Nos Johnny's Fansub
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's Fansub

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nishikido Ryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lea-chan
Vip
Vip

Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Ven 4 Avr - 20:03

Ryo ♥ Alors comment dire que je suis super fan de lui... Ah bah voilà.
J'aime sa voix, j'aime son jeu d'acteur, j'aime son sourire et j'adoooore son caractère 8D
Il est et restera mon idol préférée ♥ Je l'aime trop ce gars !

Un jour, les EitoRanja domineront le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kyriael
Sempai
Sempai

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Mer 16 Avr - 12:19

Franchement je trouve que c'est un excellent acteur je l'ai vu pour la première fois dans Ichi Rittoru no Namida ( pas la peine de préciser que j'ai pleurer à la fin   ).

Attention Please, Orthros no Inu, Papadol ! J'ai vraiment apprécié ces dramas car il jouait dedans :D

Mon esprit me créer un monde paisible... mais ça fait tellement mal de retourner à la réalité...

Son autre facette...
:

rubymoon
Sempai
Sempai

Verseau Chien

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Dim 11 Mai - 18:07

Après Yamapi c'est Ryo mon chouchou adoré !!
Il a une mauvaise réputation auprès des femmes mais on s'en fou c'est un excellent acteur, chanteur, musicien. Il fait ce qu'il veut dans sa vie privée le coco
Nao-chan
Sempai
Sempai

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Dim 11 Mai - 21:08

J'ai du mal avec lui, je l'ai bien aimé dans 8 uppers cependant.

alcarbone
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Sam 17 Mai - 9:09

Merci pour sa fiche.
usagi
Kohai
Kohai

Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Sam 24 Mai - 13:20

Je viens de le découvrir dans ICHI RITTORE NO NAMIDA que j'ai beaucoup apprécié, il m'a beaucoup touché surtout quand je le voyais pleurer. Je vous cache pas que j'ai aussi beaucoup pleuré. En ce moment je regarde LAST FRIENDS et c'est carrément autre chose, il est totalement différent il a un excellent jeu d'acteur. Pour le peu que j'ai vu de lui j'aime beaucoup..J'ai hâte de voir d'autres dramas avec lui.
DimiKojima
Kohai
Kohai

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Sam 31 Mai - 14:02

Je l'ai découvert grâce au drama Ichi rittoru no namida, et depuis c'est devenu mon Johnny's préféré.
J'aime beaucoup sa voix et puis qu'est ce qu'il est beau *-* 
Tamago
Vip
Vip

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Dim 1 Juin - 12:14

Je me suis toujours demandé pourquoi est-ce qu'il était aussi foncer de peau...Il est peut-être pas à 100% japonais !
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Lun 2 Juin - 23:45

je viens de "finir" last friends c est horrible sa fait 40 mns que je chiale quoi. je regarde meme pas le dernier ep *ceux qui ont vu comprendront*

bon sinon super jeux d acteur de ryo y a rien a redire    

Lovey
Sempai
Sempai

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Sam 7 Juin - 17:19

Nishikido Ryooooo ~ *bave* . Si on oublit que ce mec, il est totalement canon, qu'est-ce qu'il lui reste ? Un jeu d'acteur excellent ( Je veux du Bad-Ryo , donnez-nous du Bad-Ryo ! *___________* ) , un talent pour la musique ( Son solo Monologue me prend aux tripes sérieux ♥ ) et un sourire qui nous fait tellement craquer. Ryo-kun, daisukidayo ! <3
http://obojetna.skyblog.com
neij
Sempai
Sempai

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Jeu 12 Juin - 15:38

j'ai trop aimé Last Friends ! mais c'est vrai qu'il est "hard" lol

ARASHI
Spoiler:

"Si j'ai choisi cette voix c'est pour voir le joli sourire de nos fans " Aiba Masaki
~Hyphens Forever~
Spoiler:

"Vous êtes le trait d'union qui nous réuni" Koki Tanaka
ladynears
Sempai
Sempai

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Mer 2 Juil - 21:21

Ça doit être la seule personne que je connaisse chez qui je suis capable de tout pardonner, il à beau passer son temps à accumuler les scandales et à cracher son venin sur les autres, il est tellement adorable et tellement mignon quand il fait son timide ou quand il est gêné qu'on lui passe tout !

Et c'est un très bon acteur, je ne l'ai pas vu dans beaucoup de drama mais il incarne toujours très bien ses personnages !
Johnny's Love
Sempai
Sempai

Taureau Coq

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Mer 2 Juil - 23:02

Faut pas exagérer non plus ... il est loin d'enchaîner les scandales (hormis celui de la fille qui a vendu des photos de lui en train de dormir ... j'en vois pas d'autres qu'on puisse vraiment appeler comme tel ), c'est même le contraire. On a vraiment peu d'informations sur sa vie privée. Pareil pour l'histoire du venin .. franchement, c'est un "a priori" ... il est pas méchant. Il a un peu abusé avec Ueda (et bon .. c'était pas sympa non plus de dire à Baru qu'il avait une coupe de merde et qu'il devait se faire couper les cheveux .. le pauvre, la rumeur dit qu'il s'est sauvé en courant, outré)... il a le caractère d'un "morveux" comme dirait Yoko, il s'énerve peut être trop rapidement (selon les k8) mais de là à dire qu'il "crache son venin" .. certes les k8 sont d'accord pour dire qu'il agit comme un gamin pourri gâté mais ils disent également que c'est une personne très gentille.
Le surnon "Dokkun" c'est un surnom affectif hein ... c'est pour le taquiner c'est tout.

J'entends beaucoup de personnes dire qu'il a une "langue de vipère" (d'où son surnom) ... faut me donner des exemples parce que là je vois pas. Idem pour les scandales. (peut-être qu'il en existe, c'est pour ça que je demande. Je dis pas ça pour te vexer, Ladynears ... juste que je me pose la question)

Pour le coup du "on lui passe tout parce qu'il est adorable" (perso, moi ce que je lui "passe" surtout c'est toutes les allusions sexuelles de gamin pré-pubère qu'il fait ^^') ... je peux pas dire le contraire MDR

http://johnny-s-love.skyrock.com/
eric clutter
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Jeu 3 Juil - 13:14

Pareil, le fait qu'il ait une "langue de vipère", j'ai pas vraiment vu d'exemple frappants qui justifiaient ce qualificatif.

Ame-chan
Sempai
Sempai

Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Dim 3 Aoû - 14:09

Moi je trouve que Ryo c'est un super bon acteur ** C'est dingue <3
Azzullia
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Mar 5 Aoû - 22:44

Ryo, trop adorable et bon chanteur. Last Friends il joue si bien qu'il me fait peur et dans Othros no Inu il a la classe  
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Mar 5 Aoû - 22:54

Madame Pi ptin je t en sors a la pelle des articles potin ac ryo je pense que c est ce qu elle voulait dire surtout en terme de scandale.

tu peux détailler le truc ac ueda ? sa a l air marrant et je suis pas au courant lol

Johnny's Love
Sempai
Sempai

Taureau Coq

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Jeu 7 Aoû - 0:02

Oui mais si tu fais référence aux potins (ce qui est bien différent du terme "scandale" employé par Ladynears)  genre "Ryo sortirait avec .." à ce moment-là, il n'y aucun intérêt à le dire puisque c'est le cas de tous les Jojo, ce n'est pas une spécificité du Ryo XD

Alala le RyoDa .. une véritable histoire d'amour MDR

T'as jamais entendu parler des 3 shounen club "Ueda VS Ryo" ? C'est de ça que s'inspirent les fanfikeuses pour écrire du RyoDa ... Ils datent ..  C'est un peu le même principe que pour les "Matsujun VS Jin" sauf que bon .. Ryo  s'est montré plus agressif (surtout pour le premier SC) que Matsujun (qui cherchait juste à faire chier Jin) On sait pas pourquoi, Ryo avait Ueda dans sa ligne de mire..

Bref résumé :
Episode 1 : le SC dans lequel Ryo a les cheveux blonds et longs (il chante plusieurs chansons à la fin à la demande de Ueda)
Celui-ci est drôle mais Ryo finit vraiment par taper sur le système.
Il est même allé jusqu'à demander à Ueda  "Mais t'es qui en fait ?!" "A qui essaye-tu de ressembler ?(ou alors "Qu'essayes-tu de devenir ?" J'ai pas bien compris cette phrase)  ... alors que Ueda lui déclarait "sa flamme" (le pov chou, il ne comprenait pourquoi Ryo pouvait pas l'encadrer) L'émission se termine sur une "relativement" bonne note. Ueda dit à Ryo qu'il l'aime, qu'il aime sa voix (bon pas sûr que le Ryo ait bien compris) et Ryo chante un medley pour lui faire plaisir.

Episode 2 : es-tu un bon adulte ?
Le thème du SC est "les mauvais adultes" Dès que le thème est présenté, Ueda lève la main et affirme que Ryo fait partie de cette catégorie d'individus. Heureusement, le Ryo l'a bien prit mais a suggéré que Ueda aurait dû attendre un peu avant de l'"attaquer" (pas dès les premières minutes de l'émission) ... après, ils se sont envoyés quelques autres gentillesses pendant l'émission mais vu leurs sourires, ils cherchaient juste à énerver l'autre.

Episode 3 : Mr X
Je-sais-plus-qui demande à Ueda de calculer son "taux d'amitié avec Ryo" ... ce que à quoi Ueda répond avec une spontanéité impressionnante "zero".

http://johnny-s-love.skyrock.com/
nakashodasse
Ara-tun Sensei
Ara-tun Sensei

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Jeu 7 Aoû - 0:29

bonjour retour ds la cours d ecole en primaire. pauvre ueda y l aimait bien et y s est fait attaquer serieux quoi -_- tu m etonnes qu il a taillé derrière c est que basse vengeance j aurais fait la meme a sa place.

et forcement sa fait vendre d en rajouter des couches pk tu l aimes pas et blablabla.

c est comme nino qui aime pas kat tun ou jun et jin qui peuvent pas se voir c est pas les 1ers et sa sera pas les derniers quoi

eric clutter
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Jeu 7 Aoû - 9:36

Ouais voilà, mais actuellement ça fait un bail que ça en parle plus et je pense qu'ils s'entendent mieux now même s'ils sont pas best friends quoi.

ELements
Sempai
Sempai

Taureau Rat

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Lun 11 Aoû - 9:27

Je l'ai vue dans plusieurs drama/film notamment dans Niini no Koto wo Wasurenaide -
Orthros no Inu - Zenkai Girl et Ichi Rittoru no Namida.
Et mon dieu que j'aime ça façon de jouer.

J'adore toujours autant sa chanson Code aussi. ♥
Sa voix est tellement belle. Et son sourire *o*

Merci d'avoir fait sa fiche je vais dorénavant pouvoir regarder plusieurs autres films dans lequel il a tourné : 33
meme-chan
Sempai
Sempai

Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Sam 23 Aoû - 17:14

je ne l'aime pas en tant que chanteur mais en tant qu'acteur rien à en redire: il joue très bien ;son jeu d'acteur est excellent surtout dans last friends
yana-san
Sempai
Sempai

Verseau Chien

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Mer 15 Oct - 20:04

J'aime bien sa voie mais je suis surtout fan de son jeu d'acteur.
Quand je pense à Ryo, j'ai soit l'image du sadique dans Last Friends qui me vient dans la tête, soit l'image de Taisuke dans ryusei no kizuna et ça phrase "c'est profond" qui me vient en tête. x)

Arashi, arashi for dream  ~
http://dream-for-happiness.tumblr.com/
Lilie
Sempai
Sempai

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Ven 17 Oct - 18:22

Maaah mon petit Ryo *w* ! Je l'adore <3
Je l'ai connu avec NEWS et à la base je préférais Yamapi dans le groupe puis finalement j'ai commencé à adorer Ryo (alors qu'au début sa tête m'énervait xD) puis finalement il a même détrôné Jun, mon Johnny's préféré -w-... J'adore sa voix, son jeu d'acteur (même si récemment Papa wa idol & Zenkai Girl je n'ai pas trop aimé... ><"), son caractère trop drôle & ses petites mimiques trooop mignonnes <3 ! Et moi aussi je veux du bad Ryo! Tout plein de bad Ryo *w*

Spoiler:

http://lec-turedusoleillevant.skyrock.com/
kazueko
Sempai
Sempai

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Sam 1 Nov - 16:30

Vraiment un très bon acteur, j'ai aimé tout ce que j'ai vu de lui pour le moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   

Nishikido Ryo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant