Nos Johnny's Fansub
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's Fansub

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sofie
Kohai
Kohai

Lion Singe

MessageSujet: Re: Arashi   Sam 28 Nov - 16:52

Merci pour cette fiche ! Je suis impressionnée du nombre d'émissions qu'il ait fait en dehors de leur concert, dramas et films. Ils sont super occupés ! Je les admire.
Revenir en haut Aller en bas
Leynea
Sempai
Sempai

Verseau Chat

MessageSujet: Re: Arashi   Sam 12 Déc - 18:00

Mon groupe favori  
Quand j'avais connu le groupe, j'avais direct accroché, d'ailleurs je les ai connu en entendant involontairement 3 chansons que j'ai aimé sans savoir que c'était eux, c'était un signe ahah!

Je me souviens encore quand je connaissais pas les albums et singles au début, limite je passais mes journées et même mes nuits à tout écouter, et surtout à regarder tous les clips (heureusement j'ai connu le premier jour des vacances, j'avais 2 semaines devant moi lol), et j'ai tout regardé en très peu de temps, je faisais que ça mdr, je me demande comment j'ai fais en y repensant, mais en tout cas j'adore vraiment tout, et ce qui m'impressionne le plus, ce sont les concerts, c'est même plus des concerts, ce sont des spectacles *-*

Et puis, il y a les drama aussi, j'adore ce qu'ils font :)
Et il y a encore tellement d'autres choses... j'ai tellement à dire x)
titii
Kohai
Kohai

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Arashi   Dim 3 Jan - 16:23

à vrai dire je connaissais surtout jun matsumoto en tant qu'acteur mais je pense que je vais commencer à m'interesser à arashi leur carrière est impressionnante
Polynne
Sempai
Sempai

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Arashi   Dim 31 Jan - 19:05

Le tout premier groupe de J-pop que j'ai écouté...

Je suis pas sure de m'en être remise. xD. Ils sont tellement énorme
sunnako13
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: Arashi   Dim 31 Jan - 20:14

Je n'étais pas une grande fan d'Arashi jusqu'à ce que je me mette à regarder leurs émissions , à vrai dire je ne connaissais quasiment que MatsuJun à cause d'Hanadan mais depuis j'écoute quelques unes de leurs chansons . Je n'aime pas tout mais dernièrement je suis à fond sur Kokoro no Sora , j'adore le mélange des genres de ce morceau .
fleurdelotus
Sempai
Sempai

Bélier Singe

MessageSujet: Re: Arashi   Ven 12 Fév - 19:25

Je les connais depuis peu mais j'avoue que je les adore, ils chantent vraiment bien, j'espère que je pourrais avoir tous leurs albums :)
lulu25
Sempai
Sempai

Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Arashi   Dim 14 Fév - 18:21

A-ra-shi a-ra-shi for dream le premier groupe que j'ai connu grâce à Jun avec son rôle dans Hana Yori Dango. Merci pour la fiche
dedeio
Kohai
Kohai

MessageSujet: Re: Arashi   Lun 4 Avr - 13:49

bonjours, j’aime beaucoup ce groupe depuis des année, mais je n'avais pas encore vue une fiche aussi bien détaillé. Il y a même le nombre d’exemplaire vendu, c'est vraiment bien fait.
Quand je vois tous ca je me demande si ils on vraiment du temps pour eux.
En tout cas merci pour cette fiche.
shishi74
Sempai
Sempai

Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Arashi   Ven 6 Mai - 0:37

Arashi, Arashi, Arashi Ils sont vraiment géniaux, c'est des excellent chanteurs, acteurs et danseurs. C'est mon premier groupe japonais, et mon préféré. Mon petit chéri c'est Sho :inlove: même si ils sont tous magnifiques

Yunnaeh
Sempai
Sempai

Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Arashi   Dim 5 Juin - 11:42

AAAAAh... Mes Arashi adorés *.*
Je ne savais pas pour la coupe de volleyball ! J'en apprend chaque jour un peu plus grâce à vous ^^
Je les adore tous même si je dois avouer que mon chouchou reste Jun !!
Ils sont vraiment très populaire au Japon et c'est tant mieux pour eux car ils le méritent amplement :)
Les membres sont vraiment gentils, accessibles je dirais et très drôles ! Puis ils chantent divinement bien :D Et ne parlons pas de leur jeu d'acteur absolument incroyable ! Aucun doute, ils ont du talent !
Hinako-chan
Sempai
Sempai

Lion Chien

MessageSujet: Re: Arashi   Dim 26 Juin - 15:16

Mon second groupe favori ♥

J'ai d'abord découvert plusieurs membres dans des dramas avant de commencer à m'intéresser réellement au groupe. Mais j'aimais tellement ce que j'entendais avec les op' ou end' qu'il a vraiment fallu que je m'intéresse à eux. Et heureusement que je l'ai fais. ♥
J'avais une amie quand j'étais au collège (elle, au lycée d'ailleurs), elle était totalement fan d'eux. C'était son groupe numéro 1. Elle m'envoyait pas mal de chanson ou de live du coup. :3 Mais à l'époque, j'étais pas très Johnny's et je cherchais pas à m'intéresser à eux, du coup, c'est venu plus tard. XD (bien plus tard)
J'aime tout ce qu'ils font : leurs chansons, leurs concerts, leurs émissions, leurs dramas... Ils sont vraiment talentueux et fabuleux. ^^
gwen0105
Sempai
Sempai

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Arashi   Lun 18 Juil - 9:28

Arashi, j'ai mis du temps à m'intéresser vraiment à eux, car ça fait plusieurs mois que j'étais à fond sur Kat-tun. J'ai regardé en vostfr plusieurs de leurs dramas, de leurs lives et des émissions...et j'ai rapidement adoré! Ils chantent super bien, sont drôles, font de très bons acteurs, j'aime beaucoup leur complicité et leurs personnalités à chacun.
Nac369
Sempai
Sempai

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Arashi   Jeu 4 Aoû - 12:51

Comme beaucoup, j'ai connu le groupe par Matsumoto Jun et Hanadan. Je suis archi-fan de leurs émissions en particulier, moins de leur musique que j'écoute peu. Je déteste pas leurs chansons mais c'est pas ce que je préfère. Je regarde aussi les dramas dans lesquels ils jouent parce qu'en général,ils sont tous plutôt bons et ils choisissent des rôles intéressants.
https://plus.google.com/u/0/111843626970517113379
hayumi
Sempai
Sempai

Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Arashi   Sam 27 Aoû - 17:35

Un des premiers groupe de j-music que je suis depuis Hanadan comme beaucoup je pense. Pour ça que je voit pas mal de drama ou ils jouent au moins je suis sur d'entendre leurs single
Rosacide
Sempai
Sempai

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Arashi   Lun 24 Oct - 16:45

Haha trop cool !!

- 明日もそう   夢にむかって悩んで笑って笑って  確かなことは一つだけ -
Mimitsuki
Kohai
Kohai

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Arashi   Dim 13 Nov - 14:24

Le premier groupe que j'ai connu des Johnny's grâce au drama Hana Yori Dango. Un des meilleur groupe (un groupe très talentueux). Je l'adore, je ne me lacerais jamais d'écouter leur chanson.
arashidream95
Kohai
Kohai

MessageSujet: Re: Arashi   Mer 16 Nov - 19:14

Alors Arashi, j'en suis accro de chez accro.
Je les considère comme un groupe pas un "boys band" (pour moi il y a une différence) - c'est peut être dû à leurs ages et au mien, à leurs diverses activités- I don't know ?!
J'adore la plupart de leurs chansons, je regarde leurs shows/dramas/films/Concerts/Pub... et je me sens bien, paisible, tranquille
Leurs chansons sont positives, dynamique, sans prise de tête, frais...
En fait Arashi c'est mon p'tit jardin secret, ma bulle.
Merci pour la fiche.

Angahrad
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: Arashi   Sam 25 Fév - 0:31

mes préférés. Grâce à eux que je m’intéresse à la J-pop bien que n'y comprenant pas grand chose :p Ils savent quasiment tout faire s'en est presque énervant! Et je trouve que le groupe va vraiment bien ensemble, et on sent une vraie cohésion entre eux, c'est cool :)
C'est vrai que j'ai deux préférés parmi les membres, mais en fait je les aime tous, ils sont chacun un petit quelque chose qui les fait sortir du lot :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arashi   

Arashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5