Nos Johnny's Fansub
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's Fansub

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un Ange déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cathina mapi
Sempai
Sempai

Verseau Chèvre

MessageSujet: un Ange déchu   Jeu 3 Mar - 23:20

cette OS
Je l'ai fait il y a quelques années ...
certain l'ont peux être lu sur facebook sur mon compte

désoler si il y a encore des fautes

Un ange déchu

Il s'arrête devant ce bâtiment, un vent froid lui traverse le corps. Personne ne l'accompagne à l'intérieur et maintenant il est seul, totalement seul ...

Les portes s'ouvrent, laissant apparaître un endroit glacial, noir et sans vie. Il s'y engouffre et y voit un couloir sombre, humide, qui se trouve devant lui , il s'y avance lentement...

Il passe d'un coin obscure à un autre, il traverse une première porte, fait quelques pas. Le temps a l'air d'être suspendu mais il continue sa marche silencieuse. Puis il s'arrête juste un instant, se retourne et reste planté là. Combien de temps ? Il ne sait pas.

Il regarde en arrière une dernière fois puis soupir, ce dernier est profond et rempli de désespoir.

Cet espoir, cet amour qu'on vient de lui enlever laisse la place à de profondes douleurs du mal que lui a fait ou été fait.

Il se replace devant cette porte, reprend sa marche vers cet enfer qui lui est désormais destiné…

Des bruits lointains, on dirait même des murmures, lui arrivent à l'oreille : « Tu es à nous », « Viens, avance ! », « C'est par là », « Droit devant » .
Il suit le son de cette voix venue de cet enfer, qui l'entraîne dans un endroit inconnu…

Cette voix se fait plus intense ...
il entre dans un endroit mal éclairé, il y voit des gens meurtris, des âmes errantes comme il les appelait ...
Il s'avance toujours, sans but précis, sans bute réel, il est juste guidé par cette voix…

Il avance jusqu'au mur, se retourne et s'y colle, se laissant glisser à terre.

Il n'entendait plus cette voix qui n'avait cessé de l'appeler…

Des âmes errantes vinrent voir cet ange déchu, comme on l'appelait ... Elles lui proposèrent qu'il se laisse aller, à ses choses qu'il pris ... qu'il prenne ses choses sans regret, son heure avait peut-être sonnée.

Son regard était vide, se laissant partir sans état d'âme, sans remord, avec juste des reproches de ne pas sauver ou avoir pu sauver ...

Une porte qui se referme derrière lui a jamais.

est ce que ça vous à plus ??

ah les Hey Say Jumps surtout mon Ryosuke Yamada
miam

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/virginie.cathina
Candou
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: un Ange déchu   Ven 16 Juin - 23:56

J'aime bien ça se lit très vite pour le coup, mais on ne sait pas qui est le personnage^^
Revenir en haut Aller en bas

un Ange déchu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1