Nos Johnny's Fansub
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's Fansub

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rika-chan
Sempai
Sempai

Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Lun 18 Mai - 21:00

oui j'ai vue sa après avoir posté mon message :p
c'est super que vous ayez pas fermé
Revenir en haut Aller en bas
kumikoneko
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Mar 19 Mai - 10:03

Merci pour la réouverture des sorties.
Gardez courage,les filles. J'espère qu'au moins, vous aurez bien profité de cette pause.
Même si c'est pas pour de la fansub, je ais que parfois, ça fait du bien de s'arrêter un peu.

~ Il faut prendre le temps tant qu'on a le temps. ~
cathina mapi
Sempai
Sempai

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Mar 19 Mai - 11:54

merci

et je suis très heureuse de l'apprendre ^^ bon courage miss

* je radote je sais *

ah les Hey Say Jumps surtout mon Ryosuke Yamada
miam

https://www.facebook.com/virginie.cathina
nyny
Sempai
Sempai

Verseau Cochon

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Mar 19 Mai - 13:31

Merci pour l'explication ^-^
Je ne passe qu'occasionnellement sur les forums de fansub (en fait quand je suis en manque ou que je m'ennuie). Et j'étais un peu étonnée de voir les fermetures de partout, je me demandais vraiment ce qui s'était passé.
La réaction devait être disproportionné pour que ça en arrive là j'imagine.
En tous cas, courage à vous.

ezacessline
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Mar 19 Mai - 16:50

Merci à vous de continuer.

Bon courage pour la suite.

Idril Palanén
Sempai
Sempai

Cancer Singe

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Lun 30 Mai - 10:12

Ho la la,

je n'avais pas vue ça ! Bon du coup, je vais vite fais reprendre mes traductions que j'avais commencé à partir du japonais directement. Peut-être qu'alors, je pourrais vous traduire le drama d'Aiba sans passer par une team VOSTA. En plus Aiba est mon Johnny's préféré alors ça me ferais de la peine de ne pas l'avoir !

Bref, j'espère que vous parviendrez à reprendre du poil de la bête et même à vous expliquer avec les différentes team vosta, ça serait dommage d'en rester là à cause de cette histoire franchement...

Du coup puisque vous continuez, peut-être que tout ça a été résolu ?

En tout cas, bonne continuation à vous !
http://floriansa.forumactif.org/
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Lun 30 Mai - 13:29

Oula non rien a été résolu et sa ne sera jamais le cas.

Sinon on a fini depuis le drama d aiba ^^

YellowAccel
Sempai
Sempai

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Lun 30 Mai - 14:17

Mince, je n'avais pas vu cette histoire... Faisant parti de pas mal de fandom, je dois dire que j'en cherche toujours un qui n'a pas sa petite (voir grosse) partie de pourriture.

À partir du moment où la trad originale est créditée, je ne comprends pas vraiment pas où est le problème. La plupart du fansub de séries Japonaises fonctionne comme ça... Puis alors le coup "Madame, il y a des filles qui ont fait ça", c'est digne de le maternelle... Et encore...
Yunnaeh
Sempai
Sempai

Verseau Cochon

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Sam 4 Juin - 21:55

Oulalala.... Je viens seulement d'arriver et je découvre ça :/ C'est vraiment pas cool de vous avoir dénoncé au VOSTA ! Il faut aussi un très bon boulot je ne dis pas mais s'il pouvait partager un peu avec leurs amis français on serait très très content xD
Je suis assez surprise ! Je peux comprendre l'énervement du début !
Je suis plutôt du genre optimiste et je me dis que tout s'arrangera tôt au tout ;D
En tout cas, bon courage à vous ! :)
Bisous :)

scrubsy
Sempai
Sempai

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Sam 6 Aoû - 17:08

C'est super frustrant ! Je peux comprendre que les teams anglaises ne soient pas contentes si on récupère le srt : le time et l'édit et déjà fait et c'est le travail le plus chiant faut avouer mais le problème peut se résoudre facilement : faire du hardsub.
traduire du hardsub ne vole en rien leur travail, je ne comprends pas pourquoi cet acharnement à faire fermer des fansubs françaises. En tant que fan tu devrait vouloir faire partager ta passion à un maximum de gens mais là non, c'est pathétique.
Je me souviens quand la ANF a fermé du jour au lendemain en supprimant toutes ses vidéos... j'espère que vous pourrez continuer votre passion le plus longtemps possible !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   

[Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2