Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's
Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une remise en question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathina mapi
Sempai
Sempai
cathina mapi


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 45
Verseau Chèvre

une remise en question Empty
MessageSujet: une remise en question   une remise en question EmptyJeu 3 Mar - 23:25

alors c'est ma première ...
elle est pas encore totalement écrite , je la crée au fur et a mesure
je n'ai aucune idée de combien de chapitre elle fera ..
pour les perso
le principal est Mitsu des kismuai ( qui m'appartient pas ) et il en aura d'autres qui eux viennent de mon imagination
les autres perso ( connu ) je mettrais en place au fur et a mesure ..

désoler si il y a encore des fautes

****
Chapitre 1 :

C’était enfin les vacances.. Enfin plus de cours !! ne plus voir ses satanés profs .

Mitsu est une personne assez solitaire à ses heures mais il avait quand-même réussit à se faire des amis pendant ses années de lycée
il était en vacance scolaire, il était partie en vacance avec ses parents mais les dît parents avaient dû rentrées à causes de leurs travailles ...
alors que le soir même il fêtait son anniversaire

Il allait le fêter avec ses nouveaux amis, vu qu’il ne pouvait pas voir ses camarades de classe …

C’est là que tout bascula..

Pendant la soirée tout se passait bien, la bonne ambiance était au rendez-vous, l’alcool coulait à flot, tout le monde dansait sur des rythmes endiablés, tous non !!!
Mitsu était sur le balcon prendre l’air, l’air était frais, ce qui lui fessait du bien.. il était un peu embrumé par l'alcool ingurgité

- Ah tien te voilà, je te cherchais Mitsu .. !!! cria l' homme

- Ahh tu ma fait peur Chris, tu es pas bien de me coller la frousse comme ça ... dit en sursautant Mitsu

- Je voulais savoir si tu ne voudrais pas venir te promener avec moi sur la plage … demanda Chris
- Oui pourquoi pas, le bruit me donne à moitié la migraine

Ils partirent tous les deux se promenés le long de la plage … en discutant de tout et de rien ... Jusqu’à un moment ou Chris s’arrêta et proposa à Mitsu de s’assoir sur le sable proche de lui

- Que ça passe vite, ça fait deux semaines qu’on se connait et j’ai l’impression de t’avoir toujours connu … dit Mitsu l’air de rien en regardant la mer

- Il répondit … Oui c’est vrai … Chris en le regardant

Un minute ou deux passa.. Sans que aucun des deux ne parla, restant cote à cote
Puis Chris bougea un peu ce qui fit sortir Mitsu de sa rêverie et le regarda ..
ils se fessaient maintenant face et sans que personne sache pourquoi Chris avança vers lui et lui colla ses lèvres sur les siennes …

Mitsu le repoussa vivement en lui demandant mais qu’est ce tu fous !! assez violemment

Et partis en courant choqué

- MMMMITSUUUUU ATTEND !!!

la fin des vacances était la ...

était -il si choqué que ça enfin de compte ??

comment allez ce passé cette rentrés ...

dite moi ce que vous en pensez !! svp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/virginie.cathina
Shomi
Panda co-admin
Panda co-admin
Shomi


Messages : 818
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 38
Localisation : Sho mi... Ai no Umi de (cherchez la réf ^^)
Emploi/loisirs : éleveuse de pandas en piluche et de bishô
Humeur : toujours happy, un peu baka
Gémeaux Buffle

une remise en question Empty
MessageSujet: Re: une remise en question   une remise en question EmptyVen 4 Mar - 1:57

Yeah alors la suite~~ -->  Mitsu en amour avec son copain Chris ( qui ressemble à mon pote du même nom comme je te disais xD ) et Gaya avec Yoko ^_^ Chuuuu *fuis* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shomimei.livejournal.com/
 
une remise en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Johnny's  :: Fics-
Sauter vers: