Nos Johnny's Fansub
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's Fansub

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faces cachées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
magipink26
Sempai
Sempai

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Faces cachées   Lun 25 Avr - 21:08

What what what
Alors Sho s'inquiète pour Aiba ça c'est ok
Ensuite Tatsuya... Il est... je sais pas, je le sens vraiment pas du tout y va faire un coup foireux celui-là
Et puis qu'est-ce qu'ils ont tous avec leurs secrets ça met Sho dans un état pas possible, je vais finir par faire un crise cardiaque, il me fait de la peine
Sinon continue comme ça Vite la suite s'te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://magipink26.livejournal.com/
Aki
Designeuse
Designeuse

Balance Singe

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 1 Mai - 19:35

@nakashodasse a écrit:

on change pas une équipe qui gagne lol

"*oups…je pensais que je l’avais refermée…restes calme. Tout ça parce que tu étais curieuse et que tu avais envie de toucher ses vêtements…*"
MAIS LOOOOL j etais justement entrain de me dire mais lol elle a mal camoufle avoir tripote les slips bah c est tout a fait sa

"*Je suis un mauvais père…je ne sais même pas prendre soin de mon propre fils…*"
mooooh cromimi beau papa lol

"*Aaah le sakuraiba…*"

"« Je sais que vous avez fouillé dans mes affaires tout à l’heure… »"
c est moche de faire sa lol

nan mais naaaaaan tu vas pas faire du pauvre nono un coupable que meme lol

a dimanche prochain :D

xDDD tu es toujours aussi fan des répliques de Fumiko alors ? xD Dans ce nouveau chapitre, elle n'apparaît pas beaucoup par contre ^^ Haha tu verras :p Vii il est chou beau-papa xD

@Sakuraiba33 a écrit:

Tu veux ma mort??^^
J'ai vraiment eu peur pour Sho....
Oh-chan qu'est-ce que tu as fait?
Viiite la suiteeeeee stp
J'adore toujours autant bravo pour ce chapitre^^

Haha pardon ^^ ça va continuer xD La suite se trouvera juste après merci beaucoup pour ton compliment

@Leynea a écrit:
Ohlalala ça devient tendu tendu tendu XD
Tout le monde commence à être impliqué et avoir des secrets là, ahhh Riida je veux trop savoir ce qu'il y a derrière sa pensée !
On sait plus qui croire ni où est la vérité, c'est troppppp bien ce suspens C'est trop bien mais j'veux trop savoir =p
Merciiii pour cet excellent chapitre, à dimanche prochain pour la suite

Viii et ça va être encore plus tendu dans ce prochain chapitre ^^ héhé vii ils sont tous suspects Laughing Merci beaucoup pour tes compliments La suite juste après

@magipink26 a écrit:
What what what
Alors Sho s'inquiète pour Aiba ça c'est ok
Ensuite Tatsuya... Il est... je sais pas, je le sens vraiment pas du tout y va faire un coup foireux celui-là
Et puis qu'est-ce qu'ils ont tous avec leurs secrets ça met Sho dans un état pas possible, je vais finir par faire un crise cardiaque, il me fait de la peine
Sinon continue comme ça Vite la suite s'te plait

Haha mystère Ils ont tous des secrets c'est vrai ^^ c'est ça qui est intéressant aussi xD Meuuuh non tu ne vas pas faire de crise cardiaque
Merci beaucoup

Voici le chapitre 7, j'espère que vous allez l'aimer

Chapitre 7

Tout allait beaucoup trop vite pour Sho. Lui qui pensait ne découvrir que la vérité concernant Tetsuya et démasquer enfin la personne néfaste pour le groupe, apprenait malgré lui qu’il n’était pas le seul à avoir quelque chose à cacher. Choqué par les pensées de Riida, Sho ne pu détourner son regard de lui. Il resta planté, complètement immobile, sans énergie, face à son ami. De quel crime parlait-il ? Qu’allait-il apprendre ? Et si Riida avait fait quelque chose de grave ? Et si c’était lui le responsable ? Et si c’était lui le futur assassin ou du moins celui qui y avait songé ? Sakurai n’entendait plus rien dans la pièce. Il voyait pourtant ses deux amis discuter mais aucun son ne parvenait à ses oreilles. Il se sentait encore plus vidé qu’habituellement. Son esprit entier était embrouillé. Sho continua d’observer chaque parcelle du corps de Riida. Comment avait-il pu commettre un crime quel qu’il soit ? Lui si calme et si présent pour eux.

« Sho-chan ? »

Après quelque secondes, le concerné lâcha enfin du regard Riida pour regarder celui qui l’avait interpellé avec beaucoup de douceur.

« Tu veux que j’appelle Fumiko-chan ? » continua Aiba, sur le même ton.

Sho se contenta de faire un « non » de la tête très doucement, restant silencieux.

*il a l’air tellement fatigué…*

En entendant les pensées de l’amoureux des animaux, Sakurai tenta de faire un infime sourire sans succès avant de reprendre son observation de Riida. Ce dernier était calme comme il le connaissait et pourtant, il sentait quelque chose d’autres bien dissimulé. Une sorte de stress, une boule prête à exploser. Finalement, Sho décida de s’asseoir sur le canapé et de prendre sa tête entre ses mains, espérant que ce n’était qu’un horrible cauchemar.

Quelques secondes plus tard, quelqu’un frappa à la porte. Sho, les bras accoudés sur ses cuisses, redressa son visage et posa ce dernier sur ses mains. Il n’avait même plus l’énergie de se lever. Il observa Aiba faire un sourire rempli de courage à Riida et partir ouvrir. Ohno sembla hésiter entre s’asseoir aux côtés du célèbre MC ou rester debout. Il finit par choisir la deuxième option et se positionna de manière à ce que Sho ne puisse pas le regarder facilement sans avoir à se retourner.

Après quelques instants, Tetsuya fit son apparition au salon avec Aiba. Il était fidèle à lui-même. Silencieux, froid et distant. Il ne prêta aucunes attentions à Sho, se contentant de fixer Ohno.

« Alors tu es venu… » commença Tetsuya en désignant Riida.
« Oui… » répondit simplement Ohno.

La situation était particulière. Il planait un mélange de tension et de gêne. C’était étrange pour Sakurai, il avait la sensation de n’être plus vraiment dans la pièce avec eux. Il se sentait loin d’eux, très loin. Il ignorait si cela était uniquement à cause du fait que Tetsuya et Ohno l’ignoraient.

« Aiba-san m’a dit que c’était toi qui voulait me voir… »

Sho observa au même moment Masaki qui se déplaça vers Ohno.

« Pardon… » finit par dire Riida
« Pas la peine de t’excuser…j’ai été stupide…je vous ai tous cru responsables de sa mort… »

Sakurai fronça les sourcils. « sa mort ? » mais de qui parlait-il ? Sho voulait poser la question, mais il n’y arrivait pas. Il se sentait bloqué et plus du tout maître de son propre corps.

« Je suis entré comme stagiaire pour me venger et pour avoir des réponses…Des réponses que je n’avais jamais eu pendant ces 15 ans… »
« Je…si j’avais su que tu étais son frère, je me serai tout de suite excusé auprès de toi…
»

*Kento…*

Kento ? Sho plongea dans ses pensées. Ce prénom lui disait quelque chose. Un souvenir flou de leur début dans la johnny’s. Il voyait un jeune garçon sans visage, brouillé par sa mémoire inefficace. Il percevait un sourire marquant puis, un désespoir profond.

« Aiba-san m’a tout expliqué…tu n’as pas à t’excuser… »

*Personne n’aurait pu l’arrêter…il était déterminé à en finir…*

« Si…j’étais celui qui était le plus proche de lui…et je ne l’ai pas écouté…je n’ai pas été présent pour lui, pas assez. »

Tetsuya s’approcha d’Ohno, plongea son regard dans le sien et se contenta de le fixer.

« Toute ma vie, on m’a dit que vous étiez responsables, tous les cinq, car vous l’aviez humilié et poussé au suicide mais…je sais que c’est faux…Il avait une autre raison. Il…sûrement à cause de la pression…je vous ai tous observé et votre travail est si…dur… » continua Tetsuya doucement, retenant ses larmes.
« J’aurais du être là. C’était mon rôle… »

Sho entendit Riida s’avancer vers lui et il sentit au même moment une main toucher son épaule.

*j’aurais dû le protéger, lui aussi…*

Le concerné sentit la main de Riida l’étreindre un peu plus fort et son propre cœur se serrer.

« Tu n’es pas responsable et…je ne t’en veux pas. » continua Tetsuya pour la première fois sur un ton rempli de douceur.

Ohno reprit possession de sa main et s’éloigna de Sho.

« Merci… » finit-il par dire en luttant inutilement face aux larmes qui glissèrent quand même le long de ses joues.
« Merci Tetsuya » ajouta Aiba sur un ton infiniment reconnaissant.

Sho resta sans voix. Kento. Comment avait-il pu l’oublier ? Ce jeune garçon traînait toujours avec Ohno et lui à l’époque de leur début. Sho avait l’habitude de rester froid avec lui mais malgré tout Kento ne lui avait pas tenu rigueur et se montrait toujours si gentil avec lui. Sa disparition l’avait beaucoup marqué. Son suicide avait été si brutal. Ohno n’avait plus jamais voulu reparler de cette histoire mais il tenait à partir de cette date à se retrouver seul comme si il ne méritait pas d’être accompagné pour quoique ce soit. Ces weekends un peu plus récents à pêcher seul étaient un parfait exemple. En apprenant aujourd’hui qu’il se sentait coupable depuis toutes ces années, Sho s’en voulait à son tour de n’avoir pas remarqué. Pourtant, il aurait du le savoir. Riida était celui qui était le plus proche de Kento.

Sho sortit soudain brutalement de ses pensées. La porte en était la cause. Tetsuya venait de partir.

*j’espère qu’il me pardonnera lui aussi…*

Sakurai se retourna et remarqua qu’Ohno le regardait. Bien sûr qu’il lui pardonnait. C’était évident. Il voulu lui dire ce qu’il ressentait mais ses mots lui manquaient. Il se leva tout de même mais au même moment, il se sentit fléchir. Sa vision se brouilla de nouveau. Il se sentait partir. Il s’appuya difficilement au canapé.

« Sho-chan ? »

Le concerné se retourna vers Aiba espérant que cela l’aiderait à affronter cette nouvelle crise. Sho avait du mal à garder ses yeux ouverts. Ces derniers entrouverts, il se concentra sur Masaki et sur Ohno qui l’avait rejoint.

*Restes avec nous, ne nous abandonnes pas !*

Les yeux à peine ouverts, Sakurai bien trop fatigué, n’avait pas eu la force de réfléchir à la signification des propos de son ami au sourire éternel. Il se laissa tomber, impuissant face à la douleur et à son corps léthargique. Il essaya de retrouver de la force en repensant aux plus beaux souvenirs qu’il avait eut auprès d’Arashi. Il se souvint d’une soirée jeux vidéos chez Nino, de leur rire, de leur complicité et de ses moments où ils s’étaient tous les cinq confiés les uns après les autres sur ce qu’ils voulaient faire ensemble pour Arashi. Sho se concentra sur le sourire en coin de Nino, sur le rire d’Aiba, sur le calme rassurant d’Ohno et sur l’attention chaleureuse de Jun. Mais tout cela n’était pas suffisant, le trou noir apparu de nouveau sans qu’il ne puisse y faire quoique ce soit.

-------------------------------------------

Léger mais chaleureux, il ressentit un contact sur sa main. Les yeux encore clos, il émergea doucement de son sommeil.

*Ne refais plus jamais ça…*

Sho entendit la voix de Jun. Ses mots avaient été si doux et en même temps si lourds de tristesse. Était-ce lui qui tenait sa main ? Le croyait-il maintenant incapable de lui faire du mal ? Sakurai l’espérait. Le peu de force qu’il avait utilisé pour émerger légèrement partit de nouveau. Sho sombra dans ce profond sommeil habituel.

--------------------------------------------

*Vous m’avez fait peur Sakurai-san…*
« Hum ? »
« Ah vous voilà de retour ! »
« Fumiko-san ?
»

Sho ouvrit doucement les yeux.

« Où suis-je ? »

Il cru au début être de retour à l’hôpital au vue des murs blancs mais non. Il était de nouveau chez lui. Il songea que sa crise n’avait peut être pas été aussi dure sinon ils l’auraient emmené à l’hôpital, non ? Qui sait, peut être que ses amis étaient encore présents à la résidence Sakurai.

*Je vais aller chercher Nino !*

« Ne bougez pas, je reviens tout de suite. »

Sho tenta un infime sourire, heureux de voir au moins l’un de ses amis. Après quelques secondes, il fit son apparition à sa chambre.

« Hi monsieur l’endormi ! »

Sakurai sentit son cœur se réchauffer par cette intervention typique à Nino avant de percevoir des larmes séchées sur les joues de son ami. Il se sentait néanmoins très heureux de le retrouver. Il songea qu’il s’agissait d’une excellente coïncidence. Après tout, il avait pensé à la soirée chez Nino pour lui redonner de la force face à sa crise. C’est pourquoi, il était encore plus touché de le voir.

« Je suis désolé je ne vais pas pouvoir rester mais promis je vais revenir bientôt. Je te laisse une fois de plus entre les mains de Fumiko. » énonça t-il avec un clin d’œil. « et de Masa. Il n’est pas loin, il est dehors, il fallait qu’il passe un coup de fil. »

Sho acquiesça doucement. Il aurait aimé que Nino reste un peu plus après tout. Sakurai se redressa et raccompagna son ami jusqu’à la porte en marchant très doucement. Sa tête lui faisait encore trop mal et il était encore bien trop faible. Sho referma la porte puis chercha Aiba. Il le vit comme convenu dehors, dans la cour arrière, au téléphone. Au début content de le voir, il perdit cet état en remarquant que son ami semblait contrarié. Il décida d’aller le voir tout doucement. Il ouvrit discrètement la porte arrière et marcha très lentement.

« Tu vois que ça n’a pas marché ! Jun croit Sho maintenant ! »

Sakurai fronça les sourcils et se stoppa. Il avait pensé au début à se faire remarquer par Aiba, songeant que son coup de fil était professionnel mais en entendant ses mots, il était sûr que non. Si il s’agissait du mystérieux malfaiteur, il valait mieux qu’il ne se fasse pas voir et qu’il écoute très discrètement.

« Je vais tout leur dire. Tes menaces ne marchent plus. Tu as déjà fait bien trop de mal ! »

Sho était hypnotisé. Il ne loupait aucun propos ni expressions faciales de son ami. Il était d’ailleurs choqué d’en voir qu’il n’avait encore jamais vu sur le visage du jeune homme au sourire éternel. Il semblait tellement déterminé et fort.

« ARRÊTES ! Ne penses même pas à t’approcher de nouveau de Sho ! C’était pas suffisant un accident de voiture ? »

Le concerné rata un battement et baissa la tête. Alors son accident n’en était réellement pas un ? Mais à qui pouvait bien parler Aiba ? Sho fit un rapide tour de ses connaissances et des derniers suspects avant d’avoir l’illumination. Il n'en restait plus que deux. Oui, cela ne pouvait être que lui...

*Je vais vraiment le tuer !*

Sakurai se stoppa d’un coup et releva doucement son visage vers son ami. Était-ce réellement lui qui venait de proférer des menaces de mort ?

Dernière édition par Aki le Dim 1 Mai - 20:58, édité 1 fois
http://akinojikan.tumblr.com
magipink26
Sempai
Sempai

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 1 Mai - 20:26

Wow wow wow quel suspense
Mais finalement ce n'est pas Aiba le malfaiteur j'ai eu peur Laughing
Mais alors Sho sait maintenant que celui qu'il le vise était avec Masaki au téléphone et qu'il le menaçait
Mais je suis entrain de me retourner le cerveau pour savoir qui c'est, c'est fou ça
Mais je trouve pas
Et puis Sho gambatte (et prend soin de toi )
Vite la suite, s'il te plait j'adore cette fic !
Leynea
Sempai
Sempai

Verseau Chat

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 1 Mai - 21:57

J'étais complètement fascinée par ce chapitre !
Plus ça avance, plus c'est tendu, plus j'aime, plus j'ai envie de savoir ce qu'il se cache derrière tout ça x)
Cette fin avec Aiba qui parle au coupable, ahh on a tellement envie de savoir son nom !
Et puis ce moment avec Jun aussi, c'est rassurant *-*
Merci pour cette suite

Nadegata
Sempai
Sempai

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 1 Mai - 22:06

O.... K !!
Bonsoir je n'ai plus de cerveau à force de réfléchir à qui est le coupable       (je n'ai accessoirement plus de coeur non plus avec tous ces rebondissements)
Mais qui c'est ce mec à la fin???!!! Bon au moins bébé Satoshi n'est pas le présumé assassin...   C'est de plus en plus tendu au fur et à mesure.. ce suspens que tu nous fais à chaque fois xD
Je vais aller faire mes petites suppositions dans mon coin tiens  Cool  Cool
MERCI pour ce chapitre encore une fois plein de rebondissements. J'adooooore !! Vivement la suite parce que là je ne tiens plus

OHMIYA IS LIFE
Sakuraiba33
Sempai
Sempai

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 1 Mai - 22:13

Duuuuuuuuur comme chapitre....
Aiba-chou c'est qui le tueur!!!!Je viens le tuer avec toi
C'est trop bizarre, j'aime pas sa
J'ai beaucoup aimé ce chapitre viiiiiiiite la suite....stp

Arashi Arashi for dream

Aki
Designeuse
Designeuse

Balance Singe

MessageSujet: Re: Faces cachées   Lun 2 Mai - 20:35

@magipink26 a écrit:
Wow wow wow quel suspense
Mais finalement ce n'est pas Aiba le malfaiteur  j'ai eu peur Laughing
Mais alors Sho sait maintenant que celui qu'il le vise était avec Masaki au téléphone et qu'il le menaçait
Mais je suis entrain de me retourner le cerveau pour savoir qui c'est, c'est fou ça
Mais je trouve pas
Et puis Sho gambatte (et prend soin de toi  )
Vite la suite, s'il te plait j'adore cette fic !

Haaan je suis contente que tu ressentes encore du suspens tu veux dire Riida ? xD Haha à ce point là ? héhé *rire sadique* ça me touche tellement que tu l'aimes à ce point

@Leynea a écrit:
J'étais complètement fascinée par ce chapitre !
Plus ça avance, plus c'est tendu, plus j'aime, plus j'ai envie de savoir ce qu'il se cache derrière tout ça x)
Cette fin avec Aiba qui parle au coupable, ahh on a tellement envie de savoir son nom !
Et puis ce moment avec Jun aussi, c'est rassurant *-*
Merci pour cette suite

Wouaah fascinée ? ça me touche tellement ! Haaan wouaah merci beaucoup viii il y a quand même un peu d'espoir ^^ je t'en prie

@Nadegata a écrit:
O.... K !!
Bonsoir je n'ai plus de cerveau à force de réfléchir à qui est le coupable (je n'ai accessoirement plus de coeur non plus avec tous ces rebondissements)
Mais qui c'est ce mec à la fin???!!! Bon au moins bébé Satoshi n'est pas le présumé assassin... C'est de plus en plus tendu au fur et à mesure.. ce suspens que tu nous fais à chaque fois xD
Je vais aller faire mes petites suppositions dans mon coin tiens Cool Cool
MERCI pour ce chapitre encore une fois plein de rebondissements. J'adooooore !! Vivement la suite parce que là je ne tiens plus

C'est vrai que je vous fais beaucoup réfléchir xD Je ne ménage pas vos émotions xD Viii c'est pas lui je suis tellement contente que le suspense soit toujours aussi présent pour vous merci beaucoup ! Dimanche prochain normalement ^^ ça me fait mon petit rituel le dimanche après-midi xD Merci encore en tout cas

@Sakuraiba33 a écrit:
Duuuuuuuuur comme chapitre....
Aiba-chou c'est qui le tueur!!!!Je viens le tuer avec toi
C'est trop bizarre, j'aime pas sa
J'ai beaucoup aimé ce chapitre viiiiiiiite la suite....stp

Ouii il est pas du tout léger...le thème abordé n'est vraiment pas gai ^^' Haha t'as raison :p Merci beaucoup bientôt

Merci à vous toutes, vous me motivez tellement
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: Faces cachées   Lun 2 Mai - 22:42

bon finalement sa sera pas pour ce soir je dors à 3/4 sur ma trad je finis mes 100 lignes en cours et dodo j essaie demain promis

Aki
Designeuse
Designeuse

Balance Singe

MessageSujet: Re: Faces cachées   Mar 3 Mai - 18:40

Tu n'as pas du tout à t'excuser voyons ! Tu as tout ton temps C'est déjà trop gentil de me lire
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: Faces cachées   Mar 3 Mai - 20:39

Bon j ouvre la page pour quand je mioum sinon sa va encore trainer lol

"« Hi monsieur l’endormi ! »" sale gosse powa lol

J aime bien ce que tu fais de baka sa change tellement et on a tellement de mal a l imaginer comme sa mais c est sa qui est bien ^^

Aki
Designeuse
Designeuse

Balance Singe

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 5 Juin - 14:22

Bonjour à toutes ^^
je voulais juste m'excuser pour le retard d'écriture, c'est un peu compliqué en ce moment mais je vous écris la suite, promis, le weekend prochain !
Leynea
Sempai
Sempai

Verseau Chat

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 5 Juin - 16:41

J'ai hâte de lire la suite
Ne t'inquiètes pas pour le retard :)

magipink26
Sempai
Sempai

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 5 Juin - 16:51

Ce n'est pas grave pour le retard ^^
j'attends ta suite avec impatience (j'ai hâte d'être au week-end prochain )
Sakuraiba33
Sempai
Sempai

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 5 Juin - 21:55

Pas grave pour le retard, la suite sera encore meilleure^^
Comme on dit plus c'est long plus c'est bon Laughing Laughing

Arashi Arashi for dream

Nadegata
Sempai
Sempai

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Faces cachées   Lun 6 Juin - 14:31

Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter pour le retard.
J'ai vraiment hâte de lire la suite, voir ce que tu réserves à Sho chan

OHMIYA IS LIFE
Aki
Designeuse
Designeuse

Balance Singe

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 12 Juin - 18:48

Vous êtes vraiment toutes adorables et comme promis voici la suite ! Mais je vous préviens, il va être dur J'espère qu'il va vous plaire quand même Bonne lecture à vous et merci, vraiment, d'être aussi patientes et de continuer de me lire malgré tout

Chapitre 8

Subissant de plein fouet la pensée meurtrière de son ami, Sho cru fléchir et tomber comme une masse. Il se retint difficilement à un buisson tout en sentant qu’il avait réellement mal au cœur. Il avait mal entendu. Il devait rêver. Les excuses se multiplièrent. Elles étaient tellement plus rassurantes, elles. Comment ce baka, ce sourire, cette chaleur, cette joie de vivre pouvaient penser tuer quelqu’un ? Sho souffla, tentant d’atténuer de violentes nausées qu'il commençait à sentir. Il n’en pouvait plus et cette révélation était sûrement la goutte d’eau. Il tomba finalement sur son genou, gardant tant bien que mal le reste de son corps encore debout avant de chuter cette fois-ci sur ses jambes. Les bras pendants, il se contenta de fixer le sol, ne sentant même pas la douleur causée par son poids sur ses deux rotules. Il abandonnait. Il ne voulait plus découvrir d’autres choses. Il ne voulait plus continuer. Tout ceci était bien trop. Il n’avait plus la force. C’était terminé. Tout était terminé…Sho ferma les yeux, espérant que ses rêves seraient plus doux que cette réalité et tomba la tête en avant.

*FAIS PAS DE CONNERIES !! SI TU CROIS QU’ON VA TE LAISSER FAIRE !!*

Sakurai, les yeux encore clos, reconnut la voix de Jun. Rêvait-il ? Matsumoto n’était pourtant pas ici dans le jardin de son enfance. Alors comment pouvait-il entendre ses pensées d’aussi loin ? Et ces mots…Jun avait hurlé mais il avait perçu un mélange de peur et de tristesse dans sa voix. Qu’est ce que ça voulait dire ? Il sentit également au même moment que quelqu’un lui empoignait son épaule. C’était une main chaude et rassurante. Grâce à elle, il obtint presque aussitôt un regain de courage et de force. Pourtant ses paupières étaient toujours aussi lourdes et l’idée de rester endormi plutôt que de les ouvrir lui paru encore la meilleure solution. Mais, il avait envie de les voir. Il voulait revoir ses amis malgré tout et surtout comprendre Aiba. Il croyait en lui. Il devait y avoir une explication. Sentant encore cette main rassurante bientôt rejointe par une autre pour sa deuxième épaule, Sho finit par ouvrir les yeux très doucement.

A sa grande surprise, le paysage avait changé. Encore allongé face au sol, il tenta de retrouver le contrôle de son corps et bougea ses doigts, puis ses bras et les rapprocha un peu plus de lui. Il faisait sombre. La nuit était-elle déjà tombée ? Pendant combien de temps avait-il dormi ? Où étaient les autres ? Aiba ? Fumiko ? Sho, encore victime de sa tête, se releva pourtant doucement afin de rassurer son esprit qui semblait divaguer.

Debout, il cligna plusieurs fois des yeux pour mieux observer le périmètre qui était encore flou. Une fois que tout redevint un peu plus clair visuellement, cela ne le devint plus pour lui. En effet, il n’était plus dans son jardin et ne comprenait pas comment il avait fait pour quitter ce lieu et surtout pour se retrouver à ce qui ressemblait au studio d’enregistrement, celui où ils avaient été le jour de son accident. Il était face à la porte de leur loge et le couloir qui l’entourait possédait une allure démoniaque tant le fond était sombre. Sho avait la sensation d’être dans un cauchemar. Il planait une atmosphère étouffante, peu rassurante et inconfortable comme si une personne malsaine se trouvait proche de lui et l’observait. Une violente envie de fuir fit son apparition au fond de lui mais cela semblait impossible à cause de ses jambes littéralement collées au sol, presque attachées à ce dernier. Il essaya de bouger ses bras mais ils n’étaient pas mieux. Quelque chose les retenait également. Le MC souffla pour se donner de la force et essaya d’évaluer la situation comme il le pu avant de percevoir une lumière en dessous de la porte.

Croyant entendre des personnes parler au loin derrière, il utilisa toutes ses forces pour entrer. Il n’était pas du genre à demander de l’aide mais là, il en avait vraiment besoin. Il pensa d’ailleurs au même moment que le célèbre Sakurai Sho infatigable pour les gens était bien loin. Il tenta un pas, un deuxième, repensa à une musique motivante, commença à la chanter dans sa tête et leva la main pour attraper la poignée de sa délivrance. Il y était presque, il le sentait. Après quelques secondes douloureuses mentalement, il ouvrit enfin.

A sa plus grande surprise, il n’y avait qu’une seule personne dans cette loge. Cette dernière était debout, de dos. Sho fronça les sourcils. Il ne s’agissait pas de ses amis. Cette carrure, ce dos, cette manière de se tenir, ne leurs correspondaient pas. Il ne reconnut pas non plus Tetsuya et encore moins Namaki. Il ne pouvait s’agir que de lui, celui qu’il soupçonnait depuis l’appel d’Aiba : Shin. Pendant cet appel et en faisant un rapide tour des suspects, il avait comprit qu’il ne restait plus que lui. Cet assistant de leur manager avait toujours été sympathique et pourtant Sho avait été étonné de son absence pendant ces semaines. A croire qu’il devait savoir que Sakurai entendait les pensées…mais tout ceci n’était encore que des suppositions. Il fallait lui parler et obtenir si possible la vérité.

« Shin ? »
« On se retrouve enfin seuls…
»

Sho laissa la porte ouverte par instinct avant de s’avancer que de quelques pas dans la pièce. Shin, quant à lui, se retourna et s’approcha un peu de lui.

« ça a été compliqué avec eux ! Toujours à te rendre visite ! à croire qu’ils se doutaient de quelque chose ! Bon il y en a un qui est au courant mais personne ne le croira jamais…Cet abruti… »

Sakurai avala difficilement sa salive. Il recula de quelques pas. D’habitude, il n’était pas un faiblard mais au vue de sa faible condition physique actuelle, il savait qu’il n’était pas en mesure de riposter bien longtemps. Shin lui faisait vraiment peur. Il le regardait avec froideur tout en souriant de temps à autres. Il semblait fou.

« Il fallait que je te dise quelque chose de très important… » énonça Shin tout en se déplaçant vers Sho.

Sakurai recula en vain et s’immobilisa face à Shin qui se colla à lui, joue contre joue et qui approcha ses lèvres de son oreille.

« C’est moi le responsable de ton accident… »

Ses mots glacèrent le sang de Sho et le bruit de la porte qui claque et se referme juste derrière lui ne lui donna aucun répit. Il était prit au piège. Shin s’éloigna un peu de lui mais était encore bien trop près pour Sakurai.

« Quand je pense qu’on voulait juste vous embêter un peu, vous déstabiliser et vous diviser…»

Sho fronça les sourcils. Qui était ce « on » ? Et pourtant, il tenta de ne pas y penser, sentant que si il ne partait pas tout de suite de cet endroit, il ne pourrait plus jamais revoir la lumière du jour. Il tenta de se déplacer un peu vers la porte discrètement, guettant les moindres gestes de Shin qui se baladait dans la pièce.

« Mais j’ai trouvé que ma méthode était vraiment plus drôle…tu ne trouves pas ? »

Sakurai avait envie de le massacrer. Mais il n’en avait pas la force…Il se jura à lui-même que si il s’en sortait, il le ferait un jour et sans regrets.

« J’ai presque réussi à monter Jun contre toi tu sais ! ça a été quand même assez simple ! Lui qui semble si confiant de lui, ça m’a fait plaisir de le voir douter et croire que tout le monde le persécutait ! »

Sho ne voulait plus l’écouter. C’était trop dur. Sa rage était omniprésente et il sentait qu’il avait presque envie de pleurer de ne pas pouvoir l’exprimer. Il voulait défendre son ami, se venger de ce qu’il avait fait mais rien. Son corps ne lui appartenait pas. Shin ne semblait pas non plus vraiment lui prêter attention. Il se sentait encore loin comme lorsque Tetsuya était venu chez Aiba parler à Ohno. Pourtant il ne voulait plus être là sans être là. Cela avait trop duré. Il fallait qu’il fasse quelque chose. Il fallait qu’il parte, qu’il aille chercher de l’aide, qu’il dise aux autres tout ce qu’il savait et il fallait arrêter Shin. Sakurai cru sentir enfin la poignée sur sa main qu’il avait discrètement tendue derrière lui mais au même moment l’assistant du manager se déplaça vers lui et Sho du lâcher l’objet de sa délivrance à son plus grand regret. Néanmoins, il tenta de reprendre une certaine distance en s’éloignant maladroitement de la porte. Mais, Shin se recolla à lui.

« Tu es à ma merci… »

Sho toucha le mur et pensa que tout était finit. Qu’allait-il lui faire ? Allait-il mourir comme ça ? Alors c’était bien lui la cible ? Mais qu’avait-il fait ? le célèbre MC voulait au moins savoir pourquoi mais ses lèvres tremblantes n’arrivaient pas à se débloquer. Achevé, il décida de fermer les yeux et de prier de toutes ses forces. Quelqu’un devait passer, quelqu’un devait le sauver…il devait y croire.

*C’est même trop facile, allongé comme ça, avec toutes ces machines, je me demande ce que je vais choisir…*

Sakurai ouvrit les yeux rapidement. « allongé ? », des « machines » ? mais de quoi parlait-il ? Il était debout devant lui et même si son corps semblait effectivement attaché il n’y avait pas de machines ici dans la loge. Shin était-il réellement fou ? Avait-il des hallucinations ?

*Ne m’en veux pas, je t’emprunte un oreiller…*

Un « oreiller » ? Sho était paniqué, il avait la sensation de perdre lui-même son esprit. Il ne savait plus si ce qu’il voyait était bien la réalité. Rêvait-il ? Il l’espérait. Cela devait être un cauchemar, il le fallait.

*ne t’en fais pas, ça va vite finir, promis…*

Sakurai le fixa, essaya de le supplier tout en ne comprenait plus rien mais quelques secondes plus tard, il se sentait étouffer. Il n’avait pourtant rien contre son nez et sa bouche mais il sentait quelque chose qui le comprimait. Il n’arrivait plus à respirer. Il ne savait pas quoi faire pour retrouver son oxygène. Ses bras étaient bloqués. Ses jambes semblaient attachées et il perdait à mesure des minutes le peu d’énergie qu’il avait réussit à récupérer. Il se sentait partir. Ça y était. C’était presque fini. Sho ferma les yeux.

*DEGAGES SHIN !*

L’air réapparut un peu, difficilement, mais Sakurai ne pouvait plus ouvrir les yeux. Il se laissa aller.

*Qu’est-ce que…Je saigne abruti !*
*Comment oses-tu t’en prendre à Sho ?!*
*Ah tiens je vois que tu as ramené tout Arashi et même Ninomiya ! Il ne parle toujours plus, hein ? Le pauvre chou…*
*Laisses le tranquille !*
*Quoi Jun ? tu es si faible, c’est pathétique. Tu ne me fais pas du tout peur…si facilement manipulable…*
*LA FERME !*
*Sho-chan ? comment va-t-il ?*
*Je vais chercher un médecin… !*
*Merci Riida ! Et toi tu ne bouges pas jusqu’à ce que la police débarque…*
*Je t’ai dis que tu ne me faisais pas peur Jun…*

Sho se sentit encore plus léger. Il ne voulait plus luter. Il ne voulait même plus entendre toutes ces pensées.

*Ce bruit…pourquoi ses machines font ce bruit là ? Qu’est ce que je dois faire Jun ? Qu’est ce qui se passe avec Sho-chan ?*
*C’est rien Aiba. Il…les médecins ne vont pas tarder…*
*Nino ? Tu ne devrais peut être pas le toucher avant le retour des médecins…Nino ?*
*Réveilles toi…*

Sho entendit très distinctement la voix de Nino. Il entendait pour la première fois depuis que tout avait commencé, les pensées de son ami.

*Réveilles toi s’il te plait…*

Il sentit également les mains rassurantes de son ami sur la sienne. Les mêmes que celles qui l’avaient aidé à retrouver un peu de force précédemment. Sho récupérera un peu la possession de son corps mais avait toujours les yeux clos.

*Allez mon pote je sais que tu peux te réveiller…*

Toujours faible, il se concentra sur les mots de son ami et sur rien d’autres. Il avait l’impression de sortir de l’eau et d’entendre au fur et à mesure un peu plus les bruits alentours.

*Tu as bien trop dormi, tu ne penses pas ? 1 mois quand même...*
*Comme si ça allait marcher…t’aurais mieux fait de continuer de ne pas parler, toi…*
*AAAH ! Son doigt ! Il…il a bougé ! Allez Sho-chan ! tu y es presque*

Sho luttait, beaucoup trop. Son esprit se débattait entre rejoindre la voix de ses amis ou se laisser aller. Il avait l’impression que la deuxième option le retenait en s’agrippant à lui. Et pourtant, ses amis lui donnaient du courage et une force insoupçonnée. Il revenait. Il entendait bien mieux. Il se retrouvait. Il sentait parfaitement les mains de son ami et enfin, gagna ce combat pourtant difficile en ouvrant les yeux.

magipink26
Sempai
Sempai

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 12 Juin - 19:20

Wow ce chapitre m'a complétement subjuguée j'ai adoré,
Mais alors Shin (le frère de sho ?) il a voulu monter mon junjun <3 contre Sho et en plus il a causé son accident (je vais le tuer c'est clair !)
mais je suis trop heureuse que Sho se soit réveillé je commençais à pleurer (limite ) quand il s'enfonçait et se laissait aller (ouf...)
Merci Aki j'ai hâte de lire ta suite continue comme ça
Leynea
Sempai
Sempai

Verseau Chat

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 12 Juin - 19:27

J'étais trop plongée dans ce chapitre
Quand Sho a entendu pour la première fois les pensées de Nino, j'ai trouvé ça trop touchant !
Sho s'est enfin réveillé à la fin, on se demandait ce qu'il lui arrivait quand il était seul avec Shin, il est classe ce passage mais stressant XD
Merciii pour ce nouveau chapitre que j'adore, hâte de lire la suite

Sakuraiba33
Sempai
Sempai

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Faces cachées   Lun 13 Juin - 11:01

Merci pour ce chapitre, j'ai adorée mon coeur n'a pas arrêté d'accélérer lol
Sho-channnnnn
Nino-chou est trop adorable^^
Viiiiiiiiiiiite la suite stp

Arashi Arashi for dream

Nadegata
Sempai
Sempai

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Faces cachées   Mer 15 Juin - 21:24

Haaaaaaaaaaan mais j'avais pas vu que la suite était là !!!!!!!!  
J'ai vraiment trop adoré ce chapitre mais fiouuuu, quel stress mon pauvre coeur...
Enfin on peut mettre un nom sur celui qui fait tant de mal à mon Sho chan d'amour
Le passage où il rêve de la confrontation m'a coupé le souffle (et un peu énervée sur les bords)
Et quand il a entendu "je t'emprunte un oreiller" j'avais envie de rentrer dans cette foutue chambre d'hôpital et de frapper Shin  (C'est qu'on touche pas à mon Sho )
Mais l'important c'est qu'il se soit réveillé, en plus grâce à la voix de Neen d'amour (trop de feels dans ce chapitre)
Merci encore pour cette suite qui déchire tout !!! J'ai hâte de lire la suite

OHMIYA IS LIFE
shashaa33
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: Faces cachées   Ven 1 Juil - 13:07

j'adore ton histoire !!!! elle est parfaite j'ai rien a dire dessus ! il me tarde de savoir la suite !
vite s'il te plait
Aki
Designeuse
Designeuse

Balance Singe

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 3 Juil - 13:02

@magipink26 a écrit:
Wow ce chapitre m'a complétement subjuguée j'ai adoré,
Mais alors Shin (le frère de sho ?) il a voulu monter mon junjun <3 contre Sho et en plus il a causé son accident (je vais le tuer c'est clair !)
mais je suis trop heureuse que Sho se soit réveillé je commençais à pleurer (limite ) quand il s'enfonçait et se laissait aller (ouf...)
Merci Aki j'ai hâte de lire ta suite continue comme ça  

Haan merci beaucoup naah Shin c'est pas le frère de Sho xD haha la suite va t'étonner. Faut vraiment que je me dépêche de l'écrire ! Merci encore de me suivre et pour tes compliments

@Leynea a écrit:
J'étais trop plongée dans ce chapitre
Quand Sho a entendu pour la première fois les pensées de Nino, j'ai trouvé ça trop touchant !
Sho s'est enfin réveillé à la fin, on se demandait ce qu'il lui arrivait quand il était seul avec Shin, il est classe ce passage mais stressant XD
Merciii pour ce nouveau chapitre que j'adore, hâte de lire la suite

Haaan je suis vraiment trop contente j'ai beaucoup aimé l'écrire en plus haha contente que tu ais aimé ce passage :p merci beaucoup, je me dépêche pour la suite !

@Sakuraiba33 a écrit:

Merci pour ce chapitre, j'ai adorée mon coeur n'a pas arrêté d'accélérer lol
Sho-channnnnn
Nino-chou est trop adorable^^
Viiiiiiiiiiiite la suite stp

Haaaaan héhé je suis vraiment contente j'arrive à te mettre vraiment à fond donc ça me touche beaucoup héhé n'est-ce pas ? je vais tout faire pour me dépêcher !

@Nadegata a écrit:
Haaaaaaaaaaan mais j'avais pas vu que la suite était là !!!!!!!!
J'ai vraiment trop adoré ce chapitre mais fiouuuu, quel stress mon pauvre coeur...
Enfin on peut mettre un nom sur celui qui fait tant de mal à mon Sho chan d'amour
Le passage où il rêve de la confrontation m'a coupé le souffle (et un peu énervée sur les bords)
Et quand il a entendu "je t'emprunte un oreiller" j'avais envie de rentrer dans cette foutue chambre d'hôpital et de frapper Shin (C'est qu'on touche pas à mon Sho )
Mais l'important c'est qu'il se soit réveillé, en plus grâce à la voix de Neen d'amour (trop de feels dans ce chapitre)
Merci encore pour cette suite qui déchire tout !!! J'ai hâte de lire la suite

Haha oui je fais du mal à votre coeur et la suite va être pire xD haan wouaah contente que la confrontation t'ait fait ça Il a tellement souffert ce pauvre Sho xD Je me dépêche

@shashaa33 a écrit:
j'adore ton histoire !!!! elle est parfaite j'ai rien a dire dessus ! il me tarde de savoir la suite !
vite s'il te plait

Haan merci beaucoup, ça me touche

Merci encore à vous, vos compliments me font vraiment plaisir Je fais tout mon possible pour que la suite arrive bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faces cachées   

Faces cachées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3