Nos Johnny's Fansub
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's Fansub

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Single] Gyakuten Winner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michiyo
Sempai
Sempai

Emploi/loisirs : Lire, écrire, manger, dormir 8D *SBAFF* Ecouter de la musique, jouer aux jeux vidéo, faire de la pâtisserie~
Lion Singe

MessageSujet: Re: [Single] Gyakuten Winner   Mar 5 Avr - 2:53

En même temps, ils avaient prévenu que ce serait plus comme un dance shot ^^

Mes idiots d'amour, mes chéris, mes bébés, je vous aime tous autant que vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
nino85
WESTの先輩
WESTの先輩

MessageSujet: Re: [Single] Gyakuten Winner   Mar 5 Avr - 18:35

en même temps les west font toujours original alors pour eux l'originalité c'est de faire du basique mais efficace =P (j'sais pas si quelqu'un comprendra mais tant pis xD)

Ils sont paaarrffaiiiitts <3 <3 (enfin Akito je lui enlève un point pour sa coiffure xD)

<3 :

nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: [Single] Gyakuten Winner   Mar 5 Avr - 18:51

moi je t ai pas compris du touuuuuut pour une fois LOL

c est classique ouais mais c est classe et c est ce qui marche je pref sa que tous les autres pv qui ont fait jusque là.

nino85
WESTの先輩
WESTの先輩

MessageSujet: Re: [Single] Gyakuten Winner   Mar 5 Avr - 18:59

Je retente mon explication xD
Avec les west on est habitués à des trucs "pas habituels" (ça va tu suis là ? xD)
du coup un truc "normal" pour eux c'est "excentrique" vu qu'ils sont pas comme ça d'habitude (ça va là ? xD)

<3 :

YellowAccel
Sempai
Sempai

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: [Single] Gyakuten Winner   Mar 5 Avr - 19:19

Moi, j'avais compris (Profitez, ça m'arrive pas souvent :p)

Moi je trouve que leur côté foufou et fun, c'est justement ce qui les fait sortir du lot donc je préfère largement leur autre clip (sauf Bari Hapi... Je déteste toujours autant cette chanson) plutôt qu'un dance shot glorifié et déjà fait par 10 000 autres groupes dans le monde entier XD (Puis bon, on peut faire quelque chose de classe tout en faisant un truc un peu plus travaillé que ça)

Dernière édition par YellowAccel le Mar 5 Avr - 19:24, édité 1 fois
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: [Single] Gyakuten Winner   Mar 5 Avr - 19:22

ah sa va cte fois j ai compris lol et je plussoie

nino85
WESTの先輩
WESTの先輩

MessageSujet: Re: [Single] Gyakuten Winner   Mar 5 Avr - 19:24

ça va on me comprend OUF (j'me suis demandé toute la journée au boulot si je commençais pas à parler chinois xD)

J'adore tellement le noir la danse et cette chanson que c'était obligé que j'allais trop aimer xD mais je veux voir la Story version aussi ^^

<3 :

Aoi Fukurou
Sempai
Sempai

Verseau Chien

MessageSujet: Re: [Single] Gyakuten Winner   Mar 5 Avr - 19:38

Mdrrr pour la coiffure d'Akito ! En mode boule xD Mais bon ça va ça reste mignon, le jour où il se fera une permanente ce sera moins drôle xD D'ailleurs en parlant coiffure j'adore celle de Kami-chan et les couleurs de Ryusei et Non-chan.

Sinon je vous rejoins les filles (et Mandine, j'avais aussi compris du premier coup tiens xD) j'aime beaucoup la choré, les effets, en résumé je dirai TOUT :D je me rappelle pas les avoir TOUS vus aussi sexy dans un clip

"For example, Kiriyama Akito's favorite word is "all-you-can-eat" and recently, Shigeoka Daiki .. it seems that today you slipped on a banana for the first time of your life" Naniwa Zamurai Hello Tokyo

Spoiler:

nino85
WESTの先輩
WESTの先輩

MessageSujet: Re: [Single] Gyakuten Winner   Mar 5 Avr - 20:41

Ahhh Aoi je t'aime ! j'ai pensé comme toi pour le "je me rappelle pas les avoir trouvé TOUS si sexy dans un clip" non mais moi pour dire j'arrive même pas à savoir lequel je trouve le plus beau dans ce PV ! ça ne m'arrive JAMAIS ça xD y'en a toujours un qui sort du lot d'hab mais là personne ils sont tous au top sexytude ! (sérieux même la bouboulekito j'aime xD) *alors que sur Fuma cette coiffure je la vomis* xD
Tant qu'Akito et Shige se font pas blond tout m'ira xD

<3 :

Aoi Fukurou
Sempai
Sempai

Verseau Chien

MessageSujet: Re: [Single] Gyakuten Winner   Mar 5 Avr - 21:05

Je suis d'accord pour la totalité de ce que tu dis xD C'est LE clip de la sexytude des west. C'est juste mais parfait quoi!

Shige n'a pas eu une perruque blonde pour un shooting une fois ? genre il était en prince, je crois.
Du coup non ça lui va pas je trouve xD Ryusei je l'ai adoré en blond même si je le préfère en brun (par contre Non-chan en blond platine j'ai eu du mal) et Kami-chan bah c'est le dieu du blond (et du gris silver) xD mais Akito et Shige NON NON NON AU BLOND ils sont parfaits comme ils sont :D

"For example, Kiriyama Akito's favorite word is "all-you-can-eat" and recently, Shigeoka Daiki .. it seems that today you slipped on a banana for the first time of your life" Naniwa Zamurai Hello Tokyo

Spoiler:

nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: [Single] Gyakuten Winner   Mar 5 Avr - 21:20

hum hum hum *s éclaircit la voix l experte du blond va parler *

je vois pas DU TOUT mais vraiment pas kiki en blond ! et shige je pense vraiment pas que sa lui irait.

oh bah tu vas trouver une copine qui aime pas dumbo barbie hein mandine lol

et chou en blond IL EST TROP SEKCHI DE LA MORT QUI TUE

YellowAccel
Sempai
Sempai

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: [Single] Gyakuten Winner   Mar 5 Avr - 21:39

Ouais, je vois pas du tout mais alors PAS DU TOUT Akito en blond. J'men vais écrire une loi qui lui interdit de se teindre en blond sauf qu'elle servira pas à grand chose parce qu'elle exostera que dans ma tête XD
Aoi Fukurou
Sempai
Sempai

Verseau Chien

MessageSujet: Re: [Single] Gyakuten Winner   Mar 5 Avr - 21:47

Tu me fais trop rire à l'appeler Dumbo xDDD

Spoiler:

nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: [Single] Gyakuten Winner   Mar 5 Avr - 21:58

Je pense pas qui fera blond un jour kiki ou alors vraiment pour un drama.

bah au début je disais Non et comme j ai du mal ac lui j ai décidé que non c était trop gentil et la vidéo juste après que j ai vu ses oreilles décollées ressortaient à mooooort OK DUMBO adjugé

En tout cas pour le PV je confirme y ont tous la classe !

Michiyo
Sempai
Sempai

Emploi/loisirs : Lire, écrire, manger, dormir 8D *SBAFF* Ecouter de la musique, jouer aux jeux vidéo, faire de la pâtisserie~
Lion Singe

MessageSujet: Re: [Single] Gyakuten Winner   Mar 5 Avr - 22:46

Je suis d'accord avec vous sur tout, sauf sur un point: ils ne sont pas tous classes. Excusez-moi, mais Hama-chan, il est clairement pas dans son élément pour moi, la première prise est HIDEUSE, on dirait une vache shootée à l'herbe XDDD Donc, alors que je regardais la "cool version", je me suis surprise à éclater de rire XD Après, y a bien sûr des scènes où ça va mieux pour lui, mais d'autres, non, clairement, il est pas classe =/ Et Dieu sait que j'aime Hama-chan, vous-mêmes vous le savez très bien xD Il est toujours beau certes, mais pas toujours sexy. *vous pouvez me jeter des pierres, je suis prête xD*

Par contre les autres, je suis entièrement d'accord, qu'est-ce qu'ils sont beaux et classes O_O Et Kami bon Dieuuuuuu, je l'ai jamais trouvé aussi beau, cette coupe est juste SU-BLIME O_O Je veux qu'il la grade longtemps XD Et j'ai changé d'avis, je veux plus qu'il revienne au noir, J'ADOOOORE cette couleur, c'est juste parfait, même si tout va à Kami, CA mais c'est... en plus il est habillé en noir, classe, sexy, il danse trop bien et tout... bref, là mesdames, il est en train de vous montrer une des raisons principales de pourquoi il est mon ichiban XD (l'autre raison essentielle c'est son caractère de maman... qui va... pas du tout avec ce look, mais c'est pas grave XDDDD) Il y a cependant un défaut, et pas des moindres: il n'a PAS ouvert sa chemise!!!!! è____é *gros SBAFF*
MAIS, même après tous ces compliments, il en reste un qui a réussi à faire aussi fort que lui cette fois, si ce n'est plus: Shige. Je peux pas l'expliquer, il était fabuleux, il m'a carrément hypnotisée, les premières fois, j'ai vu que lui O_O (oui oui, j'ai quasiment pas fait attention à Kami alors qu'il est juste, disons-le, canonissime *q*) Son aura est juste impressionnante là je trouve.

Mes idiots d'amour, mes chéris, mes bébés, je vous aime tous autant que vous êtes
YellowAccel
Sempai
Sempai

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: [Single] Gyakuten Winner   Mar 5 Avr - 23:06

J'avoue pour Hama-chan. On voit dans un des making-of que j'ai posté dans ce topic qu'il avait du mal avec la cool attitude. Quand on est mal à l'aise ça se voit tout de suite.
nino85
WESTの先輩
WESTの先輩

MessageSujet: Re: [Single] Gyakuten Winner   Mer 6 Avr - 18:37

Pour Hama-chan le seul truc que j'ai vraiment remarqué c'est qu'il avait l'air au bout du rouleau dès le début du PV ... (ouai j'ai pas réussi à faire de cap de lui parce que je le trouvais pas bien)

Shige c'était pour Halloween sur un mag mais c'était pas blond barbie c'était ambiance feutré et méché noir (ou marron on voit pas trop) xD
(j'adore cette photo d'ailleurs il est trop beau)

<3 :

nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: [Single] Gyakuten Winner   Mer 6 Avr - 18:55

aaaah sa lui va pas mal comme sa !

Je sais pas pour hama chan je peux pas donner d avis vraiment neutre je le trouve égale à lui même quoi lol

nino85
WESTの先輩
WESTの先輩

MessageSujet: Re: [Single] Gyakuten Winner   Mer 6 Avr - 19:12

Ouai il est canon Shige là xD en plus j'adore les tenues de princes et tout et tout =P

J'vais aller voir le SC de la semaine dernière pour voir comment était Hama-chan =P

<3 :

Michiyo
Sempai
Sempai

Lion Singe

MessageSujet: Re: [Single] Gyakuten Winner   Mer 6 Avr - 19:53

T'as tout dit Tomich, égal à lui-même xD Et Mandine, tu m'étonnes que t'aies pas fait de cap de lui, il était pas un bon jour XD

Shige l'est beau =D

nino85
WESTの先輩
WESTの先輩

MessageSujet: Re: [Single] Gyakuten Winner   Jeu 7 Avr - 19:21

Michi ça fait sur 4 conv que je vois ta signature et que j'ai envie de me dandiner avec eux sur Lucky ... MERCI HEIN xD

<3 :

Aoi Fukurou
Sempai
Sempai

Verseau Chien

MessageSujet: Re: [Single] Gyakuten Winner   Jeu 7 Avr - 20:22

Ah oui exact c'était cette photo là! Dans mon souvenir c'était plus blond que ça tiens.

Mdrrrr moi aussi à chaque fois je fais une pause dessus, j'entends le "parapara pappa para parapa" dans ma tête et après je peux continuer c'est bon xD

Spoiler:

Michiyo
Sempai
Sempai

Lion Singe

MessageSujet: Re: [Single] Gyakuten Winner   Jeu 7 Avr - 23:09

Avouez qu'elle est trop bien ma signa 8D (j'aurais voulu avoir une meilleure qualitay mais on se contentera de ça, surtout que ça faisait des années que j'avais pas fait de gif et j'savais plus comment m'y prendre XD) Nan mais je sais pas, dès que j'ai vu ce passage, j'étais là "mais ils sont trop chou, regardez comme ils se dandinent tous en choeur, ma belle famille d'idiots <3" Donc je trouvais que c'était le moment parfait pour symboliser leur harmonie XD Puis Aoi m'avait donné envie de me faire une signa en précisant bien que j'aime tous les WEST XD Mes chéris <3

Du coup, vous pouvez en profiter encore une fois, ne me remerciez pas 8D

lapinou77
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: [Single] Gyakuten Winner   Ven 8 Avr - 8:58

J'ai hâte d'écouter la chanson dans son intégralité.
Pour le clip il est pas mal même si je trouve qu'il s'inspire trop des clips K Pop mais bon, je ne l'ai pas vu en entier non plus alors... Wait and See ...
Aoi Fukurou
Sempai
Sempai

Verseau Chien

MessageSujet: Re: [Single] Gyakuten Winner   Ven 8 Avr - 11:33

Michiyo a écrit:
Avouez qu'elle est trop bien ma signa 8D ELLE EST GENIALE ♥ quand j'écoute pas de musique j'ai lucky special en tête (normal u_u) mais là ma soeur a mis sa musique dans toute la maison et ça marche pour plein de chanson du coup leur mouvement j'étais morte de rire toute seule xD (j'aurais voulu avoir une meilleure qualitay mais on se contentera de ça, surtout que ça faisait des années que j'avais pas fait de gif et j'savais plus comment m'y prendre XD) Nan mais je sais pas, dès que j'ai vu ce passage, j'étais là "mais ils sont trop chou, regardez comme ils se dandinent tous en choeur, ma belle famille d'idiots <3" Donc je trouvais que c'était le moment parfait pour symboliser leur harmonie XD C'est vrai xD c'est trop mignon Puis Aoi m'avait donné envie de me faire une signa en précisant bien que j'aime tous les WEST XD Oh purée j'ai servi à quelque chose xD Mes chéris <3

Du coup, vous pouvez en profiter encore une fois, ne me remerciez pas 8D

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Single] Gyakuten Winner   

[Single] Gyakuten Winner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant