Nos Johnny's Fansub
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's Fansub

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu es à moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoohee
Sempai
Sempai
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Daiki <3
Bélier Coq

MessageSujet: Tu es à moi!   Mar 11 Nov - 22:59

Voila un petit OS avec un couple de junior que j'aime vraiment beaucoup. J'espère que ça vous plaira. =)
voila bon lecture =)

OS Yuta/Genki : Tu es à moi


Cela faisait plusieurs jours que les Johnny’s Jr préparaient le concert des Hey Say Jump. Il devait se passer au Tokyo Dôme. Les Juniors étaient leur back danseur. Dans la salle de danse ils répétaient leur chorée pour qu’elles soient parfaites. Ils avaient eu la chance de pouvoir faire une performance en groupe pour un petit nombre d’entre eux et un duo. Le groupe, composé de Miyashika Kaito, Abe Aran, Kishi Yuta, Iwahashi Genki et Jinguji Yuta, allait performer en milieu de concert. Ils étaient tous excités à l’idée de cette opportunité. C’était courant dans certains concerts que les juniors performaient, mais au Tokyo Dôme c’était vraiment une chance.
Les garçons étaient vraiment fatigués après l’entrainement. Genki pris sa serviette et la passa sur son visage pour essuyer sa sueur. Jinguji arriva vers lui et lui tendit une bouteille d’eau.

- Tiens, ça te fera du bien.
- Ah, merci Yuta, la mienne était vide. Tu penses vraiment à tous.  
- Normal, on doit être solidaire dans le groupe.

Genki aimait bien les petites attentions que Yuta avait pour lui. Yuta aimait bien jouer les bad boys, que ce soit sur scène ou avec ses amis, mais Genki savait qu’au fond il était adorable. Enfin, Genki aimait Jinguji tout court. Ca faisait un moment que c’était le cas, mais il gardait ça pour lui, il ne voulait pas gâcher sa belle complicité avec lui. Genki était relativement timide mais quand il était avec lui sur scène il ne l’était plus, il gagnait en assurance. Ce qu’il aimait par-dessous tout c’était le fan service qu’ils faisaient tous les deux. Il pouvait être proche de lui sans que personne ne se doute de ce qu’il pensait vraiment. Mais cela commençait à le tuer intérieurement, parce qu’une fois les lives et émissions finit, il devait redevenir le simple copain. Du coup il avait commencé un autre fan service avec Kaito. Apparemment ça plaisait aussi aux fans.
Il était tellement perdu dans ses pensées qu’il n’avait pas vu Kaito arriver.

- Genki ? Kaito te parle. L’informa Yuta.
- Ah, oui, je n’écoutais pas.
- Je voulais savoir si tu voulais qu’on répète notre duo tout à l’heure ?
- Oui, d’accord, c’est vrai qu’on n’est pas encore tout à fait au point.
- On n’avait pas prévu de réviser pour le devoir de la semaine prochaine ? Lui rappela Yuta
- Ah oui c’est vrai ! Je suis désolé Yuta mais faut vraiment qu’on répète avec Kaito, on fait encore des conneries et il ne faut pas qu’on foire notre perf.
- Ouai ouai, je comprends t’inquiète. Vous n’allez pas être couchés par contre. Kaito faut que tu sois concentré sinon tu vas encore faire des bourdes. Critiqua Yuta.
- Euh, Yuta, tu as un problème ? Pourquoi tu lance une vacherie à Kaito ? Chacun va à son rythme et puis franchement je ne vois pas pourquoi tu lui dis ça. Réagit Genki.
- Je dis ça pour toi, si tu as envie de te planter au prochain exam c’est toi qui vois.

Sur ces dernières il prit ses affaires et sortie de la salle d’entrainement. Genki ne comprenait pas la réaction de Yuta. Kishi et Aran se lançaient des regards tout en souriant. Ils savaient très bien pourquoi le bad boy réagissait comme ça et cela les faisaient rire. C’était les deux seuls  à voir ce qui se passait entre Genki et Yuta. Aller savoir pourquoi mais ils l’avaient remarqué et en parlaient souvent tous les deux. Ils avaient essayé de donner un coup de pouce à Genki. C’est d’ailleurs Aran qui lui avait conseillé de faire le fan service avec Kaito. Dans leurs têtes c’était pour rendre Yuta jaloux et bizarrement ça avait l’air de de marcher même si l’intéressé n’avait pas l’air de s’en rendre compte.
Genki et Kaito s’entrainèrent pendant 2 heures. Leur performance était enfin au point.

- Ce n’était pas si long que ça finalement. Plaisanta Kaito.
- Je suis désolé pour sa réaction, je ne sais pas ce qui lui a pris.
- T’excuse pas pour lui. Il devait être dans un mauvais jour. T’inquiète pas je ne lui en tiens pas rigueur.

Ils finirent par rentrer chacun chez eux. De retour dans sa maison Genki envoya un message à Yuta.

« Salut Yuta. On vient de finir l’entrainement avec Kaito et on est au point. Si tu veux on pourra réviser demain, après l’entrainement. J’espère que tu n’es plus trop énervé. On se voit demain. Bonne nuit »
Il reçut une réponse de Yuta une quinzaine de minutes après.
« Oui, je me suis un peut emporter. T’en mieux si vous avez finit à temps. Je pense que tu feras une bonne perf. Je suis Ok pour les révisions demain. Passe une bonne soirée. A demain. »

Genki s’endormis le sourire aux lèvres. Il ne restait que deux jours avant le concert des Jump. Ces dernier encourageaient leurs juniors pour que tous se passe bien et que tout le monde s’amuse. Les plus jeunes enchainaient les répétitions que ça soit à l’agence ou dans la salle de Tokyo. Tout le monde était fatigué de ces répétitions. Yuta s’avança en direction de Genki qui était assis par terre dans un coin de la salle. Il s’assit à côté de lui.

- Tiens, tu as surement due finir ta bouteille. Lui dit Yuta en lui tendant sa bouteille.
- C’est gentil Yuta mais Kaito m’a déjà passer une autre bouteille.
- Je vois, sympa de sa part.
Il avait dit cela avec une pointe d’amertume mais Genki ne fit pas attention. Kishi, Aran et Kaito les rejoignirent par terre.
- Les Jump finissent leur dernière répète et tout est ok pour demain. Annonça Kishi.
- Je suis vraiment impatient d’y être, ça va être génial. S’excita Kaito.
- Ouai faut espérer que personne ne fasse de connerie, sinon les Jump ne seront pas content si on garde leur concert. Lança Yuta.
- Tu pourrais être un peu plus, optimiste non ? Répliqua Kaito.
- Au moins moi je reste réaliste, on ne sait jamais ce qui peut se passer si on manque un peu de concentration.
- Vous ne pouvez pas arrêter de vous chercher tous les deux ?! Je ne sais pas ce que vous avez mais faut que vous vous calmiez parce que demain faut qu’on soit au top.

Genki s’était levé en colère. Ses potes étaient surpris car ils ne l’avaient jamais vu s’énervé comme ça. Il sortit de la salle en trombe. Il n’aimait pas voir son ami comme ça. Cela l’énervait la façon dont Yuta s’en prenait à Kaito alors que normalement ils étaient assez proches.
Dans la salle de danse, Kaito était aussi partie et les 3 autres étaient toujours assit par terre. Yuta avait encore l’air énervé. Kishi brisa le silence qui commençait à être long.

- Yuta, pourquoi tu n’avou pas simplement que tu es jaloux ?
- Hein ? Tu rigoles là. Jaloux de quoi ?
- Non, c’est vrai, tu n’es pas du tout jaloux du fait que Kaito soit le nouveau « partenaire » de Genki et que Genki fasse du fan service avec lui. Ironisa Aran.
- Faut que vous arrêtiez de délirer les gars. Je n’ai pas ce genre de sentiment pour Genki.
- Ce n’est pas ce qu’on dirait pourtant. Rigola Kishi.
- C’est vraiment une blague.

Yuta attrapa son sac et sortie de la salle. Les deux compères soufflèrent au vue de la réaction de leur ami. Ils étaient vraiment trop fiers et trop têtu pour avouer la chose.
Le soir du concert arriva, tout le monde était surexcité et impatient qu’il commence. Kaito  et Genki allaient bientôt monter sur scène par leur chanson tandis que les Jump finissaient leur speech de milieu de concert et allaient annoncer l’entré des Juniors. Aran s’approcha de Genki et lui murmura quelque chose à l’oreille. Genki le regarda intrigué et son ami lui sourit en guise de réponse. Le duo monta sur scène à l’annonce faite par le groupe vedette. Le publique applaudit et cria à leur apparition. Leur performance était réglée au millimètre près. Ils avaient travaillés dur et cela se voyait. A un moment de la chanson les deux garçons se rapprochèrent dangereusement l’un de l’autre et leur visage ne se trouvait plus qu’à quelque centimètre ce qui fit pousser des hurlements aux fans dans le publique qui aimait ce genre de chose. Leur live était réussi à la perfection et ils sortirent de scène sous le tonnerre d’applaudissement de la salle.
De retour en coulisse ils se firent féliciter par leurs camarades qui avaient trouvés leur performance géniale. Seul Yuta ne semblait pas être aussi enthousiaste que les autres.

- Ouai c’était pas mal mais Kaito à louper un pas en milieux de chanson. Dommage ça aurait pu être parfait.
Avant même que Kaito n’eut le temps de répondre, Genki se plaça entre les deux et fit face à Yuta.
- Toi, tu viens avec moi, faut qu’on parle.
Il lui attrapa le bras et l’emmena avec lui dans une autre pièce vide plus éloigné des autres juniors.
- Tu veux bien me dire ce qui t’arrive Yuta. Je ne comprends pas pourquoi tu t’en prends s’en arrêt à Kaito. Il ne t’a rien fait à ce que je sache.
- Et toi, pourquoi tu prends sa défense ? Je te rappel qu’à la base c’était moi ton partenaire pour les duos.
- Je ne te comprends pas. Tu as pourtant l’air de bien t’amuser avec Kishi et Aran non ?
Yuta c’était rapproché, au fur et à mesure, de Genki qui lui reculait à cause du regard que lui lançait son asseyant. Il se retrouva complètement coller au mur de la pièce. Il commença à avoir peur de Yuta et ne savait pas ce qu’il allait faire.
- Il n’y a qu’une seule chose que tu ne comprends pas.
Il plaqua sa main droite sur le mur à côté de la tête du plus vieux.
- Tu es à moi Genki !
Sans lui laisser le temps de répondre il déposa ses lèvres sur les siennes. Genki était extrêmement surpris du geste de son ami. Il brisa leur lien et regarda Yuta en essayant de comprendre.
- Tu es mon partenaire, le fan service c’est avec moi que tu le fait, tu es à moi Genki et je ne te laisserais à personne. Si tu n’es pas d’accord alors dis le moi … C’est bien ce que je pensais.

Il attrapa les cheveux de son amant et repris le baiser qu’ils avaient interrompu. Yuta prenait les choses en mains. Il rapprochait Genki de lui en intensifiant leur baiser. Il passa sa langue sur les lèvres de Genki pour lui demander l’accès. Leurs langues jouèrent ensembles ce qui provoqua du plaisir au plus vieux qui avait attendu cela depuis longtemps. Yuta laissa les lèvres de son amant et commença à embrasser son cou. Genki se laissa faire tout en agrippant le dos de son ami en resserrant leur étreinte. Les deux jeunes hommes ne faisaient plus qu’un et leur passion était au plus haut. Yuta n’arrêtait pas de plaquer Genki contre les murs de la pièce ce qui faisait émettre des petits gémissements à ce dernier et qui faisait sourire Yuta et faisait ressortir son côté bad boy sadique. Ils finirent par se calmer. Ils échangèrent un regard complice et rigolèrent ensemble.

- Je ne pensais pas que tu avais ce genre de sentiments pour moi.
- Et je ne pensais pas être jaloux à ce point. Avoua Yuta.
Genki sourit timidement à cette annonce. Cela lui faisait plaisir que son copain lui dise ça. Yuta releva la tête de Genki en soulevant son menton et lui redéposa un baiser tendre.
- Maintenant tu es à moi et je suis à toi, alors tu n’as plus aucune raison d’être timide. Je t’aime alors garde confiance en toi. Ah oui et si jamais tu te retrouves une nouvelle fois aussi près de Kaito, même sur scène, tu auras à faire à moi. Lui dit –il avec un petit sourire sadique.
- Ça me tuait de faire ces fans services avec toi sachant que je pensais que ce n’était pas réciproque. C’est pour ça que j’ai pensé à arrêter de le faire et de changer de partenaire. Et Aran m’a conseillé de faire ça avec kaito vu que les fans aimaient ça aussi.
- Tss, sacré Aran. Ils étaient au courant avec Kishi ?
- Je pense que oui, ils ne m’ont rien dit, lais les connaissant je pense qu’ils s’en doutaient.
- Ils sont malins ces deux-là. Rigola Yuta. Mais d’ailleurs, il t’a dit quoi Aran avant que tu ne montes sur scène ?
- Il m’a dit que si je voulais ce que je désirais alors il fallait que je fasse ce que les fans attendaient de Kaito et de moi et que tout ce passerait bien.
- Non mais je vous jure, ils ne sont pas croyable ceux-là.

Les garçons finirent par sortir de leur pièce pour rejoindre leurs autres juniors en coulisse. Le concert touchait presque à sa fin. A leur arriver, l’ensemble des juniors les dévisagèrent avec un regard amusé. Notre jeune couple était surpris. Leurs amis jetèrent un regard à leurs compères Kishi et Aran.

- Je suis désolé les gars mais ils voulaient savoir où vous étiez passé. S’amusa Aran en leur tirant la langue.
- Ouai, et c’est vrai que tu n’avais pas envie de leur dire ce que tu savais. Répliqua Yuta
Tout le monde rigola et Genki repris la parole.
- C’est vrai, on est ensemble. J’espère que ça ne dérange personne ici.
Tous hochèrent la tête négativement en souriant.
- Et même si ça c’était le cas, les emmerderaient. Annonça Yuta.

Sans prévenir, il attrapa Genki et l’embrassa passionnément devant les autres juniors qui finirent par les applaudir avec joie. Nos deux amoureux étaient contents de la réaction de leurs amis. La fin du concert se passa dans la bonne humeur et dans la dynamique.
Les juniors rentrèrent chez eux et Yuta invita Genki à passer la nuit chez lui. Les deux garçons étaient complètement naze de leur soirée. Ils se changèrent et allèrent directement s’allonger dans le lit du plus jeune. Ils s’installèrent et Genki vint se loger confortablement contre son amant.

- Yuta, merci de m’avoir accepté comme je suis.
- Genki ! Il va falloir que tu prennes confiance en toi. Lui dit-il en l’embrassant sur le front.
Le plus vieux ne dit pas un mot et réflechissait. Il finit par reompre le silence qui les entourait. Il regarda son compagnon et se rapprocha de son oreille.
- D’accord, je vais prendre confiance. Lui chuchota-t-il.
Il se plaça au-dessus du visage de Yuta et avec un sourire étincelant il ajouta.
- Tu es avec moi !

FIN



Revenir en haut Aller en bas
yo0shii
Sempai
Sempai
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 23
Localisation : suisse
Lion Chien

MessageSujet: Re: Tu es à moi!   Ven 26 Déc - 14:29

une jolie petite histoire j'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
marhy-ryna
Sempai
Sempai


Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2014

MessageSujet: Re: Tu es à moi!   Lun 9 Mar - 16:51

très jolie histoire :)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu es à moi!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es à moi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Johnny's Fansub :: OS-
Sauter vers: