Nos Johnny's Fansub
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's Fansub

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ninomiya Kazunari

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
leaulau
Vip
Vip

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Ninomiya Kazunari   Jeu 15 Fév - 21:43

De mon point de vue, Nino est le gars qui peut tout faire, et qui le fait bien. Son jeu d'acteur est fantastique, je regrette seulement qu'il joue toujours un peu dans le même genre de film et qu'il ne s'essaie pas à la vraie comédie, pas l'ersazt de truc culcul la praline à la fin de Freeter, hein, un bon drama à la Jun ou à la Nagase quoi, un drama ou un film où il nous montre qu'il peut emballer, bordel !^^
Sinon, ce que j'adore chez lui, c'est sa façon de danser. De chanter aussi, hein, mais il a une manière unique de bouger son corps, comme s'il avait gardé un côté enfantin. Je ne sais pas si c'est de la fragilité ou de l'innocence, mais quand il danse, je fonds. D'ailleurs, dans les concert, je ne regarde quasiment que lui.

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipé" Montesquieu
Revenir en haut Aller en bas
Manue 33
Sempai
Sempai

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Ninomiya Kazunari   Jeu 15 Fév - 21:55

Quand tu dis comédie tu parles de comédies romantiques ?

Avatar trouvé sur google je l'ai juste mis en rose et redimensionné, alors merci à l'artiste anonyme
leaulau
Vip
Vip

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Ninomiya Kazunari   Jeu 15 Fév - 22:52

voui, tout à fait. Mais les japonais ont du mal à faire des dramas mêlant les genres, et je trouve ça dommage. Pourquoi ?

"Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipé" Montesquieu
Manue 33
Sempai
Sempai

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Ninomiya Kazunari   Jeu 15 Fév - 23:09

Je comprend pas bien ce que tu veux dire parce que des comédies romantiques...euh y en a pleins

Avatar trouvé sur google je l'ai juste mis en rose et redimensionné, alors merci à l'artiste anonyme
leaulau
Vip
Vip

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Ninomiya Kazunari   Ven 16 Fév - 11:09

Je m'exprime donc mal. Le dernier drama que j'ai vu avec Nino était Freeter, Ie wo Kau, et le dernier film était assassination classroom : graduation. Dans les deux, il y a un semblant de romance entre le personnage que joue Nino et une fille. Mais ça reste anecdotique et quand on voit la relation, c'est tellement survolé et chaste que je ne considère pas ça comme des comédies romantiques. Shitsuren Chocolatier est une comédie romantique, même si on n'aime pas, on ne peut pas nier que tout ce que fait le personnage de Jun tourne autour de cette fille qui aime le chocolat (et qui est à baffer, mais c'est une autre histoire). Mais si tu as des titres de comédies romantiques avec Nino, je les prends avec plaisir !

Manue 33
Sempai
Sempai

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Ninomiya Kazunari   Ven 16 Fév - 11:41

Effectivement avec Nino-kun j'en vois pas, en tout cas pas dans ceux que j'ai vu... Et certainement pas à la Shitsuren Chocolatier...
J'avais réagis à : " Mais les japonais ont du mal à faire des dramas mêlant les genres, et je trouve ça dommage." c'est ça que je comprenais pas bien... Parce que de mon point de vu, ben ils y arrivent très bien...
Après forcément si tu parlais des comédies romantiques de Nino-kun bah là.....

Elody25
Sempai
Sempai

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Ninomiya Kazunari   Ven 4 Mai - 20:20

Nino est mon deuxième Johnny's préféré après Jun Matsumoto, je trouve que c'est un excellent acteur, Chanteur et j'adore aussi sa façon de danser, il est vraiment très touchant. Dommage qu'on ne le voie pas plus dans des comédies romantique comme Minami-kun no Koibito que j'ai adorée et aimerai bien revoir, Il est super en professeur dans assassination classroom que dire de plus je l'adore vraiment.
Merci pour cette fiche.

Elody25
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ninomiya Kazunari   

Ninomiya Kazunari
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4