Nos Johnny's Fansub
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's Fansub

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
asukka
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: Arashi   Jeu 5 Fév - 19:36

je les aimeeeeeeeees bravo pour cet fiche elle m'a apprit plein de chose que j'ignorais. Je suis toujours époustouflée par leur talent et j'en apprend tout les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Kairi83
Sempai
Sempai

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Arashi   Mar 10 Mar - 13:37

Mon groupe préféré. Que du bonheur de les connaitre et d'être fan depuis 7 ans. Mon porte monnaie lui est moins content XD Ils ont énormément de talents, leurs chansons sont superbes, les membres se complètent très bien, leurs émissions sont amusantes et divertissantes, leurs drama sont géniaux.
J'arrive pas à leur trouver des défauts
Fandeygirl
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: Arashi   Lun 16 Mar - 12:37

C'est le 1er groupe de Johnny's que j'ai connu !!
Tout ça grâce à une amie qui m'a poussée à regarder HanaDan et qui après n'a pas arrêté de me harceler dire "écoute les chansons d'Arashi" pendant plusieurs mois avant de finalement céder. J'ai été sur Youtube et je suis tombée sur des bouts de concerts et ça a été le déclic~!
En plus grâce à eux, je me suis faite de nouveaux amis irl ! Y'a que du bon dans Arashi !! :p

aicha-sakura-san
Sempai
Sempai

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Arashi   Lun 16 Mar - 23:17

J'aime beaucoup ce groupe! Je l'ai découvert avec le drama hana yori dango quand je suis tombé amoureuse de jun bien évidemment j'ai cherché a connaitre sa vie ptdrr et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'il faisait parti d'un groupe, et du coup automatiquement je me suis intéréssé a ARASHI et je kiff hihihi

LOVE YAOI  
" />
kaina
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: Arashi   Mer 18 Mar - 11:52

encore merci pour cette fiche que des belle chansons!
merci

Chacun de nous attend quelqu'un...
yoko
Sempai
Sempai

Lion Rat

MessageSujet: Re: Arashi   Ven 20 Mar - 21:04

Mon premier groupe de musique asiatique *-* je les ai decouverts grâce à jun matsumoto =D
benedicte93
Checkeuse
Checkeuse

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Arashi   Ven 20 Mar - 21:21

Matsujun et son rôle dans Hana Yori Dango?? Moi ça été ça et depuis mon coeur leur ai resté fidèle même si au début je n'étais fan que de Jun et de ses dramas ou films (pas trop de leurs musiques) et avec le temps et les émissions je suis devenue fan du groupe et non plus uniquement de Jun.

JAPAN TRIP 2016 !!!! 5 Semaines  Laughing
J'ai jamais vu autant de Johnny's ou ex Jojo en 5 semaines mdr  
Idril Palanén
Sempai
Sempai

Cancer Singe

MessageSujet: Re: Arashi   Mer 8 Avr - 12:33

Mon groupe préféré !!! Tout ce qu'il font, c'est de la folie ! Pour moi c'est vraiment le groupe de tous les recors que ça soit au Japon ou dans le monde entier quand on voit les chiffres des ventes !
D'ailleurs le DVD du concert à Hawaï pour leur quinze ans vas bientôt sortir courant mois d'avril je crois ! J'ai déjà hâte de l'avoir entre les mains !!!!
http://floriansa.forumactif.org/
kirasran57
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: Arashi   Dim 3 Mai - 17:49

Mes chéris!!

Je suis devenus fan d'arashi un peu par hasard, je connaissais Matsujun, nino et aiba grâce à divers drama mais ils ne m’intéressaient pas du tout. Jusqu'à ce que je tombe sur 'the quiz Show'. J'ai craqué sur Sho et sur la chanson de fin 'Ashita no kioku'. Et puis un aprèm où je ne faisais rien de spécial, je me suis dit 'allez regarde un concert d'arashi rien que pour revoir Sho et voir comment il se débrouille'. J'ai regardé le concert d'une traite et ils m'ont scotchés, j'ai découvert Ohno et puis j'ai fini par regardé une émission (himitsu no arashi chan avec Naka Riisa) et j'ai été perdu!!!

FairySumi
Sempai
Sempai

Poissons Coq

MessageSujet: Re: Arashi   Sam 9 Mai - 23:56

Arashi ça à vraiment été une tempête dans ma vie *Aiba, sors de mon corps s'il te plais*

Non sans rire, c'est vraiment l'effet qu'ils ont eu sur moi. C'est LE groupe qui à littéralement changé ma vie. Je ne me sens pas de vivre une seconde sans au moins écouté une fois leur chanson, où de regarder une fois leur actualités, photos, vidéos etc...

Arashi c'est vraiment que du bonheur. C'est cinq membres complètement différents les uns des autres. On à un intello, un geek, un pêcheur, un idiot et un mordu de chapeau. Qui aurait pu pensé que ces cinq mecs là allait retournée complètement le Japon et ma vie? Bah personne xD

Je ne saurais dire à quelle point leurs musiques me fait du bien.. à quelle point elle me redonne le sourire, la pêche, confiance en moi.

J'espère un jour qu'ils sauront à quel point je les remercies, et à quelle point je leur en suis reconnaissante!

Daijoubu bokura wa zutto koko ni iru yo
だいじょうぶ ぼくら わ ずtと ここ に いる よ
Dakara subete sarakedashite mite
だから すべて さらけだして みて
Saa mune wo hatte ieba inda
さあ むね を はって いえば いんだ
Sore ga bokura da
それ が ぼくら だ

Spoiler:

Kisa17
Sempai
Sempai

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Arashi   Dim 24 Mai - 22:35

J'ai aussi découvert ce groupe grâce à Hana yori dango. Jun est tellement génial dedans et les génériques reste tellement dans la tête que je ne pouvais pas ne pas faire de recherche dessus xD.

Je les connais maintenant depuis 7 ans et je suis toujours autant accro à ce groupe dès que je vais mal il me suffit d'une de leurs émissions, concert ou chanson et le moral revient à bloque.

FairySumi j'adore ta description du groupe c'est tellement ça  

@FairySumi a écrit:
Arashi c'est vraiment que du bonheur. C'est cinq membres complètement différents les uns des autres. On à un intello, un geek, un pêcheur, un idiot et un mordu de chapeau. Qui aurait pu pensé que ces cinq mecs là allait retournée complètement le Japon et ma vie? Bah personne xD

Kaori
Sempai
Sempai

Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Arashi   Mer 3 Juin - 14:50

Je sais que ce n'est pas bien mais ça fait peu de temps que je m'intéresse aux Arashi :P bien sûr je les connaissais de nom et aussi Matsujun depuis longtemps (merci Hana Yori Dango) mais je ne m'étais jamais vraiment intéresser aux Johnny's et donc aux Arashi.
Mais depuis depuis les quelques semaines que je m'y intéresse je n'arrête pas d'écouter leurs chansons en boucle et J'ADORE !!!!!! Surement mon groupe Johnny's préféré !!
Dans les 5, mon préféré est sans aucun doute Ninomiya il est juste trop trop chou !!! et il a une voix magnifique !! et il est très bon acteur !!

KawaiiAttitude
Sempai
Sempai

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Arashi   Dim 21 Juin - 17:37

Je viens de me rendre compte que je connaissais plus leurs émissions que leurs chansons..Je vai m'y mettre 0/
alpxnglow
Sempai
Sempai

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Arashi   Ven 26 Juin - 21:34

Je les respecte énormément, c'est incroyable tout ce qu'ils font et le succès qu'ils ont !

yushi
Sempai
Sempai

Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Arashi   Lun 29 Juin - 17:33

Ils ont un immense succès c'est clair, même eux n'en reviennent pas. xD C'est un grand vraiment talentueux et drôle. C'est mon premier groupe johnny's et ils le resteront.
Nagisa-Chi
Traductrice
Traductrice

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Arashi   Dim 26 Juil - 19:23

J'ai un GROS gros faible pour ce groupe! Ça doit bien être mon groupe préféré en fait. J'adore leurs lives, leurs émissions sont à mourir de rire et chaque membre est A-DO-RA-BLE (Nino en pôle position.)

TomoNino pair ♥

Alors c'est l'histoire du French kiss avorté...:

Koizumi
Sempai
Sempai

Lion Singe

MessageSujet: Re: Arashi   Mer 29 Juil - 15:06

Je ne suis pas une grosse fan du groupe mais appréciés quelque une de leur chansons que je trouve bien sympa.
Et j'aime bien leur émission VS Arachi donc j'ai vu un épisode en vostfr récemment ^^

mamasan amnos
Vip
Vip

MessageSujet: Re: Arashi   Sam 15 Aoû - 3:41

Cela fait un bail que je suis Arashi. J'adore ce groupe parce qu'ils me font bien rigoler. Ils sont à la fois très différent les uns des autres et très complémentaires. J'aime l'harmonie et la complicité qu'ils se dégage d'eux. Ils sont pro sans se prendre au sérieux. J'aime les voir s'éclater en concert !!
En conclusion, ils me donne la pêche, la banane et la patate !!!!
ArashiForDream
Sempai
Sempai

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Arashi   Dim 16 Aoû - 13:30

Bon bah mon groupe préféré depuis mon début dans le monde de la JCulture.
Très bon groupe, bonnes chansons, super humour, superbe entente qui les rend encore plus populaires.

Comment ne pas les aimer? J'aimerais savoir

Chu chu ~

Ceux qui ne les aiment pas, ne les connaissent pas

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arashi   Lun 17 Aoû - 18:31

Merci beaucoup pour cette fiche :)
Il y a un paquet de single ! (j'ai encore des heures d'écoutes devant moi :))

Un groupe découvert tout récemment, j'ai hâte d'en connaitre davantage :)

Neko-san
Sempai
Sempai

Cancer Coq

MessageSujet: Re: Arashi   Mar 25 Aoû - 9:42

Je ne connais pas ni n'écoute beaucoup le groupe. J'ai un peu du mal avec certaines voix du groupe.

Infinity.
Traductrice
Traductrice

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Arashi   Mar 25 Aoû - 17:09

Mes chouchoux !!

Je suis totalement fan d'Arashi, j'adore leur chanson, il y a plusieurs styles musicaux et c'est ça que j'aime bien, mes chansons préférés sont 5x10 et Ashita no Kioku même si les autres sont super aussi dans l'ensemble :D

ce qui me plait aussi avec eux, c'est que le groupe n'a pas bougé contrairement à d'autres, c'est les 5 d'origine, c'est ce que je trouve dommage dans d'autres groupes de Johnny's le fait qu'il est les premières générations ... Ou untel qui part et un autre qui arrive ... La au moins c'est les 5 de départ et ça ne changera pas, si l'un s'en va c'est le groupe qui est fini, et dans un sens je trouve ça mieux ^^

Et puis Ninomiya-kun est juste parfait ^^

KOKO - SOKO
magipink26
Sempai
Sempai

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Arashi   Dim 4 Oct - 12:18

Je suis super fan de ce groupe, Arashi a été crée en 1999: l'année de ma naissance, je ne le savais pas, le groupe est toujours le même ce qui est génial, ils comme les doigts de la main et super soudés je les adorent, qu'ils continuent comme ça ^^

Arashi Forever !!!!!!!!!!!
http://magipink26.livejournal.com/
nanak
Sempai
Sempai

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Arashi   Jeu 29 Oct - 19:02

J'adore Arashi, c'est un groupe qui ne m'a jamais déçue tant niveau chanson que drama, ma chanson préféré reste La familia elle a quelque chose de spécial cette chanson j'arrive toujours pas à trouvé mieux dans leur discographie et le fait que ça soit Jun qui l'a chante aide beaucoup

Sakuraiba33
Sempai
Sempai

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Arashi   Lun 2 Nov - 0:14

Arashi est l'un des meilleur groupe asiatique que j'ai pu découvrir et j'en suis heureuse!!
J’espère pouvoir les voir en concert quand j'irai au Japon

Arashi Arashi for dream

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arashi   

Arashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant