Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's
Nos Johnny's
Bienvenue sur Nos Johnny's
Afin de profiter de toutes les news, photos, vidéos et autres traductions sur Les Johnny's, veuillez vous identifier si vous êtes déjà membre ou alors de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonne visite
Toute l'équipe de Nos Johnny's

Nos Johnny's

Tout ce que vous voulez savoir sur nos Johnny's adorés. Vous trouverez ici des fiches complètes sur eux, leurs news, leurs chansons, photos...
Arashi, Kat-tun, News, Kanjani8, Kis my ft2, Hey say jump, ...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 How to save a life

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MirenaMatsumotoSK
Sempai
Sempai
MirenaMatsumotoSK


Messages : 204
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 24
Localisation : Picardie
Capricorne Chat

How to save a life Empty
MessageSujet: How to save a life   How to save a life EmptyDim 2 Avr - 19:51

Finalement j'ai réussi à écrire quelque chose, d'assez long en plus, 1400 mots ~ J'espère que tout ça vous plaira :3
Légèrement angst~

How to save a life 732709724

Ninomiya titubait dangereusement, menaçant de tomber à tout moment. Il s'appuya contre un mur, il avait fait trop semblant aujourd'hui. Faire comme si que tout allait bien, qu'il était heureux, qu'il ne l'aimait pas. Bien sûr il était heureux de voir Jun se marier, le voir heureux avec Mao le faisait sourire. Aiba, Sho et Ohno était eux aussi heureux. Sauf que Nino lui, avait sourit faussement quasiment toute la journée, il était fatigué, bourré, amoureux et tellement triste, mal dans sa peau. Il devait être aux alentours de trois ou quatre heures du matin et il voulait juste rentrer chez lui mais n'arrivait pas à atteindre sa voiture. Il lutta pour garder les yeux ouverts alors qu'il se redressait difficilement. Satoshi arriva précipitamment derrière lui, cela faisait près de dix minutes qu'il était à sa recherche. Il se plaça derrière pour retenir sa chute.

- Hey qu'est-ce que tu croyais faire là... ? Hein ? Demanda-t-il doucement, avec trop de douceur pour Nino qui éclata en sanglots. Hey ça va aller... Je vais te déposer ne ?
- Non ! Je veux rentrer seul...
- Parce que tu crois vraiment que je vais te laisser conduire dans cet état ?

- Oui !
- Tu ne réussirais même pas à trouver ta voiture. Dit-il gentiment. Aller viens.

Le plus vieux l'avait aidé à marcher jusqu'au parking, il avait ouvert la portière côté passager puis aida son ami à s'asseoir, celui-ci était proche du sommeil alors Ohno attacha sa ceinture lui-même.

- Je reviens ok ?
- Hm...

Kazunari colla sa tête à la fenêtre et un certain souvenir refit surface, un souvenir qu'il aimerait enterrer, oublier. Le moment où il s'était déclaré, où il avait avouer son amour pour Satoshi.

- Je t'aime.

Ohno arrêta de boire et le regarda espérant y voir une once de malice mais non, c'était de la tristesse mais surtout de la sincérité qui emplissait ses yeux. Il reposa son verre d'eau sur la table et se sentit mal à l'aise, ne sachant quoi dire.

- Comment tu en es venu à te persuader de ça ?
- Je ne sais pas, je suppose que c'est tous ces rapprochements qui ont fait ça... Dit-il en voulant attraper sa main mais Ohno la recula vivement, brisant le cœur de Nino.


Le jeune homme laissa ses larmes couler, fermant les yeux lorsque sa vue se brouilla. Satoshi entra dans la voiture, démarrant le moteur, et tendant une bouteille d'eau et un cachet à son ami.

- Prends ça.
- Tu avais tout prévu hein ?
- Je pensais que ce serait moi qui finirait éméché.

Le plus vieux retira sa veste noire qui balança à l'arrière avant d'attacher sa ceinture. Il passa rapidement sa main dans ses cheveux pour les dégager de devant ses yeux puis se mit en route. Nino laissa passer un gémissement à travers ses pleurs alors l'autre lui attrapa la main, comme pour lui dire que tout irait bien.

- C'était un beau mariage nan ? Dit-il.
- Oui...
- Ils s'aiment tellement, c'est vraiment beau à voir. Kazu ?
- Quoi ?
- Pourquoi tu laisses tomber ?
- Parce que tu ne me permets pas de continuer.
- Pourquoi tu n'en parles pas ?
- Parce que tu sais déjà tout ! Tu as le pouvoir entre les mains, je n'ai plus rien à faire ou à dire. Je dois juste patienter. Peut être inutilement mais tant pis.
- Comment peux-tu...
- T'aimer ? C'est ça que tu voulais dire ? Parce qu'à mes yeux tu es parfait, tu es le seul, c'est simple non ? Je suis à toi, mais je veux que tu sois à moi Satoshi.
- Tu comptes beaucoup pour moi tu sais...
- Arrête. Je, je vais y aller, merci.
- Tu veux pas que je te raccompagne ?
- Ça ira. Au revoir Satoshi. Dit-il en le regardant, un fin sourire étirant ses lèvres puis il sortit de la voiture.

Kazunari sembla s'échapper, il entra rapidement dans le bâtiment mais Ohno ne partit pas. Il sentait qu'il devait faire quelque chose. Et surtout, il sentait que quelque chose avait changé au fond de lui, dans son cœur. Il sortit précipitamment de la voiture, paniqué puis se rendit à l'étage où habitait le plus jeune, il frappa violemment contre la porte, criant son prénom peu importe s'il réveillait les voisins.

- Merde !

Il chercha les clés dans sa poches, les mains tremblotantes puis finit par trouver le double des clefs de Kazu.

- Kazunari ?! Appela-t-il, claquant la porte derrière lui.

Il aperçut de la lumière provenant de la salle de bain et entendit du bruit alors il s'y rendit mais découvrit que la porte était bloquée. Elle n'était pas verrouillée mais quelque chose bloquait, Satoshi paniqua lorsqu'il l'entrouvrit et découvrit la main de Nino. Finalement il parvint à entrer et ce qu'il vit le tétanisa. Le plus jeune tenait une lame grandement ensanglantée et il découvrit de profondes coupures. Nino s'apprêtait à s'éloigner de lui, apeuré mais Ohno lui attrapa les poignets, arrachant la lame de ses mains qu'il jeta dans le lavabo, lui aussi taché de sang.

- Oh Kazu... Murmura-t-il, enlaçant ce petit corps, le serrant contre lui.

Le plus jeune pleurait, il pleurait énormément et entoura son ami de ses bras, s'accrochant désespérément à lui. Il se sentit étrangement bien lorsqu'il entendit les sanglots de Ohno, peut-être qui finalement quelqu'un s'inquiétait vraiment pour lui... Ils restèrent ainsi un long moment puis Nino se dégagea, voulant se relever.

- Satoshi... Ta chemise...

Le plus vieux sourit, passant son pouce sur la joue de l'autre.

- Ce n'est rien. Dit-il en la retirant.

Il trempa sa chemise avec de l'eau puis l'appliqua sur les blessures du plus jeune.

- Tu te sens bien ?
- Je... Je sais pas...

Ohno sourit, tapotant légèrement sur le vêtement mouillé.

- Tu sais ce qu'on va faire ?
- Hn. Répondit Nino d'un signe de tête.
- On va s'occuper correctement de ça. Dit-il, passant ses doigts le long de ses avants-bras. Et on fera ce que tu veux ensuite, si tu veux dormir on dormira, si tu ne veux pas on fera autre chose, d'accord ?

Il parlait avec une telle douceur que la cœur de Kazunari chavira, il le regardait avec amour alors qu'il cherchait de quoi le soigner. Lorsqu'il se retourna vers le plus jeune, celui-ci se jeta à son cou, Ohno lâchant ce qu'il avait dans les mains. Ils lâchèrent un soupir en même temps puis Ohno commença a déposer de légers baisers un peu partout sur son visage.

- Je ne veux plus que tu sois triste, je ne veux plus jamais que tu refasses ça, s je n'étais pas arrivé, jusqu'où tu aurais été ?

En guise de réponse Nino le serra un peu plus, Ohno lâcha deux trois sanglots, soulagé d'être arrivé à temps.

- Tu as tellement de choses à faire avant de mourir Kaz', n'y penses plus...
- Mais toutes ces choses... Je... Je voulais les faire avec toi.
- On les fera ensemble. Je suis désolé, j'ai mis un certain temps mais...

Il s'arrêta, souriant de l'éclat d'espoir que les yeux de Nino affichaient, il pencha légèrement son visage et colla doucement ses lèvres aux siennes. Souriant, Ohno se décolla et invita le plus jeune à s'asseoir sur le rebord de la baignoire tandis qu'il s'accroupit en face pour le soigner.

- Plus jamais ne ?
- Hai...

Satoshi embrassa plusieurs fois ses avants-bras et releva les yeux vers lui.

- Ils guériront plus vite comme...

Kazunari se mit à rire, et ce son fit le plus grand bien au plus âgé qui ne l'avait pas entendu depuis longtemps. Il banda ses bras et une fois terminé il posa ses mains sur les genoux de Nino.

- Je t'aime.
- Satoshi... Pardonnes-moi, pour tout ça, je...
- Je ne t'en veux pas, je m'en veux à moi-même.
- Mais non... Je t'aime tellement...

Satoshi attrapa sa nuque et l'embrassa amoureusement.

- Alors qu'est-ce que tu veux faire ?
- Hm... Je veux jouer.
- Quel sorte de jeu ?
- Vieux pervers... Souffla Nino, à quelques cimentières de son visage.
- Hum, seulement envers toi.
- J'espère bien !

Ils entrelacèrent leurs doigts et collèrent leurs fronts, avec toute l'affection, tout l'amour qu'ils pouvaient s'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirenamatsumoto.livejournal.com/
magipink26
Sempai
Sempai
magipink26


Messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Chef de MagiP Fansub
Humeur : Toujours tranquille ;)
Poissons Chat

How to save a life Empty
MessageSujet: Re: How to save a life   How to save a life EmptyDim 2 Avr - 20:40

kya ~~ How to save a life 1507784672 How to save a life 1507784672 c'est trop mimi la fin ^^ How to save a life 2457060736 merci d'avoir partagé cet OS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magipink26.lo.gs/
gwen0105
Sempai
Sempai
gwen0105


Messages : 187
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime
Emploi/loisirs : animatrice radio locale
Taureau Cheval

How to save a life Empty
MessageSujet: Re: How to save a life   How to save a life EmptyMar 4 Avr - 9:38

J'adore! Le début est un peu triste, mais heureusement ça finit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MirenaMatsumotoSK
Sempai
Sempai
MirenaMatsumotoSK


Messages : 204
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 24
Localisation : Picardie
Capricorne Chat

How to save a life Empty
MessageSujet: Re: How to save a life   How to save a life EmptyMar 4 Avr - 12:09

Merci à vous deux, je suis contente qu'il vous ai plu :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mirenamatsumoto.livejournal.com/
Pokkichan
Sempai
Sempai
Pokkichan


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 27
Verseau Buffle

How to save a life Empty
MessageSujet: Re: How to save a life   How to save a life EmptyVen 21 Juil - 9:43

Ah, je viens de redécouvrir ce que c'est de lire un OS avec Ohno et Nino et fondre... Ohlala!
C'était tout mignon, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
MirenaMatsumotoSK
Sempai
Sempai
MirenaMatsumotoSK


Messages : 204
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 24
Localisation : Picardie
Capricorne Chat

How to save a life Empty
MessageSujet: Re: How to save a life   How to save a life EmptyVen 21 Juil - 15:06

Hahaha ! Merci beaucoup xD Je suis contente que ça t'ai plu ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirenamatsumoto.livejournal.com/
Pokkichan
Sempai
Sempai
Pokkichan


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 27
Verseau Buffle

How to save a life Empty
MessageSujet: Re: How to save a life   How to save a life EmptyVen 21 Juil - 19:23

MirenaMatsumotoSK a écrit:
Hahaha ! Merci beaucoup xD Je suis contente que ça t'ai plu ^w^

Question toute bête parce que je pourrais faire un tour et regarder moi-même mais tu as écris d'autres choses? Je suis comme qui dirait intéressée, hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
MirenaMatsumotoSK
Sempai
Sempai
MirenaMatsumotoSK


Messages : 204
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 24
Localisation : Picardie
Capricorne Chat

How to save a life Empty
MessageSujet: Re: How to save a life   How to save a life EmptyVen 21 Juil - 19:57

Oh la oui xD J'ai écris pas mal de choses >w< Mais que sur le Ohmiya :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mirenamatsumoto.livejournal.com/
Pokkichan
Sempai
Sempai
Pokkichan


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 27
Verseau Buffle

How to save a life Empty
MessageSujet: Re: How to save a life   How to save a life EmptySam 22 Juil - 10:54

Ohohohoho, je vais aller faire un tour alors~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
MirenaMatsumotoSK
Sempai
Sempai
MirenaMatsumotoSK


Messages : 204
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 24
Localisation : Picardie
Capricorne Chat

How to save a life Empty
MessageSujet: Re: How to save a life   How to save a life EmptySam 22 Juil - 12:42

Avec plaisir ! :D j'ai une fiction en cours "It's know why they call it a crush" si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mirenamatsumoto.livejournal.com/
Pokkichan
Sempai
Sempai
Pokkichan


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 27
Verseau Buffle

How to save a life Empty
MessageSujet: Re: How to save a life   How to save a life EmptySam 22 Juil - 13:15

Je vais voir ça ce soir après le boulot, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How to save a life Empty
MessageSujet: Re: How to save a life   How to save a life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How to save a life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Johnny's  :: OS-
Sauter vers: