Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's
Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Départ de Junno]

Aller en bas 
+12
Marlone
syxhen
Loveless30
Johnny's Love
Nisa_18
mimi4477
YellowAccel
Shomi
cathina mapi
yorokobi
Ayumuu
nakashodasse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwen0105
Sempai
Sempai
gwen0105


Messages : 187
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime
Emploi/loisirs : animatrice radio locale
Taureau Cheval

[Départ de Junno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Junno]   [Départ de Junno] - Page 2 EmptySam 11 Juin - 22:40

Ca va faire bizarre de ne plus entendre son "Iriguchi Deguchi Taguchi!!", ses jeux de mots souvent débiles mais drôles parce que c'est lui qui les dits, de ne plus voir sa danse, son sourire permanent (il a fallu que je regarde un drama pour voir ce que ça fait quand Junno pleure!), son duo avec Ueda (mon duo préféré dans Kat-tun!)...c'est un gars attachiant, il peut être chiant, mais au fond je le trouve attachant...enfin, j'espère qu'il sera heureux dans son avenir et qu'il gardera contact avec le groupe.

Ganbatte Junno!
Revenir en haut Aller en bas
pepsy612
Sempai
Sempai
pepsy612


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 30
Localisation : 50
Emploi/loisirs : Coiffeuse
Humeur : Joyeuse
Sagittaire Coq

[Départ de Junno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Junno]   [Départ de Junno] - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 18:43

NAAAAANNNNNNN ! mais qu'est ce qui se passe chez les KAT-TUN ? je suis trop déçu !! d'abord Akanishi (qui m'a briser le coeur en partant) ensuite Koki et maintenant Taguchi !! c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ de Junno]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Junno x Maru ^^
» Kurui kaketa haguruma (Miroku/Bido) = Jin/Junno
» Départ de Jin
» [Départ de Koki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Johnny's  :: Autres-
Sauter vers: