Nos Johnny's Fansub
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's Fansub

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Morimoto Ryutaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chisachan
Sempai
Sempai

Capricorne Cheval

MessageSujet: Morimoto Ryutaro   Jeu 19 Sep - 12:09

fiche Artiste
Morimoto Ryutaro

FICHE D'IDENTITE

NOM: Morimoto
PRÉNOM: Ryutaro
SURNOMS: ///
DATE DE NAISSANCE: 06/04/1995
LIEU DE NAISSANCE: Kanagawa, Japon
FAMILLE: Un petit frère lui aussi membre de la Johnny's : Morimoto Shintaro et une petite soeur : Morimoto Natsune
DÉBUT :2004
GROUPE JOHNNYS: J. J. Express (avec Arioka Daiki, Takaki Yuya, Nakajima Yuto et Inoo Kei également membres des Hey ! Say ! JUMP) Tap Kids
SES GOÛTS: le chiffre 4 ///
SES LOISIRS: ///

Ce qu'il faut savoir de lui..

Senior qu'il admire : Takizawa Hideaki
Animaux : Il possède un chien.

En juin 2009, il s'est fait voler son portable par un fan qui le suivait depuis quelques mois, l'ayant amené à avertir ses parents puis la police alors qu'il avait donné rendez-vous au fan en question pour lui demander de cesser son comportement. Il s'est avéré que le fan portait une arme, Ryûtaro a donc voulu prévenir quelqu'un et c'est alors qu'il s'est fait voler son téléphone.
Cet incident a été repris par de nombreux médias et a été cité comme l'incident le plus grave concernant le phénomène de "stalking" des idoles japonaises, c'est à dire des personnes qui les suivent constamment jusqu'à les mettre en danger.

Le 28 juin 2011, suite à la publication de photos de lui en train de fumer dans la presse à scandale japonaise, il est suspendu des Hey ! Say ! JUMP quelques jours avant la sortie de leur single "Over" et ce pour une durée indéterminée. Il n'a donc pas participé au SUMMARY 2011.

Le 14 novembre 2011, la section de présentation de Ryûtaro a été retirée du profil des Hey ! Say ! JUMP sur le site officiel de la Johnny's Entertainment, Johnny's net ainsi que sur le site officiel de la maison de disque du groupe, J Storm.
Morimoto Ryûtaro ne fait donc plus partie du groupe Hey ! Say ! JUMP.
Aucune annonce n'a été faite à ce jour pour savoir s'il reste un membre de la Johnny's.

Le 3 janvier 2012, le site Nikkansports a publié un article suite à une déclaration de Johnny Kitagawa lui-même dans le cadre des concerts de début d'année des JUMP. Johnny a annoncé que Ryûtaro a fait le choix de se concentrer sur ses études et à la question de savoir si un retour serait envisageable dans l'année, il a répondu non.

DRAMOGRAPHIE

Juken no Kamisama - Saionji Yoshitsugu - 2007

FILMOGRAPHIE

////

AUTRES..

pièce de théâtre, cm...

RÉCOMPENSES

NOM DE LA RÉCOMPENSE - pour... - ANNÉE

ⓒ Aki

Revenir en haut Aller en bas
Hanakochan
Sempai
Sempai

Verseau Chien

MessageSujet: Re: Morimoto Ryutaro   Lun 23 Sep - 11:06

Ryutaro je l'aimais bien c'est dommage cette histoire parce qu'après ça fessais vide sans lui, mais bon on si habitue, puis son frère est là aussi maintenant ( shiritsu bakaleya no koukou  )
Merci pour cette fiche  

Riida
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: Morimoto Ryutaro   Lun 23 Sep - 19:09

c'est dommage qu'il soit partit, je l'aimais bien mais bon même quand il était là, ils ne le mettaient pas beaucoup en avant.. mais son frère je l'adore il commence bien le petit :3 il va partir loin!
millarie
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: Morimoto Ryutaro   Lun 22 Sep - 21:30

Il me manque :'(

Sakurachan
Sempai
Sempai

Taureau Dragon

MessageSujet: Morimoto Ryutaro   Sam 18 Oct - 2:35

dommage qu'il soit parti je l'aimais bien

LES MOTS QUE L'ON N'A PAS DITS SONT LES FLEURS DU SILENCE.

Ahelys
Sempai
Sempai

Balance Coq

MessageSujet: Re: Morimoto Ryutaro   Mar 4 Nov - 0:50

Il n'a pas eu un parcours facile le pauvre... Mais il a fait un choix, celui de continuer ses études et je pense qu'il ne faut pas s'arrêter aux causes de sa suspension. Peut être n'est-ce pas vraiment son choix de partir, mais bref, je lui souhaite de réussir dans ce qu'il veut faire !
Je ne savais pas qu'il avait un frère. Je vais voir ça de suite ;)

Je suis passée par là. J'ai peut être vidée le frigo entre deux !
Michiyo
Sempai
Sempai

Emploi/loisirs : Lire, écrire, manger, dormir 8D *SBAFF* Ecouter de la musique, jouer aux jeux vidéo, faire de la pâtisserie~
Lion Singe

MessageSujet: Re: Morimoto Ryutaro   Dim 16 Nov - 5:31

Ryuuuuu =3 Buhuhu, quel dommage qu'il fasse plus partie du groupe, je l'aimais bien T-T (comme tous les autres d'ailleurs) M'enfin, viré parce qu'il a fumé, sévère quand même >_< En tout cas, je lui souhaite tout le meilleur, même si c'est pas avec les JUMP! Il aura tout de même fait partie de leur histoire et ça restera.

Sinon, est-ce que vous avez vu ce qu'il est devenu ? e-e J'ai vu des photos que ma meilleure amie a trouvé de lui sur Tumblr et m**** quoi! C'est plus un petit garçon, c'est rien de le dire O_o Je trouvais que son frère était devenu sexy, mais je l'avais pas vu LUI!

Mes idiots d'amour, mes chéris, mes bébés, je vous aime tous autant que vous êtes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morimoto Ryutaro   

Morimoto Ryutaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1