Nos Johnny's Fansub
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's Fansub

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Dim 10 Mai - 0:52

So it's me again. i'm back *or not*.

Suite à mon coup de gueule d'hier et vu le déroulement des choses les accès à nos sorties ont été suspendus jusqu'à nouvel ordre.

La plus part doivent savoir qu'ANF a fermé et c'est pas l'envie qui me manque de suivre leurs routes. La honnêtement je pensais pas que les gens pouvaient aller aussi loin.

Tout comme ANF je suis pas là pour donner des raisons et jeter la faute sur les gens, celles qui sont au courant tant mieux les autres tant pis.
Le fait est que c'est tout le fandom FR qui paye la merde de certaines.

Bref, merci de ne MP aucun membre du staff pour savoir quand l'accès sera remis, vous le verrez bien.

Mais je pense qu'une pause s'impose pour tout le monde.

À bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
mimi4477
Sempai
Sempai

Balance Serpent

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Dim 10 Mai - 7:02

Énorme courage pour tout sa je l'ai déjà dit pour le coup je suis vraiment triste pour vous contrairement à bcp anf n'était pas mon première forum c'était vous <3 merci de tout ce que vous m'avez apportée et surtout des merveilleuse rencontre que j'ai faite ici .
Maintenant GAMBATTE <3

Le japon une passion, une découverte chaque jour, un rêve   
jun <3 <3 l'unique pour toujours  
koki i miss you
Tatsuya daisukiiiiiiii
yorokobi
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.    Dim 10 Mai - 8:27

désolée j'arrive "comme un cheveux sur la soupe"
j'avoue que là je n'ai rien compris              mais pour que Naka-chan se fâche alors c'est sérieux.
je vois juste qu'il y a eu des malveillants...  
que faire pour remonter le moral ???? en attendant la reprise, il y a le forum et ses nombreux sujets
N'oublie pas ,Naka-chan, je suis de tout coeur avec toi

cathina mapi
Sempai
Sempai

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Dim 10 Mai - 8:43

courage a vous toute
et je suis de tout coeur avec vous tous * vous le savez *

et a bientôt les filles et je serais toujours la

ah les Hey Say Jumps surtout mon Ryosuke Yamada
miam

https://www.facebook.com/virginie.cathina
nino85
WESTの先輩
WESTの先輩

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Dim 10 Mai - 9:00

Yorokobi : effectivement une personne a été malveillante comme tu dis XD et c'est grave (très grave) pour l'avenir du fansub (disons que tout le monde devrait se mettre au Japonais en fait xD ça serait plus simple pour avoir des drama XD *jusqu'au jour ou on va nous interdire de DL les RAW* )
je vais pas raconter le problème mais bon pour qu'ANF ferme ça fait bien CHIER !!!!!

Mimi4477 : le forum ne ferme pas hein =P tu peux rester XD

<3 :

nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Dim 10 Mai - 9:04

je pense que vous méritez une explication
voilà ce qui s est passe :
les teams vostfr se sont vus retirés leurs accès de certaines teams vosta du jour au lendemain sans raison.
le fait est que le pb provient du drama d aiba et de la vosta qui refuse qu on utilise sa traduction pour retraduire dans une autre langue et qui a mis tous les francophones a la porte. une autre team en a fait de même
le pb majeur est qu on a été tout bonnement balancé aux vosta
comment refaire confiance maintenant et comment retrouver la motivation quand on en arrive la alors qu on veut juste faire plaisir aux fans fr ?

bref ce n est qu un résumé mais je pense que vous avez le droit a la vérité comme tout le monde

Tininy
Admin/Créa
Admin/Créa

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Dim 10 Mai - 9:10

Nous en discutons avec Nakashodasse et je vous dis pas mon état de nerfs depuis deux jours, de devoir bloquer les accès ainsi c'est une chose difficile, mais nous devons nous assurez que les membres du forum sont des personnes qui viennent pour partager et qu'ils ne vont pas tout bonnement s'amuser à nous dénoncer.
Je remercie ceux qui nous soutiennent depuis le début de cette aventure, j'ai créé ce forum pour tous les fans de Johnny's et j'espère pouvoir continuer ainsi.
Ici j'ai trouvé des amies et là je suis blessée.
En tout cas j'espère que vous comprendrez.

http://tininy.skyrock.com/
nino85
WESTの先輩
WESTの先輩

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Dim 10 Mai - 9:32

Câlins Tin
Câlins Tomich
Je ne sais vraiment pas quoi vous dire d'autre ... je veux bien essayer de traduire depuis le Japonais mais va me falloir 3 mois pour faire un truc de 5 min quoi .... enfin de toute façon on aura bientôt plus vraiment le choix si toutes les team vosta se mettent à la jouer perso ... et puis la mentalité de la nana franchement c'est juste minable ... je vois pas en quoi ses trad "perdent leur sens" si on les retranscris en vosfr mais bon ... dès que j'aurais déménagé j'envisagerais sérieusement de me mettre à la traduction pour vous aider =D

<3 :

Sweet'
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Dim 10 Mai - 9:50

punaise c'est grave .. !!
bon comme tout le monde le sait je dl rien parce que j'ai plus l'envie ni le temps pour ça mais c'est vraiment bête ce qu'il se passe ...

vous avez tout mon soutien ! courage !

Sweetie je t'aimerais toujours mon ange   
(01/03/2010 - 24/08/2013)

Spoiler:

Dernière édition par Sweet' le Dim 10 Mai - 18:52, édité 1 fois
Chantelo
Sempai
Sempai

Lion Rat

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Dim 10 Mai - 11:04

Je ne sais pas quoi dire tellement je suis surprise.

Courage les filles.

Aja Aja Fighting.
yorokobi
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.    Dim 10 Mai - 13:03

merci pour les explications;j'aurais jamais imaginé ça.on n' est pas dans la m**** .......
c'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir vous aider,je vois pourquoi vous avez été obliger de bloquer les accès
j'admire tellement cette team,je me suis faite des amis.
je croise les doigts pour que tout s'arrange,et revienne à la "normale"puis-je rêver?
courage les filles

roytal
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Lun 11 Mai - 17:18

Merci pour les explications. Vraiment navrant d'en arriver là. Courage, je vous soutiens.
makkyssbm
Sempai
Sempai

Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Mar 12 Mai - 9:34

Je dois admettre que ça dois être dure, mais courage oui, garder le moral et prenez votre temps ! :)
kumikoneko
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Mar 12 Mai - 18:06

Ben je débarque à la traîne comme d'habitude mais franchement j'arrive pas à comprendre en quoi partir d'une vosta pour traduire en vostfr est un problème, c'est pas comme si vous piquiez leur travail, enfin bon, y des gens comme ça. En tout cas, bon courage à vous ! Fighting !!!!!

~ Il faut prendre le temps tant qu'on a le temps. ~
Johnny's Love
Sempai
Sempai

Taureau Coq

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Mer 13 Mai - 21:12

Bon ... je suis complètement à la ramasse. Je viens de remarquer par la même occasion que AnF a fermé .. ça m'a fait un gros choc. Je ne capte pas bien pourquoi elles font chier (c'est quelles teams d'ailleurs ? *sors sa tronçonneuse*) ... je suis vraiment deg ... et triste. Ca me déprime

http://johnny-s-love.skyrock.com/
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Mer 13 Mai - 21:23

je suis pas la pour balancer les noms non plus mdrrr

mais je dois avouer que sa fait du bien de faire une pause meme si elle est "forcée"

Johnny's Love
Sempai
Sempai

Taureau Coq

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Mer 13 Mai - 21:33

Je te promets que je les amocherais pas trop *cache sa scie*

Contente pour toi .. mais ça ne calme pas mes pulsions. Je n'arrive pas à croire qu'une team aussi ancienne que AnF puisse être fermée à cause de ces s**** ... ça me révolte !
Mais en fait ... euh .. désolé si j'enfonce le clou mais .. elles vous ont fait des réflexions ?

A par ça ... repose-toi bien

Je suis retombée sur cet émoticône ( ) et il me choque toujours autant xD

nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Mer 13 Mai - 21:42

je dirai rien de plus que ce que j ai déjà dit vous en avez bien assez ^_^

merci toi aussi si t as fini tes partielles :D

PS : il est pas pire que lui lol

madame pi

Johnny's Love
Sempai
Sempai

Taureau Coq

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Mer 13 Mai - 21:55

Yep mais je sens que je vais devoir passer des rattrapages

Ben .. non, je trouve que celui qui se gratouille les bijoux de famille est pire ^^' Le tien fait locomotive.

nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Mer 13 Mai - 21:59

ah merde pas cool

LOL y se frotte le ventre c est pour dire "j ai bien mangé" d ou le fait qui rote. forcément si tu comprends de travers aussi

Johnny's Love
Sempai
Sempai

Taureau Coq

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Mer 13 Mai - 22:11

Tu l'as dit .. il faudrait du SDK VOSTFR pour réussir à me remonter le moral *sifflote*

Sa mimine descend beauuuucoup plus bas ... et vise-moi un peu son petit soupir satisfait et les marques rouges sur ses joues .. moi je dis, il papouille junior

ezacessline
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Ven 15 Mai - 21:36

Bonsoir.
Je n'étais pas au courant de ces histoires.

C'est triste que quelqu'un vous ait balancés.
C'est avant tout un loisir.

Bon courage pour la suite.
En attendant profitez bien de votre pause.

Pardon si j"arrive en retard.
yorokobi
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.    Lun 18 Mai - 17:14

vous avez remis "les sorties"

vous êtes des AMOURS,allez comme on dit: LONGUE VIE à NOS JOHNNY'S FANSUB

de tout coeur avec toute l'équipe

rika-chan
Sempai
Sempai

Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Lun 18 Mai - 17:42

je débarque tout juste et j'apprend cette nouvelle étonnante!!!!
je suis vraiment dégoutée pour la AnF c'était le premier forum ou je me suis inscrite et c'est grâce a lui que j'ai découvert celui ci alors je trouve sa vraiment triste qu'il ferme comme sa...

En tout cas bon courage et j'espère que vous ne fermerai pas définitivement vous aussi
Tininy
Admin/Créa
Admin/Créa

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   Lun 18 Mai - 18:43

On a rouvert aujourd'hui Rika ^^

http://tininy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.   

[Annonce] Accès aux sorties fermés jusqu'à nouvel ordre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant