Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's
Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Désordre

Aller en bas 
AuteurMessage
MirenaMatsumotoSK
Sempai
Sempai
MirenaMatsumotoSK


Messages : 204
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 24
Localisation : Picardie
Capricorne Chat

Désordre Empty
MessageSujet: Désordre   Désordre EmptyDim 5 Mar - 20:26

J'ai vraiment besoin de mettre toutes ces mauvaises émotions quelque part, rien de mieux qu'un Ohmiya ~

Dozo~

Désordre 69495_300




L'amour arrive toujours de façon aussi inattendue ? Aussi... Violemment ?

C'est clairement ce que je crois, j'ai même l'impression que c'est un peu plus fort à chaque fois. Encore une fois, j'ai l'impression d'être un enfant qui tombe amoureux pour la premier fois. Je n'arrive plus à rien sans me sentir étrangement mal et seul, très seul. Je veux écrire des chansons, jouer du piano mais je ne peux plus, je n'y arrive plus. Et c'est toi qui provoque ce désordre, autant dans ma tête que dans mon cœur. Alors tout ce que tu devrais faire c'est de tout remettre en ordre. Mais n'est-ce pas un peu égoïste de penser comme ça... ?Je ne peux même plus jouer correctement aux jeux vidéos, parce que je pense sans arrêt que tu pourrais être à mes côtés pour jouer avec moi. Je me met à pleurer dans mon lit, le trouvant bien trop grand pour moi seul. Combien de fois nous ais-je imaginé, juste enlacés, les yeux fermés pour simplement profiter du moment présent ? Trop de fois.Tu sais, je pense que je suis prêt à tout pour qu'on soit ensemble. Je pourrais même venir pêcher avec toi si tu le souhaites.


Ses tremblaient légèrement sur son portable, il ferma les yeux, cherchant ses mots, il avait tant de choses à lui dire. Son portable vibra affichant le prénom de Satoshi. Nino soupira, il s'apprêta à effacer son texte mais préféra l'enregistrer dans ses mémos.






De Satoshi♥ à 21h17 :




Ça ne va pas mieux ? Tu avais l'air triste aujourd'hui...


De Kazu à 21h20 :

Comme d'habitude, je pense constamment à elle.

De Satoshi♥ à 21h22 :

Eh.... C'est rare de te voir comme ça Kazunari~ Pourquoi ne pas lui dire ?

De Kazu à 21h23 :

Tu es fou ♥



De Satoshi♥ à 21h23 :

De quoi ?


Ninomiya avait la terrible de lui répondre «de moi» mais il ne pouvait pas, parce que peu importe si Ohno rentrait dans ce petit jeu ou non ça lui ferait mal parce qu'il l'aimait lui et pas elle.

De Kazu à 21h25 :

Non je ne vais pas lui dire, je vais lui faire peur et me briser le cœur encore plus qui ne l'est déjà.

De Satoshi♥ à 21h25 :

:(


Kazunari se mit soudainement à pleurer, il n'aura jamais le courage d'avouer à son ami qu'il l'aimait, c'était quelque chose de trop compliqué, de trop sérieux. Il était seul, dans le noir dans son grand lit et ne cessait de pleurer. Son portable vibra quelques minutes plus tard.

De Satoshi♥ à 21h32 :
Nino ?

De Nino à 21h39 :
Quoi ? De toute façon il aime déjà quelqu'un.

De Satoshi♥ à 21h41
T'es sûr de ça ? Et... il ?

Le cœur du plus jeune s'emballa, il avait volontairement mit il mais là il stressait et perdait ses moyens.

De Nino à 21h41 :
Auto-correcteur, désolé. Et oui j'en suis sûr.

Il retourna dans ses mémos et supprima son texte, non il ne lui dira jamais.

________________________________________________________________________________
Quelques jours plus tard...




Ohno entra dans la pièce et découvrit son ami en larmes.

- Nino... Je suis parti y à peine deux minutes et tu allais très bien. Qu'est-ce qu'il y a ? S'enquit-il.

Le plus jeune se leva, évitant son regard et sauta presque à son cou.

- Je dois lui dire...
- Fais le alors.
- Et si on me rejette ?
- Mais non...
- Mais si j...
- Kazu.
- Satoshi, je suis tellement, tellement désolé...
- Mais de quoi tu parles ?
- C'est toi que j'aime... Je t'aime.

*****
Bien, à vous d'imaginer la suite que vous voulez, je suis incapable de la faire. Faire une fin triste me briserait le coeur et faire une fin joyeuse me ferait avoir trop d'espoir donc je vous laisse décider :3 (désolé pour tout ce désespoir xDD)



Revenir en haut Aller en bas
http://mirenamatsumoto.livejournal.com/
 
Désordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Johnny's  :: OS-
Sauter vers: