Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's
Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Départ de Koki]

Aller en bas 
+12
alexis6211
mystic18
benedicte93
Izorude
neij
Len'
eric clutter
althea
Lili-san
Tininy
PikaChewi
nakashodasse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benedicte93
Checkeuse
Checkeuse
benedicte93


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40
Localisation : Villepinte
Verseau Rat

[Départ de Koki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Koki]   [Départ de Koki] - Page 2 EmptySam 12 Oct - 12:21

Quel gâchis, je ne sais pas si le groupe va se relever car déjà les ventes avaient bien chuté avec le départ de Jin alors là si on enlève le peu de chanteur charismatique du groupe... Maintenant je trouve qu'il n'y a que Kame qui sort du lot et ça ne pèse pas lourd. Contrairement à News qui malgré le départ de Yamapi et Ryo qui était populaire garde des membres marquants comme Tegoshi, Koyama et Massu.

Afin, on verra bien mais ça sent mauvais tout ça. Franchement Koki aurait pu se calmer un peu niveau scandale, c'est pas le seul à souffrir de son renvoi >.< Bravo la solidarité dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
mystic18
Sempai
Sempai
mystic18


Messages : 155
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44
Localisation : durtal
Emploi/loisirs : je passe le plus possible de temps devant les dramas
Humeur : ca va bien
Bélier Singe

[Départ de Koki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Koki]   [Départ de Koki] - Page 2 EmptySam 12 Oct - 13:58

je savais qu'il n'était pas très sage le garçon mais de là à le virer, big boss veut peut etre faire un exemple mais vu le nombre qu'ils sont nos johnny's tous ne sont pas des anges et heureusement non
Revenir en haut Aller en bas
alexis6211
Sempai
Sempai
alexis6211


Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 34
Scorpion Serpent

[Départ de Koki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Koki]   [Départ de Koki] - Page 2 EmptySam 12 Oct - 15:07

avec le depart de koki je pense de kat-tun ne va plus faire beaucoup de chose en tant que groupe
Revenir en haut Aller en bas
eric clutter
Sempai
Sempai
eric clutter


Messages : 766
Date d'inscription : 17/05/2013

[Départ de Koki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Koki]   [Départ de Koki] - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 9:28

concert countdown pour KAT-TUN et annonce de la date de sortie pour le MINI-ALBUM Kusabi ! :

http://aramatheydidnt.livejournal.com/5078074.html
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Départ de Koki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Koki]   [Départ de Koki] - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 9:53

c est pas le bonne endroit pour poster sa merci de faire attention ^^
je viens de faire des topics respectif....
Revenir en haut Aller en bas
eric clutter
Sempai
Sempai
eric clutter


Messages : 766
Date d'inscription : 17/05/2013

[Départ de Koki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Koki]   [Départ de Koki] - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 10:06

Ah euh oui... U.U mais je m'étais dis que comme ça faisait suite à son départ, ça irait de le mettre ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
neij
Sempai
Sempai
neij


Messages : 442
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 34
Localisation : paris
Cancer Serpent

[Départ de Koki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Koki]   [Départ de Koki] - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 11:19

Les parties rap ça va donner quoi ? C Maru qui va rapper ?
Revenir en haut Aller en bas
eric clutter
Sempai
Sempai
eric clutter


Messages : 766
Date d'inscription : 17/05/2013

[Départ de Koki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Koki]   [Départ de Koki] - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 11:32

Aucune allusion à ce sujet... j'ai eu l'impression en lisant l'article qu'y en aura plus MAIS je peux me tromper.

PS : O.o Euh, Neij, ça pourrait être n'importe lequel des 4 qui reprendrait le rap SI ça arrive, SAUF Maru. Il a déjà du mal avec celui de Real Face. MDR
Revenir en haut Aller en bas
kazu001
Sempai
Sempai
kazu001


Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Gémeaux Rat

[Départ de Koki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Koki]   [Départ de Koki] - Page 2 EmptySam 25 Jan - 15:55

Les garçons ont réussi à tenir le cap malgré ce 2e départ, j'espère que ça tiendra !
Revenir en haut Aller en bas
neij
Sempai
Sempai
neij


Messages : 442
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 34
Localisation : paris
Cancer Serpent

[Départ de Koki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Koki]   [Départ de Koki] - Page 2 EmptySam 25 Jan - 18:28

PS: O.o Euh, Neij, ça pourrait être n'importe lequel des 4 qui reprendrait le rap SI ça arrive, SAUF Maru. Il a déjà du mal avec celui de Real Face. MDR

oui c'était ironique XD j'ai vu le concert ou il a commencé à rapper et fini par"blablabla" Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
lily-chaan9
Sempai
Sempai
lily-chaan9


Messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 32
Bélier Singe

[Départ de Koki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Koki]   [Départ de Koki] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 9:47

Tout le monde arrête pas de parler d'abus mais qu'est ce qu'il s'est vraiment passé? C'était quoi la goutte d'eau? Je sais que je débarque mais pour moi Koki était plutôt respectable par rapport a d'autres et avaient jamais vraiment été au coeur d'un scandale
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Départ de Koki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Koki]   [Départ de Koki] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 10:36

y avait son bar qui est très mal passe et juste avant qui soit vire il a envoyé une photo de lui a poil a une meuf qui l a bien sur envoyé a la presse et zou gros scandale
Revenir en haut Aller en bas
lily-chaan9
Sempai
Sempai
lily-chaan9


Messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 32
Bélier Singe

[Départ de Koki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Koki]   [Départ de Koki] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 10:40

-_- mais pourquoi ils font confiance a des nanas sérieux.
J'ai l'impression que les japonaises sont moyennement cool et sont prêtes a pas mal de trucs pour se faire de l'argent sur le dos des idoles
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Départ de Koki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Koki]   [Départ de Koki] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 11:26

l etait bourre soiree etc sa arrive a tous de faire une connerie
Revenir en haut Aller en bas
benedicte93
Checkeuse
Checkeuse
benedicte93


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40
Localisation : Villepinte
Verseau Rat

[Départ de Koki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Koki]   [Départ de Koki] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 14:50

et puis ce n'est pas la première fois que des filles profitent de "moment intime" pour les envoyer à la presse jpop et autres. C'est le jeu de l'argent tout ça et c'est dommage qu'ils soient naïfs au point de penser qu'ils ne risquent rien à prendre ce genre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
lily-chaan9
Sempai
Sempai
lily-chaan9


Messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 32
Bélier Singe

[Départ de Koki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Koki]   [Départ de Koki] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 15:42

Nan mais tout a fais d'accords! Abusé les nanas mais en même temps ils devraient être plus méfiant.
Par contre le fait qu'ils se fassent virer parce qu'ils picolent ou fument la non désolée! sa empiète pas sur leurs boulots c'est leurs moments de libre je vois pas pourquoi leurs patron fait pas de demi mesure et les fans en font des caisses parce qu'ils vivent un peu
Revenir en haut Aller en bas
neij
Sempai
Sempai
neij


Messages : 442
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 34
Localisation : paris
Cancer Serpent

[Départ de Koki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Koki]   [Départ de Koki] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 19:04

je suis totalement d'accord avec toi lily-chaan9 ! il abuse papy Johnny là [Départ de Koki] - Page 2 734763813

au pire des cas il peut le suspendre quelque temps mais pas définitivement...

je m'en remet pas de son départ xD
même si son groupe de jrock gere ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Départ de Koki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Koki]   [Départ de Koki] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 19:29

sa empiete pas sur le boulot (quoi que chez certains...) mais sa donne une mauvaise image a l agence et au japon on sait tous l importance de l apparence et de l image qu on renvoie

Revenir en haut Aller en bas
benedicte93
Checkeuse
Checkeuse
benedicte93


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40
Localisation : Villepinte
Verseau Rat

[Départ de Koki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Koki]   [Départ de Koki] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 21:57

nakashodasse a écrit:
sa empiete pas sur le boulot (quoi que chez certains...)


des noms des noms...

Après on sait bien qu'avec le stresse qu'ils ont ce ne sont pas des modèles de vertus... ça picole beaucoup (même à la télé mouhahaha) mais bon l'image des johnny's est "censé" être pure c'est à dire : Gendre, fils, mari parfait mais intouchable. Alors quand ça vend de l'alcool et envoi son sex. en photo à des fans ça fait désordre...

Après il y a eu d'autres scandales. Certains ont eu les fesses proche de la sortie et se sont assagi. Pour Koki je pense que malgré les avertissements il a continué sur la mauvaise pente et s'est fait virer... Hélas. Je l'aimais trop en concert. [Départ de Koki] - Page 2 98114062
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Départ de Koki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Koki]   [Départ de Koki] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 22:11

bah la convo qu on discutait hier sur un certain en boite lol

ouais et certains ont plus que les fesses dehors et continuent encore (je cite les 2 ou tt le monde voit de qui je parle ? lol )

pour koki j ai pas change d avis en un an il l a cherche il l a eu basta. apres j ai pas connu ktun ac koki je suis arrivée juste apres mais rien que pour le rap y me manque
Revenir en haut Aller en bas
lily-chaan9
Sempai
Sempai
lily-chaan9


Messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 32
Bélier Singe

[Départ de Koki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Koki]   [Départ de Koki] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 9:10

Nan mais oui je peux comprendre la réaction mais ils sont humains aussi... Et a l'époque ou ils auraient du faire ce genre de bétises normalement ils étaient h24 dans les locaux de la johnny's en tant que junior ou nouveau groupe. Maintenant qu'ils ont pris leurs indépendance et ont un peu plus de temps ils font juste leurs crises d'ados :p
je pense pas que les jojo du kansai soit autant regarder et surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
as1304
Sempai
Sempai
as1304


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 39
Localisation : Japon
Bélier Buffle

[Départ de Koki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Koki]   [Départ de Koki] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 13:48

Bien que se soit celui que j'aime le moins, je l'avais trouvé trop bête dans tatta hitotsu no koi, j'en ai gardé cette image je trouve que dans le groupe il était pas mal.
Mais il a l'air de faire de bons projets.
Revenir en haut Aller en bas
alionka
Sempai
Sempai
alionka


Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 23
Localisation : Paris
Lion Dragon

[Départ de Koki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Koki]   [Départ de Koki] - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 3:10

c'est triste qu'il ne soit plus dans le groupe , il apportait vraiment une aura particulière au groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ de Koki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Koki]   [Départ de Koki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ de Koki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amv Koki
» Départ de Jin
» [Départ de Junno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Johnny's  :: Autres-
Sauter vers: