Nos Johnny's Fansub
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's Fansub

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Johnny's WEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nino85
WESTの先輩
WESTの先輩

MessageSujet: Re: Johnny's WEST   Lun 4 Avr - 17:47

Nakashodasse trouve que Nozomu est trop collé à Ryusei et ça l'énerve LOL

Sinon le member Ai ça fait tout chez les west <3

Lapinou77 si tu ne l'a pas encore vu regarde le Naniwa Zamurai Hello Tokyo il est juste parfait pour expliquer leur situation de 4 à 7 ^^

Sinon pour le leader en gros y'en a pas mais ouai là comme ça je dirais Junta genre comme pour Arashi c'est le plus vieux alors il est leader xD
Shige c'est le center mais c'est pas le seul lol

Sinon pour Papy il est toujours le boss actuellement il a un donné du travail à sa nièce ainsi que la gestion de quelques groupes mais il continue à gérer personnellement 3 groupes je crois (je me souviens juste qu'il a Tackey & Tsubasa et qu'il y a 2 ou 3 groupes) et il a ... *cherche sur wiki* 85 ans cette année ^^

et sinon les west s'aiment tous, évidemment y'a plus d'affinités entre certains mais ça s'est obligé, mais ils s'aiment vraiment profondément tous <3 *Si c'est faut c'est qu'ils ont dépassé Nino en tant qu'acteurs LOL*

<3 :

Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Sempai
Sempai

Emploi/loisirs : Lire, écrire, manger, dormir 8D *SBAFF* Ecouter de la musique, jouer aux jeux vidéo, faire de la pâtisserie~
Lion Singe

MessageSujet: Re: Johnny's WEST   Lun 4 Avr - 22:12

Naniwa Zamurai *^* Sans le member ai surpuissant des WEST, je serais sûrement pas en train d'écrire un message ici en ce moment xD

Junta c'est aussi parce qu'il est assez paternel et protecteur avec les autres, alors il ferait un bon leader =) Puis autant laisser cette fonction au seul qui a un cerveau x)

Ils se connaissent depuis des années, je comprends même pas comment y a pu avoir cette tragédie du début à 4... mais enfin, l'alchimie entre les 7 crève les yeux bon sang ! Oo Papy, va consulter un ophtalmo, c'est urgent !
Non, ça peut pas être faux, pour avoir fait 2 concerts de la même tournée, les talk sont toujours différents, ils racontent pas la même chose et ils se marrent de façon si spontanée <3 Dans Ippatsumeeeeeee c'est pareil, j'étais à un concert autre que celui du DVD, et ils avaient pas les mêmes jeux ni le même talk ^^ Et observez comme ils se marrent des fois de façon totalement imprévue xD Non, définitivement, les WEST c'est une grande et belle famille et je suis tellement fière d'être une Jasmine <3

Mes idiots d'amour, mes chéris, mes bébés, je vous aime tous autant que vous êtes
Aoi Fukurou
Sempai
Sempai

Verseau Chien

MessageSujet: Re: Johnny's WEST   Lun 4 Avr - 22:39

@Michiyo a écrit:
Non, définitivement, les WEST c'est une grande et belle famille et je suis tellement fière d'être une Jasmine <3
Mooh c'est trop mignon ^^ Je pense pareil ceci dit :) c'est même mon pseudo twitter [et oui c'est moi qui t'ai follow récemment xD]

Perso c'est après avoir vu leur abake que je me suis dit qu'ils s'entendaient vraiment vraiment hyper bien toute la séquence le prouve y a qu'à voir comment ils partent en sucette sur une seule et unique question xD Et tout ce que j'ai regardé d'eux après n'a fait que me confirmer dans cette idée, c'est vraiment un groupe génial ♥

"For example, Kiriyama Akito's favorite word is "all-you-can-eat" and recently, Shigeoka Daiki .. it seems that today you slipped on a banana for the first time of your life" Naniwa Zamurai Hello Tokyo

Spoiler:

Michiyo
Sempai
Sempai

Emploi/loisirs : Lire, écrire, manger, dormir 8D *SBAFF* Ecouter de la musique, jouer aux jeux vidéo, faire de la pâtisserie~
Lion Singe

MessageSujet: Re: Johnny's WEST   Mar 5 Avr - 1:33

J'ai vu ça ! xD Mdrrrr, j'étais en stress en mode "comment, c'est quiiiii ? D8" mais j'ai vite découvert ton identité mouaha *SBAFF* Mais tu vas être déçue, je fais que retweeter les trucs de streamers Pokémon quand je pense à y aller XDD

J'étais assez sceptique au début quand mon amie me parlait d'eux, ça faisait déjà plus de 2 ans que j'avais décroché des Johnny's et j'étais absolument persuadée de jamais redevenir vraiment fan d'un groupe... elle avait tenté quelques fois de me convertir à Sexy Zone sans succès, bah y avait des chansons que j'aimais bien, ils étaient mimi et tout, mais la sauce prenait pas, et c'était pareil avec tout ce qu'elle me montrait, j'étais plus dans le trip XD
Puis elle débarque avec sa question: "dis, tu sais comment on fait pour aller au concert des Johnny's WEST ?" "Comment veux-tu que je le sache ? e_e" alors on parle, je lui demande c'est qui ce groupe, même si elle m'en avait déjà parlé, forcément j'avais oublié (xD) "c'est le groupe à Daiki (c'est, elle a appris à dire Shige *SBAFF*), ils viennent du Kansai comme les Kanjani" "ah ok." <- réaction la plus enthousiaste du monde. XD
Mais du coup elle commence à me parler des mukashibanashi, et comme le résumé me plaît bien, je demande à voir, d'abord Momotaro (avec ma réaction "c'était lequel Daiki ?" alors qu'il était pas là, bref XD) puis Cendrillon, et forcément, fidèle à moi-même, je flashe direct sur celui qui allait devenir mon ichiban (même si je les aime tous hein T.T *le répète pour la 1055684ème fois*), Kami-chan XD Et évidemment, des bonnes barres de rire, que j'avais pas eues depuis très longtemps avec des Johnny's, alors, intéressée, j'écoute le premier album, que j'aime bien, je me renseigne sur les membres, le groupe, je regarde des émissions, tu dis à ton amie que finalement t'aimerais bien aller à ce concert dont tu te fichais totalement au début... et arrive le moment où pour une raison ou une autre tu peux pas les écouter, voir, etc, tu ressens un manque et là "mince, c'est trop tard, je suis déjà fan..." XD Disons que pour moi qui était assez sûre de pas retomber dans les travers de la Johnny's, j'ai fait une rechute violente et sévère XD Tout ça pour dire que oui, c'est un groupe génial <3

Désolée, j'avais envie de raconter ma vie =D

Mes idiots d'amour, mes chéris, mes bébés, je vous aime tous autant que vous êtes
lapinou77
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: Johnny's WEST   Mar 5 Avr - 8:02

@Michiyo
Super ton histoire d'amour avec les West.

@ Nino85
J'ai pas trop fait attention à Ryusei/Nozomu mais bon, j'ai pas tout regardé d'eux non plus à part les Shounen Club que mon copain me file en VO... et 3 DVD avec les bonus. J'adore les voir sur scène, leur spontanéité, leur gaieté, leur énergie... Je ne sais pas si tout est du répété, mais ça n'en donne pas l'impression, oui je dirais que c'est du live à 200 %. Un peu comme ils font (refont) Blanche Neige au Shounen club.
J'ai regardé Naniwa Zamurai Hello Tokyo et il est tout simplement génial. La scène Akito-Takahiro (cochon-cheval) est vraiment à mourir de rire.
85 ans ? !!!!!!!!!! Papy fait de la résistance ;-)
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est des lunettes qu'il lui faut pour voir que les West s'entendent bien... c'est une longue vue ou alors il est vraiment bouché papy Jojo.

Aoi Fukurou
Sempai
Sempai

Verseau Chien

MessageSujet: Re: Johnny's WEST   Mar 5 Avr - 10:56

@Michiyo a écrit:
J'ai vu ça ! xD Mdrrrr, j'étais en stress en mode "comment, c'est quiiiii ? D8" mais j'ai vite découvert ton identité mouaha *SBAFF* Mais tu vas être déçue, je fais que retweeter les trucs de streamers Pokémon quand je pense à y aller XDD Ah, mince, moi qui t'ai follow juste pour te stalker .. que faire ? xD

J'étais assez sceptique au début quand mon amie me parlait d'eux, ça faisait déjà plus de 2 ans que j'avais décroché des Johnny's et j'étais absolument persuadée de jamais redevenir vraiment fan d'un groupe... elle avait tenté quelques fois de me convertir à Sexy Zone sans succès, bah y avait des chansons que j'aimais bien, ils étaient mimi et tout, mais la sauce prenait pas, et c'était pareil avec tout ce qu'elle me montrait, j'étais plus dans le trip XD
Puis elle débarque avec sa question: "dis, tu sais comment on fait pour aller au concert des Johnny's WEST ?" "Comment veux-tu que je le sache ? e_e" (MDR) alors on parle, je lui demande c'est qui ce groupe, même si elle m'en avait déjà parlé, forcément j'avais oublié (xD) "c'est le groupe à Daiki (c'est, elle a appris à dire Shige *SBAFF*), ils viennent du Kansai comme les Kanjani" "ah ok." <- réaction la plus enthousiaste du monde. XD HAHA alors ça a bien changé maintenant hein :P
Mais du coup elle commence à me parler des mukashibanashi, et comme le résumé me plaît bien, je demande à voir, d'abord Momotaro (avec ma réaction "c'était lequel Daiki ?" alors qu'il était pas là, bref XD) puis Cendrillon, et forcément, fidèle à moi-même, je flashe direct sur celui qui allait devenir mon ichiban (même si je les aime tous hein T.T *le répète pour la 1055684ème fois*) <- tu devrais le mettre en signa une bonne fois pour toute xD
Kami-chan XD Ou le mec qui est stylé avec n'importe quelle couleur de cheveux [d'ailleurs dans la cool vers de gyakuten winner j'adoooore sa coupe ça lui va trop bien je trouve]
Et évidemment, des bonnes barres de rire, que j'avais pas eues depuis très longtemps avec des Johnny's, alors, intéressée, j'écoute le premier album, que j'aime bien, je me renseigne sur les membres, le groupe, je regarde des émissions, -> bon déjà à partir de là c'est mort xD tu deviens fan xD tu dis à ton amie que finalement t'aimerais bien aller à ce concert dont tu te fichais totalement au début... et arrive le moment où pour une raison ou une autre tu peux pas les écouter, voir, etc, tu ressens un manque [-> OUI des fois y a des journées où je peux pas les écouter/voir et je culpabilise xD] et là "mince, c'est trop tard, je suis déjà fan..." XD Disons que pour moi qui était assez sûre de pas retomber dans les travers de la Johnny's, j'ai fait une rechute violente et sévère XD Tout ça pour dire que oui, c'est un groupe génial <3 Oh que oui ♥

Désolée, j'avais envie de raconter ma vie =D

@lapinou77
Moi aussi j'adore ce moment là xD je me le suis passé tellement de fois que je le connais par coeur maintenant x)

"For example, Kiriyama Akito's favorite word is "all-you-can-eat" and recently, Shigeoka Daiki .. it seems that today you slipped on a banana for the first time of your life" Naniwa Zamurai Hello Tokyo

Spoiler:

Michiyo
Sempai
Sempai

Lion Singe

MessageSujet: Re: Johnny's WEST   Mar 5 Avr - 15:28

Oh cette scène ! <3 Peu importe combien de fois je me la repasse, je suis toujours aussi morte de rire xD (Comme avec Urashima Taro et Shige-méchante reine dans Blanche-Neige xD)

Mais je les ai pas suivis pendant 2-3 mois à mon retour en France, et quand j'ai repris, je m'en suis trop voulue même si c'était rien et que mon retard a été assez vite rattrapé XD Et je voulais trop aller à Luckyyyyyyy7, buhuhuhu T.T

nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: Johnny's WEST   Mar 5 Avr - 17:51

mais LOL j ouvre ce topic en passant et je vois mandine qui parle de moi.

Donc ouais je peux pas me piffrer dumbo Non. Il est touuuuuujours avec chou Ryusei (arrête avec tes surnoms ici les gens connaissent pas lol) et sa m agace grandement. Pareil les inter a chaque fois y parle de Ryusei je sais pas on dirait le gars ne PEUT PAS vivre sans lui et qui vit a travers lui.

Mais sinon j ai rien de spécial contre lui si y voulait bien lacher ryusei un peu lol.

nino85
WESTの先輩
WESTの先輩

MessageSujet: Re: Johnny's WEST   Mar 5 Avr - 18:43

Chou il dort avec un oreiller offert par Nozomu

Nan mais clair Papy il a eu de la merde dans les yeux ce coup ci ^^

les west c'est 2000% de live non préparé ou presque xD (comment je me marre chaque fois que je regarde Ippatsumeeeeeee quand Junta nous fait le Johnny's devant sa cabine d'essayage xD) voilà j'ai encore envie de le regarder xD (et dire que bientôt on aura PARIPIPOOOOOOOOooooooo <3 <3 <3

<3 :

nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: Johnny's WEST   Mar 5 Avr - 18:50

je vais lui cramer a la fin de l année son oreiller tu vas voir

nino85
WESTの先輩
WESTの先輩

MessageSujet: Re: Johnny's WEST   Mar 5 Avr - 18:59

MDRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr *commentaire hautement constructif*

<3 :

lapinou77
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: Johnny's WEST   Mar 5 Avr - 20:11

@Nino85
Un oreiller offert par Nozomu AVEC le parfum de Nozomu...

@Michyio
Honnêtement dans Blanche Neige, j'ai deux awards à dicerner :
1 Tomohiro qui incarne la méchante reine (bis) avec sa pomme,
2 Akito qui fait le prince sur son cheval et qui manque d'écraser Blanche Neige... et le baiser...

Quoi que Blanche Neige est pas mal non plus... et les nains sont très mais alors très mal choisis.

Cendrillon revu par J West n'est pas mal non plus. En fait j'aime toutes leurs petites scénettes.

nino85
WESTの先輩
WESTの先輩

MessageSujet: Re: Johnny's WEST   Mar 5 Avr - 20:58

Blanche Neige et Cendrilon c'est le must des mukashibanashi !
Kami-chan la méchante reine c'est juste LA perfection =P
Akito et son cheval qui bisoute Blanche Neige ~ Ahh ~ j'ai envie de le rererereregarder aussi xD

<3 :

Michiyo
Sempai
Sempai

Lion Singe

MessageSujet: Re: Johnny's WEST   Mar 5 Avr - 22:30

J'adore Cendrillon, mais comme je disais, mon préféré c'est Urashima Taro, et entre plein de raisons, y en a 2 qui font que voilà: Kaminashi et Hama-chan 1re, princesse des poissons xDDD
Après Blanche-Neige, pour, je me répète, Shige qui m'a fait mourir de rire dans son rôle de reine-racaillou-narcissique XDD Et le Hamakito kiss bien sûr! Puis Cendrillon, avec Nozomu en marraine la bonne fée qui... ne ressemble pas du tout à ça xD Et évidemment pour princesse Cendriyama, championne du monde de breakdance mais qui prend toujours des chaussures trop petites XD (putain mais ce moment... j'ai tellement ri... à partir de LA exactement, ils ont commencé à sérieusement m'intéresser xD)

Mandine a écrit:
et dire que bientôt on aura PARIPIPOOOOOOOOooooooo <3 <3 <3
*crie de joie* OMG OMG OMG OMG OMG OMGGGGGGGGGGGG
Mon dieu, mais qu'est-ce que ça va être quand ce sera le DVD d'une tournée où on sera allées toutes ensemble xD *ose même pas imaginer*

Sur ce, j'm'en vais mater le dernier épisode de Doyoru no Gotouchimon Quest (j'ai pas vu les autres épi, pas grave e_e) Chuuu~

lapinou77
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: Johnny's WEST   Mer 6 Avr - 8:57

Normalement les West ont terminé leur tournée ce mois-ci, d'après vous le DVD il sera pour quand ?
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: Johnny's WEST   Mer 6 Avr - 9:19

Vu le temps de sortie de paripipo on peut s attendre à tout 4 mois 1 an 2 ans ?

Dernière édition par nakashodasse le Mer 6 Avr - 19:06, édité 1 fois
nino85
WESTの先輩
WESTの先輩

MessageSujet: Re: Johnny's WEST   Mer 6 Avr - 19:02

Michi : j'ai DL tous les Doyoru j'en ai jamais maté aucun xD
Si un jour je vais voir un concert de J's déjà j'achète tous les goodies, 200€ de budget juste pour ça xD

Lapinou77 :
Ippatsume DVD est sorti en octobre 2015, et a été tourné au concert du 2 janvier 2015
Paripipo DVD sort en mai 2016, et il a été tourné le 7 juin 2015
SI on a de la chance on aura Lucky en décembre mais j'y crois pas vraiment vu qu'on devrait avoir entre temps le nouveau Naniwa (je sais pas quand il s'est fini d'ailleurs celui-là) pour moi Lucky ça sera 2017 au minimum (hélas, mais au moins j'ai le temps de redevenir riche *oupas*)

Mais avec cette setlist de fou de Lucky j'ai teeellllleemennnt hâte !!!

<3 :

Michiyo
Sempai
Sempai

Lion Singe

MessageSujet: Re: Johnny's WEST   Mer 6 Avr - 22:10

J'achète les trucs principaux aux concerts, mais les pamphlets, les photosets et tout ça, j'achète jamais XD Les clear, ça dépend, et pas tous, les posters, j'achète que le collectif, donc au final, ça sauve de l'argent mine de rien xD

lapinou77
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: Johnny's WEST   Jeu 7 Avr - 12:40

Le nouveau clip de J West va sortir (enfin la version courte pour le moment) mais bon c'est mieux que rien...

C'est une idée ou Nozomu me fait penser à Shige des NEWS ? !!!!!

Short version
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: Johnny's WEST   Jeu 7 Avr - 13:37

Pour ce qui est du single t as le topic avec la discussion qui est ici: http://nosjohnnys.forumgratuit.org/t1941-single-gyakuten-winner ^_^

Hinako-chan
Sempai
Sempai

Lion Chien

MessageSujet: Re: Johnny's WEST   Dim 26 Juin - 15:10

On peut dire qu'ils en ont bavé pour débuter !!
Je suis tellement heureuse qu'ils aient réussi à débuter tous ensemble. ♥ Ils ont bien eu raison de ne pas abandonner ! ;)

Je me suis un peu éloignée des Johnny's un peu avant qu'ils ne débutent officiellement. Faut que je rattrape tout çaaaa !
Nac369
Sempai
Sempai

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Johnny's WEST   Jeu 4 Aoû - 12:57

Je les connais quasiment pas mais le peu que je les ai vu dans des émissions,ils m'ont paru hyper sympathique et ils m'ont donné envie d'en voir et savoir plus! Ils ont l'air drôle surtout!
https://plus.google.com/u/0/111843626970517113379
Kuroi
Sempai
Sempai

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Johnny's WEST   Jeu 4 Aoû - 19:41

au début perso j'ai pas du tout du tout accroché au groupe, a part ee janai ka que je trouvais sympa. Mais en fait ils sont vraiment vraiment géniaux, y'a quelque chose, une aura qui les entoure qui les rend super attachant, et puis ils sont déjà très bons, de bonnes voix, une bonne synchro, bref... JE LES AIIIIIIIIIIIIMEUUUH !!!

Kuroi
Sempai
Sempai

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Johnny's WEST   Jeu 18 Aoû - 16:07

ouuuuuuuuh Ryusei à 23 ans aujourd'hui ^^ \o/ (ouais je voulais le dire sur sa fiche mais il n'en a pas...)
Et accessoirement il est redevenu blond ;P

nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: Johnny's WEST   Jeu 18 Aoû - 19:59

comment sa chou a pas de fiche OO je gere pas sa du coup je suis meme pas au courant MDR

BON ANNI MON CHOUUUUUU

et OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il a refait bloooooooond <3 il a refait la beau gosse attitude a son sommet <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny's WEST   

Johnny's WEST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant