Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's
Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "I'm so wrong.."

Aller en bas 
+7
mystic18
benedicte93
MissShy
hecate
Ann-Liz
Jun'z
Lili-san
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benedicte93
Checkeuse
Checkeuse
benedicte93


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40
Localisation : Villepinte
Verseau Rat

"I'm so wrong.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." - Page 2 EmptySam 3 Mai - 7:59

C'est vraiment trop mignon, trop craquant, trop chou. Nino culpabilise toujours mais il veut tellement voir Ohno qu'il en devient adorable... on oublierait même que ses intentions ne sont pas si bonnes que ça. J'adore la timidité d'Ohno qui ose malgré tout.

Merci pour la suite, je suis impatiente de voir ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
cathina mapi
Sempai
Sempai
cathina mapi


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 45
Verseau Chèvre

"I'm so wrong.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 17:18

j'ai beaucoup aimé
mais j'avoue que je suis intrigué par le boulot de nino
c'est quoi sont boulot ? bonne question

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/virginie.cathina
Lili-san
Timeuse
Timeuse
Lili-san


Messages : 155
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Everywhere and Anywhere at the same Time
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Stromae - Sommeil (ça résume TOUT)
Bélier Coq

"I'm so wrong.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:03

Hello Everybody ~

Tout d'abord merci beaucoup pour vos commentaires !! C'est toujours avec plaisir que je les lis :3
Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres n'est-ce pas ! Héhé car oui ! Aujourd'hui (enfin au Japon) c'est l'anniversaire de notre Brat préféré !! Ainsi pour fêter ce merveilleux jour, voici la suite d'I'm so wrong !

And like always Un grand Merci a ma Squeez pour toujours être là pour Beated mes textes !

Enjoy it ~


Clique pour lire ~ *\o/*:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilisan31.livejournal.com/
benedicte93
Checkeuse
Checkeuse
benedicte93


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40
Localisation : Villepinte
Verseau Rat

"I'm so wrong.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:37

Pauvre Kazu il me fait de la peine. J'ai vraiment peur de ce qui va se passer suite a son taff. Ohno est trop chou il est tout effrayé après avoir agis sur le moment avec le kissu. Je ne veux pas qu'il souffre à cause de Kazu... même si j'adore pleurer pendant les fics lol
Revenir en haut Aller en bas
Jun'z
Sempai
Sempai
Jun'z


Messages : 161
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 39
Localisation : Entre Jun et Nino
Humeur : Smile
Capricorne Rat

"I'm so wrong.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 5:55

Bon allez, je le dis encore … j’adore !

C’est un chapitre très poignant où l’on ressent toute la souffrance de Nino. Il aime plus que tout Ohno et pourtant il sait qu’à un certain moment (très prochainement d’après les dire d’Aiba) qu’il va devoir le « trahir » en accomplissant sa mission. Ce qui est assez frustrant pour nous car on ne sait toujours pas en quoi consiste cette mission. J’ai une petite idée mais je préfère ne rien dire pour le moment.

Quelque part on a l’impression qu’il est pris par son propre piège. Il voudrait laisser agir sa raison, mais ses sentiments envers Ohno son plus forts que ça. Il est arrivé à un point où faire marche arrière est devenu impossible pour lui. Il est allé trop loin. Il s’est même laissé aller à déclarer ses sentiments.  D’ailleurs, j’ai beaucoup aimé la façon dont il l’a fait … regretter de ne pas avoir été le premier à lui avoir volé un baiser. Kawaiiiiiiiiiiii "I'm so wrong.." - Page 2 1507784672 

Et alors qu’on le sent très naturel avec Ohno, il ment à son ami. C’est un peu comme si  Nino avait deux personnalités. Mais qu’une fois face à Ohno, il laissait tomber ce masque d’homme insensible. Un peu comme si Ohno lui permettait d’être celui qu’il est vraiment au fond de lui.
Mais il sait que ce qu’il est entrain de faire n’est pas bien, du moins pas bien pour accomplir sa mission mais c’est plus fort que lui. Il aime Ohno.  
D’ailleurs, cette scène dans le parc est juste sublime, et en même temps poignante : être avec la personne que l’on aime et s’interdire de l’aimer.

Ce combat que mène Nino entre sa raison et ses sentiments est juste insoutenable pour lui (et pour nous aussi). Mais il va devoir prendre une décision. Une décision entre sa mission et ses sentiments, même si quelque part, j’ai cette impression que d’une manière ou d’une autre, il perdra Ohno. S’il accomplit sa mission, il perdra Ohno ; et s’il choisit de l’aimer et de ne pas accomplir sa mission, quelqu’un d’autre s’en chargera à sa place …

Merci beaucoup ma belle pour ce très très beau chapitre, et surtout très touchant où tu arrives avec brio à nous faire ressentir la souffrance et le combat intérieur que mène Nino.

D’après ce que qu’on a pu lire jusque-là , on sait que ce que Nino s’apprête à faire n’est pas bien et que par conséquent on devrait lui en vouloir, mais pourtant, personnellement, je suis plutôt triste pour lui. J’ai plus envie de le consoler, et de le rassurer que de le blâmer. C’est assez étrange. C’est un amour vraiment touchant.

En tout cas, vivement le prochain chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jun-zutto.livejournal.com
mystic18
Sempai
Sempai
mystic18


Messages : 155
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44
Localisation : durtal
Emploi/loisirs : je passe le plus possible de temps devant les dramas
Humeur : ca va bien
Bélier Singe

"I'm so wrong.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 17:02

je suis triste pour nino et en même temps pour Satoshi qui à l'air sincère lui !!!!!
je me demande combien de temps ce petit jeu va durer, jusqu'ou nino est près à aller, à se faire du mal comme ça.
merci c'est toujours un plaisir de ta lire, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"I'm so wrong.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I'm so wrong.."   "I'm so wrong.." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"I'm so wrong.."
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Johnny's  :: OS-
Sauter vers: