happened to “We’ll be together until we die”? I scold myself because I cling to the promises that will never be kept ~ INKT by lizzou.

Les plus beaux ♥:

http://chain-hyphen.tumblr.com/
aude67
Sempai
Sempai

Bélier Tigre

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Dim 8 Mar - 15:39

Merci, j'adore se groupe. vive les kat-tun
corarock
Sempai
Sempai

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Ven 13 Mar - 20:56

Très sympa la fiche du groupe *_*

Kat-tun est le seul groupe que j'écoute (j'écoute parfois, mais très rarement des chansons d'Arashi).
J'ai découvert ce groupe grâce à l'opening de Yamato Nadeshiko *_*
Au début je n'aimais pas vraiment le style de leur chanson puis je suis tombée amoureuse, grâce à Rescue.
Je n'ai jamais regretté le départ de Jin, qui était pour moi hautain et trop mis en valeur par rapport aux autres membres du groupe.
Par contre Koki ... Je l'aimais beaucoup, donc son départ m'a attristé. Il était vraiment différent des autres membres, très drôle, très naturel.
Mais malgré ces deux départ, Kat-tun s'en sort toujours aussi bien, je préfère même leurs chansons depuis qu'ils sont 4 (Elles sont plus matures et travaillées je trouve n__n)

Hyphen for ever <3

kaina
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Mer 18 Mar - 10:45

merci pour la fiche mon groupe favoris!

Chacun de nous attend quelqu'un...
yoko
Sempai
Sempai

Lion Rat

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Ven 20 Mar - 20:06

Kat tun!!!!! qu'est-ce que je les aime ceux là!! surtout kame ^^ mais je trouve dommage que jin akanishi ai quitté le groupe :/
malicia-rerhti
Sempai
Sempai

Taureau Singe

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Ven 20 Mar - 21:05

Aaaaah... Mon premier groupe de Jojo *_* Dire que je le connais depuis mes 12 ans...
10 ans en fait o_o

Mince... Que le temps passe vite xD

Je me souviendrai toujours de mes debut, fan d'akame, puis Jin qui commence a tirer la gueule et se tire puis qui reviens et retire la gueule et se retire pour de bon...

Ah la bonne époque xD

Mais bon, je doit avouer que 4 single apres le depart de Jin j'ai décrocher et j'ai été voir du côté des NEWS xD

Mais KATTUN restera toujours dans mon coeur (Et mon MP3!!!!)
http://malicia-rerhti.livejournal.com
kumikoneko
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Dim 12 Avr - 12:45

Deuxième groupe que j'ai connu peu après les News et grâce au titre seishun amigo (comment passer des NewS au KAT-TUN).
Eux, c'est LE groupe qui n'abandonne jamais et qui ne se laisse jamais abattre.
Le départ de Jin, à la fin, c'était un soulagement, il plombait trop l'ambiance du groupe alors qu'avant je l'adorais. Mais le départ de Koki, je l'ai vécu comme un coup de massue et j'ai boudé le groupe pendant une bonne année avant de pouvoir réécouter leurs chansons.
Je trouve qu'ils ont perdu ce petit quelque chose de plus qu'ils avaient avec Koki mais ils s'en tirent toujours très bien.

~ Il faut prendre le temps tant qu'on a le temps. ~
Fannysan
Sempai
Sempai

Verseau Coq

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Lun 18 Mai - 11:46

kame! kame! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAT-TUN