Nos Johnny's Fansub
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's Fansub

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faces cachées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aki
Designeuse
Designeuse

Balance Singe

MessageSujet: Faces cachées   Jeu 10 Mar - 18:24

Bonsoir tout le monde!

ça y est je recommence enfin une nouvelle fic! Vous m'aviez déjà beaucoup motivée en suivant "l'impensable vérité" et, en la remettant au propre et en l'imprimant en livre, ça m'a vraiment donné envie d'en refaire une autre. D'ailleurs, cette nouvelle fic sera encore plus sombre que la précédente, pour ça aussi que le rating est différent et désormais -13 ^^

J'espère qu'elle vous plaira tout autant

Bonne lecture à vous!

Rating : PG-13
Pairing : Sakuraiba, Sakumiya, Sakumoto, Yama Pair
Genre : Fantastique, Action, Policier, Amitié, Drame
Résumé :
Un accident et tout change pour Sakurai Sho : il peut désormais entendre les pensées. Un jour, il entend dans un brouhaha qu’une personne dans ses connaissances a le projet de réaliser un meurtre. Sho fera tout pour découvrir l’identité de cette personne avant qu’il ne soit trop tard tout en essayant de faire face à ce changement brutal dans sa vie et aux conséquences d’entendre, pour la première fois, les véritables pensées des personnes autour de lui.
Commentaire : Épisode 3-18 de Buffy contre les vampires librement et complètement modifié ♥️

Chapitre 1
17h à Tokyo. La nuit était déjà bien présente dans la ville. Sakurai sortit du studio, épuisé. Aujourd’hui, il avait tourné plusieurs VS arashi et cette émission, étant la plus fatigante en dehors de leur tournée, lui provoqua de grandes douleurs dans ses muscles. Escalade, course, saut, il avait tout fait alors qu’il avait déjà à peine dormi les nuits précédentes. Et puis, quelque chose l’avait contrarié. Pendant toute la durée du tournage, une atmosphère étrange s’était dégagée du plateau. Le public, le staff et même ses propres amis avaient semblé différents. Mais, songeant que cela passerait, il n’avait pas cherché à en apprendre davantage sur le moment. Et pourtant, cela le perturbait désormais.

En entrant dans sa voiture, Sho soupira. Avant d’allumer le contact, il se laissa tomber sur le siège, la tête légèrement relevée. Il ferme les yeux puis, les rouvrit et distingua dans le rétroviseur qu’une personne venait rapidement de se cacher derrière l’un des piliers du parking. Sho fronça les sourcils. Il avait entendu aux informations que des personnes se faisaient de plus en plus agressées la nuit dans le secteur. Il avait même été l’un de ceux qui en parlaient à News Zero et qui conseillaient aux femmes, souvent les premières cibles, de rentrer rapidement chez elles. Sakurai littéralement immobile, se mit à surveiller le petit miroir dans l’espoir de savoir si il venait d’inventer la silhouette qui jouait à cache-cache ou si il y avait bien quelqu’un.

Une minute passa et toujours rien. Sho se mit à regarder les alentours avant de se résigner. Il était bien trop fatigué pour rester une minute de plus afin de traquer une potentielle hallucination. Il se redressa, mit la clé dans le contact et démarra.

La radio à un faible volume, l’esprit du célèbre MC passa en revue la journée entière. Tout d’abord, son arrivée au studio et la présence chaleureuse et énergique de Kojima Namaki, l’un des plus vieux membres du staff qui est avec eux depuis plus de 15 ans maintenant. Le groupe a toujours apprécié ce soixantenaire débordant d’énergie qui les a toujours soutenu. Ensuite, Sho avait retrouvé ses cinq amis. Mais, ils avaient tous semblé plongés dans leur pensées et surtout, dans leur coin.

Nino ne faisait que jouer, dos aux autres, sur sa 3DS, sans faire de bruit alors qu’à l’habitude, il faisait toujours des commentaires. Ohno dessinait à l’autre bout de la pièce et lorsqu’il relevait sa tête, on pouvait voir une expression beaucoup trop sérieuse, voir légèrement colérique. Jun était le seul debout, au téléphone, à faire les quatre cents pas comme si il réglait une affaire d’Etat avec la personne à l’autre bout du fil et enfin Aiba était assis sur le canapé, recroquevillé sur lui-même, le regard dans le vide et pourtant, démontrant une certaine détermination à faire quelque chose.

Sho était resté immobile devant ce spectacle. Avait-il loupé un épisode ? une dispute ? une bagarre ? N’importe quoi ? Il l’ignorait mais ignorait aussi et surtout comment faire pour le savoir. Sakurai n’était pas doué pour lire l’ambiance et pour savoir précisément quoi dire dans ce genre de situation. Alors il avait murmuré un espèce de « qu’est ce qu’il se passe ? » peu convaincant et obtenu une réponse commune qui l’était tout autant.

A ce moment là, il ressenti au plus profond de lui qu’il n’était plus aussi proche de ses amis. Ils lui semblaient loin, très loin de lui. Que s’était-il passé au juste ? Sho n’avait pas retenté d’en apprendre davantage. Cette révélation concernant cette distance avec eux l’assomma quelque peu et il attendit, comme les autres, que le tournage commence.

Sur le plateau, Miyamoto Tetsuya, le jeune stagiaire de Namaki depuis maintenant 2 mois s’était affairé à donner le meilleur de lui-même pour apprendre, s’améliorer, suivre et réaliser son travail à la perfection. Le groupe ainsi que Namaki ignoraient comment parler avec le jeune homme de 20 ans. Il était du genre renfermé, froid, distant et très secret. Il parlait peu et restait toujours très calme, même lorsqu’il subissait les taquineries générales liées à son statut de stagiaire. D’ailleurs le groupe ignorait les motivations du jeune homme pour être stagiaire ici car, ses aptitudes et ses compétences semblaient beaucoup trop supérieures à son travail en tant que simple membre du staff d’un groupe d’idoles masculines japonaises aussi connu soit-il. A l’inverse, Tonobe Shin, du même âge, était l’assistant du manager du groupe et disposait d’une motivation et d’une disponibilité à toute épreuve. Toujours présent pour parer à un problème d’emploi du temps, de tournage ou de tournée, il avait réussi en seulement 6 mois à être aussi indispensable que le manager lui-même. En y repensant, le groupe était quand même bien entouré mais peut être un peu trop quelque part.

Sho sortit d’un coup de ses pensées en entendant son téléphone vibrer. Il zieuta très furtivement l’écran et profita d’un feu rouge pour regarder plus en détails ce dont il était question. Il s’agissait d’un message de Shin justement le prévenant que demain, le tournage de la publicité serait décalé à 11h au lieu de 10. Cette nouvelle ravie Sakurai qui songea qu’il pourrait dormir un peu plus demain, avant de sursauter à cause de plusieurs coups de klaxons. Sho démarra tout de suite la voiture en subissant désormais une pluie violente. Les gouttes martelaient son pauvre véhicule et Sakurai se battait pour continuer d’y voir clair. Le rythme de la pluie s’accélérait et les essuie-glaces s’activaient. Sho avait l’impression de se battre avec la nature elle-même et son état de fatigue ne l’aidait absolument pas. Au même moment, son téléphone sonna une nouvelle fois. Le véhicule arrêté à une intersection, il regarda ce dernier et se glaça. Il avait reçu un message d’un numéro inconnu où il était inscrit « je te hais ». Sho resta figé mais n’eut pas le temps de faire quoique ce soit car une voiture le percuta de plein fouet. Le véhicule se mit à tourner violemment sur la route, cogna un poteau électrique de face et puis, plus rien.

------------------------------------------------------------

*Quand je pense que c’est lui, ici, dans le service où je travaille. J’avais tellement envie de le voir en vrai ! Je sais que je ne devrais pas dire ça étant donné son état mais…personne ne peut m’entendre après tout…*

Sho émergea difficilement, les paupières terriblement lourdes qui l’empêchaient d’ouvrir ses yeux. Cette voix ? Qui était-ce ? Il s’agissait d’une voix féminine qu’il ne connaissait pas.

*Je vais juste vérifier son bandage à la tête et en profiter pour le toucher juste un peu…*

Encore cette voix. Sakurai essaya de combiner ses forces pour ouvrir ses yeux mais sa tête le fit atrocement souffrir. Il songea que c’était certainement pour cela qu’il entendait cette voix aussi fort dans son cerveau, comme après une bonne cuite. Il sentit juste après un léger effleurement sur son visage.

*Oh ils arrivent ! Je vais les laisser entre eux, les regarder et les supplier d’avoir un autographe !*

Cette voix était toujours aussi imposante si bien que si il avait eu toutes ses forces, il aurait certainement hurlé un « Tais-toi » assez incisif. Mais malheureusement, Sho n’avait pas encore le plein contrôle de son corps. Il n’arrivait toujours pas à ouvrir les yeux après tout.

*Oh Sho...*
*Sho-chan…est-ce que tu as mal ?*
*Il a vraiment une sale tête !*
*Qu’est ce qu’ils ont tous en ce moment ?*
*Bon je suis rassuré !*
*Qu’est ce que je fais là ?*
*Qu’est ce qu’il lui a prit à cet idiot ? il aurait du faire plus attention !*

Sho reconnaissait plus ou mois ces voix familières. Mais, leur présence n’avait rien d’agréable pour lui. Toutes les voix commencèrent à se mélanger, à se confondre et à brutaliser sa pauvre tête. Pourquoi parlaient-ils aussi fort ? Pourquoi ne s’arrêtaient-ils pas de le faire ? Sho voulait hurler, il ne voulait plus entendre toutes ces choses, il voulait retrouver le silence, l’époque où s’était sa propre voix et uniquement elle qu’il entendait aussi fort dans sa tête. Là, il devait subir des tonnes et des tonnes de phrases énoncées par trop de voix différentes. Ce brouhaha perpétuel se calma pourtant d’un coup sec pour que Sho n’entende qu’une seule et unique voix indéfinissable au ton angoissant.

« Dans un mois, je le tuerai »

Ces mots secouèrent tellement Sakurai, qu’il en ouvrit les yeux et fixa, tétanisé, les visages d’Arashi ainsi que de Namaki, Shin et Tetsuya. Qui avait dit ça ? Qui parmi eux avait l’intention de tuer ? Et, était-il réellement cette future victime ? Les yeux grands ouverts et l’expression apeurée, Sho continua de les fixer chacun leur tour espérant qu’il ne s’agissait que d’un affreux cauchemar qui venait de commencer.

Revenir en haut Aller en bas
http://akinojikan.tumblr.com
Tininy
Admin/Créa
Admin/Créa

MessageSujet: Re: Faces cachées   Jeu 10 Mar - 20:29

Humm c'est que le début alors je ne sais que dire xD, contente qu tu te remettes à l'écriture en tout cas, bon tes pairings ne sont vraiment pas mes préférés xD mais bon je verrais au fur et à mesure de la lecture si cela me dérange.
En tout cas on a envie de savoir qui a dit ça et à qui cela était adressé.
Merci pour le début
MA oneeeeeee channnnnn

http://tininy.skyrock.com/
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: Faces cachées   Jeu 10 Mar - 20:33

omg la photo du butai de sho *-*
c est celle que tu me disais ?
je lis pas now j ai une trad a finir mais promis je passe lire ^_^

Leynea
Sempai
Sempai

Verseau Chat

MessageSujet: Re: Faces cachées   Jeu 10 Mar - 20:34

L'histoire est super intéressante, c'est assez intriguant !
Très bien racontée, je n'avais pas encore lu véritablement de fic, je vais m'empresser d'aller lire ta précédente
Pour en revenir à celle-ci, en plus j'adore la présentation du synopsis, et les photos !
Ah, cette fin, j'ai hâte de lire la suite ^_^

Aki
Designeuse
Designeuse

Balance Singe

MessageSujet: Re: Faces cachées   Jeu 10 Mar - 20:44

@Tininy a écrit:
Humm c'est que le début alors je ne sais que dire xD, contente qu tu te remettes à l'écriture en tout cas, bon tes pairings ne sont vraiment pas mes préférés xD mais bon je verrais au fur et à mesure de la lecture si cela me dérange.
En tout cas on a envie de savoir qui a dit ça et à qui cela était adressé.
Merci pour le début
MA oneeeeeee channnnnn

xD Merci oneee-chan d'avoir lu  surtout étant donné que ce n'est pas du tout tes pairings préférés ni même le personnage principal préféré xD Je suis contente que tu ais envie de lire la suite malgré tout

@nakashodasse a écrit:
omg la photo du butai de sho *-*
c est celle que tu me disais ?
je lis pas now j ai une trad a finir mais promis je passe lire ^_^

Viiii c'est celle que je te disais Haan j'ai hâte d'avoir ton avis dans ce cas

@Leynea a écrit:
L'histoire est super intéressante, c'est assez intriguant !
Très bien racontée, je n'avais pas encore lu véritablement de fic, je vais m'empresser d'aller lire ta précédente
Pour en revenir à celle-ci, en plus j'adore la présentation du synopsis, et les photos !
Ah, cette fin, j'ai hâte de lire la suite ^_^

Haan wouaaah merci beaucoup pour tes compliments Et ça me fait super plaisir de savoir que tu vas commencer à lire des fics sur eux par l'intermédiaire des miennes ! (elle est dans les fanfictions terminées la précédente )
Merci encore et j'espère que je ne te décevrais pas dans les prochains chapitres :)
Sakuraiba33
Sempai
Sempai

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Faces cachées   Ven 11 Mar - 14:56

Pauvre Sho quand même...qui veux le tuer
J'adore le début, me tarde de lire la suite!!

Arashi Arashi for dream

magipink26
Sempai
Sempai

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Faces cachées   Ven 11 Mar - 17:38

Bonjour, elle est super ton histoire super intrigante, on a envie d'en savoir plus au fur et a mesure de la lecture continue comme ça ^^
J'ai hate de lire la suite ^^
http://magipink26.lo.gs/
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: Faces cachées   Ven 11 Mar - 22:11

OMFG je le sentais que t allais le torturer mdrrrr

en tout cas super lancement et très bien écrit hate d avoir la suite.

Aki
Designeuse
Designeuse

Balance Singe

MessageSujet: Re: Faces cachées   Sam 12 Mar - 23:36

@Sakuraiba33 a écrit:
Pauvre Sho quand même...qui veux le tuer  
J'adore le début, me tarde de lire la suite!!

Héhé :hiii:
Merci beaucoup d'avoir lu et pour ton compliment

@magipink26 a écrit:
Bonjour, elle est super ton histoire super intrigante, on a envie d'en savoir plus au fur et a mesure de la lecture continue comme ça ^^
J'ai hate de lire la suite ^^

Haan merci beaucoup, je suis contente que tu ais ressenti ça en lisant ce premier chapitre. C'est exactement ce que je voulais ! Merci d'avoir lu

@nakashodasse a écrit:
OMFG je le sentais que t allais le torturer mdrrrr

en tout cas super lancement et très bien écrit hate d avoir la suite.

xDD un tout petit peu (un accident de voiture c'est pas beaucoup, hein ? xD) :hiii:
Merci beaucoup en tout cas ! Je suis vraiment contente que ça te plaise
Dawn1995
Sempai
Sempai

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 20 Mar - 22:18

Omo J'adoooorrrreee <3 L'histoire est super intéressante et très intriguante, j'ai hâte de savoir la suite, et je trouve les pairings super aussi :) je trouve que cela change des pairings que je lis habituellement, j'ai hâte de connaître la suite
Aki
Designeuse
Designeuse

Balance Singe

MessageSujet: Re: Faces cachées   Jeu 24 Mar - 20:27

@Dawn1995 a écrit:
Omo J'adoooorrrreee <3 L'histoire est super intéressante et très intriguante, j'ai hâte de savoir la suite, et je trouve les pairings super aussi :) je trouve que cela change des pairings que je lis habituellement, j'ai hâte de connaître la suite

Haaan wouaaah merci beaucoup C'est aussi une grande première pour moi de mettre Sho en tant que personnage principal ^^ Mais je trouvais que c'était celui qui était le plus intéressant pour entendre les pensées ^^ Merci encore, j'espère que la suite te plaira

D'ailleurs, en parlant de suite, la voici ! Bonne lecture à tous  

Chapitre 2

Sho les regardait, terrifié. Qui avait bien pu dire ces choses ? Etait-ce un de ses amis qu’il connaissait maintenant depuis plus de 15 ans ou l’un de ses trois collègues ? Sakurai n’en savait rien. Il n’avait pas pu distinguer à qui appartenait la voix et en les regardant, là, aucun ne semblait suspect. Pourtant, aucun, selon lui, ne réagissait tel qu’il l’aurait souhaité. Il aurait voulu que tous soient plutôt inquiets pour lui ou le regardent avec douceur, histoire de lui prouver qu’il avait bien tort et qu’il avait effectivement imaginé cette phrase angoissante mais ce n’était pas le cas. Ils étaient tous plus ou moins sérieux à leur manière. Certains disposait même d’une expression un peu trop interrogatrice comme Jun, Ohno, Namaki et Shin. Était-ce uniquement son imagination ? Sho l’espérait c’est pourquoi il tenta de se calmer en soufflant très doucement afin de calmer les tremblements de ses membres liés à sa peur. Mais il ne pu le faire longtemps car, ce qui s’était arrêté il y a de cela quelques minutes maintenant, reprit de plus belles : les voix dans sa tête.

Sakurai en fut tout d’abord étonné. Il avait été tellement heureux de ne plus les entendre qu’il en avait pris l’habitude en quelques secondes. Sho voulu dire aux personnes de se taire mais lorsqu’il observa ses connaissances, il remarqua qu’aucune ne parlait. Toutes les lèvres étaient immobiles.

*Je me sens vraiment inutile, là…je sers tellement à rien…*

Sho se tourna vers Aiba, la voix qu’il avait réussi à entendre très distinctement. Mais ce dernier n’avait pas bougé ses lèvres et personne ne semblait l’avoir entendu. Masaki lui fit d’ailleurs un sourire comme il avait l’habitude de le faire, alors qu’au vu de ses paroles, il n’en aurait pas été question.

*bon…je vais devoir annuler le programme de demain…*

Cette fois-ci Sakurai se tourna vers Shin qui avait eut une voix presque énervée alors qu’il affichait une expression très calme, parfaitement convaincante.

Sho ne comprenait rien. Sa première déduction lui semblait tellement irréaliste, cela ne pouvait pas être le cas. Il ne pouvait pas entendre les voix. C’était uniquement dans les films que c’était possible et là, c’était la réalité. Pourtant, il n’y avait que cette explication. Se demandant si le fait de parler arrêterait l’effervescence des voix dans sa tête, Sho prit la parole très doucement pour la première fois depuis qu’il s’était réveillé.

« je…merci d’être là mais…j’aimerais me retrouver seul… »

Sakurai était sincèrement touché de les voir, surtout ses amis, ceux qu’il avait l’impression d’avoir plus ou moins perdu ces derniers temps mais sa souffrance mentale avait parlé pour lui. Il avait mal à la tête et il n’avait plus envie d’entendre ce brouhaha incessant, du moins jusqu’à ce qu’il ait trouvé une solution pour calmer ce dernier.

*Il est vraiment bizarre*
*Dis toujours qu’on te gêne, si tu crois que je voulais venir pour toi…*
*Il a vraiment changé…*
*On a fait quelque chose au juste ?*
*Je savais qu’il allait dire ça…*
*Il doit être fatigué…mais il pourrait penser à nous quand même…*
*Bonne idée, ça*
*Seul ? pourquoi ? A quoi il pense ?*

Toutes ces voix s’étaient mélangées dans la pauvre tête de Sho et ne voulaient pas s’arrêter. Elles étaient toujours plus fortes et les propos heurtaient parfois le jeune homme ne sachant qui les avaient réellement énoncé. La douleur, la peur et le manque d’air forcèrent Sho à hurler un « AAAAH LA FERME !!!! » libérateur qu’il regretta aussitôt en les voyant tous choqués et certains, peinés.

« Mais…qu’est ce qu’on a dit ? » énonça Aiba en avalant difficilement sa salive.
« Laisses, il veut qu’on parte et qu’on se la ferme alors, allons y… » reprit Nino, très en colère en tirant Masaki vers la sortie et en effectuant un signe de la tête à Jun et Ohno.
« Non je…c’est pas ce que je voulais dire… » tenta Sho avant de subir le regard glacial de Jun lorsque ce dernier franchit la porte de la chambre.
« Sakurai-san, nous partons également. A l’évidence, vous avez subit beaucoup d’émotions et vous devez être fatigué. Reposez vous donc et nous repasserons uniquement lorsque vous le désirerez. » énonça Namaki, à la fois peiné de son attitude et inquiet pour lui.

Namaki fit un signe de tête aux deux autres collègues et ils quittèrent la chambre calmement. Sakurai était désormais seul, tel qu’il l’avait demandé. Le mal de tête se dissipa presque aussitôt grâce à ce silence libérateur. Il n’entendait plus que ses propres pensées et ces dernières lui suffisaient largement. Sho ne comprenait rien. Depuis quand pouvait-il entendre les pensées ? Pouvait-il le faire depuis sa naissance sans le savoir ? ou bien était-ce uniquement à cause de son accident de voiture et du choc ? Mais, d'ailleurs, pouvait-il entendre les pensées de tout le monde sur la planète terre ? Apparemment, non, il devait exister une distance maximum ou bien les murs de cet hôpital étaient vraiment très gros. Était-il en train de devenir fou ? et cette voix, celle qui annonçait un funeste destin, à qui appartient-elle ?

Sho se redressa sur son lit, fit une légère grimace en sentant la perfusion sur son bras lorsqu’il avait bougé ce dernier puis regarda par la fenêtre. Que devait-il faire ? Il avait deux problèmes : il entendait les pensées et il était au courant d’un potentiel assassinat. Dans les deux cas, il était hors de question d’en parler à quelqu’un. Il voyait déjà les tabloïds avec en grand titre « Sakurai Sho, l’idole, est devenu complètement fou et voit des meurtriers partout ! » et en y réfléchissant, il n’était pas non plus du genre à réellement parler de ses problèmes. Son éducation stricte et typiquement japonaise ne lui avait pas appris cela. Il ne devait rien laisser transparaître et régler ses problèmes par lui-même. Mais comment faire ?

Sakurai prit une profonde inspiration et décida de commencer par essayer d’atténuer le premier problème : celui d’entendre les pensées. Il devait absolument s’entraîner à gérer ces intrusions mentales intempestives sinon il était évident que son cerveau éclaterait et rapidement ou alors il serait enfermé dans un asile à force d’hurler à tout va que les gens doivent se taire alors qu’ils ne disent rien. Mais que devait-il faire pour le contrôler ? Sa culture universitaire ne pouvait absolument pas l’aider sur ce coup là…

*oh ils sont déjà partis ? j’ai même pas eu le temps de demander un autographe…*

Sho se tourna aussitôt vers la porte et vit l’infirmière entrer.

*Bon au moins j’ai mon préféré sous la main !!*

Le concerné ne fit aucun geste, se contentant d’observer la jeune femme.

« Bonjour Sakurai-san ! Je suis contente de vous voir réveiller. Désirez-vous quelque chose ? »

*un bisou magique ? mais à quoi je pense, moi ! restes professionnelle quand même ! et calmes toi*

Sho continua de la fixer, légèrement amusé.

*Je vais pas pouvoir me calmer si il continue de me fixer comme ça…Allez courage !*

« Je m’appelle Fumiko et n’hésitez pas, si vous avez besoin de quoique ce soit, je suis là »

*Oui vraiment ! N’hésites surtout pas !*

Sakurai acquiesça et l’infirmière quitta la chambre très doucement. Le jeune homme était déjà rassuré. Il avait pu tenir face à une personne et à ses pensées et il commençait à voir l’utilité de cette malédiction pour trouver l’identité de ce potentiel assassin. Il n’avait pas une âme de policier ni d’aventurier et pourtant il voulait connaître la vérité et arrêter la personne avant qu’il ne soit trop tard. « Dans un mois, je le tuerai » Il entendait encore parfaitement ces propos et c’était décidé : il avait un mois dès aujourd’hui pour démasquer la personne. Cela n’allait pas être simple mais qu’importe.

Sho appuya sur le bouton pour appeler Fumiko aussitôt. Cette dernière entra très rapidement, en courant presque. Sakurai sourit et prit la parole très calmement.

« Quand puis-je sortir ? Je vais parfaitement bien et j’aimerais retourner chez moi… »
« Oh c’est que…étant donné votre accident et votre perte de connaissance…qui a presque duré une journée…je ne pense pas que cela sera pour tout de suite…
»

Sakurai devait réfléchir et vite. Il était hors de question de rester à l’hôpital. Il était vraiment inutile, ici. Il essaya de se souvenir rapidement de son film où il avait joué un médecin. Les dramas ne pouvaient pas dire que des bêtises. Il devait forcément y avoir des choses réelles. Sho fit un bref état de sa santé. Il n’avait rien de cassé à première vue, juste le bandage à la tête. En y réfléchissant il avait quand même eu beaucoup de chance. Cet accident était impressionnant…

« Et si je suis hospitalisé à domicile ? »

*hospitalisé à domicile ? Oh la la je ne me souviens plus de ce que m’a dit le médecin en chef sur cette procédure. Vite, souviens toi !*

« vous pourriez être mon infirmière ? » énonça Sho très sérieusement, en plantant son regard dans celui de l’infirmière.

L’infirmière devint d’un coup toute rouge et posa sa main contre sa poitrine.

« je…d’accord ! »

*Hein ??? mais qu’est ce que j’ai dis, là ?*

« Oh merci. Je vais appeler mon père, enfin son secrétaire. Je pense que la résidence familiale sera plus adaptée… »
« euh c’est que…je…euh… »
« Merci encore. Je me charge de l’appeler.
»

L’infirmière quitta la chambre légèrement désemparée. Sho se saisit de son téléphone. Il n’était pas fier d’avoir un peu manipulée cette pauvre infirmière mais il n’était pas non plus mécontent de l’avoir auprès de lui. Elle a tellement de pensées à gérer, qu’il pourrait s’entraîner auprès d’elle et surtout, elle n’a rien de méchant. Enfin, il l’espère. Mais malgré cette impression, il était hors de question de l’emmener chez lui. Elle est fan après tout et il existe beaucoup trop de règles vis-à-vis d’eux et emmener une fan chez soi, en fait sans doute partie.

Sakurai composa le numéro du secrétaire de son père et expliqua la situation. Il soupira très discrètement. Son père était sérieusement pas au courant qu’il était à l’hôpital ? Il tenta tout de même de ne rien laisser transparaître même lorsqu’il entendit que cela n’arrangeait pas les affaires du paternel. Sho insista et grâce au secrétaire, l’affaire était conclue, il viendrait le chercher à l’hôpital d’ici quelques heures. Le fils héritier commença à appréhender. Cela faisait combien de temps qu’il n’avait pas vécu avec le paternel et ses principes ? Longtemps.

Néanmoins, il tenta de ne pas trop y penser. Cette situation ne durerait qu’un mois après tout, voir moins si il arrivait à se débarrasser de cette garde médicalisée imposée. Sho se leva doucement de son lit. La terre tourna plus qu’habituellement mais il se rattrapa rapidement au lit et attendit quelques instants avant de préparer le peu d’affaire dont il disposait. Il observa en même temps son portable. Devait-il les prévenir tout de suite ? Devait-il s’excuser ? Il est vrai qu’il avait été vraiment brutal tout à l’heure…Bien décidé à arranger les choses, il se saisit de son téléphone mais au même moment, ce dernier vibra. Il avait un message. Il s’agissait de Jun. Sho ouvrit rapidement se sentant presque soulagé que ce dernier ose lui envoyer un message après sa réaction glaciale au moment où il avait quitté la chambre, avant de se raviser en voyant justement ledit message.

Tu me dégoûtes…

Leynea
Sempai
Sempai

Verseau Chat

MessageSujet: Re: Faces cachées   Jeu 24 Mar - 21:36

@Aki a écrit:
Et ça me fait super plaisir de savoir que tu vas commencer à lire des fics sur eux par l'intermédiaire des miennes ! (elle est dans les fanfictions terminées la précédente )
Merci pour l'info, j'ai commencé à la lire et j'adooore, mais je n'ai pas encore terminé, je suis plutôt longue désolée >< J'en suis au chapitre 11, j'essayerai de la terminer rapidement et donnerait mon avis sur le topic  

@Aki a écrit:
Merci encore et j'espère que je ne te décevrais pas dans les prochains chapitres :)
En tout cas, pour l'instant, je ne suis pas du tout déçue, ce second chapitre est génial, tu es cruelle sur la fin, j'ai trop envie de savoir la suite XD
J'aime beaucoup le thème abordé, l'histoire des 1 mois pour découvrir la vérité, c'est prenant !
(ouais j'en lis 2 en même temps mdr)

nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: Faces cachées   Jeu 24 Mar - 22:12

mais LOL le passage de l infirmière j'ai TROP rigolé en mangeant mes fraises devant.

"« vous pourriez être mon infirmière ? »" OMFG heureusement que j ai fini de manger je me serais étouffée devant

O____O t as fait de chewi (jun si t as pas l habitude de mes surnoms mdr) un connard

*se prepare pour le chap 3: *

magipink26
Sempai
Sempai

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Faces cachées   Ven 25 Mar - 11:47

J'ai adoré la passage avec l'infirmière, mais mon Jun pourquoi tu veux tuer Sho !

Sinon continue comme ça, vivement la suite
Sakuraiba33
Sempai
Sempai

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Faces cachées   Ven 25 Mar - 17:44

Bizarre l'infirmière a mon comportement xD
Petit Jun chéri faut pas dire ça à Sho voyons, il pète un cable le pauvre...
J'adore ce chapitre merci beaucoup

Arashi Arashi for dream

Aki
Designeuse
Designeuse

Balance Singe

MessageSujet: Re: Faces cachées   Sam 26 Mar - 21:12

@Leynea a écrit:
@Aki a écrit:
Et ça me fait super plaisir de savoir que tu vas commencer à lire des fics sur eux par l'intermédiaire des miennes ! (elle est dans les fanfictions terminées la précédente )
Merci pour l'info, j'ai commencé à la lire et j'adooore, mais je n'ai pas encore terminé, je suis plutôt longue désolée >< J'en suis au chapitre 11, j'essayerai de la terminer rapidement et donnerait mon avis sur le topic  

@Aki a écrit:
En tout cas, pour l'instant, je ne suis pas du tout déçue, ce second chapitre est génial, tu es cruelle sur la fin, j'ai trop envie de savoir la suite XD
J'aime beaucoup le thème abordé, l'histoire des 1 mois pour découvrir la vérité, c'est prenant !
(ouais j'en lis 2 en même temps mdr)

Haaan déjà au chapitre 11 ! je ne trouve pas que tu sois longue, bien au contraire ! ça me fait tellement plaisir que tu la lises aussi surtout qu'elle me tient beaucoup à coeur ^^ haha tu vas voir que j'adore être cruelle pour mes fins de chapitre xD Vii ça fait une sorte de compte à rebours qui ajoute du rythme ! Merci encore à toi

@nakashodasse a écrit:
mais LOL le passage de l infirmière j'ai TROP rigolé en mangeant mes fraises devant.

"« vous pourriez être mon infirmière ? »" OMFG heureusement que j ai fini de manger je me serais étouffée devant

O____O t as fait de chewi (jun si t as pas l habitude de mes surnoms mdr) un connard  

*se prepare pour le chap 3: *

xDD ouais j'ai aussi beaucoup aimé. Elle va sûrement être le seul personnage un peu "léger" de cette fic qui va vous permettre de rire un peu mouhahahaha Laughing Merci d'avoir lu et d'attendre le prochain chapitre

@magipink26 a écrit:
J'ai adoré la passage avec l'infirmière, mais mon Jun pourquoi tu veux tuer Sho !

Sinon continue comme ça, vivement la suite

Ouais hein ? Sacré Jun xD Laughing Merci beaucoup

@Sakuraiba33 a écrit:
Bizarre l'infirmière a mon comportement xD
Petit Jun chéri faut pas dire ça à Sho voyons, il pète un cable le pauvre...
J'adore ce chapitre merci beaucoup    

Héhé Eh oui c'est pas de sa faute ^^ Merci beaucoup, je suis contente que tu l'aimes

Merci à vous en tout cas, de continuer de lire. Je vais essayer de ne pas trop vous faire languir
Aki
Designeuse
Designeuse

Balance Singe

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 3 Avr - 19:38

Bonsoir tout le monde   voici la suite  

Chapitre 3

Sho debout contre le lit, resta bloqué, littéralement figé. Ses yeux ne décrochèrent pas l’écran à cause de l’impossibilité de croire à ce qu’il lisait, là. Une douleur le prit au fond de lui. Jamais Jun ne lui avait « parlé » comme ça. Jamais les deux hommes et amis ne s’étaient disputés bien longtemps. Les propos de Matsumoto étaient dures, terriblement et le pauvre Sho en restait blême. Qu’avait-il pu faire pour mériter ces mots ? Était-ce uniquement à cause de sa réaction d’il y a quelques minutes ? Uniquement à cause de son ton qui avait été bien trop élevé ? Non, impossible. Jun était juste et mature, il ne pouvait pas lui envoyer ça uniquement pour cette raison. Mais alors pourquoi ? Des flash survinrent tout à coup dans l’esprit de Sho. Il se rappela de l’ambiance de ces derniers mois et de la veille de l’accident lorsque ses amis avaient été bien trop sérieux et distants. Et si le futur assassin était…Jun ? Sakurai se redressa doucement en se secouant très légèrement le visage.

« N’importe quoi ! C’est Jun voyons ! »

Sho posa son téléphone sur le lit, juste à côté de lui et soupira en regardant le sol. Le silence régnait dans la chambre et le jeune homme tenta au début de lutter contre ses pensées mais rien n’y fit. Il y replongea. Tout semblait différent dans sa vie, vraiment tout. Il ne reconnaissait plus rien.

Soudain, la pluie commença à tomber dehors. Sho écouta cette dernière en fermant les yeux. Sa tête lui refit mal mais le son agréable de l’eau contre la fenêtre apaisa la douleur. Mais tout à coup, un violent bruit s’abattit et fit sursauter Sakurai. Il s’agissait du tonnerre. Le jeune homme eut du mal à se remettre de cette peur à cause du silence omniprésent mais également à cause de ce futur assassin et du message agressif de son ami. Lorsque son cœur se calma, Sho récupéra son téléphone et envoya un message commun à Arashi ainsi qu’à Namaki mais sans l’envoyer à Jun pour les mettre au courant quant à son hospitalisation au domicile du paternel. Sho avait préféré prévenir Namaki et non Shin, qui était pourtant l’assistant du manager. Namaki n’était qu’un simple membre du staff dans les apparences mais Sho le considérait plus comme un père car il avait toujours été là pour eux et il continuait d’ailleurs de le faire. Sakurai hésita encore une dernière fois dans sa décision de ne pas envoyer le message à Jun puis, campa sur ses positions et appuya sur le bouton.

« Sakurai-san ? »

Sho releva le visage. Il s’agissait du secrétaire de son père.

« Je…nous avons été prévenu de votre accident mais je ne pensais pas que… »

*Son père va sûrement s’en vouloir, cela semble quand même assez grave. Le savait-il ?…*

« Où est-il ? »
« Qui ? »
« Mon père… »
« Oh il nous rejoindra à la maison. Je vais vous aider à préparer vos affaires. Comment vous sentez-vous ? Vous ne souffrez pas trop ? »
« Non ne vous en faîtes pas.
»

Sho aida le secrétaire de son père à préparer le peu d’affaires dont il disposait. L’infirmière, Fumiko entra ensuite dans la chambre et les deux inconnus se présentèrent à leur tour. Sakurai, quant à lui, expliqua la situation sur cette hospitalisation à domicile.

« Saku…Sakurai-san…je…quand dois-je venir à votre domicile ? » énonça la jeune infirmière en continuant de rougir tout en évitant le regard de Sho.
« Hum… » le jeune homme posa furtivement ses yeux sur le secrétaire de son père avant de reprendre. « Demain matin. Aujourd’hui, j’ai monsieur pour veiller sur moi. »
« Oh d’accord mais c’est que je… »
« Tenez l’adresse.
» la coupa Sakurai en lui tendant un bout de papier.

L’infirmière baissa la tête et se contenta d’acquiescer.

*Ressaisis toi ma vieille ! Tu vas être l’infirmière de Sakurai Sho donc ne le contrarie pas !! *

Sho lui fit un léger sourire avant de sortir de la chambre accompagné du secrétaire de son père. Les deux hommes s’occupèrent de régler les détails administratifs puis quittèrent l’hôpital. A peine sortis, une marée de journalistes les emporta. Des « Sakurai-san ! Sakurai-san ! Comment allez-vous ?! » furent omniprésents et les voix dans la tête du pauvre concerné firent leur apparition. Les journalistes le questionnaient sans arrêt en vrai mais leurs pensées étaient encore plus nombreuses. Sho ne savait plus comment les gérer. Il y avait trop de voix, partout autour de lui et la pluie continuait de marteler l'environnement et les personnes qui étaient sous elle. Pris au piège, son regard se déplaçait sur chaque visage qu’il voyait. Il n’en pouvait plus. Il voulait encore faire taire ces voix. Sa tête lui faisait encore plus mal. Il posa sa main sur son bandage entourant cette dernière souhaitant atténuer cette explosion mentale mais cela n’eut pas le résultat escompté et pire, le fit perdre le peu d’énergie dont il disposait dans ses jambes. Sho manqua de tomber mais fut rattrapé par le secrétaire qui le portait plus qu’autre chose maintenant. Le jeune homme plissa maintenant les yeux qui étaient également accablés par cette douleur. Il arriva néanmoins à distinguer difficilement la voiture et le chauffeur qui n’étaient plus très loin. Sa délivrance était proche. Sho se concentra sur cette libération mais au moment où il allait rentrer dans le véhicule, un journaliste le saisit par le bras, planta ses yeux dans les siens et prit la parole.

« Était-ce réellement un accident ? Pensez-vous que quelqu’un vous en veut ? »

Le sang de Sakurai se glaça. Un frisson parcourut tout son dos. Et si ce journaliste avait raison ?

« Allons y Sho… » énonça le secrétaire en faisant entrer le concerné, littéralement figé, dans le véhicule.

Une fois la voiture démarrée, le pauvre MC ferma les yeux et se laissa glisser sur le fauteuil. La tête désormais sur le siège à coté, il tomba dans un micro évanouissement à cause de son épuisement à la fois physique et moral.

Lorsqu’il se réveilla, il remarqua qu’il était dans une chambre, allongé sur un futon. Ses yeux firent le tour de la pièce et même si cette dernière avait beaucoup changé, il arriva après quelques secondes à la reconnaître. Il s’agissait de son ancienne chambre. Combien de temps avait-il dormi ? Il chercha instinctivement son portable qui était posé sur la table de chevet pour vérifier l’heure. Il avait dormi environ 40 minutes. Il remarqua également qu’il n’avait aucun nouveaux messages. Ils étaient certainement tous occupés. Sho tenta de se rassurer comme il le pouvait avant de se souvenir soudain de la réflexion du journaliste. Et si son accident n’en était pas un ? Et si il était la future victime ? Mais pourquoi ? Qu’avait-il fait ?

« Oh vous êtes réveillé… »

Sakurai releva les yeux vers le secrétaire à l’entrée de la chambre qui tenait un verre d’eau et des couvertures supplémentaires.

« Tout va bien ? »
« Oui, oui je…tout va bien…
» énonça Sho en se redressant doucement. « Vous ne devriez pas faire tout ça… » continua t-il en désignant ce qu’avait apporté le secrétaire.

Le concerné ne broncha pas et déposa les couvertures à côté du futon ainsi que le verre sur la table. Au même moment, la sonnerie retentit. Sakurai commença à se lever mais le secrétaire l’en empêcha.

« Ne vous en faîtes pas, j’y vais… »

Sho se résigna mais décida tout de même de sortir de ce futon. Il n’était pas un grand dormeur habituellement et il n’avait aucune envie de rester allongé pour le reste de la journée. Une fois debout, il prit le temps de retrouver son équilibre et se regarda dans une glace présente peu loin. Il avait une mine affreuse à cause du bandage et il semblait incroyablement fatigué.

« Sakurai-san ? c’est pour vous… »

Le frisson fit son retour. Il était paniqué, avant de souffler et de se reprendre en respirant très calmement. Le célèbre MC repensa à sa technique habituelle lorsqu’il devait assurer malgré la fatigue et la pression. Une fois cette dernière retrouvée, Sho sortit de sa chambre et se dirigea au salon. Une fois arrivé, il se tourna pour remarquer, Jun, assit sur le canapé. Sakurai fit des gros yeux et sentit une petite montée d’angoisse refaire son apparition.

« Je vais vous laisser avec votre ami, je serai à l’étage »
« Je…d’ac…D’accord…
» énonça Sho en avalant difficilement sa salive.

Un silence prit possession de la situation. Jun restait immobile mais fixait Sho avec un regard noir. Ce dernier, quant à lui, restait debout et observait du coin de l’œil les moindres faits et gestes de son ami.

« tu as du recevoir mon message je suppose… » commença Jun d’une voix dure.
« Oui…mais je… »

*j’espère que ça t’a fait mal !*

« je…je n’ai pas compris… » continua Sho en tentant de ne pas écouter les pensées de Jun.
« Tu me dégoûtes, c’est à cause de toi tout ça ! » énonça Jun avant de se lever et de se diriger vers l’accidenté.
« Qu’est ce que…qu’est ce que j’ai fait ? » reprit Sakurai encore paniqué avant de se reprendre et de décider d’affronter Jun « je vois pas ce que j’aurais pu te faire ! je te rappelle que j’ai eu un accident ! »

*C’est ça ! passe pour la victime !*

« Je ne passe pas pour…euh je…c’est pas une excuse, c’est juste la vérité ! »
« Tu m’as pourris la vie depuis nos débuts…
» continua Jun en prenant Sho par le col et en le bloquant contre le mur
« Hein ? mais…comment tu peux dire ça ? » questionna Sakurai en posant ses deux mains sur celle de Jun afin de l’empêcher de l’étranger.
« Si tu savais comme j’ai envie de te faire souffrir là ! » énonça Matsumoto en resserrant son étreinte.
« Jun…Expliques moi ! » tenta Sho en ayant de plus en plus de difficultés pour respirer.

*J’ai envie de te faire mal*

Sho planta ses yeux dans ceux de Jun, son ami. Ils étaient noirs, terriblement. Il ne mentait pas.

« Jun, pi…pitié ! lâ…lâches moi ! »

*j’ai envie de te tu…*

« ARRÊTES ! » hurla Sho avant de donner un coup de poing à Jun, le faisant tomber.

Sakurai n’avait pas pu supporter d’entendre ses mots de la part de Jun, même s’il ne s’agissait que de pensées. Il ne pouvait pas le croire. Il ne devait pas. Il resta hébété en observant son ami au sol, qui tenait sa bouche. Ils étaient si proches, comment cela avait-il pu devenir comme ça ? Comment pouvait-il penser avoir envie de le tuer ?

Sho toussa très doucement et porta sa main sur sa gorge en sentant qu’elle lui faisait mal. Au même moment, il entendit que Jun sanglotait. Il s’agenouilla tout de suite auprès de lui et le fit se retourner pour le prendre dans ses bras. Il le serra aussi fort qu’il le fallait pour calmer ses sanglots. Après quelques secondes, Jun s’agrippa également à lui.

« Pardon Sho…pardon… »

Le concerné ne répondit rien, se contentant de se remettre de ses émotions également grâce à cette étreinte. Cependant, peu de temps après, Jun s’éloigna de lui légèrement et le fixa.

« Je veux savoir la vérité, Sho…et comme tu n’as pas l’air de savoir pourquoi je suis aussi en colère, je vais te le dire… » énonça calmement Matsumoto en reniflant et en essuyant assez rapidement les légères larmes qui descendaient encore sur ses joues.

Sakurai se releva, suivit de Jun et les deux hommes s’installèrent sur le canapé. Sho ignorait ce qu’il allait entendre mais il avait envie de savoir quelles étaient les raisons qui avaient pu pousser Jun à vouloir le tuer. Ainsi, c’est en avalant difficilement sa salive, qu’il prit la parole doucement.

« Je…je t’écoute Jun… »

nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 3 Avr - 19:59

impec je vais bientôt manger lol je lis sa quand c est prêt :D *oui en fait le seul moment libre ou je peux lire un truc plus ou moins long c est en mangeant lol*

Aki
Designeuse
Designeuse

Balance Singe

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 3 Avr - 20:03

xDD et c'est vrai que ce chapitre est déjà + long que les précédents xD
Bon appétit
Leynea
Sempai
Sempai

Verseau Chat

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 3 Avr - 20:11

La suite, la suite, la suite !!
Ce chapitre est génial et il était super stressant, j'ai eu peur pour Sho, et imaginer Jun agir de cette manière, c'est difficile, du coup je veux trop savoir ce qu'il va lui dire !
Le moment où il a entendu les pensées de Jun et qu'il a manqué de dire "je ne passe pas pour la victime" on se sent mal pour lui, j'crois que ça va lui poser beaucoup de problèmes cette capacité ^^

Dernière édition par Leynea le Dim 3 Avr - 20:52, édité 1 fois
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: Faces cachées   Dim 3 Avr - 20:37

Merci :D

soooo:
*Ressaisis toi ma vieille ! Tu vas être l’infirmière de Sakurai Sho donc ne le contrarie pas !! *
Sinon le coup de parapluie t atta

"Il s’agenouilla tout de suite auprès de lui et le fit se retourner pour le prendre dans ses bras."
omg comment tu peux faire sa le mec a voulu le buter coup de parapluie quoi LOL

NOOOOOOOOOOOON tu peux pas couper comme sa

magipink26
Sempai
Sempai

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Faces cachées   Lun 4 Avr - 9:59

C'est trop bien !!!! mais pauvre Sho pourquoi ?
je veux savoir pourquoi Jun, mon Junjun est en colère...
il doit avoir une bonne raison mais il ne devait pas étrangler Sho, le pauvre
Je veux la suite ! tu écris super bien
Aki
Designeuse
Designeuse

Balance Singe

MessageSujet: Re: Faces cachées   Lun 4 Avr - 12:14

@Leynea a écrit:
La suite, la suite, la suite !!
Ce chapitre est génial et il était super stressant, j'ai eu peur pour Sho, et imaginer Jun agir de cette manière, c'est difficile, du coup je veux trop savoir ce qu'il va lui dire !
Le moment où il a entendu les pensées de Jun et qu'il a manqué de dire "je ne passe pas pour la victime" on se sent mal pour lui, j'crois que ça va lui poser beaucoup de problèmes cette capacité ^^

Contentes que le stress ait bien été perçu, j'étais moi-même pareil quand j'ai écris Oui ça va pas être facile pour lui de faire comme si il n'entendait pas les pensées, surtout quand il s'agît de ce genre de pensées ^^ Je vais essayer de me dépêcher pour la suite

@nakashodasse a écrit:
Merci :D

soooo:
Sinon le coup de parapluie t atta

"Il s’agenouilla tout de suite auprès de lui et le fit se retourner pour le prendre dans ses bras."
omg comment tu peux faire sa le mec a voulu le buter coup de parapluie quoi LOL

NOOOOOOOOOOOON tu peux pas couper comme sa

xDD ouais mais c'est Jun et c'est son ami et puis c'est Jun xD (je l'ai déjà dis ? xD) héhé si, je peux couper comme ça Laughing mais je vais essayer de me dépêcher pour la suite !

@magipink26 a écrit:
C'est trop bien !!!! mais pauvre Sho pourquoi ?
je veux savoir pourquoi Jun, mon Junjun est en colère...
il doit avoir une bonne raison mais il ne devait pas étrangler Sho, le pauvre
Je veux la suite ! tu écris super bien

Haha l'explication au prochain chapitre Merci beaucoup pour tes compliments

Vous êtes vraiment adorables, je suis trop heureuse qu'elle vous plaise autant cette fic
Sakuraiba33
Sempai
Sempai

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Faces cachées   Lun 4 Avr - 12:45

Hein mais non je veux la suite!!!!!
C'est sadique de t'arrêté là
Pourquoi Jun veux le tué pauvre Sho....
Vivement la suite, je suis impatiente

Arashi Arashi for dream

Nadegata
Sempai
Sempai

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Faces cachées   Mer 6 Avr - 20:24

Je viens de lire ta fic et un mot : J'A.D.O.R.E

On est tout de suite pris dans l'ambiance et c'est super bien écrit !!!
Par contre, s'arrêter là c'est sadique xD Mais en même temps le suspens j'adore je vais pas me plaindre

Vite la suite  je veux savoir ce que Jun va dire pour se justifier !!!

OHMIYA IS LIFE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faces cachées   

Faces cachées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant