Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's
Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 « Conseils amoureux d'un petit garçon »

Aller en bas 
+5
Selora
Keiko
Tininy
hecate
Aki
9 participants
AuteurMessage
Aki
Designeuse
Designeuse
Aki


Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Dramater, Grapher & Ecrire ♥
Humeur : Toujours très bonne
Balance Singe

« Conseils amoureux d'un petit garçon » Empty
MessageSujet: « Conseils amoureux d'un petit garçon »   « Conseils amoureux d'un petit garçon » EmptyVen 14 Juin - 23:07



Conseils amoureux d'un petit garçon

    Rating : G
    Pairing : Suzukimiya [ Suzuki Fuku x Ninomiya Kazunari ] ( j'ai inventé le nom du pairing xDD ) + mystère :P
    Résumé :
    Et si Suzuki Fuku donnait des conseils amoureux à Nino ?




Conseils amoureux d'un petit garçon


Il était là, assit par terre, recroquevillé dans une loge à l'abri des regards.

Il avait prétexté une envie de jouer à sa DS avant le tournage et les avait laisser en souriant, faussement joyeux. Il n'en pouvait plus et n'avait pas pu rester avec eux. Dès qu'il le voyait, son cœur lui faisait horriblement mal. Il n'arrivait plus à croiser son regard sans s'effondrer. Et à cet instant, Il avait pris la fuite pour éviter cela. Mais, il ne pu s'empêcher de laisser ses larmes tomber le long de ses joues. Il se cacha tout de suite dans l'une des loges, se laissa tomber le long du mur en face de la porte et rapprocha ses jambes. Il posa ensuite ses bras sur ses genoux et enfin, plongea sa tête dans ses bras, posant son front sur ses derniers. Il pleurait, pleurait, et ne pouvait décidément pas s'arrêter.

Cela faisait des mois que tout avait commencé et c'était de pire en pire au fur et à mesure. Il savait pourquoi il était comme ça, il l'avait compris depuis mais, il savait également que c'était sans issues et qu'il n'aurait jamais ce qu'il désirait au plus profond de lui. Oui, ce qu'il ressentait ne mènerait à rien et chaque regard, que lui offrait l'homme de ses pensées, le détruisait au plus profond de lui. Il désirait l'oublier mais, il n'y arrivait pas.

Nino était encore dans ses pensées et baigné de larmes lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir. Il redressa doucement son visage en s'essuyant discrètement ses joues. Il manquerait plus que ce soit l'homme qui l'a mis dans cet état. Mais, ce ne fut pas le cas. Et Nino en fut réellement étonné. Il se releva et s'avança doucement vers le petit qui venait d'entrer. Il renifla fort puis, fit comme si de rien était et lui sourit comme il le faisait habituellement dès qu'il le rencontrait.

« Fuku-chan ! Que fais-tu ici ? »
« ...Ninomiya-san...va bien ? »
« Bien sûr ! Et toi ? Tu as une émission à côté ? Tu es partout en ce moment, c'est vraiment bien !
»

Nino remarqua que Suzuki le fixait avec un air interrogateur. Nino essaya de continuer de garder son sourire mais il s'arrêta lorsque l'enfant prit la parole.

« Ninomiya-san...qu'est...qu'est ce qui se passe ? »
« Rien...ne t'en fais pas
» énonça t-il calmement avant de poser sa main sur les cheveux de Suzuki et de les secouer tendrement. « j'ai...j'ai juste... »

Nino ne voulait pas continuer ses mots. Il ne désirait pas partager ses problèmes de cœur avec un enfant et, un ancien et peut être futur collègue. Mais, il avait l'impression que cet enfant le perçait à jour et au lieu que ça lui fasse mal ou peur, cela lui faisait énormément de bien. Il se sentait en confiance rien qu'en le regardant.

« as-tu déjà été amoureux Fuku-chan ? »
« Oui !!!! bien sûr !!!
» lança t-il avec un énorme sourire et des yeux pétillants.

Nino lui sourit, il était tellement adorable.

« et...tu lui as dis ? »

Suzuki baissa la tête.

« hum...Ninomiya-san ? »
« O..Oui Fuku-chan ? »
« tu peux garder un secret ? »
« Oui, bien sûr
»

Suzuki tira la veste de Nino et l'obligea doucement à s'asseoir par terre et à parler plus bas en faisant un geste avec sa main.

« en fait...j'ai...j'ai une amoureuse... »
« Heee ? Vraiment ??
» énonça Nino en souriant largement.

Suzuki se contenta d'acquiescer en rougissant.

« Comment elle s'appelle ? »
« ...Yui-chan... »
« Ah ! C'est joli »
« Oui !!
»

Nino qui semblait avoir retrouvé de sa joie en parlant avec cet enfant, devint tout à coup, renfermé. Il se souvint que lui, ne pouvait pas dire qu'il avait quelqu'un. Ce silence sembla étonner le petit car il reprit la parole sur un ton beaucoup plus calme et sérieux.

« Ninomiya-san... »
« Oui Fuku-chan ? »
« Ninomiya-san aime quelqu'un aussi ?
»

Le concerné fit des gros yeux puis, soupira.

« Malheureusement, oui... »
« Malheureusement ?
» continua l'enfant, étonné en faisant tomber sa tête sur le côté.
« Oui...c'est à sens unique.. »
« sens unique ? Qu'est ce que ça veut dire ?
»

Nino lui fit un léger sourire.

« je l'aime mais...la personne ne m'aime pas... »
« Ah...mais, Ninomiya-san est sûr ? »
« Oui...fin...Oui... »
« Ninomiya-san a dit qu'il l'aimait ? »
« Ben...hum...pas vraiment...
»

Il eut un temps. Nino se rendit compte que Suzuki se tourna vers lui.

« mais ça ne sert à rien... »
« Hein ? Pourquoi ? »
« il ne m'aime pas...
»

il vit l'enfant faire des yeux immenses. Il ne le comprenait pas mais, en l'entendant énoncer un « EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH ??????????????? » tellement fort, il comprit. Il n'aurait peut être pas du lui en parler.

« Ninomiya-san aime un...garçon ? »
« hum...oui.
» énonça t-il après s'être raclé la gorge.

Suzuki ne répondit rien, il semblait être dans ses pensées. Nino reprit la parole en regardant le plafond de la loge.

« Tu sais, je ne pensais pas que j'aimerai un garçon. C'est venu comme ça...Et puis, je n'aime pas les garçons, je l'aime, lui. Mais...il réagirait sûrement comme toi. Comment j'ai pu tomber amoureux de lui. Je me fais honte... » énonça t-il calmement, parlant presque à lui-même dans un souffle.

Le petit garçon fronça les sourcils

« Mais, Ninomiya-san...on aime qui on aime. C'est comme ça. »

Nino fit des yeux étonnés puis continua.

« Hum...tu as sans doute raison... »
« Mais...Ninomiya-san... »
« Oui Fuku-chan ? »
« Ninomiya-san ne doit pas abandonner ! »
« Si...c'est ce qu'il faut que je fasse... »
« Ne pas abandonner ! Ne pas abandonner ! »
« Mais, je... »
« Ninomiya-san doit lui dire qu'il est amoureux !
» le coupa Suzuki en souriant largement.
« ok..je lui dirai... »
« Super !!
»

Nino sourit. Étrangement, cette petite conversation qu'il avait eu avec cet enfant lui avait permis de retrouver le courage de se déclarer. Il savait que cela serait un échec mais, cela était nécessaire pour qu'il puisse avancer et tourner la page.

« Ninomiya-san...je veux savoir qui c'est ! » lança Suzuki en tirant rapidement la veste du jeune homme assis à côté de lui.
« hein ?? Nope, je ne dis pas ! »
« Heeeeeeeeeeeeeee ? S'il te plaiiiiiit !
» continua l'enfant, cette fois-ci en sautant sur place.
« Bon, bon...je vais te le dire... »

Il se pencha vers l'oreille du petit et lui donna, après une petite hésitation, le nom de l'homme de ses pensées. L'enfant fit une moue comme si il ne savait pas réellement qui s'était et Nino lui donna un autre nom que l'enfant était sûr de reconnaître car c'était avec ce dernier qu'il le désignait lui-même. Puis, Suzuki lui fit un énorme sourire. Nino en fut touché. Puis, il se releva.

« Mais...c'est un secret ! » énonça t-il en posant son index sur ses lèvres et en réalisant un clin d’œil.
« Oui ! Je ne dirai rien ! Promis ! »

Quelques instants plus tard, l'enfant fut appelé par un membre du staff qui le cherchait pour commencer son émission sur un plateau à côté. L'enfant annonça qu'il arrivait mais se dirigea vers Nino. Il lui demanda de se baisser en tirant doucement sa veste. Une fois qu'il fut à sa taille, Suzuki prit la parole de manière basse mais avec énergie.

« Bon courage Ninomiya-san ! Il ne faut pas abandonner, ne ? »

Nino en avait les larmes aux yeux. Il acquiesça puis, frotta les cheveux de Suzuki avec tendresse.

« Oui ! » lança t-il en avalant difficilement ses larmes.

Suzuki serra son poing et lui lança un autre « bon courage » avant de suivre le membre du staff tout en disant au revoir à Nino. Ce dernier fit de même.

Quelques minutes plus tard, c'est Arashi qui arriva. Nino avala totalement ses larmes et les rejoint.

« Vous me cherchiez ? »
« Oui, l'émission va commencer.
» énonça rapidement Sho, ne tenant pas à arriver en retard.

Nino acquiesça et les suivit. Puis, une fois sur le plateau, l'émission commença. Nino repensait sans arrêt à la discussion qu'il avait eu avec le petit Suzuki. Il chassa quand même ses pensées après de longues minutes et revint dans l'émission.

Puis, l'enregistrement se termina et les membres se préparèrent à rentrer chez eux. Tous le firent, sauf un. Il devait lui parler, il devait dire tout ce qu'il avait dans son cœur. Il ne devait pas abandonner. Il commençait à paniquer mais, souffla un bon coup. Puis, dans un élan, il se dirigea vers lui.

« Tu...tu...tu...tu... » bégaya Nino
« Eeh ? Tout va bien ? »
« O...Oui...
» il se racla la gorge. « bon hum...ça te dirait de venir chez moi ? On avait prévu de se faire une soirée jeux vidéos. Mais, tu es souvent pris et je comprends mais ça serait bien qu'on le fasse. Enfin, je comprends que tu ne veuilles pas, tu as sans doute d'autres choses à faire mais ça fait longtemps et je t'ai parlé de la soirée jeux vidéos qu'on avait prévu de se faire ?... »

Nino s'arrêta. Il venait de déballer tout ça sans respirer et très rapidement. Ce stress qu'il ne connaissait pas, l'avait rendu ainsi. Il remarqua que l'homme concerné avait de gros yeux, prouvant sa surprise. Nino soupira et baissa sa tête. Il n'était décidément pas bon pour ces choses là, surtout avec lui.

« Ok ! Je suis libre ce soir ! »

Nino releva sa tête et sentit son cœur battre rapidement à cause de son sourire. Les deux sortirent donc ensemble du studio et se dirigèrent vers la maison du taquin. Une fois arrivés, Nino commençait à angoisser. Il se demandait si cela avait été vraiment une bonne idée. Mais, il devait y arriver. Il souffla un coup et après qu'ils se soient installés tous les deux sur le canapé, prit la parole.

« euh...je..je devais te dire quelque chose.. »
« qu'est ce qui se passe ? Tout va bien ? »
« O...Oui...hum mais c'est euh...un peu difficile à dire...
»

Nino se mit à rougir. Il baissa la tête pour que son ami ne le voit pas.

« Arrrrg c'est impossible !!! »

il se releva et l'homme de ses rêves en fit de même.

« Dis moi, tu sais bien que je ne vais pas te juger.. »
« Oui...Oui...je sais mais... »
« Dis moi...
» continua l'homme qu'il aimait en souriant

Nino prit une grande inspiration, s'éloigna un peu plus de son ami et après un temps, prit la parole.

« ...je...je t'aime...Masaki... » énonça t-il dans un infime bruit.

Le concerné s'avança vers Nino et réduisit la distance qu'ils avaient entre eux pour qu'ils soient proches.

« hein ? Désolé Kazu mais j'ai pas compris... Tu peux le dire plus fort? »

Nino planta ses yeux dans les siens.

« je t'ai..me Masa...ki » énonça t-il très doucement, par syllabes.

Puis, il baissa sa tête. Venait-il de faire une erreur ? Leur amitié serait-elle détruite ? Il s'en voulait maintenant mais alors qu'il allait s'excuser et prétexter que tout ceci n'était qu'une blague, il sentit une main toucher son menton délicatement et relever son visage.

« C'est...c'est vrai ? Tu m'aimes vraiment ? »
« O...Oui...
»

Il voulu s'excuser de ses sentiments mais, Masaki déposa ses lèvres sur les siennes. Nino n'attendit pas plus et prolongea ce touché en un baiser passionné. Ils continuèrent pendant de longues minutes  puis, se séparèrent.

« je t'aime aussi Kazu. Et depuis bien longtemps. »

Nino l'embrassa puis prit la parole.

« Pourquoi tu ne m'as rien dit Masa ? »
« hum...je ne voulais pas te dégoûter et puis...je savais que je n'avais aucune chance.. »
« ne dis pas de bêtises, Baka...
»

Nino avait du mal à croire que tout cela était réel. Il en avait les larmes aux yeux. Il ne se lassait pas de l'embrasser, de le toucher et de le regarder. Il se sentait flotter tant ce bonheur était présent en lui. Et au vue des réactions de Masaki, il savait que pour lui, c'était la même chose.

Après des heures, Nino alluma la télévision car il savait que l'émission d'Aiba allait être rediffusé. Masaki le remercia de la regarder et Nino lui avoua qui l'enregistrait parfois et qu'il la revoyait un bon nombre de fois. Aiba en fut touché.

Quelques secondes plus tard, Nino remarqua que l'émission de Suzuki Fuku semblait passer juste avant celle d'Aiba. Il se mit à la regarder en souriant largement. C'était grâce à lui, qu'il était maintenant avec l'homme qu'il aimait. Il repensait à la manière dont il lui avait dit de qui il était amoureux. Suzuki n'avait pas comprit qui était Aiba Masaki mais, il avait compris lorsque Nino lui avait dit « tu sais, l'ami des animaux... ». Le petit garçon avait tout de suite su de qui il était question. Nino continua de sourire puis, il embrassa Aiba, emprisonna sa main tendrement et prit la parole très doucement.

« Merci Fuku-chan... »







Revenir en haut Aller en bas
http://akinojikan.tumblr.com
hecate
Sempai
Sempai
hecate


Messages : 726
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 48
Localisation : là où mon coeur me porte
Gémeaux Chat

« Conseils amoureux d'un petit garçon » Empty
MessageSujet: Re: « Conseils amoureux d'un petit garçon »   « Conseils amoureux d'un petit garçon » EmptySam 15 Juin - 0:25

trés bel os. tout simple et mignon à souhait. j'ai passé un agréable moment à le lire.
Merci Aki...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Designeuse
Designeuse
Aki


Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Dramater, Grapher & Ecrire ♥
Humeur : Toujours très bonne
Balance Singe

« Conseils amoureux d'un petit garçon » Empty
MessageSujet: Re: « Conseils amoureux d'un petit garçon »   « Conseils amoureux d'un petit garçon » EmptySam 15 Juin - 0:46

Haaaan merci heca-chan <33 c'est vraiment très gentil <33
ça me touche <33
Revenir en haut Aller en bas
http://akinojikan.tumblr.com
Tininy
Admin/Créa
Admin/Créa
Tininy


Messages : 1467
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Là où Onee-chan se trouve xD sinon Angers
Humeur : Se pose des questions

« Conseils amoureux d'un petit garçon » Empty
MessageSujet: Re: « Conseils amoureux d'un petit garçon »   « Conseils amoureux d'un petit garçon » EmptySam 15 Juin - 8:25

Bahhhh j'ai adoréééééééééé comme tout ce que tu écris de toute façon tu es ma héroïne « Conseils amoureux d'un petit garçon » 3514582746
Revenir en haut Aller en bas
http://tininy.skyrock.com/
Aki
Designeuse
Designeuse
Aki


Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Dramater, Grapher & Ecrire ♥
Humeur : Toujours très bonne
Balance Singe

« Conseils amoureux d'un petit garçon » Empty
MessageSujet: Re: « Conseils amoureux d'un petit garçon »   « Conseils amoureux d'un petit garçon » EmptySam 15 Juin - 9:36

"bahhhh" ? xDD
merciiiii ma tinii :O c'est beau ce que tu me dis et très gentil <33
et je suis ta fan n°1 de tes fic **
Revenir en haut Aller en bas
http://akinojikan.tumblr.com
Keiko
Sempai
Sempai
Keiko


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais [62]
Emploi/loisirs : Peintre Décoratrice
Humeur : Examen bientôt !! Aie Aie
Poissons Coq

« Conseils amoureux d'un petit garçon » Empty
MessageSujet: Re: « Conseils amoureux d'un petit garçon »   « Conseils amoureux d'un petit garçon » EmptySam 15 Juin - 11:22

Merci pour ton OS.
J'ai passé un bon moment à le lire :)


En plus il est trop mimi.
Encore merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Designeuse
Designeuse
Aki


Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Dramater, Grapher & Ecrire ♥
Humeur : Toujours très bonne
Balance Singe

« Conseils amoureux d'un petit garçon » Empty
MessageSujet: Re: « Conseils amoureux d'un petit garçon »   « Conseils amoureux d'un petit garçon » EmptySam 15 Juin - 12:38

Haaaaan merci de m'avoir lu et d'avoir laissé un très gentil commentaire ** merci merci merci **
je suis vraiment touchée <33
Revenir en haut Aller en bas
http://akinojikan.tumblr.com
Selora
Junjun Sensei
Junjun Sensei
Selora


Messages : 827
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Isère ou Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Ca ca dépend
Balance Cochon

« Conseils amoureux d'un petit garçon » Empty
MessageSujet: Re: « Conseils amoureux d'un petit garçon »   « Conseils amoureux d'un petit garçon » EmptyDim 16 Juin - 12:18

Oh, c'est mignon tout plein ça :D

Ptit Nino, tout triste, parce qu'il ne peut avouer ses sentiments à un homme, et son meilleur ami qui plus est.

Mais le ptit bonhomme lui a donné le courage de le faire tout de même avec leur discussion et ça c'est trop adorable.

Nino panique mais, il a bien fait de lui dire, parce que bien sûr c'est réciproque ;)  

C'était une bonne idée je trouve d'avoir impliqué Fuku dans cette histoire, ça change et c'est vraiment chou.

Merci pour ce O.S :)
Revenir en haut Aller en bas
http://selorah.livejournal.com/
Aki
Designeuse
Designeuse
Aki


Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Dramater, Grapher & Ecrire ♥
Humeur : Toujours très bonne
Balance Singe

« Conseils amoureux d'un petit garçon » Empty
MessageSujet: Re: « Conseils amoureux d'un petit garçon »   « Conseils amoureux d'un petit garçon » EmptyDim 16 Juin - 12:38

wouaaaa merci Selo **
ouii ça fait longtemps que je voulais faire un OS nino x Suzuki et je pense que je vais en refaire :p
en tout cas, je suis trèèès contente que tu ais aimé et que tu ais lu <333 merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://akinojikan.tumblr.com
Mawoo
Sempai
Sempai
Mawoo


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Pêcheuse~
Sagittaire Buffle

« Conseils amoureux d'un petit garçon » Empty
MessageSujet: Re: « Conseils amoureux d'un petit garçon »   « Conseils amoureux d'un petit garçon » EmptyDim 16 Juin - 12:42

Haaan c'est tout meugnon et dégoulinant de guimauve fonduuu *q* J'ai bien aimé :D Même si j'ai pas pensé à Aiba au début franchement xD Ca a été la surprise héhé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Designeuse
Designeuse
Aki


Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Dramater, Grapher & Ecrire ♥
Humeur : Toujours très bonne
Balance Singe

« Conseils amoureux d'un petit garçon » Empty
MessageSujet: Re: « Conseils amoureux d'un petit garçon »   « Conseils amoureux d'un petit garçon » EmptyDim 16 Juin - 13:19

xDD
*_____* merci Woo-chan de m'avoir et lu et d'avoir commenté *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://akinojikan.tumblr.com
Nino sama
Sempai
Sempai
Nino sama


Messages : 151
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25
Localisation : Belgique
Bélier Chat

« Conseils amoureux d'un petit garçon » Empty
MessageSujet: Re: « Conseils amoureux d'un petit garçon »   « Conseils amoureux d'un petit garçon » EmptyMar 27 Aoû - 23:52

Kyaaah! Franchement c'était vraiment trop mignon en plus avec suzuki fuku que j'adore tellement je le trouve choupi x) j'ai vraiment apprécié ce one shot ^^
Merci de l'avoir écrit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://neen-sama.livejournal.com/
Azu
Sempai
Sempai
Azu


Messages : 96
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 29
Localisation : 59 Nord
Emploi/loisirs : Timeuse, Admin Nino-France
Humeur : Motivée !
Poissons Cochon

« Conseils amoureux d'un petit garçon » Empty
MessageSujet: Re: « Conseils amoureux d'un petit garçon »   « Conseils amoureux d'un petit garçon » EmptyMer 18 Sep - 18:59

Oh c'était un OS trop mignon <3
J'ai adoré la conversation avec Fuku-kun, kawaii ~

C'est vraiment un OS très sympa à lire, merci beaucoup. (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nino-france.eklablog.com
alexiane76
Sempai
Sempai
alexiane76


Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 33
Gémeaux Cheval

« Conseils amoureux d'un petit garçon » Empty
MessageSujet: Re: « Conseils amoureux d'un petit garçon »   « Conseils amoureux d'un petit garçon » EmptyLun 10 Fév - 20:07

aaaah c'est trop mignon ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Designeuse
Designeuse
Aki


Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Dramater, Grapher & Ecrire ♥
Humeur : Toujours très bonne
Balance Singe

« Conseils amoureux d'un petit garçon » Empty
MessageSujet: Re: « Conseils amoureux d'un petit garçon »   « Conseils amoureux d'un petit garçon » EmptyMar 31 Mar - 11:32

Je suis désolé pour ce retard, je n'avais pas reçu que vous aviez commenté ^^'

Nino sama Je suis heureuse que tu ais aimé cet os *_* Pareil, j'adore ce petit Suzuki ♥ Quand je l'ai vu dans un VS avec Nino, j'ai eu un déclic. J'ai trouvé que ça pouvait être bien sympa de faire un petit OS entre eux *_* Merci encore à toi ♥

Azu Merci beaucoup ♥ Vii j'ai adoré l'écrire aussi cette conversation *_* Merci à toi pour tes compliments ♥

alexiane76 Haan merci ♥ je t'en prie *__*

Merci à vous de m'avoir lu et encore désolé pour le retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://akinojikan.tumblr.com
Contenu sponsorisé





« Conseils amoureux d'un petit garçon » Empty
MessageSujet: Re: « Conseils amoureux d'un petit garçon »   « Conseils amoureux d'un petit garçon » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Conseils amoureux d'un petit garçon »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Johnny's  :: OS-
Sauter vers: