Nos Johnny's Fansub
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's Fansub

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un cadeau inapproprié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki
Designeuse
Designeuse
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Dramater, Grapher & Ecrire ♥
Humeur : Toujours très bonne
Balance Singe

MessageSujet: Un cadeau inapproprié ?   Lun 22 Avr - 20:42


Un cadeau inapproprié ?

    Rating : G
    Personnages : Tous les arashi ( pas de jaloux héhé :P enfin il y en a peut être un qui est un chouïa plus présent (a) maiiis c'est pas grave xD )
    Résumé :
    Les Arashi reçoivent des cadeaux mais sont-ils du goût de tout le monde ?





Un cadeau inapproprié ?



« bon alors, vous venez tout à l'heure ? Ça va être super ! »
« y'a vraiment que toi pour être aussi enthousiaste d'un rien
» lança Nino en souriant.
« mais ça va être vraiment génial ! Ça fait trop longtemps en plus, qu'on n'a pas été à une soirée tous ensemble!! »
« oui c'est vrai que c'est une bonne idée !
» énonça Jun en souriant à son tour.
« par contre je vais m'éclipser avant la fin, j'ai encore pas mal de boulot. »
« oui oui Sho-chan ! Pas de problèmes !
»

Les quatre membres d'arashi se tournèrent vers le dernier qui semblait plongé dans un magazine de pêche. Ils se mirent tous à sourire.

« et toi, Riida ? Ça te dit ? » continua Aiba toujours avec le même enthousiasme.

Ohno leva sa tête un bref instant et regarda rapidement les autres membres. Il fit une légère grimace d'incompréhension mais en voyant l'énorme sourire de Masaki, il prit la parole, toujours calmement.

« bien sûr »

Nino commença à rire discrètement en le regardant pendant que les autres membres rangeaient leur affaires.

« donc on se dit à tout à l'heure alors ! J'ai vraiment trop hâte ! » lança Aiba, prêt à quitter la loge.

Jun et Sho s'avancèrent vers le jeune homme enthousiaste et acquiescèrent, avant de partir avec lui et de se diriger vers l'extérieur. Les deux autres membres, quant à eux, étaient encore dans la loge. Nino s'avança vers Ohno, toujours en rigolant. Ce dernier semblait assez perdu.

« tu ne sais pas à quoi tu as dis « bien sûr », n'est-ce pas ?»
« non effectivement...J'ai vu le sourire d'Aiba alors je ne me suis pas...méfié.»
« tu devrais pourtant savoir depuis le temps, qu'il faut toujours se méfier quand Aiba a ce sourire. Il est le premier à vouloir faire des choses assez loufoques !
» continua Nino toujours en rigolant.
« Ça veut dire que...qu'est ce qu'il veut qu'on fasse ? » lança Ohno après avoir baissé totalement son magazine.
« quelque chose d'assez embarrassant...» énonça Nino en faisant de grands yeux.
« ah bon ? » continua Ohno, pas réellement inquiet.

Nino se mit à soupirer devant son ami qui ne semblait décidément pas réagir.

« non...enfin...» Il tenta de reprendre une expression assez sérieuse mais en voyant qu'Ohno n'y prêtait pas attention, il soupira une nouvelle fois et se résigna. « en fait on est invité chez Ryu ce soir. »
« ah c'est super ça.
»

Nino secoua la tête, leva les yeux au ciel en souriant et continua de ranger ses affaires. Ohno en fit de même et au bout de quelques minutes, ils quittèrent, à leur tour, la loge. Ils se dirent à tout à l'heure et rentrèrent chez eux.

Aiba était rentré depuis bien longtemps désormais et il attendait avec grande impatience la soirée de ce soir. Cela faisait un certain temps maintenant qu'il n'était pas sorti avec les membres du groupe et puis il aimait bien Ryu. Il s'agissait d'un ami commun des Arashi. En fait, c'était Aiba qui l'avait rencontré par hasard dans la rue. Masaki était tombé en panne et Ryu s'était arrêté pour l'aider sans savoir de qui il s'agissait. Après l'avoir aidé à pousser la voiture jusqu'à une station essence, Aiba l'avait invité à manger et les deux hommes avaient sympathisé. Quelques jours plus tard, Ryu fut présenté aux autres membres d'Arashi et, tous, semblaient ravis de le connaître. D'ailleurs, cela faisait longtemps qu'Aiba ne l'avait pas vu, ainsi que les autres, alors il avait été encore plus heureux de voir qu'il les invitait chez lui. C'est donc pour cette raison qu'il semblait si enjoué même si être enthousiaste pour Aiba Masaki est habituel. Il se prépara donc et, une fois que se fut chose faite, il s'installa sur le canapé. Mon dieu que le temps est long quand on attend quelque chose impatiemment, n'est ce pas Aiba ? Mais le jeune homme trouva presque aussitôt quelque chose à faire. Envoyer des messages aux autres membres. Il leur demanda si ils allaient bien, si ils se préparaient, qu'est ce qu'ils faisaient et il leur parlait de la soirée et de son envie d'y aller. Malheureusement pour lui, les autres membres, sûrement trop occupés à se préparer eux-mêmes, ne répondirent pas. Aiba soupira et fit la moue. Il se consola en écoutant de la musique, en chantant à tue-tête ainsi qu'en allumant la télévision.

Et au bout de longues minutes interminables pour Masaki, il pu enfin partir de son appartement et aller à cette soirée. Il se gara et se dirigea devant la porte. En fait, il avait beaucoup d'avance mais il se disait que comme ça il pourrait aider à préparer enfin ça c'était l'excuse qu'il sortirait parce qu'en réalité c'était uniquement parce qu'il ne pouvait plus attendre chez lui. Alors il sonna et fut accueilli par son ami Ryu, un énorme sourire aux lèvres. Il ne lui fit même pas remarquer l'avance qu'il avait et le fit entrer. Aiba l'aida à préparer malgré tout et après quelques minutes, la porte se fit entendre. Ryu alla voir, il s'agissait de Nino, Jun et d'Ohno. Ils se saluèrent tous et commencèrent à parler de tout et de rien. Au bout d'une demie heure, la porte sonna une nouvelle fois pour le dernier membre, Sho. Il s'excusa d'être arrivé en retard mais il devait encore travailler. Il semblait un peu énervé et lassé mais en voyant la bonne humeur de la soirée, il essaya d'en faire de même et de chasser son travail de sa tête. La soirée était vraiment agréable et ils eurent tous de très bons fous rire. Ils avaient pu parler de tout avec beaucoup de facilité et Ryu leur raconta plusieurs choses qu'il lui était arrivé dans sa vie. C'est sûr que contrairement aux Arashi, il n'avait pas réellement d'anecdotes très intéressantes mais qu'importe, les membres du groupe semblaient ravis d'entendre ce qu'il avait à dire. La soirée se conclue ainsi et tous décidèrent de se revoir très prochainement. Les Arashi étaient tous à la porte et, au même moment, Ryu se souvint de quelque chose.

« aah ! je dois vous donner quelque chose ! » lança Ryu le sourire aux lèvres.
« nous donner quelque chose ? » énonça Sho perplexe, ayant la même expression que les trois autres membres à côté de lui.
« c'est quoi ? C'est quoi ? » continua Aiba en sautillant.
« en fait comme ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, je vous ai acheté des cadeaux ! »

Il fit un signe aux Arashi de ne pas bouger et se dirigea vers sa chambre. Puis, il sortit avec cinq paquets à la main et s'avança vers ses invités.

« tenez voilà ! Un cadeau pour chacun. »

il s'avança vers les membres et tendirent à tous leurs cadeaux. Ces derniers étaient réellement très étonnés et allaient les ouvrir doucement, par politesse mais Ryu prit la parole.

« vous les ouvrirez chez vous. »

il leur fit un clin d'oeil et les membres quittèrent la maison en souriant, profondément touchés qu'ils aient des cadeaux de la part d'un ami. Une fois sortis, Aiba voulu ouvrir, tant il était impatient mais les autres lui firent de gros yeux. Alors il s'arrêta résigné. Néanmoins, il avait une idée. Il désirait tellement savoir ce qu'avaient les autres membres qu'il les invita chez lui pour ouvrir les fameux présents. Tous acceptèrent sauf Sho qui désirait rentrer chez lui. Ce dernier les quitta en leur souhaitant bonne nuit et le reste du groupe allèrent chez Aiba. Il semblait toujours enthousiaste ce qui étonnaient réellement les autres car il se faisait tard et ils ne souhaitaient pas vraiment rester longtemps. Pourquoi semblait-il si heureux et surtout si sautillant pour un cadeau ? Enfin, quoiqu'il en soit, le jeune homme au sourire éternel ouvrit son cadeau et lança des regards insistants envers les trois autres pour qu'ils fassent de même. Après quelques instants, tous les cadeaux étaient découverts.

« J'adore ton chapeau Nino, essaye le pour voir. » lança Jun, réellement intéressé. Nino s'exécuta. « ça te va bien, il a bien choisi ! Faudrait que je lui demande où il l'a acheté pour que je m'en prenne un »
« c'est vrai qu'il est sympa. Je peux voir ta bague ? » énonça Nino, curieux. Jun la lui donna et à ce moment là, il la rapprocha de son visage pour voir chaque détails, la faisant tourner doucement. « elle a de beaux motifs »
« oui. Elle est vraiment magnifique. »
« et toi, Riida ? Oh un bracelet !
» énonça Jun réellement emballé par tous ces cadeaux

Nino s'approcha de l'objet et le rapprocha également de son visage.

« il y a même des poissons dessus. » il leva sa tête et observa Riida, un sourire béa et des yeux pétillants « tu dois être ravi mon cher ! » il se mit à rigoler.
« il nous connaît vraiment, Ryu ! » lança Jun, en regardant sa bague.

Mais soudain les trois membres se retournèrent en direction du dernier, celui qui n'avait pas parlé depuis plus de cinq minutes. Lui qui semblait si emballé à l'idée d'ouvrir les cadeaux, semblaient désormais renfermé, très mal. Il avait la tête baissée. Nino s'avança tout de suite vers lui suivit de Jun.

« qu'est ce qu'il se passe ? » énoncèrent les deux hommes en même temps.

Aiba releva sa tête et soupira.

« rien...»

il cacha le cadeau derrière lui discrètement.

« tu n'as pas aimé le cadeau ? » énonça doucement Nino.
« c'est pas ça...c'est juste que comparé à vous... »
« pourquoi ? Qu'est ce que c'est ?
» continua Nino en fixant Aiba.
« c'est...»

Au même moment, Jun remarqua qu'il cachait le cadeau derrière son dos et l'attrapa. Il regarda à l'intérieur de la boîte. Aiba se mit à soupirer.

« c'est un rasoir...» lança Masaki, assez vexé.

Nino regarda Jun et ce dernier confirma. Kazunari avait furieusement envie de rire mais il se retint en voyant l'expression de son ami. Aiba semblait réellement en souffrir. Ohno prit à son tour la boîte pour vérifier et s'approcha de Masaki.

« Bah c'est bien un rasoir et peut être qu'il a des motifs originaux aussi. »

Il sortit le rasoir de la boîte et le tourna dans tous les sens. Seulement il n'y avait rien mais cela Ohno ne désirait pas le dire à son ami, qui lui, semblait dans ses pensées, inconsolable.

« je ne comprends vraiment pas. Je pensais qu'il me connaissait vraiment et que j'aurai un cadeau comme vous, personnalisé...»

Jun s'avança vers Aiba à son tour et posa son bras sur les épaules de son ami, cherchant à le consoler.

« faut vraiment pas que tu le prennes personnellement, Aiba. Et puis un rasoir...fin ça aurait pu être pire, ne ? » énonça Jun en frottant doucement le bras de Masaki.
« oui et puis te connaissant tu vas forcément trouver une utilisation à ce rasoir. Tu es le meilleur pour ça ! » lâcha Nino en souriant en coin.

Mais tout cela ne servait à rien. Aiba se mit à sourire malgré tout mais ils sentaient tous que ce n'était pas un véritable sourire. Ce dernier d'ailleurs, leur demanda si il pouvait rester seul et les autres membres acquiescèrent. Au même moment, ils rappelèrent tous à Masaki que si il voulait parler, ils étaient là mais cela allait-il être suffisant ? Aiba les remercia et les raccompagna jusqu'à la porte. Ils se saluèrent et le maître de maison se retrouva seul. Les trois autres membres se mirent à reparler de cette histoire en sortant et cherchaient un moyen de consoler Aiba. Mais il y avait également quelque chose qui les étonnait. Pourquoi un rasoir ? Ryu voyait-il dans cet objet quelque chose qui lui faisait penser à Aiba ? Enfin quoiqu'il en soit, ils rentrèrent tous chez eux. Masaki, quant à lui, n'osait même plus regarder la boîte contenant le cadeau qui était posée sur la table, et s'était jeté sur le canapé. Il avait eu une réaction excessive, il le sentait mais il faut croire que ce cadeau l'avait profondément touché et qu'il n'avait pas pu se contrôler. Aiba était tenté d'appeler Ryu mais il se disait également que c'était impoli de se plaindre d'un cadeau alors il se résigna. Après tout, Jun et Nino avaient raison. De un ça aurait pu être pire et de deux il trouvera bien une façon de l'utiliser. Pour se raser peut être ? Non c'était trop simple pour Aiba Masaki. Le jeune homme se leva et se mit au lit, il s'allongea en pensant aux cadeaux des autres. Il aurait aimé, lui aussi, avoir un chapeau, une bague ou un bracelet. Il soupira une nouvelle fois et s'endormit.

Le lendemain matin, il se leva, se prépara et sortit de chez lui pour aller au studio. Il avait une meilleure mine que la veille et faisait tout pour ne pas penser à cette histoire de rasoir. Bien sûr il l'avait vu sur la table mais il avait aussitôt chasser de son esprit ce cadeau qui l'avait blessé. Il fallait qu'il retrouve son enthousiasme mais hélas ce n'était pas gagné. Il entra dans la loge et remarqua que tous les membres étaient déjà tous présents. Il voulait les saluer avec un énorme sourire dont il a le secret mais en voyant le chapeau sur la tête de Nino, la bague au doigt de Jun et le bracelet au poignet de Riida, il soupira, dépité. En fait si ils étaient en train de tout porter, c'était uniquement pour le montrer à Sho et non pour blesser davantage Aiba. Ils avaient profiter que ce dernier ne soit pas avec eux pour le faire mais ils n'avaient pas eu le temps de tout enlever et Masaki était entré. Ils se dépêchèrent néanmoins de tout retirer pendant que Sho les regardait faire, ne comprenant pas exactement ce qu'il se passait. Aiba leur sourit légèrement et s'avança vers Sakurai.

« Alors Sho tu as été gâté aussi par Ryu ? »
« ah euh oui j'ai eu le parfum que je voulais avoir depuis pas mal de temps déjà.
» lança Sakurai calmement. « et...» il regarda les signes des autres membres lui expliquant qu'il ne devait pas aller au bout de sa phrase mais c'était trop tard, il était lancé « et toi ? Tu as eu quoi ? »

Tous les membres baissèrent leurs têtes et Aiba en fit de même mais pas pour les mêmes raisons. Il lança « un rasoir...» très calmement, trop peut être ? Sho se rendit compte que ça n'allait pas mais au moment où il allait le consoler Nino prit la parole.

« Aiba ! Tu n'as même pas vu !» lança t-il avec beaucoup d'entrain
« oui c'est sous tes yeux en plus !» continua Jun en souriant.

Aiba releva sa tête timidement et chercha ce qu'il y avait à voir mais il ne trouva rien. Après quelques instants, son regard se posa sur Ohno qui souriait. Ce dernier montra du doigt quelque chose qui se trouvait derrière lui. Aiba s'approcha doucement et arriva derrière son ami. À cet instant, il n'y croyait pas ses yeux. Il y avait trois petits paquets. Aiba se tourna vers ses amis et remarqua leur sourire. Ils semblaient profondément heureux et ils dénotaient une certaine hâte à voir sa réaction. Ils se rassemblèrent tous à côté d'Aiba et ce dernier ouvrit chaque petits paquets en retrouvant peu à peu son sourire éternel. Le premier était une écharpe, fine avec de beaux motifs. Au style, il reconnut tout de suite la patte de Jun et se tourna vers lui, les yeux pétillants. Il l'a mit aussitôt sur lui et par chance, elle s'accordait parfaitement avec ses habits d'aujourd'hui. Le deuxième était un jeu vidéo, le nouveau mario plus précisément. Il se tourna rapidement vers Nino qui lui souriait, fier de son cadeau. Masaki fit la moue puis sourit de plus belle, très heureux du cadeau. Et enfin le dernier cadeau était un dessin réalisé à la main. Il s'agissait en fait, d'un portrait de lui, souriant, autour de différents animaux. Aiba se retourna vers Riida, qui semblait peu sûr de son cadeau, et se jeta sur lui pour le prendre dans ses bras. Ohno fit des grands yeux et finalement se mit à sourire, ravi que son dessin lui ait plu. Après avoir enlacé le leader, il s'approcha de Jun et de Nino pour faire la même chose. Il les remercia sans arrêt pendant que les trois membres répétaient, gênés, qu'il n'avait pas à le faire. Finalement il les laissa respirer et posa les cadeaux sur la table de la loge en arborant le sourire dont il a le secret. Nino s'approcha rapidement de lui pour lui expliquer qu'il pourra l'aider pour le jeu et qu'il avait hâte de le voir y jouer. Aiba acquiesça et ouvrit la boîte pour se renseigner un peu plus sur le jeu en question. Au même moment, un membre du staff frappa et après avoir reçu la permission, il entra.

« bonjour...excusez moi mais quelqu'un veut vous voir Aiba-san »
« quelqu'un veut me voir ? »
« oui un certain Ryu... »
« Ryu ?
»

Tous se regardèrent. Ryu était là, au studio, et il voulait voir Aiba. Était-ce réellement une bonne idée ? Certes Aiba n'est pas méchant et il irait sans doute le voir, comme si de rien était, le sourire aux lèvres mais justement, pour lui, ne serait-ce pas trop dur de le voir et surtout aussi vite ? Les autres membres se mirent à hésiter, devaient-ils y aller à la place d'Aiba ? Mais d'un autre côté, si il voulait le voir lui, c'était qu'il y avait une raison, non ? De toute manière, c'était trop tard. Masaki s'avança vers le membre du staff, le remercia de l'avoir prévenu et quitta la loge avec lui. Les autres membres étaient tentés de le suivre mais ils n'en firent rien. Ils allaient attendre. Au bout de quelques instants, ils reparlèrent des cadeaux qu'ils venaient d'offrir à Aiba et tous félicitèrent Ohno et son dessin. Jun et Sho firent les gros yeux à cause du jeu alors que Nino les regardait avec une expression qui aurait pu être traduite par un « bah quoi ? » ce qui les fit rire. Après quelques minutes, Aiba refit son apparition en rigolant. Tous les membres étaient étonnés et commençaient à se demander si il ne faisait pas semblant pour ne pas les inquiéter. Mais ce n'était absolument pas le cas. Aiba rigolait parce qu'il avait envie de rire. Et alors que personne n'osait demander la cause de cette joie, Nino sembla volontaire.

« qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi tu rigoles ? »
« vous allez rire !
» commença Aiba. Il prit une profonde inspiration mais devait malgré tout se retenir de rigoler. « en fait...le rasoir...ce n'était pas pour moi »
« hein ? » lancèrent tous les membres en même temps
« oui il vient de me le dire. Hier il s'est trompé dans les paquets. Il a inversé mon cadeau et celui qu'il voulait offrir à son oncle. Comme il n'avait pas mis de noms sur les paquets il ne s'en était pas rendu compte. Mais il a offert le cadeau à son oncle aujourd'hui et bien sûr, il a vu qu'il s'était trompé alors il a couru jusqu'ici pour échanger. »
« et du coup, c'était quoi ton cadeau à la base ?
»

Aiba ouvrit sa main et la tendit aux autres membres. Dans le creux de cette dernière on pouvait voir un pendentif accroché à une chaîne en argent. Il sortit le bijou pour que ses amis le voit, le laissant pendre à sa main. Il s'agissait d'un soleil en argent où on pouvait lire, gravé à son dos « celui qui réchauffe le cœur de n'importe qui ». Les autres membres étaient littéralement sous le charme de ce pendentif et en regardant le visage d'Aiba, un énorme sourire aux lèvres, ils étaient tous de l'avis de ce bijou. Ryu sait vraiment bien choisir les cadeaux, ne ? Ils en étaient tous persuadés maintenant.




Revenir en haut Aller en bas
http://akinojikan.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un cadeau inapproprié ?   Ven 26 Avr - 13:11

oooooh c'est trop mignon :P
ça va tellement bien à Aiba ce cadeau que lui a fait Ryu....
et les autres membres sont trop mignons à lui avoir tous fait quelques choses =D
super OS!!! :D


merci Aki!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Designeuse
Designeuse
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Dramater, Grapher & Ecrire ♥
Humeur : Toujours très bonne
Balance Singe

MessageSujet: Re: Un cadeau inapproprié ?   Sam 27 Avr - 19:11

wouaa ** merci d'avoir lu *___*
vii j'ai voulu mettre en avant leur amitié dans cet os :D

merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://akinojikan.tumblr.com
Selora
Junjun Sensei
Junjun Sensei
avatar

Messages : 827
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 22
Localisation : Isère ou Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Ca ca dépend
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Un cadeau inapproprié ?   Mar 7 Mai - 18:05

C'est un mignon petit OS huhu.
Les cadeaux sont super, ça leur correspond bien :)

Merci pour ce OS ^^




Nouveau Gif:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://selorah.livejournal.com/
Aki
Designeuse
Designeuse
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Dramater, Grapher & Ecrire ♥
Humeur : Toujours très bonne
Balance Singe

MessageSujet: Re: Un cadeau inapproprié ?   Mar 7 Mai - 19:21

Haaan merci d'avoir lu et d'avoir aimé **
viii **
Revenir en haut Aller en bas
http://akinojikan.tumblr.com
Toup's
Sempai
Sempai
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 24
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Etudiante psycho/ équitation, dessins, lecture, voyage
Humeur : I ♥ ゲーマー !! ~
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Un cadeau inapproprié ?   Mar 11 Juin - 8:03

Kawaiiiiii !!
J'ai beaucoup aimé ce petit os, bien sympa a lire en se levant fufufu ~
Aiba est trop mignon, d'abord complètement dépité, il retrouve son sourire grâce aux autres, puis grâce a Ryu. Son cadeau lui va vraiment bien ^^.
Merci pour cet os, ça m'a bien fait rire ;)



I ゲーマー  ~
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Designeuse
Designeuse
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Dramater, Grapher & Ecrire ♥
Humeur : Toujours très bonne
Balance Singe

MessageSujet: Re: Un cadeau inapproprié ?   Mar 11 Juin - 8:22

haaan merci de m'avoir lu et pour ce si gentil commentaire *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://akinojikan.tumblr.com
Chantelo
Sempai
Sempai
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Lion Rat

MessageSujet: Re: Un cadeau inapproprié ?   Lun 19 Aoû - 21:13

Vraiment très mimi cette fic.

J'aime pas voir Aiba triste heureusement que les autres ont réussi à lui remonter le moral  : 
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Sempai
Sempai
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 22
Localisation : 59 Nord
Emploi/loisirs : Timeuse, Admin Nino-France
Humeur : Motivée !
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Un cadeau inapproprié ?   Jeu 19 Sep - 8:02

Merci pour cette OS !!! Elle m'a vraime plût !
Ryu sait vraiment bien choisir les cadeaux, ils sont parfait !
Leur amitié est très bien représenté ici, c'est vraiment touchant le fait qu'ils offrent un cadeau pour consoler Aiba triste !
Mais heureusement il a vite retrouvé le sourire ~
Revenir en haut Aller en bas
http://nino-france.eklablog.com
alexiane76
Sempai
Sempai
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Un cadeau inapproprié ?   Lun 10 Fév - 20:18

mdr trop mignon ! merci pour ce OS tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
ohmiya56
Sempai
Sempai
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 20
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : joyeuse
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Un cadeau inapproprié ?   Mer 30 Avr - 22:21

trop mimi j'adore meci beaucoup


Pour que leur amour reste le même, pour toujours même après des années <3
  
Revenir en haut Aller en bas
cathina mapi
Sempai
Sempai
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Un cadeau inapproprié ?   Jeu 29 Mai - 12:54

j'ai adorer
vraiment trop mignon

ps : c'est la première fois que je lis ryu dans une fics  ( enfin ou il est présent )
a chaque fois il a disparu des fics enfin dans toute celle lu jusqu'à maintenant


ah les Hey Say Jumps surtout mon Ryosuke Yamada
miam

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/virginie.cathina
marhy-ryna
Sempai
Sempai


Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2014

MessageSujet: Re: Un cadeau inapproprié ?   Lun 9 Mar - 16:56

très sympa à lire, merci beaucoup! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Designeuse
Designeuse
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Dramater, Grapher & Ecrire ♥
Humeur : Toujours très bonne
Balance Singe

MessageSujet: Re: Un cadeau inapproprié ?   Mar 31 Mar - 11:25

Je vous remercie tous

Je suis désolé pour le retard, je n'avais pas reçu que vous aviez commenté je crois que ma boite mail a vraiment des problèmes

En tout cas, je vous remercie vraiment pour vos compliments j'ai adoré écrire cet os
Revenir en haut Aller en bas
http://akinojikan.tumblr.com
Selora
Junjun Sensei
Junjun Sensei
avatar

Messages : 827
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 22
Localisation : Isère ou Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Ca ca dépend
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Un cadeau inapproprié ?   Mar 31 Mar - 13:46

Je pense pas que ca vienne de toi boîte mail ^^. Ca le le fait aussi de temps en temps. Sur certain topic pas fréquenté depuis un moment des fois les mail s'annulent




Nouveau Gif:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://selorah.livejournal.com/
Aki
Designeuse
Designeuse
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Dramater, Grapher & Ecrire ♥
Humeur : Toujours très bonne
Balance Singe

MessageSujet: Re: Un cadeau inapproprié ?   Mar 31 Mar - 14:07

C'est bien embêtant du coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://akinojikan.tumblr.com
alionka
Sempai
Sempai
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 17
Localisation : Paris
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Un cadeau inapproprié ?   Dim 3 Mai - 3:32

merci pur ce OS je l'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Designeuse
Designeuse
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Dramater, Grapher & Ecrire ♥
Humeur : Toujours très bonne
Balance Singe

MessageSujet: Re: Un cadeau inapproprié ?   Dim 3 Mai - 21:29

Haaan merci beaucoup alionka
Revenir en haut Aller en bas
http://akinojikan.tumblr.com
Pokkichan
Sempai
Sempai
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 20
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Un cadeau inapproprié ?   Ven 21 Juil - 10:13

Hiiiiii, quel OS trop mignon!
Mon esprit un peu torturé avait trouvé une interprétation bien plus sombre au rasoir (oui, je sais, c'est pas joli-joli), alors j'ai été bien contente de voir que finalement, ce n'était qu'une erreur dans le cadeau de Masaki!
Bravo pour ta petite histoire, ça m'a donné le sourire!




Can't let you go ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un cadeau inapproprié ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau inapproprié ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Johnny's Fansub :: OS-
Sauter vers: