Nos Johnny's Fansub
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's Fansub

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KAT-TUN

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
dramaas
Sempai
Sempai

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Jeu 1 Fév - 22:57

J'écoutais beaucoup ce groupe quand j'ai découvert la kpop mais maintenant plus trop.

Revenir en haut Aller en bas
omegare
Kohai
Kohai

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Mar 6 Fév - 13:34

:) ils sont du retour .....J'espère qu'il y aura un nouvel album pas seulmont un single
Callistaa
Sempai
Sempai

Lion Dragon

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Dim 11 Mar - 14:54

Après mon inscription sur le forum, j'étais obligée de passer par ici Laughing

Ce groupe a été le 2ème que j'ai découvert et après 10ans, j'en suis toujours Fan. Le départ des membres n'a pas été évident à accepter mais on fait avec et pour les avoir vu en concert à 3 à Osaka juste avant le hiatus, ils s'en sortent très bien !
J'ai vraiment hâte qu'ils nous proposent un nouvel album !!
En parlant d'album, mon favori reste Break the record mais j'ai un grand coup de coeur pour Kusabi, qui était parfait pour eux 4 (je suis in love de Kusabi et Phoenix ).
J'ai vraiment hâte qu'ils reprennent les promos et qu'on les revoit à 3, le countdown c'était bien mais pas assez ^0^

AinoHana-Hyphen
Vip
Vip

Cancer Chien

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Lun 26 Mar - 19:06

Impossible de faire mon inscription sans passer par la case KAT-TUN, j'ai rigolé, pleuré, kyatté, été furieuse/ rêveuse avec eux (tous les sentiments sont passés)...enfin bref je crois que je suis beaucoup imprégné du KAT-TUNnisme, ce sont mes chouchous malgré les hauts et les bas, je trouve qu'ils sont forts, qu'ils s'arrachent, qu'ils continuent même si c'est pas facile...

J'ai connu KAT-TUN, j'avais 12 ans, avant eux j'ai été vite fan d'un groupe au succès éphémère maintenant tombé dans l'oubli (si vous trouvé vous aurez un calin virtuel) genre 3 mois, et pouf dès que KAT-TUN est arrivé tel un rayon de soleil au milieu de la pluie ou plutôt comme un missile; bref j'avais jamais connu ça avant, j'ai du cherché tous les trucs possibles, les vidéos plus ou moins potables (hé oui internet c'était pas le haut débit chez moi en 2006), je les ai connu par hasard, une amie m'avait fait écouté du visual kei m'a noté le titre vite fait sur la main pour que je lui télécharge, arrivé sur un site de téléchargement très connu, le titre s'était à moitié effacé et en un éclair je suis passée de la recherche visual kei à "REAL FACE" et là ça été !

Enfin bref tout ça pour dire, que je les suis toujours, je les écoute toujours autant, et j'étais folle quand j'ai sur pour le direct de LIVE LINE je pensais que c'était une blague...hé ben non j'avais l'impression de les avoir devant moi...et le direct du 22 mars il était génial, ils étaient magnifiques!!

Bref, malgré ce commentaire j'ai bel et bien 23 ans (je sais ça fait peur!), mais rassurez-vous je ne suis pas hystérique hein. Sinon est-ce que des gens ici ont vu les directs de Live Line?

---- HYPHEN [2006] - [
LouLoucha
Sempai
Sempai

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: KAT-TUN   Mar 17 Avr - 20:00

KAT-Tun le deuxième groupe que j'ai découvers chez les johnny's et celui pour lequel j'ai le plus accroché.
Ils nous en auront fait voir de toutes les couleurs avec les départ et leur fameuse pause de recharge. Bien que je trouve cool qu'ils aient pu avoir du temps pour se centrer sur leur activités perso.
Malgré tout je les aimes toujours autant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAT-TUN   

KAT-TUN
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7