Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's
Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Album] Are you happy

Aller en bas 
+20
Sakuraiba33
Nadegata
gwen0105
Baka-Green
Infinity.
eric clutter
hecate
Kaori
Sa-chan
mimi4477
Leynea
Kisa17
mika-chan57
MirenaMatsumotoSK
yorokobi
Kuroi
Nino sama
magipink26
dzofi
nakashodasse
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dzofi
Traductrice
Traductrice
dzofi


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 36
Localisation : Thionville
Scorpion Chat

[Album] Are you happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Are you happy   [Album] Are you happy - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:32

@nakashodasse tu es ma déesse... je t'adore [Album] Are you happy - Page 2 1507784672 [Album] Are you happy - Page 2 1507784672 [Album] Are you happy - Page 2 1507784672 merci pour le lien, je suis à 2 doigts de pleuré tellement je me suis cassée la tete à chercher sur weibo, etc. alors qu'il me suffisait de venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mika-chan57
Sempai
Sempai
mika-chan57


Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Lion Chèvre

[Album] Are you happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Are you happy   [Album] Are you happy - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 14:53

Merci !!! [Album] Are you happy - Page 2 1f60d [Album] Are you happy - Page 2 1f60d [Album] Are you happy - Page 2 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Kisa17
Sempai
Sempai
Kisa17


Messages : 134
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 34
Localisation : Barbezieux
Verseau Cheval

[Album] Are you happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Are you happy   [Album] Are you happy - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 15:17

Arigatou !!!!!! Trop pressée de l'écouter! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leynea
Sempai
Sempai
Leynea


Messages : 365
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Nord
Humeur : Happy
Verseau Chat

[Album] Are you happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Are you happy   [Album] Are you happy - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 15:30

Merciiiii pour le lien [Album] Are you happy - Page 2 2457060736 [Album] Are you happy - Page 2 2457060736
J'avais déjà écouté quelques chansons, j'adore Miles Away elle est trop trop jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Nino sama
Sempai
Sempai
Nino sama


Messages : 151
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25
Localisation : Belgique
Bélier Chat

[Album] Are you happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Are you happy   [Album] Are you happy - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:27

Merci pour les liens !!!! *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://neen-sama.livejournal.com/
mimi4477
Sempai
Sempai
mimi4477


Messages : 179
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 34
Localisation : france
Emploi/loisirs : étudiante auxiliaire de puériculture <3
Humeur : In love de mes chouchoux <3
Balance Serpent

[Album] Are you happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Are you happy   [Album] Are you happy - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:42

merci merci merci merci merci et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tellement hâte de l'écouter <3
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Sempai
Sempai
Sa-chan


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Arashiser ma vie
Capricorne Chat

[Album] Are you happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Are you happy   [Album] Are you happy - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:43

Enfin, te voilà petit lien de la vie ! *^* Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Album] Are you happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Are you happy   [Album] Are you happy - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:07

Ayé two to tango est up ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Sempai
Sempai
Kaori


Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 27
Localisation : J'aurais bien aimé au Japon ^^
Scorpion Rat

[Album] Are you happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Are you happy   [Album] Are you happy - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:32

Owiiiiii !! [Album] Are you happy - Page 2 2457060736
Merci beaucoup pour l'up ^^
Revenir en haut Aller en bas
hecate
Sempai
Sempai
hecate


Messages : 726
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 48
Localisation : là où mon coeur me porte
Gémeaux Chat

[Album] Are you happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Are you happy   [Album] Are you happy - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 0:41

yes!!!!!!!!!! merci beaucoup! C'est tard mais tant pis, je vais me l'écouter. Mici encore! [Album] Are you happy - Page 2 3183598371
Revenir en haut Aller en bas
dzofi
Traductrice
Traductrice
dzofi


Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 36
Localisation : Thionville
Scorpion Chat

[Album] Are you happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Are you happy   [Album] Are you happy - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 8:14

[Album] Are you happy - Page 2 4155093776 [Album] Are you happy - Page 2 4155093776 [Album] Are you happy - Page 2 4155093776 Tout simplement M.A.G.N.i.F.I.Q.U.E cet album... ils nous ont vraiment sortie une petite pépite là [Album] Are you happy - Page 2 1507784672 J'ose meme dire que pour une fois j'aime assez bien le solo d'Aiba, bon on ne va pas s'enflammer non plus, c'est loin d'etre mon solo préféré, surtout après ce que Nino et Nono nous ont sortie [Album] Are you happy - Page 2 2457060736

OMG le solo de Nono... la tete que j'ai fait à l'écoute des premières notes de la chanson... j'étais grave choquée, je ne m'attendais pas du tout à ça quoi o.O Mais au fil de la chanson, puis confirmé pas une deuxième écoute, j'étais absolument conquise! Je suis ravie car je n'ai pas eu de coup de foudre lors des 2 derniers albums... j'aime bien les solos, mais il m'a fallut plusieurs écoutes pour les apprécier à leur juste valeur. Là je suis aux anges

Nino... je t'aiiiiiiiiime et tu es tout pardonné de ne pas m'avoir écouté pour le solo au piano... je kiff et surkiff la chanson!!!
Spoiler:

Vivement le concert [Album] Are you happy - Page 2 839497269
Revenir en haut Aller en bas
eric clutter
Sempai
Sempai
eric clutter


Messages : 766
Date d'inscription : 17/05/2013

[Album] Are you happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Are you happy   [Album] Are you happy - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:59

Alors, commenter commenter. Bah, je peux dire que jusqu'ici j'ai juste trouvé le solo de Nino sur Weibo et que c'était super. Connaissant Jun, j'ai hâte de voir ce qu'il a "encore" fait. lol Sho, bah, je voudrais déjà voir si la song est "potable" avant de me demander s'il va réussir à la mettre suffisamment en valeur avec le live cette fois. Ohno, bah, vu ce que vous en avez dit, je peux déjà m'imaginer un peu comment c'est, mais je veux avoir une idée claire quand même. Et Amore... ah nan, Aiba, le titre quoi. XD Je pense pas que ce soit une chanson comme Disco Star et Mr Funk, donc je suis curieux. =D
Revenir en haut Aller en bas
Infinity.
Traductrice
Traductrice
Infinity.


Messages : 195
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Chiang Mai, Thailande
Emploi/loisirs : Customer Care Representative
Balance Cheval

[Album] Are you happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Are you happy   [Album] Are you happy - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:57

j'ai bien reçu le mail comme quoi le colis était partie maintenant je dois prendre mon mal en patience XD
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
Sempai
Sempai
Baka-Green


Messages : 78
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 32
Localisation : à Kizarazu avec Bambi
Taureau Chèvre

[Album] Are you happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Are you happy   [Album] Are you happy - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:32

J'ai hâte d'entendre cette album ! *.*
Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chan
Sempai
Sempai
Sa-chan


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Arashiser ma vie
Capricorne Chat

[Album] Are you happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Are you happy   [Album] Are you happy - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:28

Merci pour la bonus track :D
Revenir en haut Aller en bas
gwen0105
Sempai
Sempai
gwen0105


Messages : 187
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime
Emploi/loisirs : animatrice radio locale
Taureau Cheval

[Album] Are you happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Are you happy   [Album] Are you happy - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:48

Merci ^^! Hâte d'écouter ça! J'aurais une question par rapport à la playlist, je vois certaines chansons "sous la supervision" de tel ou tel membre, ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Album] Are you happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Are you happy   [Album] Are you happy - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:13

juste qui ont participé a la production de cette chanson (parole musique etc). et sa se ressent bien d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
gwen0105
Sempai
Sempai
gwen0105


Messages : 187
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime
Emploi/loisirs : animatrice radio locale
Taureau Cheval

[Album] Are you happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Are you happy   [Album] Are you happy - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:08

Merci pour la réponse, Nakashodasse :)! C'est ce que je me disais, j'aime beaucoup l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Leynea
Sempai
Sempai
Leynea


Messages : 365
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Nord
Humeur : Happy
Verseau Chat

[Album] Are you happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Are you happy   [Album] Are you happy - Page 2 EmptySam 29 Oct - 0:54

Bon allez après avoir écouté l'album en entier 3 fois je viens donner mon avis x)
J'ai pas mis les singles (à part Ai wo Sakebe j'aime tout) ^^

DRIVE : elle est géniale j'adore, c'est surtout le refrain qui me plait beaucoup !
Ups and Down : idem elle est vraiment super j'aime beaucoup :)
Seishun Boogie : celle-là j'adooore trop, c'est vraiment un style que j'adore je suis trop à fond dedans x) l'ambiance me fait penser à un moment à une chanson que j'adore d'un autre groupe (non johnny's), peut-être ça qui me fait aimer davantage :)
Sunshine : comparé au grand Rolling Days, cette chanson fait pas le poids de mon point de vue XD mais bon elle s'écoute ^^
Amore : au début certes je trouvais joli ce côté ballade mais trop simple, et en fait j'adore comment tourne la chanson après ! J'aime tellement plus que Mr Funk et Disco Star que j'avais pas aimé du tout, là franchement je suis heureuse :D
Bad boy : la chanson en elle-même est pas mal, mais je suis franchement déçue de toute cette autotune, Riida a une voix tellement magnifique j'aurai préféré entendre sa voix naturelle là c'est gâché :( après c'est sûr que ça change comme style pour lui !
WONDER-LOVE : je suis vraiment pas fan, elle m'a pas marquée cette chanson, probablement celle que j'aime le moins :3
Mata Kyou to Onaji Ashita ga Kuru : wow j'ai été super surprise je crois que comme tout le monde je m'attendais à une ballade et même si j'adore les ballades là j'ai été agréablement surprise cette chanson est géniale, il a assuré Nino !
Baby Blue : pas le solo que je préfère de Jun mais j'aime bien, en tout cas bien plus que don't you love me ^^
Miles Away : cette chanson est vraiment trop belle, j'adore, ils ont tous de belles lignes je suis fan *-*
To my homies : elle est sympa et jolie :)
Don't You Get It : j'aime trop, ma préférée de l'album clairement avec Miles Away et ensuite Seishun Boogie ! je l'écoute en boucle lol j'adore le live, j'adore le clip, j'aime tout tout de ce titre  [Album] Are you happy - Page 2 2764
TWO TO TANGO : le style de la chanson me plait, mais j'suis pas complètement convaincue ^^

Encore merci pour avoir up l'album !


Dernière édition par Leynea le Sam 12 Nov - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadegata
Sempai
Sempai
Nadegata


Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 30
Localisation : Hautes-Alpes ou Lyon
Humeur : Super !!!
Verseau Coq

[Album] Are you happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Are you happy   [Album] Are you happy - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:08

J'ai bien aimé l'album dans l'ensemble et j'avoue avoir totalement fondu en écoutant Miles Away [Album] Are you happy - Page 2 1507784672 [Album] Are you happy - Page 2 1507784672
Et là on se dit qu'Ohno Satoshi nous a pondu une merveille MAIS (oui il y a un mais)
Comment a-t-il pu faire un tel massacre sur son solo Bad Boy ????? Le titre était prometteur et je m'attendais vraiment à un truc ultra sexy et là j'entends les premières notes et CATASTROPHE (j'en ai craché mon petit-déjeuner) [Album] Are you happy - Page 2 1979263520 [Album] Are you happy - Page 2 1085861014
Mort à l'autotune qui a été FRANCHEMENT exagéré !! Et là je rejoins Leynea, il a une voix magnifique mais dans ce cas, complètement gâchée...

Résultat des courses : Je suis déçue de Riida... [Album] Are you happy - Page 2 2856899098 [Album] Are you happy - Page 2 2856899098 [Album] Are you happy - Page 2 2856899098 (mais ce sera toujours mon bébé [Album] Are you happy - Page 2 3432737418 )
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraiba33
Sempai
Sempai
Sakuraiba33


Messages : 263
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Humeur : Bonne
Lion Chèvre

[Album] Are you happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Are you happy   [Album] Are you happy - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 12:40

Merci beaucoup!!! [Album] Are you happy - Page 2 2457060736 [Album] Are you happy - Page 2 2457060736
Revenir en haut Aller en bas
benedicte93
Checkeuse
Checkeuse
benedicte93


Messages : 361
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 40
Localisation : Villepinte
Verseau Rat

[Album] Are you happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Are you happy   [Album] Are you happy - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:35

Je sais nien que j'ai le CD et que je pourrai copier moi même les chansons sur mon pc mais vu que je suis là mdr. Merci pour le lien (signé la fégniasse) [Album] Are you happy - Page 2 1f601 [Album] Are you happy - Page 2 1f601
Revenir en haut Aller en bas
yorokobi
Sempai
Sempai
yorokobi


Messages : 812
Date d'inscription : 05/05/2014
Humeur : un sourire ,le soleil...le bonheur !!!

[Album] Are you happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Are you happy    [Album] Are you happy - Page 2 EmptySam 24 Déc - 13:40

hé hé!!! on peut pas faire mieux .Ils sont au top.....

http://doramaworld.blogspot.fr/2016/12/top-25-bestselling-albums-of-2016-oricon.html

des ventes avec leur album Are you happy Laughing [Album] Are you happy - Page 2 1245914605
Revenir en haut Aller en bas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei
nakashodasse


Messages : 4982
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire
Humeur : Veux dodo

[Album] Are you happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Are you happy   [Album] Are you happy - Page 2 EmptySam 24 Déc - 14:13

sa rattrape le classement des singles lol
Revenir en haut Aller en bas
Leynea
Sempai
Sempai
Leynea


Messages : 365
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Nord
Humeur : Happy
Verseau Chat

[Album] Are you happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Are you happy   [Album] Are you happy - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:21

Oui mais avec les singles des AKB qui se vendent tous à + de 1 million, ils peuvent pas faire grand chose les pauvres lol malgré I seek / Daylight qui s'est vendu à + de 800k c'est déjà énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Album] Are you happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Are you happy   [Album] Are you happy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Album] Are you happy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Nino's Day !! ♥
» Happy Birthday Oh-chan ♥
» [DVD] Are you happy tour 2016 + Japonism Arena
» [Album] Kat-tun 10Ks
» N album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Johnny's  :: CD/DVD-
Sauter vers: