Nos Johnny's Fansub
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's Fansub

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faces cachées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aki
Designeuse
Designeuse

Balance Singe

MessageSujet: Re: Faces cachées   Mer 6 Avr - 20:50

@Sakuraiba33 a écrit:
Hein mais non je veux la suite!!!!!
C'est sadique de t'arrêté là    
Pourquoi Jun veux le tué pauvre Sho....
Vivement la suite, je suis impatiente    

Héhé viii j'adore faire ça Cool Je vais vraiment essayer de me dépêcher ! Merci à toi

@Nadegata a écrit:
Je viens de lire ta fic et un mot : J'A.D.O.R.E

On est tout de suite pris dans l'ambiance et c'est super bien écrit !!!
Par contre, s'arrêter là c'est sadique xD Mais en même temps le suspens j'adore je vais pas me plaindre

Vite la suite je veux savoir ce que Jun va dire pour se justifier !!!

Haaan merci beaucoup c'est vraiment très gentil Héhé vii je suis toujours sadique dans mes fins de chapitre Cool Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://akinojikan.tumblr.com
Tininy
Admin/Créa
Admin/Créa

MessageSujet: Re: Faces cachées   Sam 9 Avr - 19:38

Bon bah j'avais deux chapitres de retard xD, gomen ma one-chan.
Que dire à part que tout ça est bien compliqué, et que ce qui ce cache derrière doit l'être encore plus te connaissant mdr.
Jun en méchant kyaaaa, je trouve que ça lui bien.
Non mais SHO il a essayé de te tuer et toi tranquille tu veux écouter ce qu'il a te dire, bon bah nous aussi on veut savoir mais quand même.
Une fin comme tu les fais si bien vivement la suite gros bisousssssssssssssssssss

http://tininy.skyrock.com/
Aki
Designeuse
Designeuse

Balance Singe

MessageSujet: Re: Faces cachées   Sam 9 Avr - 20:10

Haha tu me connais bien :p ça serait pas drôle si tout était aussi simple ! Je trouve aussi que ça va bien à Jun d'être méchant :p j'ai tellement adoré écrire la scène entre eux ! Merci de m'avoir lu onee-chan
Aki
Designeuse
Designeuse

Balance Singe

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 10 Avr - 20:12

Bonsoir tout le monde

Voici la suite j'espère qu'elle vous plaira

Chapitre 4

Qu’allait-il entendre ? Quelles allaient être les raisons ? Sho ne pouvait rien imaginer. Cette histoire était invraisemblable. Il se mit à fixer Jun. Pour la première fois depuis longtemps, il le regardait autrement. Il tenta de mettre de côté ces longues années d’amitié afin de l’écouter comme si il se rencontrait pour la première fois. L’annonce serait sans doute plus facile si il n’avait pas le souvenir d’être son ami. Il paraît qu’il est plus facile de parler à un inconnu peut être est ce également plus simple de devenir un inconnu pour écouter les personnes auxquelles on tient.

« Jun est affreux. »
« Hein ?
» énonça Sho surpris en regardant Jun qui lui, fixait le sol sans prêter attention au MC.
«  Il s’énerve pour un rien. C’est un monstre. Il se sent supérieur. Il méprise tout le monde. Il est froid. Individualiste. Il engueule tout le monde. Tu m’étonnes qu’il ne trouve pas de femme. Il restera seul toute sa vie. Comment ses parents ont-ils pu le supporter ? C’est qu’une brute… »

Un léger silence s’installa entre les deux hommes. Jun garda les yeux fixes mais en ayant du mal à avaler de temps à autres comme si il retenait certains sanglots au creux de sa gorge. Sakurai en profita pour poser la question qui le démangeait depuis que son ami avait commencé son monologue.

« Mais…pourquoi tu dis ça ? »
« C’est ma réputation. C’est ce que tout le monde dit, vous dit, me dit. Depuis qu’on a commencé Arashi, c’est pas ce que tout le monde pense ? À chaque fois qu’on rencontre quelqu’un pour la première fois, il n’ose pas venir me voir ou alors il me sort le même refrain « tiens tu es différent de ce que je pensais ? » et il suffit que je monte à peine le ton pour que finalement il me dise « ah non en fait, tu es vraiment comme ça… » On me craint. On me laisse de côté. Tu sais ce que ça fait que de passer pour un monstre sans cœur ? Avec les femmes c’est pareil…Tu sais bien, vous le savez bien, que je n’arrive pas à les garder. Je serai trop je ne sais quoi selon elles mais moi je sais que c’est à cause de cette réputation de merde. J’ai essayé d’en jouer, espérant dédramatiser cette étiquette mais malheureusement ça n’a fait qu’empirer. Je serai toujours ce mec froid, narcissique, méprisant et impossible de ressentir quoique ce soit…»
« Tu sais que c’est faux. Tout le monde sait que tu es attentionné et généreux. Certains invités l’ont même souligné dans les émissions. »
« Oui, parce que je leurs ai demandé… »
« Quoi ? »
« Oui…tu n’as jamais trouvé que c’était dit étrangement ? Comme si ils répétaient presque un texte. Les invités en question disaient toujours la même phrase, à quelques mots près. Mais même ça, ça n’a pas suffit. Les gens ne percutent pas et je m’étais toujours demandé pourquoi c’était si dur de briser cette image et j’ai eu ma réponse dernièrement. »
« Oh pourquoi ? »
« Quelqu’un est à l’origine de cette réputation. Quelqu’un s’amuse à parler de moi derrière mon dos, à alimenter cette mauvaise image et on le croit plus facilement que celui qui est visé. »
« C’est qui ? je le connais ?
» questionna sincèrement Sho, les sourcils froncés.

Il eut de nouveau un silence puis un soupire assez marqué de la part de Jun.

« À ton avis… » énonça Matsumoto en foudroyant du regard le pauvre Sakurai.
« Mais comment tu peux croire que je fais ça ? que je te fais ça ? »
« Tu ne m’as jamais apprécié. Je le sais. Tu as toujours fait semblant devant les caméras mais depuis nos débuts, tu as voulu me descendre auprès de beaucoup de monde. Tu as réussi ton manège, je suis vraiment exclu… »
« Mais qu’est ce que tu racontes ? »
« Tu es faux. Je l’ai découvert il y a quelques mois. »
« Quoi ? Mais… »
« On m’a dit que c’était toi et tout est devenu plus clair…j’ai revu chaque moment, chaque invité, chaque phrase employée et c’était parfaitement logique. »
« Qui t’a dit que c’était moi ?!
» énonça assez rapidement Sho, complètement dépassé.
« J’ai entendu des gens en parler et puis j’ai reçu plusieurs mails anonymes avec des preuves… »
« Mais enfin c’est n’importe quoi ! Comment tu as pu croire que… »
« J’ai voulu t’en parler à l’époque mais monsieur est toujours occupé. Tu parles, tu voulais surtout éviter la confrontation. Tu te doutais sûrement que je savais. On m’avait prévenu…
» Il tourna le visage en direction de Sho et planta ses yeux dans les siens. « Tu m’as tellement déçu… »

*Tu m’as brisé, je pensais que tu étais mon ami…*

« Mais je…c’est pas moi ! je ne t’aurais jamais fait ça ! » tenta difficilement Sho, réellement affecté par cette histoire et les pensées de son ami. « Tu aurais du essayé de m’en parler plutôt que de… » commença Sakurai en se remémorant ce qu’il avait failli se passer il y a quelques minutes.
« Quoi ? Te serrer fort ? Libérer ma colère ? Je ne voulais pas aller aussi loin mais tout s’est accentué il y a quelques temps… »

*lettres de menaces, abandons répétés, mais ça tu t’en fiches sûrement…Tu sais ce que ça fait que d’être considéré comme un monstre pendant plus de 15 ans ?*

« Ce…ce n’était pas une raison pour essayer de me… »
« Quoi ? Tu pensais que je voulais te tuer ? Pour être honnête…j’y ai pensé sur le coup tout à l’heure mais je ne l’aurais jamais fait…
»

Sho fit des yeux étonnés concernant le « sur le coup ». Alors il n’était pas celui qui avait prononcé la menace lorsqu’il était à l’hôpital ? Néanmoins, en remarquant la réaction de Jun vis-à-vis de cet étonnement, il décida de prendre les devants. Après tout, Matsumoto semblait réellement affecté par toute cette histoire et il ne voulait pas qu’il pense que lui aussi le considérait comme un monstre capable de tuer.

« Écoutes Jun, je t’assure que je n’ai jamais fait ça. Je n’aurais jamais cherché à te nuire. Je te considère comme mon meilleur ami et depuis nos débuts. » énonça calmement Sho avant de poser sa main sur l’épaule de Matsumoto et de serrer cette dernière. « J’ai bien l’impression qu’on t’a manipulé…et qu’on t’a monté contre moi… »

*Hum…ça me semble un peu facile…*

Jun n’étant pas encore réellement prêt à le croire, il continua en réfléchissant tout haut.

« Je me demande bien pourquoi et surtout qui…ça doit forcément être quelqu’un de proche de nous pour savoir autant de choses et pour pouvoir te contacter…tu n’es certainement pas le seul à avoir été manipulé maintenant que j’y pense…tu n’as pas remarqué qu’on s’était un peu perdu tous les cinq ? C’est plus comme avant et le jour de mon accident, c’était encore pire… »

Il s’arrêta brièvement en posant sa main sur son menton avant de presser une nouvelle fois l’épaule de son ami et de plonger son regard dans le sien.

« Je vais trouver qui est responsable de tout ça, je te le jure. »

Jun lui fit un infime sourire, s’excusa de ce qu’il s’était passé et rentra chez lui calmement. Sho ferma la porte de la même manière, terriblement fatigué. Tout ce qu’il venait de se passer le hantait. Il se demandait réellement qui était derrière tout ça et il se demanda soudain si ce n’était pas la même personne qui avait prononcé les paroles glaçantes. Cela était fort probable. Mais, le MC était tout de même rassuré de pouvoir rayer Jun des suspects. Il repensa d’ailleurs à lui et à tout ce qu’il avait vécu depuis leurs débuts. Sho n’y avait jamais vraiment prêté attention. Mais maintenant il savait et cela allait changer beaucoup de choses entre eux.

Sakurai s’installa sur le fauteuil et essaya de faire le point sur ce qu’il se passait. Il fallait qu’il trouve une stratégie afin de démasquer à temps la personne qui voulait mettre sa menace à exécution. Il ne restait plus que six suspects. Il fallait absolument qu’il les voit, un par un, afin de lire dans leurs pensées et ainsi avoir une petite chance de savoir qui était le futur assassin avant qu’il ne soit trop tard. Alors qu’il réfléchissait à une méthode, sa tête se mit soudain à lui faire terriblement mal. Il se sentait faible et affaiblit par tout cela. Il ferma les yeux afin d’atténuer les coups continuels qui martelaient son pauvre crâne.

« Sakurai-san… »
« Hum…
» énonça le concerné avant d’ouvrir complètement les yeux, se rendant compte qu’il s’était endormi.
« Je m’excuse de vous réveiller mais je vais devoir y aller et vous laisser… » commença le secrétaire de son père. « J’ai prévenu votre père, il est retenu au travail. Il doit manger avec des personnes importantes ce soir pour sa politique. Mais comme je ne pouvais pas vous laisser tout seul, j’ai appelé Fumiko-san, votre infirmière, afin qu’elle vienne dès ce soir. »
« Hein ? Mais ce n’était pas utile, je peux très bien…m’occuper de moi » lança faiblement Sho qui s’installa en position assise sur le fauteuil en se frottant les yeux.
« Je m’excuse d’avoir pris cette initiative mais elle arrive dans quelques minutes… »
« Dans quelques minutes ?
» répéta Sho avant de soupirer très légèrement puis d’acquiescer, vaincu.

Le secrétaire s’excusa une fois de plus, demanda au blessé si il désirait qu’il reste jusqu’à l’arrivée de la jeune femme et face à la réponse négative, quitta la résidence. Sakurai regarda presque aussitôt l’heure qu’il était. Il avait dormi longtemps, bien trop. Il était 18h. Il se dirigea vers sa chambre, se saisit de son téléphone pour s’occuper puis, décida de retourner au salon et de guetter l’infirmière. Il observa les environs et remarqua qu’il faisait nuit noire. Il continua de balayer son regard et constata quelque chose d’étrange. Une voiture était garée un peu plus loin face à la résidence. Sho plissa les yeux. Les feux du véhicule étaient éteints mais il semblait percevoir une ombre, une personne derrière le volant. Il continua d’essayer de voir plus clairement grâce aux différents lampadaires mais sans succès.

Presque hypnotisé, il décida de sortir très discrètement de la résidence en n’oubliant pas son portable, véritable lampe de torche de grand secours. Il passa par le côté du logement et longea le mur très doucement. En arrivant à la fin de ce dernier, il osa sortir très légèrement son visage de sa cachette pour tenter de découvrir si il y avait bien quelqu’un et si oui, de qui il s’agissait. Au même moment, il se sentit oppressé au fond de lui. Il avait l’impression d’avoir déjà ressenti ça. Soudain, il comprit. Il avait ressenti la même chose le jour de son accident dans le parking. Cette impression d’être suivi, d’être observé. Sho baissa la tête, se plongeant dans ses pensées. Au même moment, les phares de la voiture s’allumèrent. Surpris, Sakurai sursauta. Il pensait que le véhicule aurait démarré mais cela n’était pas le cas. Il resta immobile, ciblant par ses lumières le pauvre Sho qui était littéralement aveuglé. Ne sachant d’ailleurs plus où était le mur à cause de cela, il marcha malheureusement du mauvais côté et était, maintenant, parfaitement visible au conducteur. Il cacha la lumière comme il pouvait mais rien n’y faisait. Il avait la sensation de manquer d’air. Cette luminosité l’oppressait terriblement. Il ne voyait plus d’échappatoire.

Aveugle mais désirant tellement partir, il tendit aléatoirement ses bras afin de retrouver le mur et son chemin mais au même moment, quelqu’un saisit son bras, assez violemment.

nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 10 Avr - 20:15

On change pas une équipe qui gagne je me fais sa quand mon mioum est prêt

Merki :D

Aki
Designeuse
Designeuse

Balance Singe

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 10 Avr - 20:20

Héhé dac :p ça va devenir ton petit rituel du dimanche soir
Bon ap
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 10 Avr - 20:45

maaaah chewi tu te fais manipuler comme un pigeon lol

yeaaaah madame l infirmière LOL

Je sentais bien qu'il allait se faire choper à sortir comme un con...

À dimanche soir prochain du coup :D lol

Leynea
Sempai
Sempai

Verseau Chat

MessageSujet: Re: Faces cachées   Lun 11 Avr - 9:18

Ah j'adore ce chapitre, ils ont enfin eu leur conversation ces deux-là, et c'est plutôt rassurant ^^
Rahh c'est tellement prenant, et une jolie fin à ta manière ahah, j'ai hâte de savoir la suite *-*
Et je sentais qu'il allait se faire chopper aussi en sortant comme ça lol je me demande bien ce qu'il va lui arriver !

magipink26
Sempai
Sempai

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Faces cachées   Lun 11 Avr - 10:30

J'adore ce chapitre, pauvre Jun
Qui a emmené Sho? Laissez le en paix il souffre dèja assez non ?
Sinon c'est un super chapitre, continue comme ça
http://magipink26.livejournal.com/
Aki
Designeuse
Designeuse

Balance Singe

MessageSujet: Re: Faces cachées   Lun 11 Avr - 19:20

@nakashodasse a écrit:
maaaah chewi tu te fais manipuler comme un pigeon lol

yeaaaah madame l infirmière LOL

Je sentais bien qu'il allait se faire choper à sortir comme un con...

À dimanche soir prochain du coup :D lol

Eh oui pauvre Jun
Haha tu l'aimes beaucoup cette infirmière, hein ? xD
C'est sûr que c'était pas très malin xDD
Normalement si tout va bien oui, dimanche prochain Cool

@Leynea a écrit:
Ah j'adore ce chapitre, ils ont enfin eu leur conversation ces deux-là, et c'est plutôt rassurant ^^
Rahh c'est tellement prenant, et une jolie fin à ta manière ahah, j'ai hâte de savoir la suite *-*
Et je sentais qu'il allait se faire chopper aussi en sortant comme ça lol je me demande bien ce qu'il va lui arriver !

Oui finalement Jun ne voulait pas le tuer Cool
haha merci Laughing Je me sentais à la fois mal et terriblement sadique de finir le chapitre comme ça xDD
Héhé vii, ça n'aurait pas été drôle sinon xD

@magipink26 a écrit:
J'adore ce chapitre, pauvre Jun
Qui a emmené Sho? Laissez le en paix il souffre dèja assez non ?
Sinon c'est un super chapitre, continue comme ça

C'est sûr qu'il n'est pas vraiment épargné depuis le début ce pauvre Sho ^^
Haan merci beaucoup

Merci à vous de me lire encore
Sakuraiba33
Sempai
Sempai

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Faces cachées   Lun 11 Avr - 22:34

ce chapitre de taré!!!!
J'adore mon pauvre jun chéri ce fait manipulé
Shoooooooo nannnnn.....

La suite stp

Arashi Arashi for dream

Nadegata
Sempai
Sempai

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Faces cachées   Mar 12 Avr - 19:07

Alors comme ça même le grand Matsumoto Jun se fait manipuler ? Pauvre chaton, faut pas être naïf comme ça
Mais encore une fois, super chapitre !!! J'avais vraiment hâte de voir cette confrontation Jun m'a paru si fragile et Sho n'en parlons pas, j'avais envie de leur faire un câlin Laughing
Bon par contre, ma petite Shodasse, quand quelque chose que tu sens être dangereux apparaît, ON N'Y VA PAS (sur le coup ça m'a fait penser aux films d'horreur genre "Tiens du sang! Je vais aller voir" xD) Je me doutais bien qu'il allait se faire chopper ce petit..

Et encore une fois, suspens parfaitement mis en valeur. Maintenant je veux savoir qui fait autant de mal à mon Chipmunks

Viiiite la suite !!! Merci pour ce chapitre, je suis trop à fond là ahahaha

OHMIYA IS LIFE
Aki
Designeuse
Designeuse

Balance Singe

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 17 Avr - 19:27

@Sakuraiba33 a écrit:
ce chapitre de taré!!!!
J'adore mon pauvre jun chéri ce fait manipulé
Shoooooooo nannnnn.....  

La suite stp

xDD tu m'as tuée
Eh oui le pauvre Jun ^^
Tu la trouveras juste après Laughing

@Nadegata a écrit:
Alors comme ça même le grand Matsumoto Jun se fait manipuler ? Pauvre chaton, faut pas être naïf comme ça
Mais encore une fois, super chapitre !!! J'avais vraiment hâte de voir cette confrontation Jun m'a paru si fragile et Sho n'en parlons pas, j'avais envie de leur faire un câlin Laughing
Bon par contre, ma petite Shodasse, quand quelque chose que tu sens être dangereux apparaît, ON N'Y VA PAS (sur le coup ça m'a fait penser aux films d'horreur genre "Tiens du sang! Je vais aller voir" xD) Je me doutais bien qu'il allait se faire chopper ce petit..

Et encore une fois, suspens parfaitement mis en valeur. Maintenant je veux savoir qui fait autant de mal à mon Chipmunks

Viiiite la suite !!! Merci pour ce chapitre, je suis trop à fond là ahahaha

Viii même le grand Matsumoto-sama
N'est-ce pas ? Pour une fois, on a envie de soutenir Jun parce qu'on le voit "faible" ^^ Haha oui on est tous d'accord xD Merci à toi d'aimer autant

Voici la suite d'ailleurs J'espère qu'elle vous plaira Quand je pense que c'est déjà le chapitre 5 !

Chapitre 5

Son bras prit au piège, Sho tenta de le récupérer en tirant assez violemment, espérant que cela serait suffisant pour que la main lâche prise. Mais, au contraire, l’étreinte fut amplifiée. La lumière aveuglait encore le pauvre MC qui ne distinguait à peine qu’une ombre face à lui. Néanmoins, il perçut que cette dernière était légèrement plus petite et plus fine.

« Lâchez moi ! qui que vous soyez ! » énonça Sakurai en continuant de se débattre.
« Sho calmes toi ! c’est moi ! »

En entendant cette voix, il stoppa aussitôt ses mouvements.

« Nino ? »
« Oui c’est moi…excuses moi de t’avoir fait peur… »
« Non non mais…qu’est ce que tu fais là ? »
« Et toi ? tu ne devrais pas être avec ton infirmière chez toi ?
»

Sho cru percevoir un léger sourire au coin au même moment sur le visage de son ami.

« Elle va sûrement arriver bientôt…mais ce n’est pas la question ! Qu’est ce que tu fais devant chez moi ? »
« Rien de particulier…je traînais…enfin je passais par là...
»

Sakurai releva les sourcils, ne croyant pas du tout Nino. Le concerné s’éloigna, éteignit les phares de sa voiture, son contact, ferma le véhicule et rejoignit celui qui désormais n’était plus aveugle.

« Maintenant que je suis là, tu m’invites chez toi ? »
« Hein ? euh...d’accord.
»

Sho songea que son ami désirait sûrement lui parler. Cela expliquerait pourquoi il était là en pleine nuit et pourquoi il s’imposait à ce point. Après avoir rallumé la lampe de poche de son téléphone, les deux hommes prirent la direction de l’entrée de la maison Sakurai. Pendant ce court chemin, ils restèrent d’ailleurs parfaitement silencieux, même Nino qui avait la tête baissée tout du long. Une fois arrivés, ils entrèrent. A peine la porte franchie, Sho demanda à son ami si il désirait boire quelque chose. Le concerné acquiesça et Sakurai se dirigea vers la cuisine après avoir énoncé à Nino qu’il pouvait s’installer sur le canapé et faire comme chez lui.

Quelques minutes plus tard, il était de retour avec des boissons et surpris, constata que Nino semblait chercher quelques choses sur les différents meubles présents dans le salon.

« Nino ? qu’est ce que tu cherches ? »
« Oh super ce que tu nous apportes !
»

Sho continua de froncer les sourcils. Il observa son ami se rasseoir comme si de rien était sur le canapé et se saisir de sa boisson. Il resta silencieux, ne comprenait décidément pas ce qu’il se passait avec lui et ce qu’il pouvait bien chercher, ici.

Sakurai essaya de faire marcher son nouveau pouvoir en se concentrant sur Nino. Mais, il n’entendait rien. Nino ne devait pas penser actuellement en buvant sa boisson. Désirant activer la conversation, Sho prit la parole calmement, copiant son ami qui faisait comme si de rien était.

« Excuses moi pour tout à l’heure…quand j’ai hurlé après vous. J’avais…terriblement mal à la tête. Un peu comme une gueule du bois et bref pardon… »

Sakurai tourna la tête pour observer la réaction de Nino, ce dernier continuait de boire en faisant des bruits assez forts à chaque gorgée, les yeux dirigés au loin.

« Aucun soucis… » finit-il par dire.

Sho s’étonna aussitôt de cette réponse si simple au vue de sa réaction dure de tout à l’heure. Le célèbre MC se rapprocha de Nino, espérant entendre ses pensées. Il pensait forcément à autres choses, là. Dans sa concentration pour réaliser cette quête, il continua de se rapprocher en fixant intensément la tête de son ami. Les yeux plissés, les mains serrées entre elles, il cherchait une force inconnue lui permettant d’entendre ne serait-ce qu’un mot. Mais, rien. Il n’entendait rien.

« Qu’est ce que tu fais, Sho ? »

Le concerné sortit d’un coup de son état presque hypnotique.

« rien je euh…rien… »
« Tu aimerais entendre mes pensées ?
» énonça t-il avec un léger sourire en coin.
« Hein ? » lança presque aussitôt Sakurai, choqué.
« ça serait tellement plus simple si on pouvait le faire je trouve. » continua Nino cette fois-ci assez sérieux.
« Pourquoi tu dis ça ? »

Sho fit mine de ne pas comprendre afin que Nino s’explique. Il commençait à peine à s’habituer à son don et il ne l’avait encore pas trop utilisé et pourtant, il en voyait la nécessité et ce qu’il permettait. Néanmoins, il désirait savoir pourquoi son ami semblait désirer l’avoir également. Après tout, est ce que chaque personne désirait savoir les pensées des autres ? Pas forcément. Certaines pensées peuvent se montrer dures et inoubliables.

« C’est sûr que je n’en aurais pas forcément besoin. Tu sais que je suis imbattable pour observer et cerner les gens. »

Sakurai se contenta d’acquiescer.

« Et pourtant… »
« Parles moi Nino…qu’est ce qu’il se passe ? »
« Jun est passé, non ?
»

Sho fit un « o » de surprise avec ses lèvres. Il ne s’attendait pas du tout à cette question.

« Il a su qu’on avait reçu un message de ta part et que tu nous disais que tu t’installais ici. Il est parti en furie et je savais très bien où il allait… »

Sakurai baissa la tête, se remémorant ce qu’il s’était passé avec Jun.

« Il ne t’a pas fait mal ? »
« Oh…non trois fois rien… »
« Il t’a expliqué ? »
« Oui…apparemment on lui aurait dit que j’étais responsable de sa mauvaise réputation… »
« Oui c’est ce qu’il nous a dit. On lui a dit que c’était forcément des conneries. On n’arrête pas de lui dire que c’est faux depuis des mois. En fait…c’est surtout Masa qui n’arrête pas de lui dire…il s’est attribué la mission de te défendre quoiqu’il arrive, en lui montrant tout ce que tu faisais, en lui disant tout ce que tu disais de bon et j’en passe. Il a même tenu tête à Jun quand il allait trop loin. Je ne l’avais jamais vu comme ça en fait…Bref…c’est pour ça que tout à l’heure quand tu nous as envoyé boulé, j’ai pas apprécié...pour lui… »
« Je…j’ignorais tout ce qu’il se passait derrière mon dos. »
« Je sais…mais tu as du te rendre compte que c’était différent entre nous cinq récemment, non ? »
« Oui…tu sais pourquoi, toi ? »
« Je pense savoir…quelqu’un agit contre nous et cherche à nous diviser.
»

Sho baissa la tête.

« C’est pour ça que Masa se dévoue autant. Il l’a comprit. Je pense qu’il sait qui est responsable. Et ça doit le blesser terriblement de se rendre compte que la personne y arrive aussi facilement. »
« Tu es sûr qu’il sait de qui il s’agît ?
» questionna Sakurai, sentant au fond de lui, qu’il commençait à s’inquiéter pour Aiba, sentant presque le désespoir qu’il devait ressentir.
« Oui…mais il n’a pas l’air de vouloir en parler. J’ignore par contre pourquoi. J’espère juste qu’il n’a pas été menacé… » conclu Nino cachant maladroitement sa profonde inquiétude par un soupire assez fort.

Sakurai plongea dans ses pensées au même moment. Et si Aiba connaissait vraiment l’identité de cette personne ? Et si il connaissait le visage de ce potentiel futur assassin ? Le célèbre MC continua de s’inquiéter pour Masaki. Lui qui gardait déjà beaucoup de choses en lui, possédait également cet énorme poids qui risquait d’être dévastateur. Sho eut soudain envie de le voir et de le prendre dans ses bras.

« Mais j’ai quand même un suspect… »
« Ah bon ? qui ça ? »
« Tetsuya… »
« Le stagiaire de Namaki ? »
« Oui…je n’arrive pas à le cerner ce mec… »
« et comme par hasard, ça a commencé à changer entre nous, à partir de son arrivée. »
« C’est sûr qu’il est beaucoup plus froid que Shin ou Namaki mais c’est pas une raison pour… »
« Il cache quelque chose…
» le coupa Nino « et on ne sait rien de lui…il ne veut jamais parler de lui…et maintenant que j’y pense, j’ai vu Aiba lui parler assez souvent dernièrement. »

Sho pensa à Tetsuya. Certes il était secret et peu bavard mais était-ce une raison pour le soupçonner ? Il n’avait jamais trop parlé avec lui à dire vrai. Il l’avait laissé réaliser son stage auprès de Namaki et n’avait jamais cherché à le connaître véritablement. Il faisait partie du staff et Sho n’avait pas eu le temps de faire plus ample connaissance avec lui, ni même de s’y intéresser en vérité. En fait, en dehors d’Aiba, très peu s’était intéressé un tant soit peu à lui. Mais était-ce une raison pour vouloir détruire Arashi ? Non, cela n’avait aucun sens. A moins qu’il y ait une autre raison inconnue derrière tout cela.

« Dans tous les cas, fais attention à lui… » reprit Nino dans un souffle.

Au même moment, la porte sonna. Sho comprit qu’il devait s’agir de l’infirmière. Il se leva et alla ouvrir à cette dernière.

« Excusez moi pour le retard Sakurai-san, j’ai pas pu partir plus tôt de mon service et je euh…oh bonsoir Nino…Ninomiya-san… »

Le concerné s’était avancé vers la porte, prêt à partir.

« Je vais vous laisser tous les deux. » énonça t-il avec un petit sourire avant de poser sa main sur l’épaule de Sho et de la serrer doucement. « Je ne serai jamais très loin mais fais quand même attention à toi… » Puis, il s’avança vers l’oreille de Sakurai. « évites de sortir tout seul comme tout à l’heure, on ne sait jamais. » Enfin, il s’éloigna, fit un clin d’œil à l’infirmière et reprit sur un ton lourd de double sens « Occupez-vous bien de lui, hein ?! »

Sho soupira faussement embêté avant de dire au revoir à Nino et de refermer la porte.

« C’est à moi de m’excuser mademoiselle. Je vous avais dis de venir demain et les circonstances ont fait que vous avez du modifier vos plans. »
« Ne vous en faîtes pas du tout.
»

*Vraiment pas ! j’avais tellement hâte de venir !*

Sakurai sursauta un peu en entendant de nouveau les pensées. Il avait songé que son don était peut être parti étant donné qu’il n’avait plus fonctionné depuis que Nino était arrivé. Mais cela venait sans doute uniquement de son ami. Malheureusement quelque part. Sho aurait adoré être dans la tête de Nino. Qui sait, peut être qu’une autre fois il y arrivera. Le rappeur fit faire un tour des lieux à l’infirmière. Il lui expliqua qu’elle était chez elle et que si elle avait la moindre requête, elle ne devait pas hésiter à aller vers lui. Très concentré, il ne la regarda même pas et déambulait dans la maison très silencieusement. Il retourna ensuite dans sa chambre sentant la fatigue arriver. Fumiko observa le lit et prit la parole en rougissant.

« Où…où vais-je dormir ? »
« Dans la chambre voisine. Je vais vous montrer.
»

Il l’emmena à cette dernière et la laissa sortir ses affaires, médicaments et autres choses présentes dans son sac. L’infirmière s’avança ensuite vers Sho et posa ses deux mains sur le bandage de l’accidenté.

« Avez-vous eu mal depuis ? »
« Non…enfin un peu mais rien de bien méchant…
» mentit Sho qui se souvenait encore de la sortie horrible de l’hôpital et de son petit évanouissement.

*Ah ces hommes, toujours à jouer les plus forts…il n’a pas l’air bien du tout…*

L’infirmière saisit une boîte de comprimés et la tendit à Sakurai qui esquissa un petit sourire discret face à la pensée de la jeune fille.

« Tenez, prenez en avant de dormir. »

Sho acquiesça, quelque part très heureux d’avoir un antidouleur, lui qui sentait encore de temps à autre sa tête le frapper. Quelques secondes plus tard, une profonde fatigue s’abattit sur le rappeur qui demanda à l’infirmière, si il pouvait aller dormir. Elle acquiesça, lui indiqua qu’elle était là si jamais il avait besoin d’elle pendant la nuit et lui rappela de prendre ses médicaments. Sho lui fit un infime sourire et se dirigea vers sa propre chambre. Il se prépara puis se glissa dans son futon. Il repensa à cette journée qui fut beaucoup trop intense et au suspect de Nino. Il songea à aller rendre visite à Tetsuya dès demain. Et après quelques secondes, s’endormit profondément.

Soudain, il se sentit pris au piège. Quelqu’un le saisissait fort. Il manquait d’air, terriblement. Quelqu’un le tenait-il ? Il entendait des sanglots également. Puis enfin, un hurlement « RÉVEILLES TOI JE T’EN SUPPLIE ! ». Sho se réveilla au même moment dans son lit. Il venait de faire un cauchemar. Il sentait les battements de son cœur s’activer beaucoup trop. Ce cri…Cette voix…il l’entendait encore…Aiba, il s’agissait de lui. Sakurai sentit son cœur se serrer. Il avait encore l’impression d’être étreint, ses bras en avaient encore une empreinte invisible. Toutes les paroles énoncées par Nino au sujet de Masaki la veille avaient eu raison de lui et de son esprit. C’était évident. Sho souffla doucement et se calma peu à peu. Il observa sa fenêtre et remarqua qu’il faisait déjà jour mais en regardant son réveil, constata qu’il n’était que 7h. Il se leva doucement et se dirigea vers la chambre voisine. Il ouvrit doucement la porte et constata que l’infirmière dormait à poings fermés. Saisissant cette chance, Sho se prépara rapidement, laissa un mot à Fumiko en lui énonçant qu’il se dirigeait au studio pour voir Arashi et quitta la résidence.

Réalisant qu’il allait laisser une fan seule chez lui, il fut tenté de reculer et de rester avec elle mais son désir d’enquête était plus fort. Il devait démasquer le potentiel futur assassin. Il avait peur de manquer de temps. Et puis, au vue de ses pensées, elle n’avait pas l’air méchante. Il espérait ne pas se tromper.

Une fois arrivé au studio, il se dirigea assez rapidement vers la loge d’Arashi espérant pouvoir les trouver et leurs demander si il savait où se trouvait Tetsuya. Mais malheureusement il n’y avait personne. Il observa néanmoins les affaires de ses amis avec beaucoup de tendresse, se baladant à travers la pièce. Il s’arrêta devant un pantacourt qui appartenait à Aiba et sursauta intérieurement en se remémorant de nouveau son hurlement qui l’avait réveillé ce matin. Au même moment, il entendit des voix à l’extérieur de la porte et reconnu Tetsuya. Paniqué sans savoir véritablement pourquoi, Sho décida de se cacher. Quelques instants plus tard, le jeune stagiaire entra dans la pièce. Sakurai resta caché, le plus discret possible en tachant de ne pas respirer trop fort. Il fixa le stagiaire à travers sa cachette et constata qu’il tenait quelque chose dans sa main. Il s’agissait d’une lettre. Sho fronça les sourcils se demandant ce qu’elle contenait.

*Il a été vraiment rapide pour me démasquer…*

Sakurai avala difficilement sa salive. Alors Nino avait raison ? Non ce n’était pas possible. Hypnotisé par cette révélation, Sho ne pouvait pas bouger de sa cachette. Il continua de fixer le jeune stagiaire qui sortit un bout de papier, griffonna quelque chose et glissa la petite feuille dans les affaires d’Aiba. Sho était ébahi. Alors c’était bien lui. Mais pourquoi ?

Soudain, son portable se mit à vibrer. Sakurai tenta de sortir son téléphone de sa poche afin de stopper l’appel tout en réalisant le moins de gestes brusques possible. Le son s’arrêta enfin avant que Sho n’ait pu faire quoique ce soit et au moment où il releva les yeux, son sang se glaça en se rendant compte que Tetsuya n’était plus qu’à quelques centimètres de sa cachette et qu’il semblait décider à savoir si il y avait bien quelqu’un qui l’espionnait.

Dernière édition par Aki le Dim 24 Avr - 17:08, édité 1 fois
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 17 Avr - 20:42

on y va lol

"Enfin, il s’éloigna, fit un clin d’œil à l’infirmière et reprit sur un ton lourd de double sens « Occupez-vous bien de lui, hein ?! »"
PTDRRRR je vois TROP mais TROP le sale gosse dire ça.
et shomiyaaaaa <3

"« Où…où vais-je dormir ? »"
elle elle pense comme moi LOL degage meuf c est mon mieux

"Réalisant qu’il allait laisser une fan seule chez lui, il fut tenté de reculer"
mon dieu je me roule ds ses draps j ouvre tous les placards tiroirs je fais des photos de tout LOL

naaaaaaaaaaaaan arrete de faire des fins comme sa mdrrrr

merki et a dimanche prochain ^^

Leynea
Sempai
Sempai

Verseau Chat

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 17 Avr - 21:44

J'avais hâte de lire cette suite
Ah mais carrément moi aussi je me roulerais dans ses draps si j'étais seule chez lui XD

Ce suspens, ahhh on panique à la place de Sho à savoir s'il va être découvert !
Merciiii pour ce chapitre, j'attends le suivant avec impatience :)

magipink26
Sempai
Sempai

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Faces cachées   Lun 18 Avr - 16:42

J'aime toujourd autant  
Mais ce Tatsuya, je veux le tuer  
Nino ne fais plus peur à Sho, s'il te plait  
Sinon  
Aki continue comme ça, la suite    
http://magipink26.livejournal.com/
Aki
Designeuse
Designeuse

Balance Singe

MessageSujet: Re: Faces cachées   Mar 19 Avr - 20:04

@nakashodasse a écrit:

on y va lol

"Enfin, il s’éloigna, fit un clin d’œil à l’infirmière et reprit sur un ton lourd de double sens « Occupez-vous bien de lui, hein ?! »"
PTDRRRR je vois TROP mais TROP le sale gosse dire ça.
et shomiyaaaaa <3

"« Où…où vais-je dormir ? »"
elle elle pense comme moi LOL degage meuf c est mon mieux

"Réalisant qu’il allait laisser une fan seule chez lui, il fut tenté de reculer"
mon dieu je me roule ds ses draps j ouvre tous les placards tiroirs je fais des photos de tout LOL

naaaaaaaaaaaaan arrete de faire des fins comme sa mdrrrr

merki et a dimanche prochain ^^

Héhé contentes que le shomiya t'ait plu Cool c'est le meilleur Nino de toute façon xDD j'aime tellement le jouer dans mes fics xD
n'est-ce pas ? xD mais qui sait, elle est peut être beaucoup plus sage que nous
Naaaah j'aime trooooop xDD
viii normalement à dimanche prochain

@Leynea a écrit:
J'avais hâte de lire cette suite
Ah mais carrément moi aussi je me roulerais dans ses draps si j'étais seule chez lui XD

Ce suspens, ahhh on panique à la place de Sho à savoir s'il va être découvert !
Merciiii pour ce chapitre, j'attends le suivant avec impatience :)

xDD on est d'accord !
Réponse au prochain chapitre Cool
Merci beaucoup en tout cas

@magipink26 a écrit:
J'aime toujourd autant  
Mais ce Tatsuya, je veux le tuer  
Nino ne fais plus peur à Sho, s'il te plait  
Sinon  
Aki continue comme ça, la suite    

Haan j'en suis contente
Haha ^^ Ouais faut vraiment arrêter d'harceler le pauvre Sho
Merci beaucoup dimanche normalement
Sakuraiba33
Sempai
Sempai

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Faces cachées   Mar 19 Avr - 22:51

QUOI pourquoi tu t'arrête la??
Sho qui peux pas entendre les pensé de Nino, je me demande bien pourquoi....
Aiba-choupi
et SHOOOOOOO non j'espere qu'il va pas ce faire repéré

Sadique que tu es veux la suite!!!

J'adoreeeeee ta fic!!

Arashi Arashi for dream

Nadegata
Sempai
Sempai

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 24 Avr - 11:59

Ce chapiiiiiiiiiiiiiitre
Alors c'est Neen qui s'amuse à faire peur à Sho ?  Sale gosse jusqu'au bout hein xD
Aaah j'avais vraiment hâte de lire la suite !!! Il est assez long en plus :D
La dévotion d'Aiba chan~ par contre le rêve... du coup maintenant je suis inquiète.. j'espère qu'il n'arrivera rien de mal à Aiba chou
J'ai peur pour Sho chan aussi....
En plus, tu fais encore une fin qui nous laisse sur les fesses....
Vite la suite !!! Le suspens est en train de me tuer xD

OHMIYA IS LIFE
Aki
Designeuse
Designeuse

Balance Singe

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 24 Avr - 17:31

@Sakuraiba33 a écrit:

QUOI pourquoi tu t'arrête la??
Sho qui peux pas entendre les pensé de Nino, je me demande bien pourquoi....
Aiba-choupi  
et SHOOOOOOO non j'espere qu'il va pas ce faire repéré

Sadique que tu es veux la suite!!!

J'adoreeeeee ta fic!!

Haha parce qu'il faut bien que vous ayez envie de lire la suite  
haha oui Nino, on se le demande, hein ? Laughing
Merci beaucoup, ça me motive tellement

@Nadegata a écrit:
Ce chapiiiiiiiiiiiiiitre
Alors c'est Neen qui s'amuse à faire peur à Sho ?  Sale gosse jusqu'au bout hein xD
Aaah j'avais vraiment hâte de lire la suite !!! Il est assez long en plus :D
La dévotion d'Aiba chan~ par contre le rêve... du coup maintenant je suis inquiète.. j'espère qu'il n'arrivera rien de mal à Aiba chou
J'ai peur pour Sho chan aussi....
En plus, tu fais encore une fin qui nous laisse sur les fesses....
Vite la suite !!! Le suspens est en train de me tuer xD

Haaaaaaaaan
Héhé viii il était parfait pour être celui qui fait peur
Ouaip, ça doit être le chapitre le plus long ! quoique celui d'aujourd'hui est pas mal aussi xD
haha mystère
Viii pardon xD
Ne t'en fais pas, elle est juste en dessous  

Voici la suite tout le monde, le chapitre 6   Bonne lecture  

Chapitre 6

Se sentant de nouveau pris au piège, Sakurai arrêta de respirer, les yeux grands ouverts dirigés vers le corps de Tetsuya qui s’avançait vers lui. Allait-il être découvert ? Il fallait qu’il réfléchisse vite à une excuse. Mais quelle est celle qui marcherait au vue de la situation ? Pourquoi se serait-il caché si cela n’était pas pour l’espionner ? ou bien parce qu’il avait la sensation que Tetsuya faisait quelque chose de mal ? Sakurai fit tourner son cerveau très rapidement. Il avait la sensation d’animer une émission et de devoir faire face à une situation risquée. Il imaginait les quatre autres Arashi le regarder avec insistance afin qu’il trouve une solution et vite. Sho ferma les yeux brièvement, se donnant du courage. Il possédait cette habitude. Il était un expert, non ? Il fallait qu’il le pense. Sentant presque l’odeur de Tetsuya et son corps près de lui, il savait qu’il était temps de dire quelque chose, de sortir et de faire face. Mais alors qu’il allait faire un pas vers l’avant et se montrer, quelqu’un entra dans la pièce et le jeune stagiaire se retourna vers la personne.

« Tetsuya ? Qu’est ce que tu fais là ? »

Sho reconnut aussitôt la voix de Namaki.

« Rien de particulier… »

Le caché ne pu observer les visages, ne désirant plus sortir. Néanmoins, il se concentra sur les voix.

« Ça tombe bien que l’on se retrouve tous les deux, ici… »
« Pourquoi ?
»

Sho cru percevoir de l’inquiétude dans la voix de Tetsuya.

« Oui…j’ai appris récemment pourquoi tu étais devenu stagiaire ici… »
« Je ne vois pas de quoi vous voulez parler… »
« Je sais ce qu’ils ont fait mais…je ne pense pas que ça va t’aider de faire tout ça…
»

Sakurai fronça les sourcils. Il voulait savoir de quoi il parlait exactement. Qui étaient ces « ils » ? et qu’est ce qu’ils avaient fait ? Parlait-il d’Arashi ? Namaki évoquait-il les fausses rumeurs et la volonté de les séparer ?

« Tetsuya ? Tu ne penses pas que tu devrais arrêter ce stage ? »
« Non, je vous ai dis que je ne voyais absolument pas de quoi vous vouliez parler. J’ai encore du travail. Je vais y aller. »
« Si tu le dis… Je suis là en tout cas si tu as besoin…
»

Sho se sentit soudain mal. Il avait ressenti la peine et l’inquiétude de Namaki. Il songea soudain que ces dernières n’auraient pas été aussi présentes pour le vieil homme si Tetsuya était un être de sang-froid. S’agissait-il vraiment de lui ? Était-il bien le futur assassin ? Sakurai ne le savait plus.

La loge devint soudain silencieuse. Le détective sortit doucement de sa cachette. Il se dirigea calmement vers les affaires d’Aiba afin de récupérer le mot laissé par Tetsuya. Il fouilla brièvement le pantacourt, récupéra le papier et l’ouvrit.

RDV à 17h chez toi. Dis lui de venir.

Sho devint soudain nerveux. Ce mot ne présageait rien de bon. Il en était persuadé. Entendant du bruit à l’extérieur, il reposa rapidement le papier dans les affaires de Masaki et sortit de la loge. Il n’y avait pas grand monde dans les couloirs. Il se demanda si le groupe était en train de faire une émission ou bien autre chose. Il avait envie de les voir. Toute cette histoire lui donnait envie de passer du temps avec eux, d’être au plus proche d’eux. C’était étrange, il avait la sensation d’être là, sans l’être. Son corps ne lui appartenait plus vraiment. Il se sentait presque extérieur à lui. Il ignorait si cela était à cause de tous les événements actuels, mais il se sentait vidé, tellement fatigué et plus vraiment présent. Comme si tout ce qu’il faisait, ne serait pas assez suffisant pour arranger les choses actuelles.

Marchant dans les couloirs, la tête baissée, il repensa au mot. Et si Tetsuya voulait tendre un piège à Masaki ? Et si il voulait attaquer également l’autre ? ce « lui » ? Sho s’arrêta et regarda derrière. Il n’aurait jamais du le remettre dans les affaires d’Aiba. C’était bien trop risqué et pourtant, il fallait qu’il sache que Tetsuya allait venir chez lui. Que faire ? Au même moment, sa tête le lança violemment. Sentant qu’il était sur le point de tomber, il se cramponna au mur difficilement en contractant ses doigts à l’aide du peu de force dont il disposait dans ces derniers. Tout devint flou, terriblement, il ferma les yeux.

« Sakurai-san ! Qu’avez-vous ?! »

Le concerné tenta d’ouvrir les yeux et perçu faiblement une jeune femme. Était-ce Fumiko ?

« Ne vous en faîtes pas, je suis là ! »

Il se laissa tomber dans ses bras, faible, avant de sombrer dans un profond sommeil.

« Sakurai-san ? »
« Hum…
»

Sho ouvrit doucement les yeux et remarqua que la jeune femme était assise à côté de lui.

« Où suis-je ? »
« Nous sommes chez vous. Tout va bien. »
« Chez moi ? Mais comment ? Vous m’avez ramené ? »
« Oui…J’ai eu un peu d’aide
»

*Vous m’avez fait peur…heureusement que Namaki-san n’était pas loin…*

« Je suis désolé… »
« Ne vous excusez pas voyons mais je préfèrerai à l’avenir que vous m’emmeniez avec vous.
»

*Je me suis retrouvée seule chez vous puis face à votre père …*

Sho fronça les sourcils. Son père était-il encore là ? Il se releva doucement et observa qu’il était dans sa chambre et que son armoire était ouverte.

*oups…je pensais que je l’avais refermée…restes calme. Tout ça parce que tu étais curieuse et que tu avais envie de toucher ses vêtements…*

Sakurai continua de regarder essayant de voir si un vêtement avait disparu avant de se résigner en observant l’heure. Il était déjà 14h. Le rendez-vous de tout à l’heure chez Aiba se passait à 17h. Il fallait qu’il réfléchisse à un plan. Après tout, il était hors de question qu’il ne fasse absolument rien.

« Allez-vous mieux ? »
« Oui parfaitement.
» mentit-il « Tout à l’heure j’aimerais beaucoup aller chez Aiba-chan, cela vous dirait de venir avec moi ? »

*Sérieux ??? Troop !!!*

« Bien…sûr avec grand plaisir. »

Sho tenta un infime sourire. En réalité, il ne désirait absolument pas l’emmener mais avait-il le choix ? Qui sait, la présence d’une femme, changerait peut être l’ambiance avec Tetsuya. Il l’espérait.

« Oh monsieur…vous désirez peut être que je vous laisse avec votre fils… »

Le sang de Sakurai se glaça légèrement en voyant son père à l’embouchure de la porte.

« Non, je dois retourner au travail… »

Sho le fixa longuement, ne sachant quoi lui dire. Il savait que son père allait dire ça et pourtant, il attendait quelque chose d’autres. Le concerné du le savoir car, avant de partir de sa chambre, il énonça un faible « ménages toi… ».

Sakurai en fut touché et se leva complètement de son lit. Il rattrapa son paternel et l’observa prendre sa veste et préparer son départ.

« Je m’excuse de vous importuner en résidant chez vous… »
« Ce n’est que provisoire, non ? »
« Oui effectivement…
»

*Je suis un mauvais père…je ne sais même pas prendre soin de mon propre fils…*

Sho sentit son cœur se serrer. Il resta presque hébété face aux pensées de son père et ce côté de lui qu’il ignorait.

« Je vais y aller, je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer. Donc à plus tard, fils. » continua t-il, dos à Sho, la main sur la poignée avant de partir sans attendre la moindre réponse.

La porte claqua légèrement et Sakurai baissa la tête en repensant aux paroles de son père.

« Votre père est vraiment quelqu’un ! » énonça Fumiko.

Le célèbre MC se tourna vers elle et ne répondit qu’un simple sourire. Il n’avait pas envie d’en dire plus, de lui parler de son père et de leur relation. Mais il sentit au fond de lui, une très grande volonté de profiter un peu plus de son paternel. Lorsque toute cette histoire sera terminée et que le futur assassin sera démasqué, il aimerait beaucoup passer plus de temps avec lui. Il songea au même moment que toute cette histoire était sincèrement en train de lui ouvrir les yeux sur ses relations et surtout sur celles qu’il avait perdu ou qu’il était en train de perdre.

« Sakurai-san ? Quand souhaitez-vous aller chez Aiba-san ? »
« Il faudrait y aller avant 17h…
»

L’infirmière acquiesça. Il leur restait encore deux heures à tuer. Sakurai, ne pouvant rester inactif, tenta de lire, de réfléchir à des idées d’émissions ou de se mettre à jour dans ce qu’il se passait au Japon mais il n’arrivait pas à être tranquille. Il voulait que le temps passe plus vite. Finalement, avant qu’il ne soit 16h, il demanda à Fumiko de partir tout de suite. Ce qu’il fit sans que l’infirmière ne se pose plus de questions.
Une fois arrivés devant chez Aiba, Sho constata que la jeune femme commençait à être nerveuse. En réalité, il l’était également, même beaucoup plus mais pas pour les mêmes raisons. Tentant de ne rien transparaître à la jeune femme, il frappa normalement et après quelques instants, Masaki ouvrit.

« Sho-chan ? Mais qu’est ce que tu… »
« Je suis désolé de débarquer comme ça mais je…
»

Il regarda Fumiko et ne désirant pas qu’elle entende « je suis là parce que j’ai peur que Tetsuya veuille te faire du mal ! », il continua en sélectionnant ses mots.

« J’avais envie de passer chez toi... »

Aiba fit une expression étonnée avant de les laisser entrer. Les deux s’installèrent sur le canapé sous la demande de l’hôte qui, lui, resta debout.

« Fumiko-san, c’est ça ? Merci de prendre soin de lui. » s’inclina Masaki, respectueux.

*Heureusement que vous êtes là…*

L’infirmière s’inclina également, rougissante.

« Ça me fait plaisir que tu sois là… » énonça Aiba en fixant assez intensément Sho.

*je suis un peu inquiet pour tout à l’heure…*

Sho se retenu de demander pourquoi. Il fallait absolument qu’il se débarrasse de Fumiko mais comment ? Après tout, il avait quand même besoin d’elle. Ses crises étaient toujours aussi présentes et il était sincèrement reconnaissant envers elle mais il se sentait bloqué dans cette conversation. Il ne pouvait pas dire n’importe quoi devant elle. Si elle apprenait que quelqu’un voulait se débarrasser d’Arashi, il ignorait comment elle pourrait réagir. Elle est si jeune en plus et il s’agît d’une femme. Allait-elle prévenir la police ? ou bien le raconter à tous les fans ?

« Il faut que je te prévienne que Riida va venir tout à l’heure. »

Les propos d’Aiba le sortirent de ses pensées, brutalement.

« Riida ? C’est rare qu’il vienne chez toi. »
« Oh tu trouves ? Peut être !
»

*Oui tu as raison…mais je ne peux pas te dire pourquoi.*

« Il va venir pour 17h et je me demandais si… ça ne te dérangeait pas de partir avant ? » énonça tout doucement Aiba, ne souhaitant sincèrement pas vexé son ami.
« Pourquoi ? »

*Vite trouves une excuse !*

« Je…euh c’est lui, il a quelque chose d’important à me dire et il…n’avait pas l’air de vouloir que quelqu’un d’autres l’entende… »
« C’est stupide ! » lança Sho, ne pouvant se retenir.

*Tu aurais pu trouver mieux, idiot…*

« S’il te plaît Sho-chan, rends moi ce service… » tenta Aiba, les yeux presque humides.

Sakurai se leva et se dirigea vers son ami qui était toujours debout mais qui semblait hyperactif et mal à l’aise. Sans attendre quoique ce soit, il le prit dans ses bras et le serra aussi fort qu’il le pu. Puis après quelques secondes silencieuses, il profita d’être proche de l’oreille de son ami pour murmurer dans cette dernière.

« Je suis au courant pour Tetsuya…je veux être là pour toi… »

Aiba s’éloigna de lui très légèrement, encore à seulement quelques centimètres de lui. Il resta figé et ne pu dire quoique ce soit. Puis, l’amoureux des animaux déplaça son regard vers Fumiko qui était elle aussi figée sur eux, encore plus rougissante qu’à son arrivée.

*Aaah le sakuraiba…*

En entendant ceci, Sho s’éloigna assez rapidement d’Aiba mais néanmoins pas brutalement. Il s’avança ensuite vers l’infirmière.

« Fumiko-san…est ce que je peux vous demander un grand service ? » commença t-il en s’agenouillant juste devant la jeune femme.
« Bien sûr ! Tout ce que vous voulez ! »
« J’aimerais beaucoup…rester seul avec Aiba-chan…
»

Le concerné se contenta de les fixer, semblant être encore sous le choc. L’infirmière quant à elle, fit des gros yeux.

« Mais je…je ne peux pas vous laisser, vous êtes si faible, je dois veiller sur vous… »
« Aiba-chan prendra soin de moi…
»

L’infirmière manqua de s’étouffer et le concerné pencha sa tête sur le côté, en fronçant les sourcils.

« Non vraiment j’insiste, je suis votre infirmière…c’est mon rôle de… »

Sho se releva et s’installa juste à côté de la jeune femme. Il ne pensait pas qu’elle serait aussi déterminée. Il décida de changer de tactique.

« Je sais que vous avez fouillé dans mes affaires tout à l’heure… »

L’infirmière devint soudain nerveuse.

« Oh si peu…je vous le jure ! »
« Si vous ne voulez pas que… » commença Sho, avant de bien choisir ses mots « j’en parle…vous pouvez bien me laisser une soirée avec mon ami, non ? »

L’infirmière se mit à réfléchir quelques instants, en triturant ses doigts avant de prendre la parole.

« D’accord…mais je ne serai pas loin donc n’hésitez pas Aiba-chan… »

Sho fronça les sourcils. Qu’entendait-elle par « pas loin » ? Avant de comprendre. Elle songeait peut être à sa voiture qu’ils avaient utilisé pour venir jusqu’ici. Sakurai se résigna et acquiesça. Au moins, elle n’allait pas assister à la venue de Tetsuya. C’est ainsi qu’après quelques instants, Fumiko s’en alla en confiant les médicaments à Aiba-chan ainsi que son numéro et en le remerciant de l’avoir accueillie chez lui un bref instant.

« Tu as été dure avec elle… »
« Oui je sais…mais je ne voulais pas qu’elle soit là pour tout à l’heure… »
« Oui…il vaut mieux. Mais…tu m’as vraiment étonné, comment tu es au courant pour Tetsuya ? »
« Nino m’a parlé hier. Il m’a dit qu’il n’avait pas confiance en lui et qu’il le suspectait d’être le responsable des fausses rumeurs sur moi et par conséquent de la haine de Jun vis-à-vis de moi… »
« Oh…tu es aussi au courant de ça ? »
« Oui Jun aussi est passé… »
« Je suis vraiment désolé Sho-chan… »
« Hein ? Mais pourquoi ? »
« Je…je n’ai pas réussi à convaincre Jun…pourtant je… »
« Ce n’est pas de ta faute voyons ! C’est de la faute à Tetsuya ! »
« Tetsuya ? Non tu te trompes. Ça n’a rien à voir. »
« Hein ? »
« Oui, il n’a rien fait lui, enfin c’est plus compliqué… »
« Mais alors pourquoi il t’a donné rendez-vous et pourquoi il a dit que tu l’avais démasqué ?
»

Aiba voulu répondre mais au même moment quelqu’un frappa à sa porte. Après quelques instants, Ohno fit son apparition dans le salon de Masaki.

« Oh Sho…tu es là aussi ? »
« Oui il est là, j’espère que ça ne te dérange pas ?
»

Le concerné fronça les sourcils. Pourquoi étaient-ils si embêtés qu’il soit là ? Cela allait le vexer à force…

« Non, non tu peux rester… » énonça calmement Riida.

*Je suis prêt à me repentir de mon crime devant toi aussi…*

Sho écarquilla les yeux, avala difficilement sa salive et commença à se demander si le fait de savoir la vérité était une si bonne idée que cela. Mais c’était trop tard, il était bientôt 17h et des bruits de pas se faisaient déjà entendre juste devant la porte d’Aiba.

Nadegata
Sempai
Sempai

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 24 Avr - 18:41

..... ATTEND, QUOI ????  
C'est quoi ce retournement de situation ? Pourquoi tout le monde cache des trucs à Sho chan ??
Et le pire !!! Je crois que c'est la pensée d'Ohchan à la fin... du coup là tu me fais vraiment peur parce que là, ça touche mon bébé d'amour    *sbaaaaaf*
J'ai retenu mon souffle pendant toute la lecture.. Nan vraiment tu sais vachement bien jouer avec le suspens.. SADIQUE !!!!  
Sinon merci encore pour ce chapitre.. tu vas me faire faire un arrêt ahahaha Vite la suite

OHMIYA IS LIFE
Aki
Designeuse
Designeuse

Balance Singe

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 24 Avr - 20:08

@Nadegata a écrit:
..... ATTEND, QUOI ????  
C'est quoi ce retournement de situation ? Pourquoi tout le monde cache des trucs à Sho chan ??
Et le pire !!! Je crois que c'est la pensée d'Ohchan à la fin... du coup là tu me fais vraiment peur parce que là, ça touche mon bébé d'amour    *sbaaaaaf*
J'ai retenu mon souffle pendant toute la lecture.. Nan vraiment tu sais vachement bien jouer avec le suspens.. SADIQUE !!!!  
Sinon merci encore pour ce chapitre.. tu vas me faire faire un arrêt ahahaha Vite la suite

Tu m'as tellement fait rire
Tout le monde a des secrets dans cette fic :p Tout le monde se livre quelque part à Sho :p
Oui c'est bien la pensée de Riida ^^
Haaan ça me touche tellement que tu dises ça Je suis vraiment contente que ma fic ait cette effet là sur toi et ta lecture
Maiiiis naah je suis sûre que ça va aller xD
La suite sera dimanche prochain
Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 24 Avr - 20:52

on change pas une équipe qui gagne lol

"*oups…je pensais que je l’avais refermée…restes calme. Tout ça parce que tu étais curieuse et que tu avais envie de toucher ses vêtements…*"
MAIS LOOOOL j etais justement entrain de me dire mais lol elle a mal camoufle avoir tripote les slips bah c est tout a fait sa

"*Je suis un mauvais père…je ne sais même pas prendre soin de mon propre fils…*"
mooooh cromimi beau papa lol

"*Aaah le sakuraiba…*"

"« Je sais que vous avez fouillé dans mes affaires tout à l’heure… »"
c est moche de faire sa lol

nan mais naaaaaan tu vas pas faire du pauvre nono un coupable que meme lol

a dimanche prochain :D

Sakuraiba33
Sempai
Sempai

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 24 Avr - 21:27

Tu veux ma mort??^^
J'ai vraiment eu peur pour Sho....
Oh-chan qu'est-ce que tu as fait?
Viiite la suiteeeeee stp
J'adore toujours autant bravo pour ce chapitre^^

Arashi Arashi for dream

Leynea
Sempai
Sempai

Verseau Chat

MessageSujet: Re: Faces cachées   Lun 25 Avr - 19:07

Ohlalala ça devient tendu tendu tendu XD
Tout le monde commence à être impliqué et avoir des secrets là, ahhh Riida je veux trop savoir ce qu'il y a derrière sa pensée !
On sait plus qui croire ni où est la vérité, c'est troppppp bien ce suspens C'est trop bien mais j'veux trop savoir =p
Merciiii pour cet excellent chapitre, à dimanche prochain pour la suite

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faces cachées   

Faces cachées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant