Nos Johnny's Fansub
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's Fansub

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OS Ohmiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MirenaMatsumotoSK
Sempai
Sempai
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 17
Localisation : Picardie
Capricorne Chat

MessageSujet: OS Ohmiya   Dim 2 Avr - 11:02

Bon,ça fait longtemps que je n'ai rien posté, je m'en excuse TwT Je n'arrive tout simplement pas à écrire pour des raisons assez personnelles x') Du coup, je vous poste un OS qu'une amie m'avait fait pour mon anniversaire :3 J'espère que vous l'apprécierez autant que moi~
Dozo !









Ohno était allongé dans sa loge. Il écoutait au loin Nino chanter son solo. Dès que celui-ci fut terminé, Ohno se leva et se précipita dans les coulisses où les quatre autres membres du groupe se préparaient à monter sur scène. Comme à son habitude, lorsqu'ils entrèrent sur scène pour saluer le public, Ohno prit la main de Nino dans la sienne, provoquant les cris des fans. Ils savaient très bien les rumeurs qui circulaient sur eux sur internet, mais cela les faisait rire. Ainsi, pour faire redoubler les cris poussés, Nino prit Ohno dans ses bras et le serra très fort.
Lorsque le concert fut terminé, le groupe décida de boire un coup dans un bar. Ohno était très fatigué mais accepta tout de même, non sans quelques supplications de la part de Nino. Qu'est-ce qu'il était chou lorsqu'il voulait vraiment que Satoshi reste !
Ainsi quelques heures passées à rigoler, à faire des blagues sur les rapprochements de Ohno et Nino, le groupe décida de rentrer à l'hôtel pour se reposer.
Ohno s'allongea, prit son téléphone et échangea quelques SMS avec Kazu. Rien d'important, juste un petit peu de badinage inoffensif qui les faisait rire. C'était leur petit rituel du soir. Juste assez pour permettre à Ohno de s'endormir, un petit sourire aux lèvres.


*

Le lendemain, Satoshi fut réveillé par une caresse sur la joue.

- Riida... Chuchota une voix douce à son oreille, semblable à un miaulement.

Un sourire apparut alors sur le visage de Ohno. Il ne connaissait que trop bien cette adorable voix. Il entrouvrit alors les yeux st s'empara de la main de Nino, restée sur sa joue.

- Bonjour... Rigola-t-il.

Pendant qu'il se redressait, Nino prépara deux tasses de café, qu'il posa sur la table de nuit. Se glissant sous la couette aux côtés de Satoshi, ils passèrent une heure à se moquer des programmes télé. Tout à coup, Ohno fut surpris par une sensation étrange.


- Est-ce que tu viens de me mordre l'oreille ? Demanda-t-il à son ami, d'un air faussement choqué.
- Je sais pas... Répondit celui-ci, un sourire taquin aux lèvres.

Ohno leva les yeux au ciel : Nino était dans son délire puéril, rien ne pouvait l'arrêter. Nino commença donc à déposer plusieurs petits bisous un peu partout dans les cheveux de Ohno, tout en rigolant. Ce dernier prit le décision de se laisser faire, sachant pertinemment que toute résistance serait vaine. Ainsi, Nino continua son délire vers les oreilles, puis le visage de Satoshi. Même si cette plaisanterie le faisait bien rire, Ohno décida enfin à essayer de bouger. Mais Nino le tenait fortement.
Dans un mouvement, le baiser destiné au nez de Ohno atterrit accidentellement sur les lèvres de celui-ci. L'air enfantin qui animait le regard de Nino disparut immédiatement. Ce geste mature l'avait ramené à la réalité, il se redressa tout de suite.

- Je suis désolé. Dit-il, les joues rougies.

Ohno ria, son sourire rayonnait aux yeux de Nino.

- Depuis quand m'embrasser te dérange Nino ?
- Mais... Riida... On ne s'est jamais embrassé avant !
- Justement ! Au contraire, j'avais cru comprendre que l'idée te plaisait. Susurra Ohno, le même sourire taquin aux lèvres.

Kazu baissa la tête, son visage, son visage était à présent écarlate. Ohno avait raison, l'idée de l'embrasser lui plaisait, mais il n'avait jamais été certain de ses sentiments à l'égard de Satoshi.
Ohno prit ses mains pour le tirer sur le lit. Nino tomba sur le matelas moelleux, les mains prises en otage par Ohno. Celui-ci commença à donner des bisous à chacun de ses doigts. Nino ne réfléchit plus et approcha son visage de son ami. Au moment où leurs lèvres allaient se toucher, ils furent interrompus par quelqu'un frappant à la porte. Ohno caressa la joue de Nino et alla ouvrir, un sourire irrésistible sur le visage, Jun apparut dans l'encadrement de la porte. C'était leur jour de repos, donc le chanteur leur proposa d'aller voir un film, non sans un regard sournois allant de Ohno à Nino.

*

Ohno n'appréciait pas particulièrement les films d'horreur, mais il ne pouvait résister à l'insistance de Nino. C'est ainsi que les cinq chanteurs se retrouvèrent dans la salle diffusant « Sadako vs Kayako ». Dès que la salle fut plongée dans l'obscurité, Nino s'empara de la main de Ohno. Ce dernier lui sourit et lui embrassa la joue.
A chaque scène angoissante du film ? Satoshi se blottissait un peu plus contre Nino, provoquant l'hilarité de son ami. Lorsque le générique de fin commença, Ohno fut tellement soulagé que son calvaire se termine qu'il embrassa fougueusement Nino juste avant que les lumières se rallument. Ohno se décolla rapidement de lui. Personne n'avait rien remarqué, et Nino avait encore un air mi-surpris mi-joyeux. Ohno arbora un petit sourire satisfait et quitta la salle.

*

Cette aventura dura quelques semaines. Puis, un soir où ils regardèrent la télé, Ohno entourant Nino de ses bras, demanda :

- Tu penses pas qu'il serait temps qu'on le dise aux autres ?
- Pourquoi ? Il s'en doutent depuis longtemps de toute façon... Répondit Nino, lassé.
- Nan mais pour officialiser les choses. Ils sont importants quand même.
- C'est pas ta famille non plus !

Nino avait répondu avec tellement de sarcasme qu'Ohno se redressa brusquement.

- La famille ne s'arrête pas au sang tu sais !

Les larmes montèrent aux yeux d'Ohno, il était vite vulnérable sur certains points.

- Vous êtes presque plus importants...

Voyant son erreur, Nino se redresa pour prendre Ohno dans ses bras.

- Je suis désolé... Satoshi, c'est pas ce que je voulais dire...

Ohno ne le laissa pas finir et l'embrassa fougueusement, le goût de ses larmes se mêlant à celui de leur baiser.

- Tu n'es qu'un idiot Ninomya.

Un petit rire les surprit. Sho se tenait adossé à l'encadrement de la porte, un sourire sournois sur le visage. Les deux amants se décollèrent immédiatement, mais il était trop tard.

- Depuis combien de temps es-tu là ? Demanda le leader.
- Assez longtemps... Rit Sho, un grand sourire étirant ses lèvres.

*

Quelques heures plus tard, les cinq membres se mirent d'accord de garder leur relation secrète. Jun, Sho et Aiba se regardèrent, semblant soulagés que ces deux là se l'avouent enfin...


I see life in five colors

I see love in blue & yellow

I see happiness in purple

      

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://mirenamatsumoto.livejournal.com/
gwen0105
Sempai
Sempai
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime
Emploi/loisirs : animatrice radio locale
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: OS Ohmiya   Mar 4 Avr - 9:44

J'aime beaucoup, c'est mignon et drôle (Sho à la fin devait voir un spectacle plutôt sympa XD)
Revenir en haut Aller en bas
MirenaMatsumotoSK
Sempai
Sempai
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 17
Localisation : Picardie
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: OS Ohmiya   Mar 4 Avr - 12:09

C'est gentil pour elle :3 C'est vrai que je l'aime beaucoup aussi


I see life in five colors

I see love in blue & yellow

I see happiness in purple

      

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://mirenamatsumoto.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OS Ohmiya   

Revenir en haut Aller en bas
 
OS Ohmiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Johnny's Fansub :: OS-
Sauter vers: